Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que la force soit avec toi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Que la force soit avec toi Empty
MessageSujet: Que la force soit avec toi   Que la force soit avec toi EmptySam 5 Aoû à 18:11

Bon je savais pas trop ou caser ce topic mais bon ,j'espere que la il ne derange pas si c'est le cas feu vert aux terriblus adminus pour le supprimer Rolling Eyes

Donc voila pour moi en cemoment le rp est plutot calme merlin à disparu donc j'ai décidé de relancer un forum star wars que j'avais fais avec des amis.
On essaye de faire un bon rp qui se limite pas à trois phrases.Donc si j'ai des gens sont intéréssée ou si on peut faire un partenariat ben voila l'adresse :

http://clonewars.frbb.net/index.forum

Au passage je suis Anakin et Quinlan Vos ,et Lancelot est Dooku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Que la force soit avec toi Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi   Que la force soit avec toi EmptySam 5 Aoû à 20:54

Bah écoute, je vois aucun problème pour faire un partenariat. Postes la bannière et je l'ajoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Que la force soit avec toi Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi   Que la force soit avec toi EmptyMar 8 Aoû à 1:17

Oui enfin c'est moi Dooku mais j'y vais vraiment pas souvent Embarassed

Je te promets que dès que j'ai fini d'écrire ce p*** d'article je m'y remets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Que la force soit avec toi Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi   Que la force soit avec toi EmptyMar 8 Aoû à 20:23

Waaah total éclectisme sur Camelot!^^ lol! On a des Jedis, des Tolkiennistes, des "Loulou-istes" (Razz), même du rock'nroll! lool!

Bref en ce qui me concerne, je vais y faire un tour de temps à autre et enfin moi je le trouve bien fait!^^ D'ailleurs si j'avais eu plus de temps...enfin! Bonne continuation en tt cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la force soit avec toi Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec toi   Que la force soit avec toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la force soit avec toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le roi
» Une rencontre avec le Roi des Bretons ?
» En promenade avec Lancelot
» Rencontre avec une ombre...
» Conclusion d'un contrat avec Galahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser