Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dame Loucas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loucas
Invité




Dame Loucas Empty
MessageSujet: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 17:52

Nom : Loucas, c'est le surnom que sa mére se donner pour son "traivail". Le pere de Loucas lui a redonnait.

Age : 19 ans

Classe Sociale : Dame de grand chemin. Fille d’un forgeron et d’une « Gueuse »

Histoire : Loucas est née de l’union d’un prostituer et d’un forgerons, la dame ne voulait pas gardait le bébé mais, Eros, son père lui voulait un enfant et décida d’attendre que la dame accouche pour lui demandait l’enfant. Le jour de l’accouchement il apprit que l’enfant qu’il voulait était une fille ! mais peu importe ! Femme ou homme, il voulait un enfant a s’occuper avec douceur et passion. La « Gueuse » lui donna l’enfant sans même qu’il lui demande et elle partit haleur. Eros s’occupa de loucas en père attentionner et protecteur. En vieillissant, Le caractère de loucas s’affirmait de plus en plus ! elle était comme son père a son grand bonheur ! Et comme lui elle aimer les armes et le fers. Il passa quelque année a lui enseigner la manière de tenir une arme, la maniere de parlait mais aussi a lire et a ecritre plus ou moin bien ! elle lui demanda un jour ou il avait aprit a lire et il lui repondit simplement que tout homme digne de se nom devait savor lire pour faire un bon metier ou même aider se qi ne savait pas ! Elle metrisa vitte les basses et bientôt l’élève surpassa le petit maître ; qui riait au éclat ! Une autre année plus tard, son père tomba malade et Loucas se retrouva seul dans la forge. Impossible pour elle de forger les arme ! mais seulement a cause de son sexe ! Ils étaient devenue pauvre et loucas ne pouvait plus avoir de médicament pour son vieux père. Il mourût donc et la dernier image qu’il vit c’était sa fille avec un sourire rassurant mais les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle quitta ensuite son foyer et partie a l’aventure sur les routes sombres et lumineuses.

Psychologie : D’une nature dynamique et rebelle loucas aime taquiner les gens ! elle adore chercher les embrouille mais les esquive bien souvent. Elle N’aime pas se faire embété et elle ne se met pas facilement en colère, pourtant quand elle est énerver loucas devient une vraie teigne ! Loucas est très franche ! elle ne tien pas sa langue et cela lui joue beaucoup de mauvais tour !

Description Physique : Loucas a une allure fine et élancée ! Elle est d’une taille moyenne. Loucas a un visage fin et angélique, Loucas a une bouche pulpeuse et rouge sang. Elle a des yeux très bleu entourer de noir. Son regard est de braise et ne montre aucun sentiment ou presque ! Depuis la mort de son père , celui ci reste froid et sans émotions ! comme presque l’intégralité du visage de Loucas.

Vêtue très souvent d’une longue robe noir elle cache sous celle ci une fine dague et porte sous la robe en pantalon d’homme beaucoup plus pratique. Elle porte par contre un bustier qui met en valeur sa poitrine abondante et des rubans noirs au niveaux des poignet et des avant bras. Elle porte aussi une fine chaîne en argent au coup ou pend une minuscule clé.


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 18:14

Mais qui voila c'est dame Loucas de TDM Razz

bievenue à toi Wink Sir Bedivere alias finfin pour te servir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 18:17

chuut ! je voulait gardé mon identiter secrete XD pff c'est raté ! ^__^ merci de l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 18:53

Bienvenue
Ouééééé une méchante Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 19:09

mais non je susi pas mechante ! enfin pour le moment ! je peu le devenir ^_^ j'aime juste frapait les hommes ! c'est tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 19:18

Héhé interessant, tu voudrais pas devenir chevalier ??? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 19:21

Une pauvre fille sans famille n'y lien dans la royauter ?pourquoi pas XD mdr ! mais la route sera longue ! trés longue ... chevaliérre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 19:47

Bienvenue Loucas! ^^
Alors avant de te checker et de connaitre l'avis de mes "collègues", tout d'abord je voulais dire que ton hstoire me semble assez correct et jouable, mais cependant je voudrais être vraiment sure que tu fasse un véritable effort d'orthographe... Je sais que tu n'aimes pas ça, mais ça me semble vraiment important!^^ Bon je dis pas on en fait tous des fautes , moi la première, mais bon attention quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 19:50

non j'aime pas sa >< sa m'énerve au plus haut point >< et sa me bousille la vie ... enfin juste mes texte !! ^^ ok je ferais un éfforts ou même deux promis ^^

Ps : il y a temps de fautes que sa dans ma fiche ? :'-(
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 20:04

Lol! Je sais que c'est pas drole mais je te jure que ça rendrait tes textes plus facile à lire pr les autres et en plus toi au bout d'un moment tu t'en rendrais même plus compte...
Je demande pas la lune mais par expl:

Citation :
Ps : il y a tant de fautes que ça dans ma fiche ? :'-(

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 20:08

-_-' merci arthur je me sens cassée... Je vois pas mes fautes XD desoler ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 20:12

Loool! Non mais ya rien de mal-intentionné là-dedans! Au contraire! Mais en tout cas merci bcp d'essayer de faire des efforts, Toto aime bien les gens avec de la volonté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 20:19

merci ohh Grand Roi Arthur ^^ au fait le langage sms et pas prohibé ?! ^^

Code:
merci [b]bcp[/b]

nananére !! ^^ tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 20:54

Hey non! Pas dans le hj! tongue loool! En plus ça c'est des abrév que tout le monde connait non?!
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyDim 9 Avr à 20:58

et alors ?! abréviation ou langage sms c'est pareil ! tu es administrateur donc tu dois montré l'exemple ! na !!! ^^ mouhahaha ! mdr !! hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyLun 10 Avr à 1:16

Bienvenue Loucas Wink !

Je ne vois rien à redire sur l'histoire... Et vu que le problème de l'orthographe a déjà été abordé et bien : Check !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyLun 10 Avr à 7:21

Héhéhé nononon sms et abreviations c'est pas pareil...

sms & abrev c'est pas pareil, la preuve!

sms é abré c pa pareil, la prEv!

Twisted Evil

Allez, check aussi, pareil que tout le monde... Moi j'dis, si tu commences les efforts là... tu verras dans tes redacs ça se sentira aussi Razz en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas EmptyLun 10 Avr à 8:14

Pff c'est une conspiration !!! mdr !! ^^ enfin bon merci pour les cheks ! maintenant que j'en ai trois je supose que je peu commencer le Jeu XD niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Loucas Empty
MessageSujet: Re: Dame Loucas   Dame Loucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Loucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame Du Lac
» Le Bosquet De La Dame Du Lac
» Dame Siwen'dra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser