Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne des braves chevaliers

Aller en bas 
+2
Arthur_old
Sir Bedivere_old
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 5 EmptyLun 17 Avr à 21:02

ouais vive morgane Exclamation lol enfin j espere que ta tournée c'ets pas de l'eau parce que.. Razz

Bon et bien bonne continuation sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 21:44

Et pourquoi que ça serait que de l'eau messire le chevalier ??? Mon frère a fait passer un décret sur l'équitation alcolisée ? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 5 EmptyMar 18 Avr à 22:07

moi vivant jamais !!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 5 EmptyDim 23 Juil à 16:37

Post effacé

il peut être supprimé


Dernière édition par le Sam 29 Juil à 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 5 EmptyDim 23 Juil à 16:45

[J'ai failli partir au quart de tour... Ca m'apprendra à ne pas lire attentivement et à ne pas remarquer les détails comme les HJ !
Aucun problème du côté de ce petit test, il serait préférable d'éditer ce post par la suite afin de garder une certaine cohérence... Et aussi de veiller à rédiger au passé et non au présent. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 5 EmptyDim 23 Juil à 17:03

Arf il est très indiscipliné ce joueur Razz

Tu vas te faire dézinguer tes posts si tu ne te fais pas validé avant Eilen Laughing

Dura Lex Sed Lex : no post before checking

C'est écrit dans les règles, le couperet va frapper lol!

Pour pas perdre ton texte qui va se faire impitoyablement trancher par le bras de la justice, je le mets là :

Eilen a écrit:
Son destrier l'ayant réveillé par la nervosité qu'il atteste, Heilen n'a pas d'alternative. Il doit se lever...Et les bruits habituels du matin tels les chants d'oiseaux, les branches qui parlent, sont inexistants, trahissent le calme suspect. Heilen est aux aguets. Il dormait des deux yeux, il ne "dort" plus que d'un !


hp 1

Comme ça tu le récupèreras quand tu voudras, Wink et pense à le mettre au passé, c'est de l'histoire que nous faisons ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Ithila
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 5 EmptySam 29 Juil à 23:10

je peux venir boire un coup aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

La taverne des braves chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 5 EmptySam 29 Juil à 23:17

Chacun peut venir ici, c'est une auberge wisigothienne...mais attention, certains hommes ont la main rapide...Ce ne sont que..des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ithila
Invité




La taverne des braves chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 5 EmptyLun 31 Juil à 22:54

(désolé de mon absence longue au passage et sans prévenir)

qu'ils essayent et il gouteront à ma main dans la figure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des braves chevaliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des braves chevaliers   La taverne des braves chevaliers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des braves chevaliers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A l'Attention des Chevaliers
» FLOOD 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser