Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toute seule dans le froid de l'hiver ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute seule dans le froid de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Toute seule dans le froid de l'hiver ...   Toute seule dans le froid de l'hiver ... EmptyMar 20 Mar à 21:39

Bon , apres avoir quitter Elizabeth , je suis partie et j'attend que quelqu'un veuille bien me repondre ...S'il vous plais Sad , je veux de la compagnie ...

Bon , je suis ( j'ai reussi toute seule ^^) mais si queqlu'un veux m'accueillir autre part je veux bien bouger mais je veux parler ....

Voila , c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Toute seule dans le froid de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le froid de l'hiver ...   Toute seule dans le froid de l'hiver ... EmptyMar 20 Mar à 23:15

Pourquoi ne viens-tu as au Manoir de Momo? king
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Invité
Invité




Toute seule dans le froid de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le froid de l'hiver ...   Toute seule dans le froid de l'hiver ... EmptyMar 20 Mar à 23:53

Oui , mais je n'aurais pas le meme probleme la bas ... et en plus je n'ais pas pour le moment de raison d'y aller ...je cherche une raison et j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Toute seule dans le froid de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le froid de l'hiver ...   Toute seule dans le froid de l'hiver ... EmptyMar 20 Mar à 23:54

Mais oui ! cheers

Pour participer au banquet par exemple ... pig

Avec toutes ces marches et contre marches ton perso doit être autant vanné qu'affamé ... Suspect

( momo et son bon coeur) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Toute seule dans le froid de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le froid de l'hiver ...   Toute seule dans le froid de l'hiver ... EmptyMar 20 Mar à 23:55

Bon j'accepte allors ...
Je vais chez Mordred pour mangermais quelle bonne raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute seule dans le froid de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le froid de l'hiver ...   Toute seule dans le froid de l'hiver ... EmptyDim 1 Avr à 20:03

Apres avoir tres gentillement proposer de venir vous voir , je remarque que l'on ne me repond pas non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Toute seule dans le froid de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le froid de l'hiver ...   Toute seule dans le froid de l'hiver ... EmptyDim 1 Avr à 21:09

bien retourne a ma demeure ont est deux a jasez
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

Toute seule dans le froid de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le froid de l'hiver ...   Toute seule dans le froid de l'hiver ... EmptyMar 3 Avr à 20:07

Il faut s'avoir s'intégrer! Pointe toi dans la chambre de la reine, saute sur son lit alors qu'elle dort et chante lui un p'tit bout d'opéra! J'suis certaine que tu vas te faire remarquer!
C'est ce que je comptais faire (putain que j'étais désespérée lol) pour un mec que je trouvais... parfait lol!
Mais tant pis, maintenant j'suis avec mon roux! ... mon roux Embarassed ...

* S'envole en fumée *
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Élizabet
Invité




Toute seule dans le froid de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le froid de l'hiver ...   Toute seule dans le froid de l'hiver ... EmptyMar 3 Avr à 20:23

Euh Mordred est plus ton époux ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vohan Da
Invité




Toute seule dans le froid de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le froid de l'hiver ...   Toute seule dans le froid de l'hiver ... EmptyMer 4 Avr à 0:23

*pointe ophé du doigt, l'air ahuri* un roux...un roux!! elle aime un roux!!!

llol chui bien content pour toi lol, je plaisante! ( haha t'es en feu aujourd'hui toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule dans le froid de l'hiver ... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule dans le froid de l'hiver ...   Toute seule dans le froid de l'hiver ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule dans le froid de l'hiver ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paysanne pour toute la vie
» Premiers pas dans la ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser