Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+16
Sir Tristan_old
Anna_old
Erwana_old
Mordred d'Orcanie_old
Morgause_old
Gwendydd_old
Maëlan_old
Heilen Phoenix_old
Loagan_old
Lancelot du Lac_old
Laureline_old
Sir Galahad_old
Sir Bedivere_old
Guinevere_old
Julien
Arthur_old
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 2:56

Lol, mais de quoi qué cause j'y pige quedalle Shocked C'est quand même pas de cette "magnifique" comédie musicale qui m'a élugé les oreilles dans ma radio pendant tout l'été dernier avec sa chanson titre à la puissance poétique évocatrice : "Je fais de toi mon essentiel" Razz
Et Emmanuel Moire, c'est pas le joufflu qui portait si bien les collant en soie et les vestes baroques.
Ah c'était joli le grand siècle Razz

Hum, bon aller ne commençons pas à faire notre tête de pig

Juste pour dire que moi niveau absence, bah c un peu comme le Roi Arthur : je vais bosser tout l'été, telle est la rude vie du chercheur scratch qui doit rendre ses articles pour septembre sous peine de se faire couper les crédits. affraid
Donc je serais là, avec ceux qui ne partent pas et qui s'amusent bien quand même nah tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 12:47

Expldrrrrrrr! Ouh là Lancelot! Tu sais pas où tu es tombé ici! MDR! Faut pas critiquer notre pote Loulou quatorzième du nom sinon on t'envoie en repentance sur 1663! LOL!

C'est vrai qd mm qu'on se les ait un peu bouffé leurs chansons-phares... "Etre à la hauteur" (pouah pouah pouah!) et "Mon essentiel" (re-pouah) ça va! lol! N'empeche que j'adore "ca marche"! Elle est super bien faite je trouve! ^^
Pr résumer, Eli et Lau, je vous jalouse! Twisted Evil mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 17:55

Oui on entretient un véritable culte pour le grand siècle ! Razz

Mais non sois pas jalouse ! Tu auras bientôt la possibilité d'acheter le DVD.
C'est vrai que 'Ca marche' est une chanson géniale ! Et Christophe Maé est un vrai phénomène ! Sur scène, il dégage une énergie impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 19:42

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

*craque ses doigts*


héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

Y en a qui vont pas survivre longtemps ici
D'abord le sceptisisme avatarien et puis les pouah! Attends mon essentiel c'est la plus belle chanson d'amour que j'ai jamais entendu
Mais moi j'ai pas été gonflée j'écoute pas la radio et encore moins NRJ Razz

Quand au baroque, qu'on y touche pas non plus! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Louis, Louis, Louis, Louis! Tu me rendras folle pig

Et Anny, pour te rassurer, ce n'est pas la vie de Loulou en deux heures, c'est simplement ses amours en gros Razz Et puis faut pas le prendre comme un spectacle historique, tout comme MA n'est pas un film historique... Tout ça, c'est de l'esthetique, pure et dure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 21:20

*se planque* A l'aide! Au secours! On a laché la furie! loool! Razz
Ben figure toi que j'ais été soulée l'été dernier pdt mes heures de boulot en plus! donc c'est à l'insue de mon plein-gré! mdrrr! Sans mentir! Je prenais à 5h du mat' VLAM! Mon essentiel! (on sifflotte c'est la 1ère fois, voire mm on fredonne si on est courageux! lol!) A 7h, re-vlam! Mon essentiel... (on re-sifflotte encore un peu mais bon...*hem*) A 9h, pour la troisième fois on en a plein les fesses! loool!

Non mais comme tu dis! On y va pr le spectacle et l'esthétisme! Et si ça peut permettre de ralier de nouvelles brebis au culte de Loulou on va pas cracher dessus! Razz D'ailleurs les filles, je fais ma pub pour un super bouquin: Les femmes du Roi Soleil de Simone Bertière. C'est passionnant! C'est de l'historique pas trop barbant (croyez moi je sais de quoi je cause! Sleep mdrrr!)

Euuuh...On s'éloigne pas un peu des absences là?! What a Face mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 1:06

Citation :
Y en a qui vont pas survivre longtemps ici

Nan nan Tutur, je crois qu'on parle vraiment d'absence ! LOOOOOOOL !

Jk ! Tu as raison, on s'éloigne un peu mais bon, c'est pas grâve, c'est l'espace publicitaire avant de retourner au vrai topic...

Vive le Roy ! (Soleil, pas toi Tutur, n'oublie pas Julo t'aime pas et Jam' bah... il te connait pas !) Expldr ! Non non... Ne me reparle pas du crime de lèse-majesté. Pitiééééééééééééé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 13:50

What a Face Un dernier petit flood désagréable et je me tais (enfin je continuerai ailleurs lol Razz )

Le spectacle est beau, la chanson nous tient à la tête mais...

Alors comme ça nous avons des adeptes du grand roi Louis le quatorzième, l'état c'est moi et tralala. sunny

Brisons un peu la magie Twisted Evil :
En effet il vaut mieux s'arrêter à Luly, à Versailles et au côté spectacle parce que pour ce qui est du règne en lui même ce fut une vrai cata.
Je ne vais pas énumérer toutes les bêtises du grand loulou, mais faut juste se souvenir que quand il est mort, les gens dansaient de joie dans les rues pour fêter la mort du tyran. king

S'il était mort en même temps que Colbert, ça aurait peut être été moins grave parce que les conneries se sont surtout accumulées dans la deuxième moitié du règne.
En fait je crois ce grand louis ça a été ça sa faute principale : il a vécu trop vieux.

Je suis méchant Twisted Evil , mais c'est vrai que pour la majorité des sujets du royaume, le grand siècle était une horreur, en terme de condition de vie, pire encore que certains siècles heureux du moyen âge comme le 13ième, celui de saint louis. On était presque tous des esclaves à cette époque. Crying or Very sad
Vive la révolution !!! Twisted Evil

PS : Je sens que je vais finir en repentance sur 1663... On va m'obliger à faire un valet de pisse, ouinnnnn ! Pkoi g ouvert ma grande g**** No
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 14:14

drunken drunken drunken

Yen a un qui va connaitre sa douleur... Twisted Evil mdrrrr! Je sors la Winchester tt de suite où on attend encore un peu?! Razz

La peuple miséreux... mais bien sûr... Et on va coller ça sur le dos du pauvre Loulou?! Son pbl c'est qu'il a trop aimé la guerre, comme il l'a d'ailleurs confessé lui-même, bon certes ça arrange pas les affaires du peuple... Mais c'est pas de sa faute non plus si pdt la deuxième partie de son règne la France a connut les plus graves crises de subsistance de son histoire depuis la moitié du 14ème siècle... Alors forcément pas de blé et on veut bouffer le monarque! king (Me faites pas le coup sur le RP siou plait! What a Face mdrrr!) Bon bref, je m'arrête là sinon on y est jusqu'à demain et on flood encore....! lol!
Mais fais bien gaffe à toi le chevalier brushé là!!! Sinon c'est les latrines de Fontaineblau qui t'attendent! EXPLDR! Razz

Oh là! Je vois Eli et Lau qui fument! Les soupapes! Les soupapes! LOL! Mayday! Mayday!!!


Citation :
Vive le Roy ! (Soleil, pas toi Tutur, n'oublie pas Julo t'aime pas et Jam' bah... il te connait pas !) Expldr ! Non non... Ne me reparle pas du crime de lèse-majesté. Pitiééééééééééééé !

Lol! Toi aussi tu veux récurer les latrines?! MDR!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 14:53

Citation :
Lol! Toi aussi tu veux récurer les latrines?! MDR!!!

Non non non ! Ni ici ni sur 1663 ! (J'imagine déjà la tête de Racine s'il lui fallait nettoyer les latrines ! Mdrrrrr !)

On laisse Loulou tranquille ! Certes le peuple était miséreux mais bon... Pas forcément à cause du Roy (entièrement) comme l'a si justement dit notre historienne.

Et non ! Pas Vive la Révolution, car là pour le coup, les révolutionnaires sont vraiment pas tout blancs dans cette affaire.

A part ça, c'est vrai qu'on est des grandes fans du grand siècle... D'un côté, comment ne pas en rêver ? La musique Baroque, Versailles, Fontainebleau, Vaux le Vicomte, les intrigues et les assassinat, le Faste (toujours et encore !) et Louis XIV qui a su affirmer son pouvoir absolu.

Et Puis, on aime bien les tyrans nous car on l'est un peu aussi ! Mouahahahah ! Admin Powerrrrrrrrrrrr ! Expldr !
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 15:44

VIVE LES TYRANS!
Non sans rire on insulte toujours mes idoles de tyran king
Apres Napo c'est Loulou... et puis quoi encore??

Je hais la révolution, enfin la terreur... En soit la révolution je trouve ça rigolo Razz Tout ce qui est de taper sur les gens j'adore lol! Hernani, les CRS, les GIGN, enfin tout ça quoi mdrr

mais la destruction des plus beaux chateaux et des églises et tout sous prétexte de détruire un symbole c'était pas beau non pas beau.
Et puis on peut pas dire qu'on avait plus de liberté sous DE Robespierre que sous Loulou Razz

D'ailleurs Loulou aimait son peuple et disait un peu comme Churchill "Je ne vous promet que du sang et des larmes, mais il faut tenir", mais bon c'était plus joli Razz
J'ai pas tout retenu mais y avait un beau magazine sur le sujet qui est sorti il y a quelques mois...
Louis XIV était le protecteur des arts, et il est devenu celui-dont-on-se-souvient. Va donc demander à n'importe qui, français ou non : -Roi de France? -Louis XIV !

Je souhaite d'ailleurs un joyeux anniversaire à Corneille qui fêta ses 400ans hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ithila
Invité




Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptySam 10 Juin à 22:48

Je pars pendant une semaine : a bientôt ^'
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 18:21

Me voilà de retour! Very Happy
ouaaaaaaaaah, la vache ça a chauffé ici! affraid
Il me faudra p'tet une semaine entière pour lire tous les messages... Sinon, je reviens avec une petite surprise! (voir pub) alien
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 20:18

Bon eh bien en ce qui me concerne, je le répète pr ceux qui ne le savent pas déjà (et mm pr ceux qui le savent! lool!) le bon Roi Toto sera absent du samedi 24 juin au dimanche 9 juillet!
Je vais essayer de faire une fin potable pr pas laisser trop de monde dans la panade! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 21:15

snif, snif... Crying or Very sad
juste quand je reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 21:26

Arf leche cul... Razz mais non je rigoleeeuuhh c'est vrai tu vas manquer à tout le monde mon bon roi ,je pourrais plus te traiter de feignasse sur msn..enfin bon voila ...et puis le vrai leche cul,le roi en la matiére c'est lolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tor
Invité




Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 16:56

Serais absent du 30 Juin au 10 Juillet.
Comme qui dirait que le Roi Arthur m'envoi en campagne Laughing
En attendant, amour, gloire et beauté à vous ! (ha non, ça c'est une autre série Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 21:38

voila j'ai étais absent longtemps je reviens mais de façon encore peu réguliére ^^ alors toutes mes escuses !!

Votre Chevalier de Galles
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 23:16

ra mais qui va bourer la geule aux chevaliers et decoincer les dames Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 22:49

Eee, revoilà notre chevalier charmeur... (en pleine forme, je suppose) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyJeu 6 Juil à 23:52

qui ça ? moi ? ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 19:13

Non, pas toi! je parlais de ton cheval!^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 19:15

haaa ba c'est juste un sacré bon étalon Percheron qui fais plus que bien son travail dans le troupeau de jument ^^ mon cheval pour ça et célébre dans toute la Bretagne et même jusqu'a Rome !! mdr

( pour ce qui est du maitre c'est pareil mais jusqu'a bysance !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 19:22

mdr!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 18:41

Ah les amis on est pas déçus de vous retrouver! (et en pleine forme à ce que je vois! lol!)
Les pronostics footbalistiques battent leur plein à ce que je veux vois! Moi je veux bien récupérer les gages! Razz MDR!
Bon allez si tout le monde y va de son jet de dés je dis 2-1 pr la France of course... C'est vrai quoi imaginez la France ouvre le score, ensuite les Italiens égalisent à qqs minutes du tps réglementaires, là attention Thierry Roland frole l'apoplexie! Et finalement prolongations, but en or, suspens jusqu'au bout, c'est la fiesta et les "parmesans" repartent qd mm la tete haute... Ca c'est de la victoire classe!

Bon bref en toute cas, c'est aussi le grand retour de Toto qui va s'en aller voir le séducteurs des confessionnals sans tarder!^^
Grosse lecture de retour! Ca demande un efferalgan! lol! En tt cas mention spéciale aux porcs de pères en fils, j'ai nommé Lancelot et Galahad pr leur prestation très remarquée au banquet! Rolling Eyes Si ça c'est pas du bon chevalier!
Déjà Lancelot nous avait habitué à des effets spéciaux dignes de Matrix, mais là vraiment le maitre s'est surpassé! Et je dirais peut etre mm que l'élève a surpassé le maitre! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 1:04

Ah elle est (enfin !) revenueeeeeeee ! Le grand Toto est de retour parmi nous ! Tu nous as manquée tiens ! Les vacances étaient bonnes ??

Pour les pronostics... Ca a failli... Remarque... Enfin, ce sont les spaguetti qui ont gagné. El Magnifico a été sorti avec perte et fracas, carton mérité malheureusement. C'est ce qui me rend triste. Pour son dernier match, pourquoi n'a-t-il pas résisté à la tentation d'en coller une au rital ? Même s'il lui a dit qqch de très vilain ? RAHHHHHHHH ! POURQUOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAA ? (Désolée, fallait que ça sorte ! MDR !)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser