Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lürn

Aller en bas 
+4
Arthur_old
Lancelot du Lac_old
Guinevere_old
Mordred d'Orcanie_old
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lürn
Invité




Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptyVen 8 Déc à 21:07

Ah oui mais non !

A avoir tant jouté avec vous, je serais aujourd'hui bien mal si ce n'étais pas de vos blanches mains que je recevais les clés de votre monde.
Je ne vous demande pas de vous trahir Ma Dame mais seulement d'écouter votre coeur et de m'offrir l'aumone d'un risque... s'il vout plait !

P.S. Désolé pour "le caprice" : c'était méchant !


Dernière édition par le Ven 8 Déc à 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptyVen 8 Déc à 21:11

Un mot :

Caractériel : 1. Psycho : Du caractère, Traits caractériels, Troubles caractériels, qui concernent les tendances et les réactions affectives d'un individu rendant difficile son adaptation au milieu.
2. Qui a des troubles caractériels. V. inadapté.


source : petit Robert

C'est exactement ce que je voulais dire geek : a du mal à s'adapter au milieu.

Je crois que nous avons trouvé un défaut à ton personnage : trop sûr de lui et de ses connaissances. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptyVen 8 Déc à 21:25

Very Happy

Ah... les hommes aiment se battre avec moi, j'ai d'ailleurs jamais vraiment compris pourquoi Razz (d'ailleurs ils préferent souvent avec que pour moi... Sad )

Ce n'est pas le probleme de risquer quelque chose, c'est un probleme de justice.
Je ne me vois pas vivre en accord avec ma conscience (ok, c'est ptêt un peu fort Laughing ) pour avoir obligé d'autres joueurs tel Perceval à modifier leur fiche qui ne nous satisfesait pas, et de t'avoir donné un traitement de faveur.

Loool! Lex! Voilà que le petit Robert te démange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lürn
Invité




Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptyVen 8 Déc à 21:27

Lancelot du Lac a écrit:
Un mot :

Caractériel : 1. Psycho : Du caractère, Traits caractériels, Troubles caractériels, qui concernent les tendances et les réactions affectives d'un individu rendant difficile son adaptation au milieu.
2. Qui a des troubles caractériels. V. inadapté.

Le Petit Robert inattaquable !

Caractériel : 1. : Relatif au caractère ; 2. Psycho : Enfant inadaptée, dont l'intelligence est normale, mais dont le caractère présente certains troubles (perversité, révolte, méfiance...)
Larousse.

Tu vois c'est une question de référence. Bien sûr je te passe le cours de psychologie avancée (sauf si ça t'intéresse mais en dehors de ce sujet qui est déjà bien croisé).

Pour ce qui est d'être sûr de ses connaissances, je ne suis pas infaillible c'est certain. Je te le concède bien volontier.


Dernière édition par le Ven 8 Déc à 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptyVen 8 Déc à 21:28

Petit ou gros Robert, moi j'aime tous les formats du moment que c'est beau tongue Cool

Sinon :

A relire une petite précision pour qu'il n'y est pas d'ambiguïté : je préfère la formule de Corneilles, "à combattre sans péril, on vainc sans gloire" ça a moins de puissance car on saute une étape : c'est bel et bien le fait de vaincre qui permet le triomphe, peu glorieux si tu as vaincu sans péril.
Combattre c'est moins parlant puisqu'on ne connait pas l'issu tu peux combattre et être vaincu, même sans péril si tu es vraiment nul.

Tant que j'y suis : non pour moi la vie n'est pas un grand RP, j'évite le plus possible de me raconter des histoires dans la vie courante et c'est bien pour ça que j'aime le RP: ça me change.

Et dernier point : Dans l'amour courtois, n'importe quelle belle dame un peu habile peut mener le chevalier idéal par le bout du nez, c'est même ça qui est bon Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Lürn
Invité




Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptyVen 8 Déc à 21:47

Guenievre a écrit:
Very Happy

Ah... les hommes aiment se battre avec moi, j'ai d'ailleurs jamais vraiment compris pourquoi Razz (d'ailleurs ils préferent souvent avec que pour moi... Sad )

Forte personnalité Ma Dame, voilà votre seul défaut qui est en fait une qualité bien appréciable et particulièrement séduisante. S'ils sont si nombreux à se battre avec vous Ma Dame c'est qu'il ne rêve, pour la plupart, que de vous gagnez. Lorsque vous trouverez celui qui convaincra votre coeur, il vous suffira de pensez à le capturer.

Quant à moi, je ne suis pas de taille... Soyez magnanime. Laissez moi filez par la petite porte... s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha de Crediton_old

Sorsha de Crediton_old


Nombre de messages : 53
Localisation : A Camelot et rangée des épées ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptyVen 8 Déc à 21:56

Oulalah!!! Quelle prise de tête collective!!... scratch

Faut dire que deux obstinés ensemble ou plutôt face à face (gueny vs lürn ça fait mal!!)

mdrrr! Et momo qui jette de l'huile sur le feu avant de jouer les arbitre...

Bon moi je reste neutre et souhaite, malgré tout, la bienvenue à Lürn!

Lancelot: humm! très fine ta sortie... Tu nous avait habitué à mieux mon cher!!... Bref! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Lürn
Invité




Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptyVen 8 Déc à 22:15

Merci Dame Sorsha,

Obstiné c'est infiniment préférable à caractériel.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptyVen 8 Déc à 23:18

Et pourtant caractériel est beaucoup mieux adapté à ton cas. (sic le petit Robert ET le Larousse si on sait le lire)

En tous cas pour moi la chose est claire et je pense que pour les adminettes ça l'est aussi. J'en fais une question de principe (c mieux que de conscience) :

Etant donné que bien des joueurs précédement, je pense à Heilen Phoenix, un ami à moi, qui a posé les même problèmes en son temps, ont été obligés de modifier leur fiche, il me paraitrait tout à fait injuste que cette règle ne s'applique pas à celle-ci.
Une verve dispendieuse ne suffit pas, Heilen avait la même quoiqu'un peu plus à mon goût.

Si on est laxiste et qu'on laisse passer malgré le refus, je considérerai que c'est une forme de coup d'Etat que Lurn aura réussi sur ce forum et, comme on dit dans ces cas là, j'en tirerai les conséquences.

En somme, à la règle commune tu dois te soumettre : il n'y a pas d'exception et s'il y en a et bien Lancelot avisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptyVen 8 Déc à 23:48

Mdr! Eh ben les chéris que de paroles! Razz

Bon pour faire court, je soutiens Ely aka Guenièvre, on te demande vraiment pas grand chose, tu t'obstines c'est dommage mais du coup perso j'ai pas envie de faire trop d'effort... Esprit de contradiction qd tu nous tiens! Razz Je dois avoir une adolescence refoulée! lol!

Ah oui, juste pour dire que moi je connais par coeur la tirade des nez de Cyrano! Razz Hey on connait encore ses classiques! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lürn
Invité




Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptyVen 8 Déc à 23:50

Et bien il est claire que vous ne m'aimez pas beaucoup sir Lancelot. On apprécie guère d'être gentilment remis en place c'est ça ?

En tout cas c'est sympathique toutes ces amabilités fielleuses et ces formes d'ultimatum envoyées à mots couverts aux administrateurs.
Il est certains que je ne peux pas rivaliser avec ça : je n'arrive que.
Si vous êtes Lancelot, ils vous préféreront certainement à moi pour votre ancienneté, votre jeu ou... votre affabilité naturelle. Quant à votre ami il doit bien avoir une meilleur verve que la mienne pour vous avoir plu et il aurait mérité peut-être votre soutien au moment où il en avait besoin.
Mais ça n'a rien à voir dans l'affaire. Il n'est pas moi, je ne suis pas lui.

Votre estoc Lancelot, alors qu'il me reste si peu de poids à mettre dans la bataille, me fragilise et menace presque définitivement ma position.

Pourtant je ne suis pas homme à renoncer avant d'avoir tout essayé : je ne céderais pas à ce que vous, Sir Lancelot, avez finalement transformé en chantage.

Cette discussion prend vraiment une tournure des plus épiques : me voilà, alors que je commence à peine, engagé dans une bataille vaine qui mélangent soutiens occultes, ennemis acerbes, opposants vigoureux et rebondissements inprévisibles.
Tout ça serait savoureux si je ne savais que ce genre de discussion fini par lassé et qu'il va se faire temps que je vous quitte, à regret, avant d'avoir pu me faire connaître et apprécier en dehors de cette antichambre.

Je n'ai plus d'arguments pour faire sensation (ils sont tous sur la table) et vos attaques, Sir Lancelot, n'offrent que peu de prise à une réponse intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Lürn
Invité




Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptySam 9 Déc à 0:01

Arthur a écrit:
Ah oui, juste pour dire que moi je connais par coeur la tirade des nez de Cyrano! Razz Hey on connait encore ses classiques! lol!

Et connaissez vous celle-là votre majesté :
Cyrano a écrit:
Et que faudrait-il faire ?
Chercher un protecteur puissant, prendre un patron,
Et comme un lierre obscur qui circonvient un tronc
Et s'en fait un tuteur en lui léchant l'écorce,
Grimper par ruse au lieu de s'élever par force ?
Non, merci. Dédier, comme tous ils le font,
Des vers aux financiers ? se changer en bouffon
Dans l'espoir vil de voir, aux lèvres d'un ministre,
Naître un sourire, enfin, qui ne soit pas sinistre ?
Non, merci. Déjeuner, chaque jour, d'un crapaud ?
Avoir un ventre usé par la marche ? une peau
Qui plus vite, à l'endroit des genoux, devient sale ?
Exécuter des tours de souplesse dorsale ?...
Non, merci. D'une main flatter la chèvre au cou
Cependant que, de l'autre, on arrose le chou,
Et donneur de séné par désir de rhubarbe,
Avoir un encensoir, toujours, dans quelque barbe ?
Non, merci ! Se pousser de giron en giron,
Devenir un petit grand homme dans un rond,
Et naviguer, avec des madrigaux pour rames,
Et dans ses voiles des soupirs de vieilles dames ?
Non, merci ! Chez le bon éditeur de Sercy
Faire éditer ses vers en payant ? Non, merci !
S'aller faire nommer pape par les conciles
Que dans les cabarets tiennent des imbéciles ?
Non, merci ! Travailler à se construire un nom
Sur un sonnet, au lieu d'en faire d'autres ? Non,
Merci ! Ne découvrir du talent qu'aux mazettes ?
Etre terrorisé par de vagues gazettes,
Et se dire sans cesse : "Oh, pourvu que je sois
Dans les petits papiers du Mercure François ?"...
Non, merci ! Calculer, avoir peur, être blême,
Préférer faire une visite qu'un poème,
Rédiger des placets, se faire présenter ?
Non, merci ! non, merci ! non, merci ! Mais... chanter,
Rêver, rire, passer, être seul, être libre,
Avoir l'oeil qui regarde bien, la voix qui vibre,
Mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers,
Pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers !
Travailler sans souci de gloire ou de fortune,
A tel voyage, auquel on pense, dans la lune !
N'écrire jamais rien qui de soi ne sortît,
Et modeste d'ailleurs, se dire : mon petit,
Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles !
Puis, s'il advient d'un peu triompher, par hasard,
Ne pas être obligé d'en rien rendre à César,
Vis-à-vis de soi-même en garder le mérite,
Bref, dédaignant d'être le lierre parasite,
Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul,
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !

Et je ne résiste pas au plaisir de rajouter :
Le Bret a écrit:
Fais tout haut l'orgueilleux et l'amer, mais tout bas,
Dis-moi tout simplement qu'elle ne t'aime pas !
Cyrano a écrit:
Tais-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptySam 9 Déc à 0:36

Tout ce que je vois à répondre, c'est que l'obstination n'est pas ta moindre qualité ( dans le sens de caractéristique ) mais je sens chez toi comme un orgueil démesuré qui te fais prendre toute nos remarque comme des attaques à ton chef d'oeuvre.

Lancelot n'a fait que répeter avec des mots plus justes ce que j'avais déjà écrit, il serait injuste de te faire un traitement de faveur.
On t'en demandait pas beaucoup, il suffisait de prendre du recul et d'un peu de bonne volonté.

L'Orgueil de Cyrano n'a rien à voir là dedans.

A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Lürn
Invité




Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptySam 9 Déc à 0:46

Guenievre a écrit:
Tout ce que je vois à répondre, c'est que l'obstination n'est pas ta moindre qualité ( dans le sens de caractéristique ) mais je sens chez toi comme un orgueil démesuré qui te fais prendre toute nos remarque comme des attaques à ton chef d'oeuvre.
Du tout Ma Dame. Un personnage comme le reste c'est une question de goût et les goûts comme les couleurs ça ne se dicutent pas. Mon Lürn me plait et il ne me plairait pas autrement. Ce que vous prennez pour de l'orgueil c'est en fait de l'envie (un péché pour un autre), celui de jouer un personnage simple débarassé des clichés du jeu de rôle que je n'aime pas pour les avoir trop arpenté. Je demande simplement qu'on respecte mon plaisir sachant que, je me répète, vous ne pouvez pas dire que cela gènera le jeu de quelqu'un. Vous avez une vision des choses et vous refusez de la détourner même si ça ne menace rien. Vous levez un bouclier alors qu'il n'y a pas d'épée. Une bonne régle est fait pour arbitrer, équilibrer et non pour limiter gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptySam 9 Déc à 0:54

Si, cela menace mon intégrité, cela menace la suite du forum :
"Quoi? Comment ça vous m'acceptez pas! Vous avez bien accepté un certain Lürn alors qu'il avait refusé de changer sa fiche!"
Voilà ce que l'on risque d'entendre.

Il y a une ligne de conduite, et même l'administrateur doit s'y tenir.

Tu peux faire un personnage simple sans le faire vide, comme il l'est maintenant.
Même si j'ai du mal à accepter qu'un être humain puisse être simple, mais ça c'est mon quart d'heure philosophique, et ça n'a pas de place ici.

Bref, ça ne sert à rien de disputer plus, la balle est dans ton camps, nous, on ne bougera pas.

Mais franchement je trouve ça dommage quand il suffit de rajouter 5lignes sur ce que tu penses déjà de ton perso, que tu as déjà bien en main.

vale!
Revenir en haut Aller en bas
Lürn
Invité




Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptySam 9 Déc à 1:19

Et qu'est ce qu'elles apporteront ces 5 lignes Ma Dame ?
C'est certainement pas elle qui vont étoffer mon personnage. Ce qui va le remplir c'est de jouer. Il n'y a que là qu'il va prendre de la valeur.

Mais vous avez peut-être raison : il est peut-être trop tard. Il a peut-être même été trop tard quand vous avez jugez sur un message que ce personnage n'était pas bon. Peut-être même trop tard quand j'ai écris le dernier mot et que j'ai trouver ça bien.

Vous avez peur de perdre la face (c'est ça votre intégrité non ?)devant de futurs joueurs ou peut-être d'anciens ? (Lancelot ?) C'est dommages... pour moi surtout.

Quant à ma personne, vous ne perdez rien en estime. Je comprends. Je ne suis pas d'accord mais je comprends.
Vous avez fait preuve de patience malgré mon style pompeux (je vous cite). Vous avez essayé de discuter même si vous n'avez pas voulu tenir compte du fait qu'en dehors de ce personnage que j'ai écris, dont la création a pris plus de temps que vous ne pouvez l'imaginer, ça m'intéresse peu de jouer, que je ne suis pas du genre à ajouter 5 lignes pour plaire quand j'estime qu'elles sont de trop.

Au mieux on va encore échanger un ou deux messages et puis je vais arrêter d'écrire pour ne pas me faire jeter comme un malpropre. Cela me rend un peu triste... comme toute les défaites. Mais je ne peux certainement m'en prendre qu'à moi. Je ne suis pas doué pour la complaisance.

J'ai usé beaucoup d'énergie aujourd'hui. Demain j'essairai un baroud d'honneur pour tenter de convaincre une dernière fois.
Puis il ne me restera plus qu'à vous faire mes adieux.

Comme le chevalier à terre, j'attendrai un miracle et s'il n'en vient pas je disparaîtrai honnorablement.

Respectueusement Ma Dame,
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptySam 9 Déc à 1:51

Surtout tu te prends beaucoup trop au sérieux. Ici c'est un forum où on rigole et on ne se prend pas pour son personnage.

En relisant le tout je me dis que c'est vraiment drôle tout ça : on se croirait au théâtre. Allez enlève ton faux nez Cyrano, détend toi un peu et rigole un coup Razz

Non ? Bon restons dans le ton alors Razz :

Moi ce que je n'aime pas dans ton attitude, c'est ton refus catégorique de te soumettre : tu veux absolument obtenir un passe droit et ne faire aucune concession, pour moi c'est très très mauvais signe.
C'est pour ça que oui, je mets mon poids dans la balance même si je sais que ce n'est pas indispensable car connaissant bien les adminettes pour les avoir déjà vu à l'oeuvre, je sais qu'elles savent être fermes où et quand il faut.
Simplement je profite juste de ton cas pour leur montrer à elles et aussi à tout le monde pourquoi j'aime ce forum : parce qu'il est bien protégé par le filtre d'entrée, selon des critères qui sont à mes yeux importants pour garantir un jeu sain.
Par conséquent, c'est un espace où je me sens en sécurité pour faire mes pitreries. On dirait pas comme ça mais c'est très important : à Camelot, les murs sont bien tenus.

Alors si à cause d'un entêtement par trop structurel, il t'est impossible de faire la petite concession demandée et bien même si en effet c'est dommage pour toi, il vaut mieux que tu passes ton chemin.

Je n'ose pas te proposer d'aller présenter ta candidature chez le forum "Chevalier", c pire encore qu'ici, et ce serait plus dur encore de faire de la psychologie de bazard (comme tu l'as fait avec Guenièvre) avec le terrible et pragmatique Pargias Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Lürn
Invité




Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptySam 9 Déc à 2:38

Lancelot du Lac a écrit:
Moi ce que je n'aime pas dans ton attitude, c'est ton refus catégorique de te soumettre

Es tu sûr de bien maîtriser tes mots, jeune homme ?
Alors pour toi c'était ça l'enjeu : soumettre !
Ce que tu voulais c'était me faire baisser la tête.

C'est terrible de lire ça... où que ce soit... dans n'importe quelle discussion ! C'est un discours de p'tite frappe.

Soit tu devrais apprendre à choisir tes mots soit tu devrais revoir tes valeurs bonhomme.

Tu es un nostalgique du byzutage... ou pire tu as peut-être été trop martyrisé à l'école... mais c'est triste de s'affirmer de cette manière là.

C'est ça que tu attend d'un nouveau ? Qu'ils rigolent à tes pitreries dont j'imagine facilement le niveau ? Qu'ils te baisent les pieds ? Qu'ils te courtisent ? Vénèrent tes paroles comme celle d'un sage ? Faut pas se rebiffer, on a pas le droit de te contredire, faut se soumettre ? C'est ça ta vision d'un forum de jeu de rôle ? un endroit où faire ta loi ?
ça me souffle ? Y a un gros complexe là proche de celui de certains extrémistes ?
Soumettre, tu te rend compte de la portée de ce mot. Je ne suis pas sûr.

Et c'est quoi cette histoire de filtre, de sécurité ? Tu as peur de quoi ? Que quelqu'un viennent remettre en cause tes privilèges ? Les gens de l'extérieur te font peur ?
Ou c'est peut-être pas ça ? C'est peut-être qu'en dehors de ce lieu sécurisé, tu ne fais peut-être pas vraiment rire autour de toi ? tu ne fais pas l'unanimité ? Changes ta façon de parler.
Y a des choses inquiétantes là derrière. Tu devrais y réfléchir.

Mon pauvre ami, tu viens de gagner un gros morceau de mépris de ma part. Quant à moi ça m'offre un peu de réconfort à l'idée de te laisser derrière moi quand je quitterai le forum.

Maintenant je sais que je vais me faire incendier par tout le monde : c'est toujours le petit nouveau qui a tort quand y a une engueulade (et j'ai peut-être tort d'ailleurs ! Il est tard je suis fatigué et je ne comprends plus très bien certains mots !) Mais je pense qu'il fallait que quelqu'un te dise tes vérités en face. Parce qu'un jour tu vas dire un truc comme ça à la personne qui faut pas et ça va te faire drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptySam 9 Déc à 3:00

Bah oui mon grand se soumettre. C'est un mot qui visiblement est étranger à ton vocabulaire, voilà une preuve de plus que les détecteurs de boulet sont efficaces ici, et qui fait également preuve de tout ce que j'expliquai précédemment cqfd comme on dit.

C'est pas à moi que tu te soumets, avoir ton genre d'individu parmi mes éventuels sujets ça m'enchante pas trop comme perspective, c'est à la règle commune que tu dois te soumettre.

Si ton entendement est par trop limité pour ne pas comprendre que quand on veut intégrer un groupe, il faut commencer par se soumettre à ses règles avant de vouloir les changer et bien on ne peut rien pour toi et on ne va certainement pas se laisser imposer ta présence.

Et si ça peut te consoler de ta frustration de me considérer comme un extrêmiste et bien je t'en prie : vas y Wink, mon but n'est pas de te faire souffrir, loin de là. Juste d'avoir la paix Razz

La fin est hilarante Razz :

Citation :
Mon pauvre ami, tu viens de gagner un gros morceau de mépris de ma part

Non pitié pas ça ! Je t'en supplie non ne dis pas ça ! Je ne me remettrai jamais d'être méprisé par un être aussi extraordinaire !
lol!

Finalement tu pourrais peut-être rester sur ce forum : si tu te proposes comme bouffon (je crois qu'Arthur n'en a pas jocolor ), tu seras engagé d'entrée Cool


[Hors Théatre : Là je suis bien chaud, Momo accroche toi lol Razz ]


Dernière édition par le Sam 9 Déc à 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptySam 9 Déc à 3:03

mode momo on: "yes! quel combat homérique!! y à du sang partout!!"... Twisted Evil


mode Nico on: tout ceci est vraiment navrant! et tellement vain!!.... bref! scratch


J'agite le fanion ou le panache blanc, alors cessez le feu!! bom



merci!! lol!


(ht: en + c'est moi qui vait trinquer!! charmant.... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptySam 9 Déc à 11:54

Je suis paf devant vos discours!
Non, mais c'est que il y a de la réplique de chaque côté, et quelle réplique!

C'est la première fois que je lis un 'combat de mots et de phrases' aussi intéressant... lol

Bon, ça va, j'ai compris, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptySam 9 Déc à 16:43

Non ben écoute mon gars, si ça te va pas ici, c'est pareil!
C'est quand même pas croyable! On te demande de changer 3 pauvres lignes et voilà les proportions que ça prend!
Alors que tu veuilles défendre ton bout de gras c'est pas un soucis, on en a vu d'autres des allumés et on en verra sans doute encore pas mal! Mais je crois que franchement tu t'es un peu monté le bourrichon!

Les fiches personnages, je pense qu'on y met tous pas mal de notre temps et de notre imagination, alors si tu es buté borné très bien, on l'est aussi je pense (Notamment nos 2 enragés qui l'ont bien prouvé depuis le début du post! Chapeau Eli et Lance! Razz lool!) D'ailleurs pour ne pas lui trouver quelques défauts tu n'as pas dû y plancher si longtemps que ça... Il a 17 ans?! Je pense alors que déjà il y avait un bon début à écrire "Petit merdeux pourri gaté qui a très probablement quelques complexes"...

D'ailleurs j'en profite, c'est toi qui va essuyer les plâtres mais tant pis, pour gueuler un bon coup contre les joueurs qui ont la maturité d'un bourgeon! J'en ais marre des

Citation :
Si vous voulez plus, vous n'obtiendrez rien.

Ben écoute joue-la toi "grande plume" et laisse l'imagination transcendantale transporter ton personnage vers des sommets littéraires! Mais fais-le ailleurs où le réglement ne sera pas le même! Et si tu nous prend pour des gus accepte à ce moment là qu'on te retourne le compliment...
En tout cas je remarque que tu choisis la voix de ton personnage pour exprimer tes griefs... Tu sais ici, on se tutoie et si on a quelque chose à dire on y va franco.

Sur ce, j'ai des examens qui ne souffrent aucun délais... study *replonge dans son palpage de cerveau intensif* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lürn
Invité




Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptySam 9 Déc à 17:04

Dame Laureline,
Vous êtes en ces temps sombres mon étoile du berger sur la nuit qui tombe. De votre mot je tire l’inspiration pour ce qui sera certainement ma dernière passe, celle qui, si je ne suis pas assez bon, m’entraînera loin de vous. Je vous dédie l’assaut :

Baroud d’honneur


Le Chevalier des loups est à terre, la face dans la boue, les cheveux couverts de vase et l’armure cabossée dont certaines pièces lui rentrent dans les chairs ouvrant des plaies sanguinolentes. Il a perdu son heaume depuis longtemps présentant son vrai visage, déterminé qui a tout perdu de sa juvénilité, trop tôt et depuis trop longtemps. Cependant il tient toujours dans son poing, fermement, la flamberge transmise par son père, le symbole de sa vie d’errance. Ses adversaires, valeureux ou moins braves, l’encerclent pour la curée.
Luernus n’a jamais rien demandé à ce Dieu qui lui a fait affronter tant d’épreuve pour arriver jusqu’à ce jour. Aujourd’hui, il se demande si tout ceci n’aura servi qu’à ça. Cette pensée lui ouvre déjà tout grand les bras de l’Ankhou qui fait sonner sa clochette dans le lointain et dont on entend déjà le chariot qui grince. Son corps n’est maintenant qu’une blessure trop lourde à porter. La fatigue s’est infiltrée jusque dans la moelle de ses os. Un moment cette idée de l’abandon est agréable comme la couche fraîche que l’on trouve après un trop long voyage. Ce serait si facile et pas si déshonorant. Il s’est bien battu. Il a fait de grandes choses. Il a défendu ce qu’il croyait juste jusqu’au bout, avec honnêteté et sans se compromettre. Il ne s’est pas soumis aux lois qui n’étaient pas bonnes, ni à ceux qui voulaient lui faire baisser la tête et renier sa foi. Il ne s’est pas laissé aller à les haïr non plus. Il est resté droit. Les obstacles étaient trop nombreux, c’est tout.
Le jeune homme emmène avec lui de bons souvenirs : les chrétiens qui l’ont accueilli sans le connaître lui qui ne présentait pas bien, les joutes habiles pour conquérir les indécis et… cette femme. Oui cette femme… Celle qui d’un mot a embrasé son âme. Il ne la reverra plus ?
Son cœur bat soudain la cadence comme ces tambours de guerre orientaux, d’abords lointain puis qui se rapproche. Une chaleur nouvelle infuse dans le corps meurtri qui reprend vie. Ses poings se serrent, l’un sur la boue, l’autre sur la garde de l’épée. Ses bras s’arc-boutent et soulève le torse au-dessus de la vase, la tête dégoulinante, d’abords inerte, puis qui se redresse aussi. Il se met à genou. Ses adversaires raillent ou lui demandent de se rendre. Le chevalier regarde le ciel, y trouve l’inspiration, sourit et se met debout pour une autre charge…

Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptySam 9 Déc à 17:23

bon allez ça me fatigue tout ça, donner autant d'energie pour un truc pareil, ça vaut vraiment pas le coup.

Alors un seul mot:

adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 EmptySam 9 Déc à 22:11

Pourquoi j'arrive toujours en retard pour la bataille moi... (c'est l'admin qui parle pas Loagan bien entendu ! Razz)

Eheh, j'adore... 4 pages de plaidoiries pour seulement 4 petites lignes de rien du tout dans la psychologie qui, je le rappelle, ne peut pas être laissée à l'abandon dans une fiche car c'est ce qui permet à tous de cerner le nouveau joueur.

Certes, j'arrive après le début des hostilités mais je suis déjà énervée par ce que je lis.

Mon cher petit Monsieur qui a servi l'armée dès l'âge de 7 ans, nous ne sommes pas un jury littéraire... Allez donc étaler votre prose (qui a l'air de vous rendre très fier) sur des forums qui auront des règles bien plus simples (c'est vrai que d'ajouter 3 lignes dans la psycho, 2 lignes dans le physique, c'est super difficile quand même) et lachez nous la grappe.

Que vous soyez pro larousse plutôt que pro robertus, cela ne nous empêchera pas de dormir.
Mais que vous ne sâchiez pas où se situe la limite de l'impertinence, cela nous insupporte.

Alors non, nous ne sommes pas capricieuses, nous voulons seulement un developpement conséquent et satisfaisant d'un profil pour un rp.

Si ça ne vous convient pas, je vous montre la porte, je vous l'ouvre même très grande.

Heureuse de ne pas vous avoir connu plus longtemps car ma patience légendaire n'aurait pas tenu comme celle de Gueny...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lürn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lürn   Lürn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lürn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser