Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dame Siwen'dra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Siw
Invité




Dame Siwen'dra Empty
MessageSujet: Dame Siwen'dra   Dame Siwen'dra EmptyDim 23 Avr à 1:58

Nom: Siwen'dra Nade'lorth

Âge: 17 ans

Classe sociale: Celle qu'on voudra bien me donner!

Histoire: Je vies seule depuis environs deux ans. Avant, j'habitais avec mon oncle dans un pay très éloigné de celui-ci, car, mes parents son morts lors d'une attaque du village où nous vivions. Un peu avant mes quatorze ans, je me suis apperçue que mes motivations était tout autre que de reprendre la petite ferme de mon oncle et que je n'y avait pas vraiment ma place. Alors, je suis partis, avide d'aventures et d'indépendance. J'ai voyagée longtemps, ne croisant qu'un village de temps à autre, chassant pour veiller à ma subsistance. Et puis, un jour, je suis arriver près d'ici et j'ai décidé de m'y instaler...

Psychologie :Je suis un peu timide et solitaire mais en même temps, j'adore rencontrer du nouveaux mondes et aidé les autres quand cela est possible. Je suis assé impulsive mais le long périple que j'ai parcouru m'a appris à me montrer plus réfléchi et plus sage. Je suis débrouillarde et percévérente.

Description Physique :J'ai les cheveux bruns-noir, très long. Les yeux verts clairs. Je suis grande et j'ai un physique qu'on pourrais qualifier de' ''athlétique''.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Dame Siwen'dra Empty
MessageSujet: Re: Dame Siwen'dra   Dame Siwen'dra EmptyDim 23 Avr à 10:57

Bienvenue!!
Je crois que tu dois attendre un check pour poster...
Et puis tu devrais aussi écrire "elle" et non "je"... Cela se passe à la troisième personne.

Sinon amuse-toi bien ici!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Dame Siwen'dra Empty
MessageSujet: Re: Dame Siwen'dra   Dame Siwen'dra EmptyDim 23 Avr à 11:26

Bienvenue sur le Forum !

Bon, il y a plusieurs points à revoir :
Tout d'abord, tu as déjà posté alors que tu n'as eu aucune validation de la part des admins...
Ensuite, les avatars mangas sont à éviter, ils font bien trop contemporains. Mais ça, ce n'est qu'un détail. Ta classe sociale, visiblement, c'est paysanne...
Enfin, le plus important, c'est que l'histoire n'est pas assez développée. De quel pays vient-elle ? Parce que très éloigné, je veux bien, mais les voyages se faisaient dans des conditions très difficiles donc, il faut que ça reste crédible. Ensuite, même si ton personnage est avide d'aventure, il ne faut pas oublier que c'est une femme, donc son périple n'a pas du être du tout simple ! S'est-elle faite passer pour un homme afin d'évoluer plus facilement ? Son Oncle lui manque-t-il ? S'est-elle immédiatement habituée à cette vie de nomade ou alors a-t-elle regretté à un moment son choix ? Pourquoi s'est-elle retrouvée près de Camelot ?(Toujours à cause de ta provenance... Il faut quand même prendre le bateau !) Pourquoi rester ici plus qu'ailleurs ? Qu'espère-t-elle de cette nouvelle vie ?

Voilà, comme tu peux t'en rendre compte, il reste beaucoup de choses à développer. Il faut t'approprier vraiment ton personnage et son passé afin de le jouer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Dame Siw
Invité




Dame Siwen'dra Empty
MessageSujet: Re: Dame Siwen'dra   Dame Siwen'dra EmptyDim 23 Avr à 16:41

Sauf votre restpect, je ne vois pas ce que cela peut bien changer, le principal est dit le reste, c'est ici que ça va ce passer. Bien que je sois nouvelle ici, j'ai fait beaucoup de RPG, le style d'écriture est propre à la personne...
Si vous voulez, je veux bien changer mon avatar mais pas mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Dame Siwen'dra Empty
MessageSujet: Re: Dame Siwen'dra   Dame Siwen'dra EmptyDim 23 Avr à 18:17

mon mais ce que julien voullait dire c'se trajouté des détailles, comme ta région d'orrigne ( en plus j'ai fais de zolie carte pour ça alors autant qu'elles servent https://legendofcamelot.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=56 ) plus quelques autres histoire d'étoffer au max ^^ et la classe sociale en générale on choisie pas ^^ ou alors on serait tous empereur de byzance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Dame Siwen'dra Empty
MessageSujet: Re: Dame Siwen'dra   Dame Siwen'dra EmptyDim 23 Avr à 19:43

Exactement !
Surtout que tu dis que le reste va se passer ici... Oui je suis tout à fait d'accord, seulement ton histoire est antérieure à ce qui se passe ici. Et étant donné que nous ne pouvons pas la deviner, je te demande de la développer. C'est tout de même pas un effort surhumain.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Morgane
Invité




Dame Siwen'dra Empty
MessageSujet: Re: Dame Siwen'dra   Dame Siwen'dra EmptyDim 23 Avr à 20:48

Bienvenue !
Ton histoire permet également a ton personnage d'avoir des souvenirs, des traumatismes...c'est notre histoire qui fait notre caractère, cela affirmera ta personalité, et ainsi nous ( autres joueurs) nous pourrons d'avantage jouer avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Dame Siwen'dra Empty
MessageSujet: Re: Dame Siwen'dra   Dame Siwen'dra EmptyLun 24 Avr à 2:36

*arrive à pas feutré, entrebaille la porte et passe son museau *

hum... puis-je, en tant qu'admin, donner mon avis? Si ça n'offence pas les joueurs bien sûr... parce qu'apres tout je ne suis que l'admin et un des créateurs de ce forum et donc je ne sais pas si j'ai le droit...

Citation :
Bien que je sois nouvelle ici, j'ai fait beaucoup de RPG

C'est pas une excuse miss, chaque RPG a ses propres regles, ici on en a une sine qua non : c'est l'acceptation des modifications demandées par les checkeurs sous peine de... ne pas être checké.

Citation :
le style d'écriture est propre à la personne...

Ou vois-tu que l'on critique ton style d'écriture?

Citation :
Si vous voulez, je veux bien changer mon avatar mais pas mon histoire.

Heinhein là encore ce n'est pas à toi de décider. C'est au joueur de s'adapter au style du forum dans lequel il va s'inscrire et non pas le contraire. Sinon, quel est le charme dans tout cela? On s'inscrit sur un forum parce qu'on l'apprécie, donc pas de raison de changer les regles.

Voilà, dixi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Dame Siwen'dra Empty
MessageSujet: Re: Dame Siwen'dra   Dame Siwen'dra EmptyLun 24 Avr à 17:20

Pour ton avatar, j'ai mis quelques sites a disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Siwen'dra Empty
MessageSujet: Re: Dame Siwen'dra   Dame Siwen'dra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Siwen'dra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dame Du Lac
» Le Bosquet De La Dame Du Lac
» Dame Loucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser