Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paysanne pour toute la vie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eilen
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyMer 19 Avr à 15:14

Eilen se trouvait la , pres de sa cabanne en revant encore aà son prince charmant , elle ne pouvait pas le retirée de sa tête .
Eilen , faut travaillez
Son frere se trouvait derriére elle , visiblement en colère .
Il faut traire la vache et rammasais les oeufs!

Eilen en trenant les pieds se dirigeat vers la bascour
*C'est toujours la meme chose si seulement tout pouvez changé*
Elle rammassa les quelques oeufs puis alla traire la vache quand elle entendi un cheval au galot .
Elle se rapprochat de la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyMer 19 Avr à 15:30

Le cheval au galop etait Ereinne qui se promenait.Elle ralentit puit avanca au trot.

"Marche militaire Lalis!"

La jument se mit a marcher au pas comme les cheveux dresser pour le defiler.Elle vit une silouhette s'approcher, puit elle remarqua que c'etait une paysanne....
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyMer 19 Avr à 15:37

Eilen fut dessus elle s'atendait a voir un puissant chevalier .Il s'agissait d'une Dame qui avait l'aire puissante .
Eilen se courba ne sachant que faire.
- Bonjour je ne sais pas raiment qui vous etes mais vous me paressez puissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyMer 19 Avr à 15:46

Ereinne se stoppa et descendis de sa monture.

"Ce n'est pas necessaire que vous vous courbiez ainsi devant moi..."

Ereinne releva la jeune fille, cela etait rare mais elle lui souria legerment.
Elle n'aimait pas que l'on ce courbe comme ca devant elle, d'ailleur c'est ce que sa mere et son pere lui reprochait souvent, mais bon elle pouvait pas et ne voulait pas changer ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyMer 19 Avr à 15:52

Eilen fut surprise de cette reaction , c'etait plutot rare pour une grande dame .
-Je suis desole je pensais que cela était mieux ...

Eilen ne savais pas vraiment parler au personne de plus au rang .Mais faisait comme elle pouvait .

-Qui ête vous ?
Demanda t'elle d'une petite voie
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyMer 19 Avr à 16:10

"Je m'appel Ereinne!"

Le sourir d'ereinne ne dura pas longtemps.Alors qu'elle regardait la jeune fille, elle leva les yeux et vit une personne au loin qui apparement criait.
Elle fronca lergerment les sourcils et s'adressa a le jeune demoiselle.


"Est-ce une personne de votre famille cette personne la bas?" demanda t-elle designant la personne qui etait loin, tres loin derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyMer 19 Avr à 16:14

"-Oui c'est mon frere , il ne pense qu'a travailler . Et moi j'aime rever mais ca ne vas pas tres bien ensemble .Mais c'est notre seul facon de restée en vie ."
L'homme se rapprocha d'elle et s'en faire attantion a Ereinne il se mit a crier
Tu ne te mettras donc jamais au travaille
Il giffla la jeune femme s'en aucun scrupule ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyMer 19 Avr à 16:29

Ereinne fut degouter par l'acte de ce jeune homme.Apparement il allait donner une deuxieme giffle a la jeune fille.Ereinne se mit entre le fille et son frere et bloqua le poignet de l'homme, celui ci fut surpris qu'une femme l'empeche de quelque chose, mais il vit immediatement qu'Ereinne etait d'un plus haut que lui alors il se resigna a bousculer Ereinne.

"Aimeriez vous que je vous giffle ainsi?Je ne croit pas non, donc que je vous reprend a giffler cette fille en ma presence et c'est a moi que vous aurez a faire!!!"

Ereinne lacha le poignet du jeune homme, elle s'approcha de la demoiselle.

"Sa va?Vous n'avez pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyMer 19 Avr à 17:32

Eilen avait des larme qui coulait le long de ses jous , ne pouvait repondre qu'elle n'avait pas mal .

"-Ne faite pas attention a mon frere avant il n'était pas comme ca, depuis que ma mere et malade et qu'il a la charge de la ferme il est agressife et grognon."

Eilen étaitla derniere de sa famille et depuis que sa mére était malade , elle etait traité comme la bonne mais la jeune fille qui aimait enormémant sa famille ne pouvait les decevoir et ne pouvait pas raconter son malheur a une passante meme si elle était de plus haut rang qu'elle.Elle se decida pourtant a lui parler .

"-Je ne suis pas utile dans la famille surtout depuis que ma mere ne peut plus m'aidée .Escusez moi pour cette accueil un peu mouvementé . "

Eilen eclata en senglot...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyMer 19 Avr à 18:46

"Même si votre frere est grognon et agressif, ce n'est une raison pour vous giffler comme il a oser le faire..."

Elle regardait la jeune fille eclater en sanglot, elle la prit dans ses bras la reconfortant.

"Arretez de pleurer s'il vous plait...qu'elle genre de maladie a votre mere?"
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyMer 19 Avr à 20:11

"Je ne le sais pas , mon pere ne veut pas me le dire .Mais je sais qu'elle va bientot mourir .Elle le sais aussis ."
"Eilen secha ses larme ."Merci mais je n'ai pas l'habitude de parler a qui que ce soit c'est un sujet tabou dans la famille ."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyMer 19 Avr à 20:55

"Sachez que même si votre mère venait a mourir, elle sera la toujour pour vous!"

Ereinne lui parlait d'une vois douce et reconfotante.
Un sujet tabou...Ce qu'Ereinne detestait le plus au monde, c'etait les sujets tabou, mais bon, elle devait y faire avec et suporter
!
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyJeu 20 Avr à 8:31

Tristram s'avança d'un pas militaire à travers le bourg. Le père Matthias n'était pas dans sa ferme...

Matthias était déjà un vieil homme, mais le jeune fauconnier passait avec lui tout son temps libre, à écouter ses histoires de guerre et d'aventures, car il était bon conteur. Puis, le jeune homme repartait avec quelques provisions pour lui, son père et son frère.

Tout en cherchant son ami du regard dans les ruelles, son regard accrocha quelqu'un. La jeune fille de la messe... Ses yeux étaient rougis. Le jeune homme la regarda un instant, puis détourna la tête et s'enfonça dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyJeu 20 Avr à 15:26

Eilen sourit , elle aimait beaucoup parler avec cette dame .
"Merci je cherche depuis longtemps quelqu'un a qui parlée ..."

L'homme qui l'avait si longtemps regardée dans la chapelle passait derrière la femme .Elle trouvit étrange sa façon de marchée
*Ca doit etre une marche militaire *

Elle sourit à l'homme mais il avait deja tourné la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyVen 21 Avr à 19:05

Eilen a écrit:
"Merci je cherche depuis longtemps quelqu'un a qui parlée ..."

"Je serait toujour la i vous avez besoin de moi."
Elle entendis un marche mititaire, Ereinne se retourna et vi l'homme marchaer de facon militaire.
*La marche militaire...*

Ereinne remaqua le regarda qu'il avait lancer a la jeune fille qui etait a coter d'Ereinne, celle ci regarda la jeune paysanne, elle vit celle ci lui sourir mais l'homme avait deja tourner la tête.Elle regarda la paysanne.
"Vous plarait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptySam 22 Avr à 23:08

Le jeune fauconnier sortit de sa torpeur en grommellant. Déjà qu'il perdait du temps à cause d'une bête salade, il n'allait pas en plus se mettre à philosopher au milieu du bourg... Tristram se remmit rapidement en marche, après un dernier regard aux deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyMer 26 Avr à 19:16

Eilen , regardant toujours l'homme , repondit d'une petite voix pour ne pas etre en tendu :
" Heu ...oui ... enfin ...je ne sais pas trop...Je ne le connais pas je l'ai vu dans l'Eglise , c'est tout "

Elle regarda encore une foi l'homme puis se remit a fixer la Dame .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptySam 29 Avr à 18:57

Ereinne regarda la jeune paysanne et lui repondit d'une voix encore plus calme que tout a l'heure:

"Alors vaudrait mieu le connaitre!Allez donc lui parler!"

L'amour est une belle chose a vivre, a connaitre, n'importe qui, tel qu'ils soient devaient connaitre l'amor et Ereinne voulait que Eilen connaisse elle aussi l'amour.Elle la regarda et un sourir franc s'afficha sur le visage doux mais aussi un peu triste de Ereinne.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyDim 30 Avr à 11:49

Eilen ne savait pas quoi répondre : bien sure elle voulait connaitre le jeune homme mais ne voulait pas parraitre ridicule .

*Je pourrait mais que dire arrivée devant lui , non je ne peut pas ! mais... je ne pourait peut etre plus jamais le voir , ...bon d'accord je vais essayée*

" Oui je pourait aller le voir mais que lui dire ...je n ais jamais parler à un autre homme que mon frere ou mon pere ."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyDim 30 Avr à 13:18

"Laisse parler ton coeur!"

Elle regarda le jeune homme puit Eilen

"Dit lui bonjour, parle lui du temps, je sait que c'est ainsi que sa s'est passer avec mon pere et ma mere, soit demande lui si tu peu l'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyDim 30 Avr à 19:58

Eilen écouta la jeune Dame .Elle se raprocha de l'homme en lui adressant un sourir .
" Bonjour , voulez vous de l'aide ?"

Elle espérait que cette intervansion n'aller pas etre trop ridicul...
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptySam 20 Mai à 21:20

Un peu surpris de la prise de parole de la jeune fille, Tristram la considéra quelques instants en silence.

"Je cherche le père Matthias..."
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptySam 20 Mai à 22:29

Eilen connaissez peu de monde et malheuresement ne le connaissez ou du moin la ou il habitait .
"Je ne sais pas ou il habite mais je peu vous aidé si cela vous est utiles. "
Elle disait avec un grand sourire; un sourire de victoire ; elle avait vaiqut sa peur .
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyDim 21 Mai à 18:12

Tristram secoua la tête.

"Merci, c'est bien gentil... Je me débrouillerai..."

D'un air détaché, il salua la jeune fille et s'en alla rapidement.

[PS: Si tu veux envoyer ton perso en promenade, Tristram, ou ce qu'il en reste, pleure actuellement à la fauconnerie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie EmptyDim 21 Mai à 19:05

[ok ]
Eilen resta la bete .Elle retourna vers Ereinne.
"Il ne m'a pas beaucoup parler ...Mais on va dire que c'est un bon debut ."
Elle était beaucoup plus joyeuse qu'au début de la discution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paysanne pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paysanne pour toute la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La classe paysanne
» Toute seule dans le froid de l'hiver ...
» Avatars pour un inquiquiquisiteur
» * Pubs *
» Confessionnal (pour qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser