Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Paysanne pour toute la vie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnés Co
Invité

Paysanne pour toute la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 17:25

Agnés avais entendue parler d'une jeune fille qui vivait dans une vielle ferme non loin du village, Mlle Cotter avais besoin d'une dame de compagnie et la fille rêvée de rencontrer un prince, en conclusion Agnés jugea bon d'en faire son accompagnatrice attitrée...
Elle arriva au trot sur son destrier, et s'arrêta devant Eilen

-Excuser moi ! Je cherche une certaine fermière du nom d'Eilen...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 20:20

Eilen se retourna e vit une femme habillé de noir s'avenssait a cheval .
Elle s'embait etre une Dame ou autre personnage important . Elle se bessa essayant tant bienque mal de saluer la dame.

"Que puis je faire pour vous , madame ?"
Agnés Co
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 22:18

Elle se tenée droite sur sa monture, elle regarda la demoiselle et sechement demanda

-Esce-vous Eilen ?
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 22:31

Elle fut ettonée par la reponce de la dame .Au lieux de lui demander quelque chose gentillement , elle lui parler sechement .C'était pourtant elle qui la cherchait .

"Oui c'est mon nom. Je ne sais ce que je peut faire pour vous mais je le fairais .Enfin j'essayerait de vous satisphere , madame ? "
Agnés Co
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 22:43

Elle eu l'air satisfaite de cette réponse

-On ma dit que vous aviez de la famille qui avaient était dame de compagnie dans la passé ! Est-ce le cas ?

Elle avais un air superieur du haut de son cheval, un air qui lui allée à ravire
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 22:55

Je ne sais pas , je connais tres mal l'histoire de ma famlle mais cela est possible ...

Elle n'avait j'amais possé cette question a ses parents , mais elle se souvenu qu'un jour sa mere avait dit ason pere dans un instant de colere *tu sais j'ai tout abendonée pour toi et c'est comme ca que tu me remerci , j'était dame de compagnie , tu te rend compte et je t'ai vu et toi tu melaisse comme cela ".Eilen n'était pas sense le savoir , elle avait espionne ses parents . Tout était claire maintnants.

"Oui c'est de ma famille qu'il s'agit. Que puis je faire pour vous, Madame ?"
Agnés Co
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 23:00

-Il coule donc dans tes veines le sang d'une dame de compagnie. Tu n'a peut-être pas recu l'éducation, mais je te l'enseignerée...

elle avais dit la derniére phrase plus bat qu'auparavant

-On ma fais de nombreuse louenge sur ton caractére doux et obeissant...J'aimerée que tu soit ma dame de companie atitrée et que tu quitte cette ferme et ces vielles betes, pour vivre auprés de moi...
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 23:07

Eilen ne s'attendais pas a devoir quitter la ferme qui l'avait vu grandir , les animaux , sa famille et surtout sa mere .Mais elle voyait aussi las taches ménagere et fermiere s'envoler , elle rapporterais de plus de l'argent qui permetteront de soigner sa mere.Elle ne savais que repondre .

Elle vit son frere arrive et là , elle repondit a la Dame .
"Si vous me permettez de venir voir ma famille une foi par semaine , oui je veux bien , si vous me permettez de soigner ma mere , oui je veux bien mais faite moi partir d'ici s'il vous plait"

Son frere arrivait , il fallait que la Dame reponde oui sinon elle serais frappe ce soir.
Agnés Co
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 23:12

La femme ne s'atendée pas à ce que la jeune fille impose des conditions, elle la regarda droit dans les yeux et repondit

-Je vous permetrez de revenir voir votre famille une fois par mois, cela n'est pas sujet à discution, vous serez payée 5pieces d'or et votre mére sera soignée avec cet argent ! Si cela ne vous satisfez pas je trouverée une autre personne qui serra accepter cette proposition sans contrainte !
Ne prenez pas à la légere ce que je vous offre...c'est une occasion qui ne se presentera pas à vous plusieur fois !
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 23:18

"Oui madame , je suis désole d'avoirété aussi impolie mais mon frere arive et je vais me faire fouété si je netravaille pas ."
Agnés Co
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyMar 6 Juin à 21:00

Qu'il ose foueter ma nouvelle Dame de compagnie, il sera ce que c'est que de se mesurer à moi !
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 7:33

[S'il vous plait on aimerait au moins 5-10lignes de texte ]

Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 15:46

[dsl je n'ai pas editer mon sujet et je lui avait dit de repondre donc elle a pas put mieux faire ]

Son frere arriva , la giffla , ...
"Tu ne travaille toujours pas que fau ils que je te fasse pour que tu travailles "
Il la regiffla sans faire attention a la dame qui se trouvait la .

Eilen resta donc là , ne sachant que faire , elle vanait de resevoir deux giffle mais n'arrivais pas à pleurer mais elle n'arrivais pas non plus a repondre a son frere
Agnés Co
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:45

Le cheval de la dame henissa, elle regardée encore plus froidement qu'elle ne le faisait habituellement le jeune homme qui venait de fraper le doux visage d'Eilen.
Sa vois se mit à raisoner tandis qu' elle serée les reines de son étalon

Pour qui vous prenez vous à fraper une dame de Compagnie ! Savez vous se que vous encourer en abimant se visage et en maltraitant un dame qui s'élevee à un rang plus haut que le votre ?

elle avait dit cela comme si Eilen était deja sa nouvelle dame.
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 19:25

C'etait la premiere fois qu'Eilen était monté a un rang superieur à son frere , et cela ne lui deplaisait pas le moins du monde .

"Vous pouvez prendre Eilen , elle n'ai pas tres utile dans cette ferme , elle travaille peu et prefere parler au passant .Je ne sais pas si elle pouat vous etre utile , tres chere dame ..."
Et il parti , sans se retourner ...

Eilen venait de devenir Dame de compagnie .
Agnés Co
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 19:32

La femme le laissa partir, ce n'etait qu'n pauvre paysan qui n'avais meme pas de quoi manger l'hiver ! agnés regarda Eilen

A tu des affaires à prendre ? ou nous pouvont partir ? A tu une monture ?

Le ton d'Agnées c'teait radoucis, elle restée neammoins superieur à Eilen...
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 19:56

"Je n'ai ni monture ni affaire a prendre mais j'aimerais dire au revoir a ma mere , enfin si vous accepter ..."
Elle n'attendit pas la reponce d'Agnés , elle y allat .
Elle revint quelque minutes apres , sur ses jous coulait encore quelques larmes .

"Je suis prete nous pouvons y aller ."
Agnés Co
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 19:59

Agnés etait peut etre une femme dur et froide mais,elle avais tout de meme un coeur, ele laissa donc filé Eilen et atendit son retour, une fois qu'elle fut revenu Mlle Cotter tandis la mains à Sa nouvelle dame de compagnie pour qu'elle monte derier elle, sur son étalon...

bien allon-y j'ai encore nombreuse chose à faire !
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 20:02

5je pense que l'on peux ouvrir un nouveaux topic ]
Agnés Co
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 20:03

[sa marhce mais ou ?]
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 20:05

[ ou tu veux en faite ...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paysanne pour toute la vie   Paysanne pour toute la vie - Page 2 Empty

Paysanne pour toute la vie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2