Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il faut un début à tout !

Aller en bas 
+2
Guinevere_old
Julien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 17:08

Pour l'instant la fiche est en cours de création... et comme je suis perfectionniste et que je manque de temps elle risque d'être en travaux encore un ptit bout de temps!

Bah... l'endive... elle finira en salade! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 19:45

c'est pas claire pour nous tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyf
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 19:48

Désolée, je n'ais pas suivis votre conversation ... Quel genre de personnage vas-tu faire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 20:31

rassures toi moi aussi Razz quoi?Comment ça c'est pas une reference pfffff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 23:12

MDr!

Bah en fait, l'endive, c'est un tripe entre moi, vincent (Loctram pour les intimes) et Lau (Jujul). C'est mon personnage "Maxence de Hautecour" que l'on surnomme ainsi à cause de... son physique et son caractere.

Donc je vais surement abandonner ce perso car il est trop difficile à jouer. Un misanthrope c'est beau et complexe mais faire du RP avec les autres c'est assez dur quand on déteste tout le monde.

Bref, je vais faire un "Clopin" surement, CF Notre Dame de Paris, mais surtout "le bossu de notre dame"... en gros je mettrai sur papier (euh... écran) ce personnage de dessin animé que j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyLun 15 Mai à 0:46

Ah sacrée endive ! Il aura fait "couler de l'encre" ! Enfin, tu es en train de dire que tu vas tout bonnement sacrifier mon filleul là, si je comprends bien ! (J'avais oublié que tu m'avais nommé Marraine à cause du prénom ! loooool !)

Mais pour Clopin, je comprends, c'est vraiment un personnage avec beaucoup de potentiel rpiste (mdr !).
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyLun 15 Mai à 15:21

Pour répondre avec du retard, non non j'ai jamais joué sur Chevaliers!
Raaah à un moment j'ai le doigt qui a fourmillé pour m'y inscrire mais finalement ma conscience a (pr une fois! lol!) été plus forte! Bref maintenant qu'il y a Camelot et que j'ai la possibilité de laisser exprimer toute ma virilité débordante,(mdrrr!) je crois que je vais en rester là de tte façon! Razz (le premier qui a un truc à répliquer sur ma virilité ça va ch***! mdrrrrrrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyLun 15 Mai à 19:37

*Siffle, la tête dans les nuages, l'air de rien*

Mais de quoi parle-t-on ? Qui a osé prononcé le mot "héritier" encore !? C'est pas moi !! MDRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyMar 16 Mai à 18:36

Allez, pour en rajouter encore un peu... (Arthur va vraiment haïr Julien pour un tas de raisons, je le sens ! MDR !)

Citation :
Alors, il gratta doucement contre le pan en attendant une réponse...

Est-ce qu'il miaule aussi parfois ? EXPLDRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyMar 16 Mai à 22:18

Expldrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Il sait faire le beau aussi figure toi!!! mdrrrrr! Pis même qu'il sait faire tenir en équilibre un susucre sur sa truffe! mdrrr! Il est mimi le Tutur! Où qu'il est?! Où qu'il est?! Gouzi gouzi gouzi!!! expldrrrrr!
Autre manie plus détestable cette fois il pisse pr marquer son territoire... What a Face Attention Guenièvre à tes bas de robes! mdrrrr!

Citation :
Mais de quoi parle-t-on ? Qui a osé prononcé le mot "héritier" encore !? C'est pas moi !! MDRRRRR !

Oui oh bon ça va, le pervers des confessionnals hein! mdrrr! "Junior" attend bien sagement son heure, mais faut dire que si la patronne y mettait un peu plus du sien, j'apprendrais déjà à jouer au foot avec le petit Arthur! (Car ça serait un MÂLE bien évidemment! Razz mdrrrrrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyMar 16 Mai à 22:51

Ah oui et puisqu'il faut faire votre éducation (lol!) sachez qu'il se faisait, jadis naguère, de gratter aux portes plutot que de cogner comme des sauvages...^^ Gnagnagna! mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 0:12

Ah oui ? On grattait aux portes ? LOOOOL ! Bah je le savais pas ! Et puis ya une demi mesure entre gratter et tabouriner ! Wink

J'adore le "gouzi gouzi" et puis j'ai dit "miauler" pas "aboyer" ! LOL ! Mais bon c'est comme tu veux !

Citation :
Autre manie plus détestable cette fois il pisse pr marquer son territoire...

Oui m'enfin s'il ne fait que ça, on n'est pas près d'avoir l'héritier... Et ce sera pas à cause de Guen ! loooool !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 11:23

Citation :
Oui m'enfin s'il ne fait que ça, on n'est pas près d'avoir l'héritier... Et ce sera pas à cause de Guen ! loooool !

MDR! Si je suivais les "conseils" avisés de Messire Perceval qu'il m'a prodigué hier soir sur msn (et que je tairais pour laisser intacte son image de gentleman! lol!) Camelot serait peuplé des rejetons d'Arthur! expldrrrrr!

Si,si, je te jure on grattais aux portes! Je suis même certaine que ça se faisait à Versailles! Bon en revanche quand à savoir si ça se faisait plus de 1000 ans avant j'en ais aucune idée! lol! M'enfin on peut supposer que nos persos sont un chouia courtois et raffinés...lol! Bon ok j'arrête mes incontinences sur les bas de robes.... Razz mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 12:06

disons qu'a l'époque la galanterie c'était comme aujourd'hui^^ sa dépendait du bonhomme sauf qu'au moyen age certains seigneurs de guerre pouvaient ce permetre des choses et en profitaient copieusement, normal quoi ^^ mdr

Enfin si tu veu ne sui pas mes conseils ^^ apres tout tu a ta zentille demi-soeur qui va s'en occuper de l'histoire de l'héritier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 22:31

Oui j'ai une vague idée de la teneur des conseils de Percy ! MDR !
Enfin, si déjà, le beau Tutur à sa mémère il fait pas pipi partout, c'est presque gagné ! loooool !

Bon très bien, on grattait... Ca me fait toujours autant rire mais je pense que Racine "grattera" sous peu lui aussi ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un début à tout !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser