Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne des braves chevaliers

Aller en bas 
+2
Arthur_old
Sir Bedivere_old
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 11:01

Expldrrr! C'est vrai c'est nul ça pour Noel! Ou alors ya intéret à ce que les cadeaux valent le coup!
Pis je vous raconte pas la tronche des enfants des enfants des petits-enfants à ce train là! Ca va nous donner des lumières! Camelot vraie Cour des miracles! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 12:44

beurk c'est degeu quand meme Razz

Bon sire je vous offre une biére?

#va chercher des chopes les pose sur la table#

"au futur roi co...loniste Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 19:12

Rah....je me suis absenter toute une journée pour réviser et j'arrive ici.....et encore de la lecture pfouuuuu ^^

Alors
1) Ereinne, elle aime qui elle veut d'ailleur na!
2) ensuite pour revenir au sujet d'avant, je suis tout à fait d'accord pour mettre ce drole d'hivers dans le cachot car il est vilain avec toutes les femmes de ce sujet (on est les seules ^^) et qu'il se trouve beau (il se met une sign avec un gros plan et tout et tout et tout) alors que c'est même pas vrai! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 19:17

personellement je trouve que Mesir Bedivere est pluto beaux goss ! ^__^ Et l'amour entre frere et soeur je trouve sa supert romantique ! certe un peu zarb mais supert mignon ! ^^ assait pratique aussi ! au moin ils connaissent tout leurs defaut mutuel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 19:19

Oh une Loucasss ^^ héhé!!!
Bon tétre qu'il est beau goss (enfin ce que tu dis ^^ car moi jl'ai pas dit hein chuuuut ^^) mais il se prend trop comme tel, tu verrais tout ce qui nous dit à nous Moragen, Ereinne et moi....Mais vu que tu l'as traité de super mignon, iil vas t'aimer rahhhhhhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 19:22

lool ^^ t'en mieu ! XD vaix pourvoir me servir de lui ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 19:34

Alors comme ça on parle de moi dans mon dos ben c'est jolie dis donc.

Je ne suis pas vilain mais des filles de plus de 20 ans qui sont pas mariées c'est des vieilles filles au moyen age Razz

Ouis vous avez commencé a etre mechante alors nah tongue

et puis tu veux mettre quoi dans la signature hein??
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 19:39

( 19 ans XD niark !^^)

Et pui tu sais si , nous les dames, on est pas marier a notre age sa veux peut etre dire qu'on ne trouve pas l'homme qui nous merite ? telment médiocre un homme ... ^^ enfin bon XD on les aime quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 19:54

Very nice ban' ami Bedivere! Wink je savais que j'aurais jamais prendre un role d'homme mwa! mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 19:56

Ben ecoutez si nous chevalier sde la table ronde on est pas assez bien pour vous allez tenter votre chance chez les saxons on va rigoler Rolling Eyes

Merci arthur de soutenir ton chevalier brave ,pur, chaste et innocent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 20:03

ba écoute si on a le choix entre toi ( potable quoi qu'une peu narcissique) un gas qui se saoul la "téte" ( pour etre polie ^^) un roi fou amoureux qui voix même pas que sa femme l'aime pas ... on est mal partie .... Et il est ou le beau Lancelot ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 20:07

il a fait voeu de chasteté ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 20:09

Ben pour le moment il est chaste maintenant a savoir si il va le rester ca depent pas que de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 20:13

nooon pas lui T_T lancelot .... snif !! le seul qui aurait pu etre potable ! mdr !!!!! ^^ enfin bon ... IL y a toujour des chance des recuperer un peu vos cas ^^ mdr je dec ^^ vous etez bien comme vous etez les "hommes"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 20:15

Lol! hey! Vous oubliez Julius! Wink Notre prêtre défroquable! mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 20:18

On la pas oubliez mais la reine va s'en charger mdr Razz Razz

futur roi cocu
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 20:23

ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! baaa de toute facon peut etre que notre bon roi conte faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 20:37

Hum....oui on pourra s'occuper du roi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 20:39

oui on va bien s'occuper de Sir arthur ! a plusieur si il le faut ! ^^

** chucotte **

adrianne sort la matraque pliz XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 20:41

*Chuchote aussi*

Oki!
Elle est dans mon sac...^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 20:56

pourquoi on ne me propose jamais ça a moi ? mdr ok je fais des conneries !! mais quand même des envahisseurs saxons j'en tues !! des tournois j'en gagne parfois !! Des quétes j'en n'est réussis quelques une !! je suis pas qu'un manche !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 21:00

**chuchotte **

on va matée la rebeloin des hommes XD il ne serve qua se reproduire mouhahahahaha XD

** parle forts **

niark hé hé hé XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 21:01

Mmmh! des coquines! Wink Allez-y les filles la reine entend jamais rien... Razz expldrrrrrrrrrr!!!!
Mais qu'est ce que je dis moi! Excusez j'ai eu un noir! expldrrrrr!

Très bonne question, Toto succombera-t-il à l'appel de la chair?! loool! Je sent que ça passionne les foules! Wink Suite au prochain épisode! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 21:07

looooooooooooooool ! non pas quoquine sadique ^^

hum il succombera si elle elle sucombe ! a moin qu'il font une scene de menage et qu'il (re)tombe amoureux l'un de l'autre !
enfin ! au cas ou XD on est la nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 21:10

pffff apres on dit les hommes mais la ca regarde les interet puis d'abord le roi il s'amuse bien avec Perceval hein?avouez ce que vous faites a la fin de la seance de la table ronde quand on part tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des braves chevaliers
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'Attention des Chevaliers
» FLOOD 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser