Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+16
Sir Tristan_old
Anna_old
Erwana_old
Mordred d'Orcanie_old
Morgause_old
Gwendydd_old
Maëlan_old
Heilen Phoenix_old
Loagan_old
Lancelot du Lac_old
Laureline_old
Sir Galahad_old
Sir Bedivere_old
Guinevere_old
Julien
Arthur_old
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 11:11

Boaf ...
Provocation ou geste gratuit, le fait est la. Il avait pas cogner ... ou alors il fallait le faire plus fort ^^
Toute facon on a perdu alors ...

Peut être pour la prochaine fois ??

Message pour Bedivère :
Je sais pas si t'as vu mais j'ai répondu dans ma forge ... j'attends la réaction de ton petit messager sinon, je vais craquer et aller poster ailleurs ...


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 11:56

Ah écoutez on ne peut pas dire que je sois pro-violence, mais mm si c'était pas joli joli ce geste (quoique si en fait, il en a de la force dans la nuque! Razz), notre Zizou avait de bonnes raisons de se sentir gonflé par le rigatoni qui, à mon avis, a pas dû être très poli... Rolling Eyes

Bah pr ce qui est de la défaite (qui n'en ais pas vraiment une d'ailleurs) (3-0 c'est une défaite; 1-1 départagé au tir au but c'est somme toute un match nul) c'est le sport ça: faut un vainqueur et un vaincu, on a qu'à dire qu'ils se sont vengés du quart de finale de 98! lol!

En tt cas, je dois avouer que perso je n'y croyais déjà pas qu'ils arrient jusqu'en finale alors déçue oui, mais qd mm je leur tire mon chapeau!
C'était un beau match mm si monsieur l'arbitre semblait voir les fautes d'un oeil bien peu partial.... Rolling Eyes *tousse* VENDU *re-tousse* silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 12:01

Ca c'est vrai !!
Il arrétait pas d'en donner à ces X%Zµ£Y de francais !!
C'est une honte ^^

Mais en fait ce match c'est surtout jouer sur la chance. Même puissance dans chaque équipe. Un peu de malchance et hop ! On a perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 12:40

.... je hais les italiens...

Pour sûr qu'ils auront plus jamais de sous de ma part : touristes vache à lait, ok, mais touristes vache à lait des italiens : plus JAMAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 15:22

MDR! T'as raison Eli! Boycottons les glaces et les pizzas! loool!
Euuh non mais vous savez j'étais pas si sérieuse hein en disant ça... Rolling Eyes mdrrrr!

Bon sinon du nouveau (enfin mm si je m'en doutais gravement): ce qui aurait fait sortir de ses gonds Zizou serait une injure à caractère raciste... Ca ne m'étonne pas vraiment pour tout dire, juste un peu déçue bien sur... déçue que Zizou n'ais pas rajouté un coup de pied dans l'entre-jambe, c'est tout.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 15:52

Salut Toto welcome home cheers voilà une nouvelle qui nous console de la perte de la coupe Crying or Very sad

Boarf, franchement les Italiens ils devraient pas trop crâner. Ils ont joué correctement pendant une mi temps et puis après y avait plus personne pendant 75 minutes.
Même leur gardien génial il a rien fait pendant la séance de tir au but. Heureusement que Trézéguet a fait sa boulette sinon...
C'est leur façon de jouer on la connait mais c'était pas très brillant, les Français étaient meilleurs, mais pas assez meilleurs pour faire la différence et puis bon... quelques erreurs ont été commises aussi qui ont fini par se payer : notamment faire entrer Trézéguet c'était une erreur, pas parce que c'est un nul, au contraire c'est un super champion, mais vu qu'il était évincé depuis sa piétre prestation face au Togo et qu'il a été privé de tous les grands matchs de l'équipe, c'était une faute psychologique de le faire entrer. C'est facile après coup mais la preuve est là... (moi j'étais aussi un ardent partisan de Coupet qui avait été extra en éliminatoire mais bon passons... Rolling Eyes )

Si je voulais résumer je dirai que oui on est allé très loin, mais que le système qui a été choisi au départ qui est de refaire les gestes qu'on avait fait quand on avait tout gagné : faire entrer Wiltord et Trézéguet, choisir Bartez en dépit de la logique, s'est retourné un peu contre nous dans cette finale.
Maintenant faut pas regretter, c'était quand même beau et inespéré comme le dit Toto vu les conditions au départ.

A part ça, moi qui ai suivi cette coupe de près, je crois qu'on peut la retenir comme la coupe du monde des erreurs d'arbitrages. Les Italiens sont d'ailleurs arrivés là grâce à une erreur d'arbitrage avec l'élimination scandaleuse de l'Australie avec un penalty imaginaire.
D'ailleurs l'arbitrage de cette finale a été très très moyen, le premier pénalty était injuste, le but Italien sur le corner aurait du être refusé parce que l'Italien s'appuie sur Viera pour aller plus haut que lui (d'ailleurs un autre attaquant refera la même chose un peu plus tard sur un autre corner et cette fois se sera sifflé) sans compter les fautes énormes des mecs qui font des galipettes incroyables au dessus des autres sans être sifflé.
Bref c'est n'importe quoi l'arbitrage et le pompon ça a été l'expulsion de Zidane: soudain l'arbitrage vidéo devient autorisé, marrant Razz .

Venons en à ce geste de Zidane justement. Moi je vais prendre le contrepied de tout le monde (comme d'hab Cool ) : il a eu bien raison de lui mettre un coup de boule à cet enflé.
Et vous savez pourquoi ? Parce qu'en fait ce (magnifique) coup de tête n'était pas tellement destiné à ce grand nigaut Italien mais à NOUS tous !
ça aurait pu être un pied de nez, mais à Marseille on est plutôt coup de boule Razz .
Quand je dis nous je veux dire nous les Français dans leur ensemble. Moi j'ai eu honte pour tous ceux parmi nous qui leur crachait à la gueule pendant les phases de groupes où tout le monde disait : "oui les papys" et puis après le match nul face à la Corée quand on disait qu'ils allaient pas se qualifier.
Moi je n'aime pas Domenech, je n'ai jamais été d'accord avec ses choix mais quand la compète a commencé, j'ai fermé ma gueule et j'ai attendu de voir. C'est comme les éléctions, c'est pas parce que la majorité a désigné quelqu'un qu'on aime pas que c'est pas lui l'élu et qu'on doive pas le soutenir : on peut critiquer avant et après, mais jamais pendant enfin moi c'est toujours comme ça que je marche.
Après les deux match nul, j'ai tout de suite dit qu'on allait se qualifier: le plus important dans les phases de groupe c'est de pas perdre contre les plus forts, j'ai même dit que c'était mieux qu'on soit deuxième et qu'on ait des huitièmes de finale difficile parce que des types qui ont tout gagné (comme les Français) ils se bougent que quand les matchs sont durs.

Ce que j'ai trouvé le plus indécent, c'est que les supporters ont attendu la victoire contre l'Espagne pour se réveiller et les soutenir. C'était de l'égoisme à l'état pur, le chienden qui se redécouvre un patriotisme bidon que lorsqu'il gagne. La mouche du coche en fait.
Et puis il a aussi autre chose : la manière dont on déifit cet homme, Zidane, est excessive, on lui fait porter bien trop lourd alors qu'il s'agit quand même que de jouer à la balle.
Donc Zizou, il a fait ce qu'il devait faire : il a saboté le dernier match de sa carrière, il nous a envoyé promener et il a eu bien raison ! Razz En plus comme ça il n'y aura aucune récupération politique de la chose comme ça m'avait fait vomir en 98.

Bravo Zidane pour cette belle tête cheers c'était le final qu'il nous fallait ! Bravo les Bleus, de bout en bout vous aurez fait bien plus que ce que vous aviez à faire pour des footeux, ils ont été une génération exceptionnelle, la génération Aimé Jacquet et maintenant la nouvelle peut prendre le relais : les Coupet, les Ribéry, les Malouda et les autres, à eux de jouer maintenant et qu'il joue au foot et à rien d'autre. Wink
(J'espère quand même que Domenech va démissionner parce que j'aimerai bien revoir Pires moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 21:54

ela, bien informé mon paternel!!! Shocked

Sinon, moi je n'ai que su voir une partie du match... A partir de 60 min jusque 90 min +/- et juste à ce moment là, il n'y a rien qui s'est passé Sad (enfin pas de buts, parfois quelques suspens...)
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 22:43

Oh là! Tu vois profond toi!

A mon avis faut pas prendre Zizou comme l'agrégé en philosophie du coin, comme tu le dis si bien, c'est juste un type qui courre apres le ballon rond Razz
Alors je pense que son coup de tête (superbe, le truc qui rend sexy un chauve quoi... mdrrr!!!) était bien mérité, mais dû uniquement à de la provoc' et de la fatigue. Faut pas chercher trop loin non plus.

Quant à sa déification, je suis moi, tout à fait d'accord. Ce dont je ne suis pas franchement chaude, c'est plutot son salaire hihi.
On pourrait bien apporter de la bouffe à quelques milliers de travailleurs pauvres en France avec le quart de ce qu'il gagne par an.
(et voilà comment on fait du social en partant du foot)

Pourquoi donc je suis contente qu'on le traite comme un dieu (Zizou président, Zizou président!), c'est parce qu'en courrant apres la baballe, il rassemble les foules et la France, les robeux tiennent la mains au gros bourg', le paysan du coin cri "allez la France" et c'est le ministre qui répond la même chose...
Ce sont des grands jours que les victoires des bleus, des grands moments de bonheur, et pour cela je trouve que Zinédine mérite amplement son statut de demi- (quand même, n'en faisons pas trop) dieu. lol!

Bon, bah faut arrêter de croire que t'es le seul à avoir toujours soutenu les bleus! pf! Razz
Déjà, d'une, j'avais oublié avant que les sélections ne commencent que c'était la coupe du monde.
De deux, Domenech je savais pas qui c'était, j'en avais rien à foutre. tant qu'ils marquent, tant mieux.
De trois, j'ai jamais craché sur l'équipe Surprised et je me suis renseignée, il paraissait que les bleus avaient fait le même début difficile en 98, alors...

Ensuite, je pense que c'est la meilleure sortie que Zizou ai pu faire. On se souviendra toute notre vie de ce coup de tête magistral (et hop dans la tronche aux ritals qui pensaient qu'on faire la boude à notre héros) et de ce carton rouge scandaleux (merci la vidéo Rolling Eyes ) de cette sortie dépitée...
Oui, on se souviendra plus de Zizou que s'il avait été simplement le héro d'une défaite teintée de déception ou d'une demi-victoire (oui selon moi les tirs aux buts c'est pas du sport)

Alors vive Zizou! Et continue à t'entrainer aux coups de tête sur les spaghetti. La preuve que tu l'as raté : le mec s'est relevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naad ade
Invité




Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 9:18

HUm.Sa fait deux fois que vous faite une petite erreur.Y a pas eu de video pour zizou c'est le 4ième arbitre rien à voir.Il voit pas les ralentit il voit juste l'action comme tout le monde et on peut lui demander son avis.Hors comme l'arbitre était occupé et qu'il n'avait pas vus la faute et ne pouvais pas se fier au joueur(à mon avis selon les français c'est le vent qui la fait tombé et selon les italien Zizou l'as attaqué avec une arme Rolling Eyes) il a dut faire apelle à lui.

PS:Par contre le video arbitrage sa me tarde pour que toute ses simulation soit sanctionnées
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 16:05

Le seul problème c'est que le quatrième arbitre a rien vu non plus... Personne n'a vu ce coup de boule à part la télé (donc le monde entier en fait Razz ).
Enfin au fond peu importe, si ce coup de tête pouvait pousser un peu les autorités du foot à s'y mettre à la vidéo... En plus l'expérience du rugby devrait servir : ça marche très bien la vidéo au rugby.

Maintenant Gueny (retrousse ses manches Twisted Evil ) à ton tour :

C'est vrai que tu étais une toute petite fille en 98 Razz, mais tes renseignements sont erronnés... Le début de parcours des Bleus était extraordinaire : ils ont gagné leur trois matchs de poule contre l'Afrique du Sud, l'Arabie Saoudite et le Danemark, c'est après que ça a été plus difficile face au Paraguay, à l'Italie et à la Croatie.
L'émulsion a pris tout de suite entre les supporters et l'équipe de France. Le conflit il avait lieu entre le sélectionneur et les média ("l'Equipe" ce torchon surtout) qui lui vomissaient dessus à longueur de colonne. Je me rappelle on a vécu un cas presque caricatural de mouche du coche et il en a bavé Aimé au point qu'il ne leur a pas pardonné malgré toutes leurs basses tentatives de récupération une fois la victoire acquise.


Tu as raison il rassemble les foules, il fait oublier un moment la vie pénible et oppressive que nous menons. La France "black blanc beur" voilà un truc qui m'a bien fait rire à l'époque où ils nous ont sorti cette brillante expression. Elle était biaisée dès le départ puisque, n'en déplaise à ses apôtres, il n'y avait pas de "beur" dans l'équipe de France de 1998, pas plus dans celle de 2006 d'ailleurs... Rolling Eyes
Bah et Zidane alors ! Pas de pot, Zidane n'est pas d'origine arabe (beur c'est le verlan d'arabe prononcé vite) mais Kabyle. Dites jamais à un Kabyle qu'il est Arabe si vous voulez pas vous manger un coup de boule.
Donc le côté j'unis la France derrière l'équipe de foot, peut être oui, mais pendant 30 jours tous les 4 ans, plus c'est trop Razz

Bon enfin à part cette clownerie médiatique, il y a quand même une chose qu'il faut jamais oublier : tout ça ce sont les jeux du cirque.
C'est une distraction qu'on nous délivre parce que depuis 50 ans nous ne sommes plus en guerre et dilué progressivement dans l'Europe.
ça ne veut pas dire que cette paix est éternelle, on sait comment a fini la pax romana, c'est simplement un substitut de guerre pour nous occuper et assouvir nos besoins de communions et aussi d'écraser les autres, même si on le fait dans les règles.
Tout ça s'incarne encore un peu à travers le sport.
Mais le problème c'est que ce n'est qu'un substitut, substitut auquel il manque la dimension la plus importante pour le rendre "vrai" : le danger de mort pour la nation.

Nous nous diluons lentement dans l'Europe, alors il nous reste cet espace là : le sport et surtout le foot.
Au foot y a pas danger de mort pour le pays... Au pire on se sent un peu frustré pendant deux trois jours d'avoir perdu et puis la compète suivante arrive et on passe à autre chose.

Je ne porte pas de jugement, simplement j'essaye de pas faire semblant comme si c'était pareil qu'avant.
Je n'ai pas énormément de recul parce que je ne suis pas si vieux, mais pourtant je la sens la différence, la désagrégation lente de quelque chose. Comment lorsque j'étais petit dans les années 80, il y avait des choses inconcevables : siffler la Marseillaise par exemple. Aujourd'hui il a fallu faire une loi contre ça. A partir du moment où tu légifères, c'est qu'il y a des protections naturelles qui n'existent plus, autrement dit quelque chose qui se dilue doucement.
Je ne fais qu'un constat, je n'essaye pas dire : "c'est bien" ou "c'est pas bien", je regarde et je compare avec ce que j'ai connu, les postures morales je les laisse aux moralisateurs.

Alors maintenant je ne sais pas sur quoi ça va déboucher, peut être une nouvelle décadence, peut être quelque chose de nouveau qui nous entrainera vers une organisation inédite de la société. Mais en tous cas, ce reliquat de fantôme patriotique qui s'incarne principalement à travers le foot, me paraît artificiel parce qu'il ne s'incarne pas à travers le risque de mort.
En France on n'a pas fêté nationalement nos soldats revenus de la Bosnie. Morillon devrait être un héros national, sais-tu seulement de qui il s'agit ?
On en parle un peu à la télé et à la radio vaguement, dans les journaux un peu plus, mais toutes les cérémonies se font en douce dans le cadre strictement militaire, presque cachée comme si c'était honteux. Mais y a une raison à ça : quand ils partent en opération lointaine, on a du mal à se dire que la survie de la nation est en jeu (on a peut être tort d'ailleurs), c'est pour ça que l'armée est devenue naturellement professionnelle et que la conscription est finie : elle n'a plus aucun sens.
ça veut pas dire qu'on les aime pas, non en majorité on les aime nos bidasses, mais on préfère le sport.
Nous nos héros c'est Zidane, Thierry Henry, Thuram, Virenque, Diagana, Perec, Mauresmo, Guy Drut (je l'ajoute exprès celui là Twisted Evil ).

Alors on verra où on ira comme ça, mais on ira quelque part ça c'est sûr, et y a des choses qui vont changer. Parce que faut pas croire il s'en passe dans la coulisse pendant qu'on regarde Zidane pirouetter... Mais c'est pas grave ça nous intéresse pas du moment qu'au moins 51 % des Français ont à bouffer et où se loger, pas de soucis tout roule.


Par contre, là où je te rejoins entièrement Gueny, c'est sur la sortie de Zizou. Ce coup de tête restera dans l'histoire du foot, ce sera la seule image que le monde entier (ceux qui s'intéressent au foot bien sûr) retiendra de cette coupe du monde.
Il parait que tous les journaux dans l'Europe entière titraient en gros l'image de Zidane et en tout petit la victoire Italienne.
ça fera partie de sa légende, le "coup de boule à la Zidane".
cheers
Il a bien réussi son coup : il leur a pourri leur victoire qu'ils étaient en train de lui voler Laughing : adaptation, improvision mdr ça c'est la marque d'un vrai et exceptionnel champion. cheers
Le maestro est bien resté le maître jusqu'au bout, tant pis pour les petits pères la morale qui trouvent juste de sacrer champion du monde le football le plus corrompu d'Europe et de reprocher son coup de sang à un homme dont la seule vrai faute est d'exister en dehors des limites qu'ils ont décidé de lui assigner.

Encore bravo Zizou, tu es bien du même rang que le Roi Pelé et en plus tu es Français. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 20:37

MDR! C'est exactement ça! Tout le monde s'en tape royal de la victoire italienne, sauf les italiens bien sur! lol! Zizou voulait peut etre pas partir en laissant une image de violence comme celle là (parce que vs allez voir les mouflets de 10 ans à la récré qui vont tenté de l'imiter et pas seulement pr les passes de jambes... Razz ) mais pr moi, c'est l'image d'un homme qui défend son honneur et je ne vois pas qui peut l'en blamer pr ça...

Ensuite je suis d'accord aussi que ce miroir aux alouettes qu'on ns affiche pdt 30 jours où on voudrait nous faire croire que la France est unie, est belle et que tout le monde s'aime, c'est grace au sport et tant mieux si les français sont heureux... On en oublie presque qu'ils étaient dans les rues en masse il y a à peine 3 mois. Alors c'est beau tout ça, c'est le sport, mais c'est éphèmère.
Pr continuer dans le parallèle fait par Lancelot, "Panem et circem" me semble fort bien s'appliquer dans ce cas là! lol!
A qd les joueurs de foot qu'on exclura en baissant le pouce! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 21:29

Hum... O.o

Et bah oui, du pain et des jeux!
Certes, certes, mais quelques part je préfères ça à ton obsession pour les dangers de mort... LoL!

30 jours tous les deux ans (et la coupe d'Europe alors, hein?
sans oublier les JO) c'est déjà ça. Ca nous fait du bien quelque part aussi au petit peuple d'oublier durant un temps qu'on se casse la gueule sans arrêt d'ordinaire. Pis c'est toute cette ambiance, cette envie de taper sur les Italiens, et celle d'embrasser Trezeguet quand il se met à pleurer...

Oui, c'est pas nouveau de voir qu'il y a qq chose qui change. Moi même je le vois, j'ai que 16ans, et y a pas que les signes dans le foot. Les mai 68, y en a jusque là ! Le FN, y en a jusque là!
A bas la gauche, à bas la droite, vive la liberté individuelle et vive le patriotisme

La Republique se casse la tronche de toute façon... Bientot ça sera l'anarchie, et ptêt que je serais encore là pour le voir. C'est triste à dire, mais Mdame Irma a parlé. Hugh.

Et non, les vrais stars, c'est Loulou 14, Napoléon, et Clopinimperator. Et non, on ne discute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tor
Invité




Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 21:35

Zidane n'est pas d'origine arabe mais Kabyle. Dites jamais à un Kabyle qu'il est Arabe si vous voulez pas vous manger un coup de boule.

Tout a fait juste ! Les Kabyles (ou berbères) prennent comme une insulte de se faire appeler arabe.
Tout comme on a tendance à dire beur, ou arabe en parlant de gens qui ne le sont pas. Les Maghrébins, ne sont pas des Arabes.
Les Arabes sont ceux d'Arabie Saoudite, les autres, les Nord-africains sont des magrébins.

Quant au nationalisme français, bah c'est parfois utile, surtout pour les politiques.
Pendant que le français s'extasie devant les exploits de l'équipe de France, il ne voit pas qu'on augmente pas mal de choses en douce, ou qu'un scandale politique se passe avec discrétion.
On appelle ça détourner l'attention du français, faire diversion.

Pour ce qui est des faits d'armes, il faut bien avouer, hélas, que la plupart des gens s'en foutent, tant que ce n’est pas chez eux, dans leurs familles, leurs amis, leurs proches.
Et quand il se révolte, le français, ce n'est jamais bien longtemps.
C'est français.
De Gaulle l'a dit...
"Messieurs les Français, vous êtes des veaux !"
Mais bon, je suis français et la France c'est mes racines alors...
Reste à faire confiance aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 1:51

Oulahhhhh ! Bah yen a eu des choses de postées depuis mon POURQUOAAAAAAA ! Il ne fallait pas vous sentir obligés de disserter ! C'était pas une vraie question ! Jk ! Expldrrrrrrrr !

Sérieusement :
- En effet, Zizou signe d'une main de maître sa sortie et c'est tant mieux d'un côté. Même si sur le coup, ça m'a choquée qu'il parte comme ça. Genre... Au revoir Zizou... Ah bah non il est déjà plus là...
Maintenant, en y repensant, je trouve que si ça se confirme que le spaguetto l'a traité soit de terroriste, soit a insulté sa mère... Bref, qqch de pas vraiment fairplay, et bien Zinedine a bien fait de l'envoyer au tapis. (Tu as raison Eli, il aurait fallu qu'il y reste plus longtemps Materazzi...)

- Pour l'engouement éphémère, le rassemblement ponctuel... Et bien, moi je trouve ça quand même beau. C'est factice, c'est monté, c'est médiatisé, c'est pour nous détourner (la théorie du complot, ça aussi c'est un peu trop médiatisé à mon goût... Ouhhhh ! Le méchant gouvernement ! Méchant méchant... Bref bref...)... Appelez ça comme vous voulez. Mais s'il n'y avait pas ça, les Français ne se rassembleraient plus du tout sous notre cher drapeau tricolore. Alors tant pis s'il y a un maillot de foot pas loin, c'est toujours l'occasion. Car le patriotisme manque cruellement. Autant en avoir un arrière goût, même s'il n'a rien à voir avec celui que le peuple français a vécu durant la guerre par exemple.
Bien entendu qu'il nous faudrait un vrai conflit pour tout remettre d'aplomb et qu'on redevienne tous conscients que sans unité, c'est la mort d'un pays... Mais bon, la guerre c'est aussi la mort d'une partie de la population ! mdrrrrr ! "Sauvons la patrie ! Sacrifiez-vous !" Vous croyez que ça va attirer un peu de chair à canon pour le prochain conflit nucleo-bacterio-religio-politico mondial ? Razz

- Du pain et des jeux ça me fait penser à Gladiator et donc à la décadence de l'empire romain... Reflet de la décadence de nos valeurs d'aujourd'hui ?
Bah quoi ?? C'était pas bien les orgies ? Hein ? Razz

Citation :
A bas la gauche, à bas la droite, vive la liberté individuelle et vive le patriotisme

- "La France n'est pas de Gauche... La France n'est pas de Droite... La France est la France !"
Eheh ! C'est encore notre Général qui avait dit ça ! On est pas prêt de le réentendre à mon avis...

Citation :
Et non, les vrais stars, c'est Loulou 14, Napoléon, et Clopinimperator. Et non, on ne discute pas!

Parfaitement !
Clopinimperator, ça me fait penser à Chicot Iet ! MDRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 9:28

Purée !! En effet vous êtes survoltés les enfants !
Entre les débats sur le coup de boule, les départ de jugement sur le monde sportif et le monde tout court, les pros et les antis Zizou, les controverses et les débuts de réthorique, ça fait un sacré gros tas de post ! Fort appréciable au demeurant si ce n'est que vous arrétez pas de poster dans le sujet ...
Absences ><

Faites gaffes à ce que vous faites les jeunots. Heureusement qu'il y a encore le vieux pour remettre tout ca en ordre ^^

Allez mes petits, vous pouvez jouer mais allez le faire dans la partie Flood. Ce sera mieux pour tout le monde !!


(et vive papy sénile qui part à la retraite. c'est lui qu'aurait du faire gagner la France ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 19:16

Dites les filles je rêve où un nouveau joueur fait la morale aux admins ? Suspect

On n'empeche pas jusque là les gens de signaler leur absence dans ce topic, et même en floodant lire une seule fois le message suffit à être averti de l'absence, ça va!

Citation :
Allez mes petits, vous pouvez jouer mais allez le faire dans la partie Flood. Ce sera mieux pour tout le monde !!

Tiens, on serait pas par hasard dans le forum "flood" ? Wink

Bref, je continue:

Citation :
30 jours tous les deux ans c'est déjà ça. Ca nous fait du bien quelque part aussi au petit peuple d'oublier durant un temps qu'on se casse la gueule sans arrêt d'ordinaire.
Citation :
Et bien, moi je trouve ça quand même beau.

cheers Lauranne, dans mes bras!

Citation :
"Sauvons la patrie ! Sacrifiez-vous !"

Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient!

Citation :
Pendant que le français s'extasie devant les exploits de l'équipe de France, il ne voit pas qu'on augmente pas mal de choses en douce, ou qu'un scandale politique se passe avec discrétion.

Mais apres tout, qu'est ce qu'on en a à foutre à la fin des scandales politiques ? Oh, Cliton a couché avec machine et gnagnagna...
Bref, un peu de calme dans le pays, des scandales qui passent outre, je trouve que finalement, ça fait du bien.
Y en a marre de gueuler pour un rien, c'est fatiguant! Je sais que c'est comme ça en France depuis la nuit des temps (Astérix le gauloiiiiiiiiiiiiiis ça va faire mal çaaaa va cogner la bagarre toumdoumdoudoudoummmmm) mais voilà, faudrait ptêt prendre conscience que de défiler dans la rues, de bloquer les facs, de siffler les politiques, de cramer les voitures, finalement, ça ne sert qu'à diviser les gens, à épuiser le bitumes et à faire des trous dans les caisses de l'Etat.

Alors c'est pour ça j'aime dire : je suis pro Zizou plutot que de dire : je suis Segolienne ou Sarkosyste :/

Citation :
Pour ce qui est des faits d'armes, il faut bien avouer, hélas, que la plupart des gens s'en foutent, tant que ce n’est pas chez eux, dans leurs familles, leurs amis, leurs proches.

C'est pas qu'on s'en fou, c'est que ça nous interesse pas : nuance. Qu'est ce qu'on en a marre des guerres ! Si encore, c'était au corps à corps : lancez la cavalerie ! Chargez les fantassins ! Canons, Canons, Baillonettes, sabres, rapières, et éléphants!
Mais non, on nous sort des faits d'armes à la bombe nucléaire, à fragmentation, des mines anti personelles, des bazooka, des civils charcutés, des centaines de milliers de morts... vous parlez d'une victoire, vous, d'un fait d'arme : moi dans les guerres actuelles je ne vois rien à applaudir.

Citation :
Et quand il se révolte, le français, ce n'est jamais bien longtemps
.

O.O ! Si j'ai bien compris que c'est dit sur le ton de l'amertume, je suis toute choquée là!
Appeler à la révolte ! Faire confiance aux jeunes pour la révolte ! Wow ! Mais y a pas de Napoléon III monsieur Hugo là! Vous vous trompez, y a pas eu de coup d'Etat, et le seul scandale notable c'est l'affaire Kleerstrim (?) dont personne n'a rien compris et apres tout, n'a rien à foutre.

De plus, s'il se révolte pas longtemps, il se révolte un peu trop. Et puis vous appelez ça pas longtemps, le CPE, le cramage de voiture, mai 68 ? Pour vous si c'était peu, pour moi c'est bien trop.

Citation :
Bah quoi ?? C'était pas bien les orgies ? Hein ?

Si, hips ! C'était géant ! Surtout celle de ce week end où on m'a jetée en bikini dans le chaudron de fromage fondu! hipshihii !

Citation :
Parfaitement !
Clopinimperator, ça me fait penser à Chicot Iet ! MDRRRRR !

LOL!! Chicot... ah! Chicot... En même temps Clopin lui ressemble pas mal : la différence c'est qu'il leche pas les bottes du Roy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 20:07

Oooohhh !!
Mais vous faites ce que vous voulez !! C'est votre forum après tout et je n'ai point à m'imiscer dans vos problèmes ...
Il me semblait juste important de vous signaler que vous n'êtes pas dans la partie 100% flood, ce que vous êtes en train de faire, ceci dit en passant, mais dnas les absences !!
Après, si vous voulez foutre le bordel, libre à vous, je ne me tiendrais pas comme responsable de la situation et vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous !!

(en plus ca me donneras des batons contre vous ^^)

Amusez vous bien, je m'en vais avant de flooder à mon tour ...

(Suis déjà en train de le faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 20:18

Citation :
Mais vous faites ce que vous voulez !! C'est votre forum après tout et je n'ai point à m'imiscer dans vos problèmes ...

T'imiscer dans nos affaires, c'est ce que t'es en train de faire.
Dans nos problemes, on en a pas jusque là... Razz

Citation :
Il me semblait juste important de vous signaler que vous n'êtes pas dans la partie 100% flood

Y a aucun probleme tu peux le signaler. Jusque là ça va, sauf que t'es pas obligé de nous prendre pour des bébés quand même. Merci.Wink

Citation :
Après, si vous voulez foutre le bordel, libre à vous, je ne me tiendrais pas comme responsable de la situation et vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous !!

O.o Foutre le bordel ? Jusque là je ne vois pas en quoi on fou le bordel. On a toujours discuté en bonne entente, dans le forum "flood", on empeche pas les absences d'être signalée dans un nouveau topic, ni de briser nos conversation.
Donc, je ne vois pas de raison de m'en prendre à moi même.

Citation :
(en plus ca me donneras des batons contre vous ^^)

A mon avis l'administration t'auras empêcher de t'approcher de l'arbre avant même que tu ais l'intention d'aller prendre ton baton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 20:24

Humph !!
J'ai dit que je ne répondrais pas ici !!

Oups ...

Bon en fait, j'aime éxagérer. Je m'en excuse et me retire.

(Boude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 23:30

Expldrrrr! Faut faire gaffe à ce que tu dis devant la patron parce qu'elle lache pas le morceau si facilement! mdrrrr!
Si tu savais déjà comme elle nous terrorise Lauranne et moi! Je suis un époux battuuuuu!!!! Sad Sad Sad expldrrrrrrrrr!

Non c'est vrai vous avez raison, c'est beau les valeurs de la France incarnées, moi aussi ça me fait plaisir et je suis consciente que l'employé de bueau, en passant par le chomeur ou le PDG a besoin de ça pr se vider la tête... Ok c'est cool, n'empêche que ya des trucs qui me font doucement glousser...
La Claire Chazal qui nous fait un direct du stade de je sais plus où et que le midi le Pernaut il ns fait une édition spécial mondial, je me dis que la France marche sur la tête! Pernaut c'est pas le 13h qu'il doit présenter mais Téléfoot et encore au niveau commentaire, franchement je suis sure que je peux faire mieux... Pareil nous montrer que sur le marché St Glinglin sur mer, on est déçu parce que la France elle a perdu et qu'on interroge papi qui vend ses melons sur le coup de boule de Zidane, ok, je veux bien que ça soit un portrait de la France proche des français mais merde! On nous prend pr des neuneus parfois, ça en est pénible et insultant!
Lol! D'ailleurs ça me fait penser à un sketch des Inconnus sur les publicitaires où ils disent "Il ne faut jamais prendre les gens pr des cons ms il ne faut pas oublier qu'ils le sont" MDR! Elle me fait hurler de rire cette phrase et c'est vraiment ça qui doit se passer dans les chaines de télé... Bah mais comme on disait, on a besoin de ça... On sait qu'on se moque de nous mais en mm tps on aime se rassurer, ça fait du bien parfois je le nie pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 0:38

LOL!!!!!

Tu es un époux battu et Lauranne c'est pire! Si tu savais comme je l'ai charcutée durant deux jours! Elle est rentrée chez elle son pere l'a pas reconnu... mdrr!

Pour ce qui est de Pernaut et Chazal, là, je suis entierement d'accord! On nous prend vraiment pour des cons, ça devient lassant, c'est pour ça que je regarde quasi jamais TF1.

Je parlais moi simplement du rassemblement sportif, et non pas du tintouin que nous fait PPDA et Pernaut avec son caleçon tricolore Rolling Eyes

Mais vous savez y a pas que le foot, par exemple Lady Diana on en a parlé pendant un an (je sais c'est triste mais bon ça va on aimerait bien que les titres changent un peu) ou la grippe aviaire, alors ça ! ça! ça m'a fait doucement sourire.
Genre c'est à cause d'eux que s'installe la psychose : "la grippe aviaire arrive en Europe ! Elle arrive en Allemagne! En France!"
On nous sort ça à toutes les sauces et à toutes les heures, et puis la vente du poulet baisse sensiblement à cause de ça... alors on va installer la caméra au salon de l'agriculture, à l'église du patelin des éleveurs où le curé a remplacé l'ostie par du blanc...
Et alors LA phrase de Pernaut qui m'a choqué c'est
" La vente du poulet a repris, sûrement un peu grâce à nous d'ailleurs, ...."

QUOI ???? O.O Le mérite vous revient d'avoir réparé votre bourde ?? Pauv' type va!

Ensuite tiens, la grippe aviaire a disparu quand le CPE est arrivé... bizarre, l'épidémie a été éradiquée ? Non, c'est à mon avis le téléspectateur qui s'est fatigué de manger du poulet tous les midi... et du coup c'est à peine si on a fait allusion à la mutation de la grippe qui est passée à l'homme Rolling Eyes


Enfin bref, tout ça pour dire que y a pas qu'au foot où on prend le français pour un débile heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 0:39

MDRRRR ! Vas-y Eli ! Lâche les chiens ! *Pense à Loagan et ses grognements...* EXPLDRRRRR !

Pour rajouter mon grain de sel dans le 100% Flood VS Absences : Premièrement, le topic Absences étant dans la partie flood, il peut être détourné selon le bon vouloir des joueurs. Comme c'est le cas ici. Et tout le monde s'en sort car on est pas neuneus, ou simplets, ou même débiles.
Deuxièmement, ce que j'ai dit au dessus est encore plus vrai lorsque ce sont les trois admins (les trois puissances incontestées du forum donc) qui détournent le sujet. En gros : On a raison !
LOL !

Oui tu peux le dire Evy, ils ont un peu exagéré de nous faire à chaque fois les trois quarts des infos sur le mondial tandis que le reste passait vite fait. D'un côté, c'est pareil, ça ne dure pas très longtemps et ça ne fait de mal à personne (sauf les deux trois morts que des pinpins du foot ont massacrés parce qu'ils disaient plutôt "aller l'Espagne" que "aller la France"... No Comment...)

Ah et oui, pour conclure je voulais dire : Zidane il a marqué, Zidane il a tapé, Zidane il a parlé ! C'est encore mieux que Veni Vidi Vici nan ? mdrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 0:44

MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Zidane il a parlé ! Zidane il a parlé in-t-e-lli-gent !
Nope, juste pour dire, je l'ai trouvé détendu, et contrairement à son habitude il causait ! MDrrr!
Bon, c'est vrai, parfois fallait suivre son idée... mais bon, c'est pas un orateur non plus : à force d'utiliser que ses jambes le cervau s'enkylose... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 1:14

LOL ! Oui c'est vrai qu'il a plutôt bien parlé. Je l'ai trouvé stylé en plus, avec son col ouvert, sa posture détendue. Bref, le Zizou qu'on aime !
J'attendais on petit discours avec impatience en plus...

Et puis, on lui demande pas de nous faire des effets de style. Quoique maintenant, il aura le temps de s'améliorer sur l'oral ! Wink

[Tu viens pas sur MSN toi ? EDIT : bah non, tu viendras pas, t'es partie ! Loooool !]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 2:33

Julius a écrit:
Bah quoi ?? C'était pas bien les orgies ? Hein ?

Et c'est un prêtre qui dit ça en plus Rolling Eyes , elle est jolie la cour du roi Arthur Razz

Arf alors là papy Birskyn, désolé de te contredire mais dans le flood, vu que nous ne sommes plus tout à fait nos perso c'est moi l'ancien ici Cool .

Regarde sous mon avatar et aligne toi mon grand. lol
Donc l'irrespect de l'âge m'est absolument réservé et totalement autorisé contre moi, d'ailleurs j'adore ça Cool
Mais je ne suis pas partageur Evil or Very Mad , donc va jouer les grand père ailleurs, ici c moi l'ancêtre tongue

aller les petits jeunes à l'assaut du vieux Lancelot !

Bon sinon je peux pas reprendre tout ce que j'ai lu, mais je vois qu'on n'aime pas trop le pernaut ici. C'est bien, l'alcool c'est mauvais pour la santé : y a qu'a regarder Arthur qui a le vin triste et Lancelot et son fiston l'état dans lequel ça les met drunken

Et oui Zizou a parlé et surtout il a dit une chose qui m'a fait bien plaisir et qui a l'air de faire ch** tous les commentateurs :

"je ne regrette pas mon geste "

Arf bravo Zizou cheers , tu as bien raison. On reconnait bien l'école Aimé Jaqcuet : "Je ne pardonnerai jamais"

La France têtue, la France machue qui en a marre de se faire marcher sur la gueule sans rien dire. La France qui tient sur ses vieilles bases et qui survit !

Bon aller j'arrête les envolée lyriques sinon je vais encore me prendre pour Victor Hugo et commencer à faire des vers par le derrière...(vous la connaissez celle là non Razz )

Pour la grippe avière, j'adhère totalement à vos positions (c pratique comme ça g pas besoin de faire de speetch trop long Laughing ) le CPE d'ailleurs c'était en fait le Cri des Poulets qu'on Epargne. geek
Enfin pas si sûr parce que... Quant à savoir qui s'est fait pigeonner dans cette affaire, quand on regarde les résultats du bac cette année, je crois que la prochaine rentrée estudiantine sera démographiquement amusante... Rolling Eyes

[HFlood : Raah il passe "mon essentiel" dans ma radio en ce moment, quel cauchemard ! pale ]

Et pour conclure quand même :

Julius a écrit:
Clopinimperator, ça me fait penser à Chicot Iet ! MDRRRRR !

C'est pas plutot... Gigot Ier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser