Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La taverne des braves chevaliers

Aller en bas 
+2
Arthur_old
Sir Bedivere_old
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loucas
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:12

QUOI ????????????????!!!!!!!!!!!!!! arg .... avec Perceval en plus !! limite avec le romain mais Perceval ! qu'elle déchéance !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:29

Voui Perceval jl'aimeuuh plus d'abord...
L'ai je d'abord aimé? Et ben non
niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:36

non je susi désolé moi je suis qu'aux femmes !! et puis une de perdus dix de retrouver !! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:37

Et elles sont où les 10???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:39

je sais elle vont venir !! c'est le dicton qui le dit !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:49

loool ! elle vont venir mais peut etre pas rester ! vas savoir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:52

Vas savoir........
Si elles viennent moi jpars NA!
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 21:56

comment sa ? ^^ toi si d'autre vienne avec lui toi tu pars donc sa veux dire que tu es avec perceval ! mmm simpatique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 22:01

Quoiiii?! Avec Percy mais ça va paaas?! Et puis quoi encore avec ma soeur aussi?! Oh mince non... mauvais exemple... *sifflote* Rolling Eyes loool!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 22:09

Perceval:" je pige pas tout mais je sais que sa barde pour moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 22:13

lool !! hartur et sa soeur ! pourquoi pas ! ^^ enfin bon XD tu fait comme tu veux apres tout a par les cri qu'elle pousera peut etre je suis pas sur qu'on al reconaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 22:18

hihi ,c'est plus le forum Camelo c'est le forum des histoires bizarres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 22:30

Mais reuh vous comprenez rien sur ce fofo mdr...(a part les super checkeur/ses ^^)...
Si je vois Perceval avec toute ses espéce de....voila quoi...et ben j'iras dans mon château et....et ben jferais rien....préférais mourir que de voir Perceval ou même un autre faire voila quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 22:49

ppfff leche fesses vas lol tongue

Bon je vous laisse la compagnie moi j'ai cours demain je fais pas gréve Wink

et puis on flood on flood et les scenars ca avance pas trop lol

allez bonne nuit et bonne semaine a tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyDim 9 Avr à 23:01

Moi je ne suis pas là la semaine :
cause Arrow internat Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Bon, à la semaine prochain alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 0:19

non mais la sa traine mais apres sa va accélérer c'est comme sur tout les forums, les début sont toujour un peu long ^^

sinon Adrianne de quoi est t'il question ^^ je suis bien "Perceval le chevalier au coeur pur" ^^ que me reproche tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 1:02

Loucas a écrit:
lool !! hartur et sa soeur ! pourquoi pas ! ^^ enfin bon XD tu fait comme tu veux apres tout a par les cri qu'elle pousera peut etre je suis pas sur qu'on al reconaisse !

Mordred vous conaissez..? Cool
Bon bah ça v apas tarder alors, Arthur ici ! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 19:24

Rah...brevet blanc...demain et mercredi...mdr!!!!

Au fait bijour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 20:25

Oh bijour petite 3e Cool
*la regarde de haut* tongue
Tu sais que nous les brevet blanc c'est fini depuis deux ans? Razz
Nous maintenant c'est les bacs les vrais Sad
Bouhouhouh snif snif je veuuux retourner en 3e !!
Je suis allé au college ce soir pour récupérer le bulletin à ma soeur j'me suis tapé la discute avec mes anciens profs d'anglais et de français... trop fort! Surtout celui d'anglais... il commençait à draguer ma mère j'lui fait :"hum, elle est mariée" Mdr!
Apres y a une dame qui vient le voir "vous c'est 6h00 ou 6h10" lui :" moi c'est monsieur Aamiri" MDr !! Et comme la femme était pas vraiment canon il me fait "je devrais pas changer de déo?" MDRRRR!! j'ai pas osé lui répondre de prendre axe... =.= surtout devant la dame qui avait l'air d'avoir compris........

Tout de même, chere Adrianne, "le mot de cambronne"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 20:47

ptdr !! simpa la soiré ^^ ammusant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyLun 10 Avr à 21:24

Mdr!!!
Rah..mêm quand même les dâtes jusqu'à la 6éme c'est chi*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 19:16

pfff le college c'est de la ninotte tongue

Bon arthur maintenant que la gréve c'est finie tu vas te remetre au boulo hein?feignasse!!lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 20:14

Mdr! Que nenni ma chère!
Déjà le blocage est reconduit jusqu'à demain 13h et pis je me dis que le temps qu'elle se passe (au moins 2h à chaque fois) paf ça nous rammène à 15h, le temps de remettre la fac en état bon ben on peut dire que la fin d'aprèm est foutue... Donc jeudi 8h, oui mais moi (glandouille forever! Razz) je n'ais pas cours toute la journée du jeudi en tps normal et pis le vendredi j'ais qu'une heure et demi de géo, de 16h à 17h30, où de tte façon, ayant horreur de ça, je ne suis que d'une oreille... Donc... ben rendez-vous le 2 mai... mdrrr! (et encore si ça s'arrête...lol!)

Vs vs rendez compte? Des partiels qui ne valent rien du tout, rien qu'avec 6 semaines de cours à réviser... Pensez! Oh mais je connais bien les profs! Il leur faut la moitié des étudiants à la fin de l'année alors croyez moi le tri il le feront qd mm! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyMar 11 Avr à 20:36

ppfff jeunesse decadente!! Evil or Very Mad lol

Comme le dis mon grand pére et bien elle va etre belle la France de demain et chaque fosi je lui reponds "ben papi pourquoi tu crois que depuis un ans je me remets serieusement à l'anglais c'est pour en partir "lol

Bon alors comme ça que de l'eau pffff et ça se dit non non mais No
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 20:46

UNE TOURNEE !!!!!!!

Je fête mon centième message !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des braves chevaliers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'Attention des Chevaliers
» FLOOD 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser