Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivez de dame camille

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabet
Invité




L'arrivez de dame camille Empty
MessageSujet: L'arrivez de dame camille   L'arrivez de dame camille EmptyVen 23 Mar à 19:12

Élizabeth s’était retrouvé seule.Anna l,avait abandonnez pour retournez je ne sais ou.
Elle avait demandez de pouvoir avoir une nouvelle dames de compagnie.
Certes cette demande avait été accepté par le roi lui même.
Elle s’avait que sa première dames ce nommait Camille.
Élizabeth lui fit préparez une noble chambre.
A près un moment Camille arriva a Warminster.
Élizabeth l’accueilli
Comment allez vous Dames Camille?
Avez vous fait un bon voyage?
Je suis si heureuse que vous allez accepté.
Comment vous remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




L'arrivez de dame camille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivez de dame camille   L'arrivez de dame camille EmptyVen 23 Mar à 19:35

Camille était impressionnée par le château et sa décoration, mais il fallait se méfier derrière une tenture il peut se cacher beaucoup de choses et son souhait c'était de le découvrir et plus...peut être. Mais Élisabeth était très gentille avec elle et elle avait l'air honnête, ce n'était peut être pas le cas de tout les membres de ce château. Camille pouvait être très gentille comme très...ça dépend de la personne. Avec Élisabeth elle allait adopter la première version, la gentillesse et la confiance mais pas pour tout le monde en tout cas. Mais comme elle n'est que suivante et qu'elle n'a pas envie de plier bagages, elle va être discrète...mais pas inactive... Elle ne sait pas encore qui ou quoi mais elle sent que quelque chose n'est pas clair ici. Mais bon... on verra... Élisabeth est une noble personne et c'est aussi pour ça qu'elle avait accepter.

"Je vais bien Madame et mon voyage a été long mais il s'est bien passé et c'est à moi de vous remercier. "

Camille regarda la chambre qu'Elisabeth avait préparé pour elle
cela ne faisait que prouver la bonne foi et la bontée d'Elisabeth enfin c'est ce qu'elle pensait et elle espérait que c'était vrai.

"Merci de m'accorder votre confiance dame Elisabeth"

Malgrès le ton de sa voix assez polie, Camille espérait devenir amie avec elle. Elle espérait aussi ne pas se tromper sur son impréssion envers Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




L'arrivez de dame camille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivez de dame camille   L'arrivez de dame camille EmptyMar 27 Mar à 17:12

Ma confiance est facile a avoir même trop facile.
Mais quand quel qu'un la perd elle ne la gagne pas facilement.
Veuillez me suivre Dame Camille ,je vais vous montré vos appartement.En plus vous serrez ma premier dames.


Élizabeth était vraiment heureuse de pouvoir la compagnie de dame Camille dans ce château qu'il est celui du roi d'Orcanie sois Agravin fils de Roi Lot et de Morgause.

Elle s'inquèta toujours pour Agravin cloué dans son lit dans ces appartement
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




L'arrivez de dame camille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivez de dame camille   L'arrivez de dame camille EmptyMar 27 Mar à 19:58

Camille écoutait la jeune femme avec attention, elle avait du coeur certes mais ces dernières paroles traduisaient peut-être un vif sentiment d'amertume.

Comme si quelqu'un avait trahit sa confiance et qu'elle avait besoin de la redonner à une autre personne, et cette personne c'était dame Camille.

Camille, qui avait une personnalité assez difficile, pouvait quand même se montrer plus facile et plus attentive avec certains.

Et avec dame Elisabeth, elle allait en effet se montrer plus facile et plus attentive.

Elle avait hâte de découvrir ses appartements car cela reflète le rang et l'importance que l'on pourrait lui donner ici.
D'ailleurs d'après ce que Elisabeth lui avait dit, elle serait se première Dame...mais enfin elle vient d'arriver et ne connaît personne.

"Merci ma Dame, si des personnes ont trahit votre honorable confiance, je peux vous assurer que moi je ne la romprait pas."

La jeune femme suivit alors Elisabeth jusqu'à ce qui allait devenir ces appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




L'arrivez de dame camille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivez de dame camille   L'arrivez de dame camille EmptyMer 28 Mar à 4:05

Merci dame Camille.
''Je suis vraiment tres nerveuse car mon mariage avec le sir de se chateau
doit se faire très bientôt et je ne le connait guerre.
J'ai trèes peur.En plus après ces êvenement nous devrions rendre visite au haut roi sois Arthur Pendragon et sa dame la reine Guenievre.Plus jeune j,ai vu dame Guenievre par nombreuse reprise mais pas pour un situations comme cela.Ce Sir Lancelot ma mis dans les beau draps quand j'était a Camelot.Je maudit ce jour qu'il est rentré dans ma chambre et c'est permis presque de prendre ma viergité que je donnerait a celui qui sera mon maitre qui est aujourd'hui Sir Aragavin.Chère amie vous venez d'ou?
Cela m'intresse.''
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




L'arrivez de dame camille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivez de dame camille   L'arrivez de dame camille EmptyVen 30 Mar à 20:27

hum...ce sire Lancelot n'est donc pas si noble que Camille avait entendu à de nombreuses reprises...Aller à Camelot, fantastique, elle va pouvoir mettre en oeuvre ses intrigues et ses complots. Enfin, ici les rumeurs et les intrigues ça n'a pas l'air de manquer non plus...

Cependant, d'après ce qu'Elisabethsous entendait, elle avait dû souffrir beaucoup avec ce Mordred...

Morded...Mordred, hum...encore un noble pas si noble que cela...
D'autant plus que il est loin, mais alors très loin d'apprécier la Vieille Religion, au contraire mais est-ce un fanatique pur et dur ou est-ce une simple marionnette d'un fanatique pur et dur ?
Dur à dire ! Mais dans tout les cas, est-ce un prétexte ou une vrai conviction ?

Une nouvelle idée, une nouvelle conviction profonde, une nouvelle oeuvre, un nouveau but, une nouvelle mission à mener à bien commença alors à germer dans l'esprit de Camille. Elle allait se servir de cette nouvelle confiance avec Élisabeth, de son statue de suivante, de son intelligence, et aussi et surtout de son don irrémédiable pour se faire passer pour ce qu'elle n'est pas ainsi que son adaptabilité incroyable. Cependant, sa beauté, sa subtilité, son ambition et ses convictions vont l'aider d'autant plus. Une seule ombre au tableau cependant, sa sensibilité et sa générosité... ils peuvent lui faire échouer...

Parlons de ce mariage justement... du monde, du beau monde sera présent... cela l'intéresse beaucoup oui... beaucoup.

Mais rester sur ces gardes est une règle d'or pour elle, alors pas de précipitations. Il faut être patiente, souriante et... subtile aussi.

Après cette longue réflexion, elle reprit un air plus amiable et répondit tout aussi amicalement...

"Je viens de loin, de très loin...du Pays de Galles, dans un lieu
Si reculé que vous ne devait pas connaître.
Nous devrions aller à Camelot ?...cela me semble plutot rejouissant...oh Lancelot à dû être dur avec vous si vous parlez de lui comme cela...j'ai toujours entendu que des qualités à son sujet...Que c'était un grand et noble chevalier au grand coeur...toujours la pour secourir la veuve et l'orphelin...Il a du être vraiment odieux avec vous pour que vous parliez de lui de cette façon. Excuser moi d'être indiscrète mais êtes vous vraiment heureuse de ce mariage avec Sir Aragavin ? Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais je n'ai jamais rien fait contre ma volonté"


Camille savait ce qu'Elisabeth aillait répondre...qu'il faut toujours agir pour le bien de son peuple...que ce n'est pas à elle de décider ce qui est bien pour elle...que dans ce monde seul les hommes règne en maitre...Camille à toujours été une grande rebelle, c'est facile de dire ça quand on est indépendante, libre comme l'air et que l'on peut vivre aisément sans aucune présence masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




L'arrivez de dame camille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivez de dame camille   L'arrivez de dame camille EmptyVen 30 Mar à 20:40

Camille.Je dois épousez Sir Aragavim quje dois agir pour le bien de mon peuple...Elle arriva avec Camille a ces appartement.
Ma chère Camille pouriez vous m'aidez a choisir une tenue qu'aimera le roi pour notre mariage car je ne sais que mettre.Apres tous je suis une princesse et lui un roi.Je suis tres anxieuse haut plus haut point.En plus je dois enfanté le plus tôt possible et donnez un héritier a ce royaume.
Veuillez me pardonnez dame Camille de tous ses promblème que je vous dit mais.............Sur ces mots elle tomba inconsiente.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




L'arrivez de dame camille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivez de dame camille   L'arrivez de dame camille EmptyVen 30 Mar à 21:30

Un héritier...hum...le bien de son peuple...de vraies paroles d'une pauvre fille élevée dans un monde horriblement patriarcal !

Elle voulait un enfant...une fille ce serait fantastique.

Camille a toujours révée d'avoir une fille mais bon elle a encore le temps et puis il est hors de question pour elle de voir grandir sa fille dans un monde pareil...si c'est pour avoir une vie libre comme la sienne d'accord, mais si c'est pour vivre comme une noble dame, riche mais sans aucune libertée...
Pour le père elle s'en moque, elle est une fille de la Déesse et pas une chrétienne pour qui seule importe la virginité ou la décendance mâle !

Un jour elle paricipera à la nuit enflamée de Beltane, et là elle mènera enfin sa vie, sa vraie vie. Loin de ce monde horrible...elle ira vivre en Avalon, quand elle aura mener son but à bien.

Alors que Camille était encore en train de penser, Elisabeth perdit connaissance et risqua de tomber au sol.

*Camille s'avanca et la rattrapa*

"Vous avez un malaise , oh non"

Il ne manquait plus que cela. Elle voulait de l'action, elle en a !

Elle posa la jeune femme sur une chaise et alla ouvir les fenêtres pour aérer la pièce et lui permettre de mieu respirer.

*Elle sortit de la pièce et essaya de trouver quelq'un*
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




L'arrivez de dame camille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivez de dame camille   L'arrivez de dame camille EmptyVen 30 Mar à 22:56

Quelle que minute plus tard elle repris ces esprits.
Elle se commenca a regardez autour d'elle et se vis assi sur une chaise.
Elle se dit a elle même que Camille l'avait surment déposé sur la chaise et avait ouvert les fênêtres.Elle commenca a cherché Camille du regard mais elle ne la vis nulle part.Elle préferait resté assi suite a sa perte d'esprit à la place de se mettre a cherché Camille.
Pourquoi elle avait perdu connaisance,la fatigue,les émotions,ect....
Toute cette Anxiété ne l'aidait pas vraiment en ces temps-ci.
Cela devait être la cause de sa perte de connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




L'arrivez de dame camille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivez de dame camille   L'arrivez de dame camille EmptyDim 1 Avr à 17:11

Après avoir cherché une presence dans le couloir Camille ne vit personne et en revenant vers ses appartements elle remarqua que Elisabeth est revenue à elle.

Cepandant étant encore très faible elle lui proposa de la ramener vers sa chambre pour qu'elle puisse se reposer. D'ailleurs Camille avait besoin d'être seule et de réfléchir un peu. Elle voulait aussi découvrir ce Chateau et ses habitants.

"Madame vous vous être réveillée, tant mieux, je vais vous ramener dans votre chambre pour que vous puissiez vous reposer et vous remettre de ses émotions"

*Elle s'approcha d'elle, l'aida à se relever et l'accompagna vers la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




L'arrivez de dame camille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivez de dame camille   L'arrivez de dame camille EmptyMar 3 Avr à 17:19

Merci à vous Dame Camille.Comment vous remerciez de tous ces gestes que vous avez fait pour moi.Qui je serait sans vous mon amie.Elle marchait dans le vaste alle avec sa dame de compagnie dans le si beau château.Elle parlait et barvadait ensemble.
Élizabeth vis une silhoute qui ressemblait a sa tante et à la reine Morgause.Cette silhoute n'avait pas menti,c'était bien sa belle-mère.[
i]Elle alla la salué comme il se devait.
Elle baissa la têtê et lui dit:[/i]Bonjour ma tante comment allez vous ?Comment c'est passez votre voyage?
J'ai le malheur de vous annoncéz que votre fils Agravain a encore fait l'une de ces violente attaque de folie il y a pas si long temps de cela.Avec mon arrivier cela ne la guère aidez.
Il ma mêmê dit que j'était une sorcière.Mais bon tous ces replacé très vite par chance.J'ai une question à vous posez ma tante? Êtes-vous ici pour le mariage de vos fils sois Sir Mordred roi des Orcades et d'Agravain,Roi d'Orcanie?
Mais bref,je suis presque sur que Sir Agravain serait heureux de vous revoir.Je vais demandez au servant de vous préparer une chambre pendant ce temps la.Je dois allez voir mon seigneur s'il se porte mieux depuis mon départ de ces appartements.Venez vous avec moi rendre vistite a votre fils?

[Modo : Elisabeth Actif#3]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




L'arrivez de dame camille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivez de dame camille   L'arrivez de dame camille EmptyMar 3 Avr à 20:36

Camille allait enfin pouvoir se reposer un peu visiter ce chateau (éviter de se perdre) et voir un peu qui habite ici, et surtout comment se comporter avec certain !

Elle raccompagna alors Elizabeth à ses appartements.

Camille donc retourna aux siens, mais plus tard elle ferait un petit tour dans ce chateau pour avoir une première vue de son nouveau lieu de travail ! Celui de suivante certe mais aussi l'autre ! Celui d'espionne...d'actrice...de menteuse...d'intrigante...

Une fois de retour, elle rangea ses divers vêtements dans son coffre et arrangea un peu la pièce selon son gout.

C'était plutôt agréable et charmant comme endroit.
Cependant il commencait à faire tard, elle remetrait sa petite escapade à demain!


Dernière édition par le Mer 4 Avr à 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgause_old

Morgause_old


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Warminster : l'empire du Mal ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

L'arrivez de dame camille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivez de dame camille   L'arrivez de dame camille EmptyMar 3 Avr à 21:02

(Pouvez-vous éditer vos messages? Je promets de répondre plus tard lorsque mon personnage sera débloqué, en attendant si vous pouviez faire quelques posts entre vous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivez de dame camille Empty
MessageSujet: Re: L'arrivez de dame camille   L'arrivez de dame camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivez de dame camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille
» La Dame Du Lac
» Dame Loucas
» Dame Siwen'dra
» [Manoir de Mordred] Chambre de Dame Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Les Royaumes de Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser