Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La taverne des braves chevaliers

Aller en bas 
+2
Arthur_old
Sir Bedivere_old
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adrianne
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:09

Bedivere.....tu garde ta jolie (déja là j'en doute) bell (belle, deux ll), pour un autre!!! (UNN) tu nous cache queqlue chose là ^^

Perceval, jvais être jalouse^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:12

ahah il veut plus de toi perceval c'est vien fait pour toi puis morgane elle avait dit que elle voulait etre chevaliorose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:12

mais non ma mie !!! y a pas a eter jalouse !! c'est seulment que j'aime pas etre considéré comme un bouffe bouse !!! et le pays de Galles c'est pas qu'un clapier a pécore !! c'est une des principales province du grand royaume fédéré de Bretagne !!! y a du prestige !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:19

Ah dans les dent espéce de pivers d'hivers ^^!!
Je suis rassurée mon chér perceval!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:22

#prend sa chope se leve de la table va a la fentre et bois a la fentre#

tous des vilains ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:23

Ah il est tout seul

hj: je vais manger a tt
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:31

Et pourquoi monsieur la belle***, un prince ne serait que vieux et laid toooc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:31

Mais dis donc Morgane?! Qui te dis que ton frérot va te payer une dot hein pr te parier! c'est que ça coute ces foutues dots! et ça rapporte rien! loool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:34

Ah parce qur l'honneur de la famille ça ne compte pas peut être !!! Mad
M'en fout si tu ne veux pas je me déclare indépendante et tu retires tintagel et ses terres de ton royaume, me la ferait moi même ma dot, na ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:47

Réglement de compte à Floodmania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:50

si j'etais toi arthur je la balancerai dans un cachot Razz
C'est une vilaine!et en plus c'est que ta demi soeur alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:59

part bouder dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 22:03

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Fallait pas etre mechant et toc Razz
Moi suis un barve chevalier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 23:03

Looool! Non hey tu rigoles je passerais pr qui moi après?! Non non le frère qui enferme sa soeur c'est bon pour faire pleurer dans les chaumières ça! Je me gagnerait pas la sympathie du public! mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 23:24

voila
un petit instant d'absence et voila que l'on ce retrouve avec un roman
~_~"
Hun...sir Bedivere....savez-vous que faire bouder une femme est mal vue(par moi ^^) et puit pourquoi ne serai-ce pas vous que l'on mettrions aux cachots?N'est-ce pas une bonne question?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptySam 8 Avr à 23:32

Parce que moi je suis gentils Razz parce que je suis chevalier Razz parce queje sais chasser et faire la vaisselle Razz parce que je suis beau Razz parce que tu peux pas Razz parce que moi je fricote pas avec la famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:39

Evil or Very Mad
parce tu n'est pas gentil, tu est plutot du genre insolent
ya pas que toi qui est chevalier ici
tout le monde peu faire la vaisselle et chasser si ils le veulent
parce que ya encor plus beau que toi(comme mon David^^)
parce que même si moi je peu pas, une autre personne le peu
et parce que je suis attiré par mon frere, lui aussi est attiré par moi, donc chuuuuuuuuuut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:46

remarque pour les repas de familels c'est plus simple pour l'organisation ce marier entre frére et soeur ^^ sinon moi aussi je fais la vaisselle mais on me laisse plus la faire je péte trop de truc et sa met deux heures ^^ alors c'est vraiment si i ly a plsu de larbains......
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:50

ben faut quand meme etre tordu pour etre amoureuse de son frere et surtout si c'est plus qu'un amour platonique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:58

Mauvaise langue Cool
J'avoue que je trouve mon demi frère très bien, et il aurait été mon père que ça aurait été pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 1:04

ou ton mari ? mdr et bin elle va etre belle a ce rythm la nouvelle génération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 1:09

Ah nan, parce que maman connaissait nos liens, nous c'était une autre paire de manche, nous n'avons pas été élevé ensemble.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 1:37

bin quoi seigneur Perceval, c'est vrai la nouvelle generation va etre plus que merveilleuse, si j'ose dire!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 1:42

avec seulment deux grands parents, pas simpat pour Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 9:08

Attention attention attention mdrrr

Mlle Ereinne vous êtes à deux endroits à la fois sans qu'il y ai de raison (vous n'êtes bloquée à aucun des deux) et sans chronologie.

Merci d'y remédier par l'effacement ou l'édit d'un des deux posts (lac ou chapelle) pour qu'on puisse penser que vous n'êtes pas dédoubler. Wink

Ne faites plus l'erreur, merci ben ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des braves chevaliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'Attention des Chevaliers
» FLOOD 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser