Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il faut un début à tout !

Aller en bas 
+2
Guinevere_old
Julien
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMar 4 Avr à 23:55

Eh, eh... Je lance ma question préférée : Comment avez-vous connu ce merveilleux, magnifique, superbe... forum ? (Tout en simplicité ! mdrrr !)

Cette toute petite interrogation nous permettrait de mieux cibler nos pubs en vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Morgane
Invité




Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 19:34

Par la page d'accueil de 1663 que j'ai connue par la page d'accueil des royaumes... Razz oui c'est otut un cheminement
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 20:03

Je l'ai crée rabbit ! (avec ton aide précieuse bien entendu... Rolling Eyes )

Ave Julius Alius Novus! Moritori te salutat!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 20:06

Oh! Une recrue de 1663! Forcément, on sait d'où vient la qualité! Wink

Eh bien en ce qui me concerne, bon pour faire les présentations, ce sont nos deux créatrices de talent (si, si je le dis et je le répète, je ne me lasse pas du design de ce forum! lol!) qui m'ont informée du projet et gentiment demandé de les rejoindre en tant que 3ème larronne! Wink lol!
Et j'en profite au passage pour les en remercier une fois encore si ce n'est pas déjà assez fait! Razz mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 20:09

Embarassed Marci grand frère...mais a dire vrai je ne suis sur 1663 que depuis trois jours...j'ai forgé mes premières armes sur le forum des royaumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 20:20

Et moi, je viens tout droit de la Terre du Milieu (Vardinouchet sévira toujours et encore)...
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 20:29

Evy! (dsl une habitude...) Arthury! Anny! Berthille! Bref, machine !
T'a fait de la pub sur TDM c'est génial! jle met en partenaire! Et vive Sloubi!

et biien le bonjour Vardinouchet mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 20:40

Mais attend mais bien sur mon petit, enfin j'allais pas laisser passer ça! c'est que j'ais le bras long! Cool mdrr!
Merci de ton inscription Vardy! Avec l'excellent boulot que tu fais partout où tu passes je suis sure que tu ne pourras faire que du bon jeu! Wink

J'ais démasqué Morgane!!! *tape dans les cotes d'Eli* Hein tu sais, les chevaux... *oeil jaloux* expldrrrrrrr! Je te taquine Morgane! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 20:41

Quoi? T'étais pas au courant? MDR!
Moi je savais déjà qui c'était avant même qu'elle s'incrive (appelez moi Holmes, Sherlock Holmes hinhin)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 20:49

Shocked

Incroyable je m'inscrit sur un forum, trois jours après tout le monde me connait sur le forum voisin !!!
hehe, mes copains me jalousent pour le ciné, vous c'est pour les chevaux Wink
J'avoue que reine holmes est très forte, j'étais épatée...
Pas mal aussi Arthur Wink
.....tiens j'y pense...maintenant que je suis la grande soeur... Twisted Evil héhé il va me devoir le respect d'ainesse en plus de la galanterie le "petit frère" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 21:17

Pourquoi ils te jalousent pour le ciné? T'as des places gratuites? Sinon je vois pas pourquoi on doit te jalouser... c'est... du taf! LoL
Pis j'adore les chevaux... même si j'en fais plus vraiment... en tout cas j'adore l'odeur!

Hé t'as vu c'est bizarre... En fait on s'est un peu tous rejoint sur 1663 un moment ou un autre (sauf Vardinouchet)
Maintenant y a trois poles de liens 1663-TDM-BTVS

BOn LiLau, quand je suis allé sur Tour de Jeu j'ai tapé "Camelot" et notre site y est pas! Idem pour Arthur!

Citation :
J'avoue que reine holmes est très forte, j'étais épatée...

Lol! En fait c surtout le fait que tu me demandes par mp si ça gênait pas le nom de Morgane... tout comme celui d'Athénaïs sur 1663! Forcément ça tilt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 21:36

essai
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 22:18

Very nice Eli! Wink Meme si je ne pardonnerais pas facilement à Miss Knightley d'avoir porté un coup si grand au mythe "Guenièvre" qd mm! lol!

Mdr! Faites attention toutes, elle nous observe, elle sait tout de nous, rien ne lui échappe! Suspect

Rooh atta je vais voir ça sur Tour de jeu, on va pas nous snober comme ça! Non mais!

Hey! Fais un peu gaffe Morgane, je sais bien que tu fais des trucs pas très clairs avec Merlin, je veux bien fermer les yeux mais faut pas pousser mémé! lool!

Allez Vardy/Tristam! On attend plus que toi sur 1663! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 22:40

Laughing Je préfère rester l'exception qui confirme la règle..., et avant tout ne pas blacler mes RP, ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 23:27

Shocked Tu veux dire que Adrien de Chastignac c'est toa !!!!
Oui bon tu m'épargnes le élémentaire mon cher Watson ! Cool
Vous demasquerais tous a un moment ou un autre Wink


Je vous conseille de faire de la pub ici http://lesroyaumes.com

C'est comme ça que j'ai connu 1663 et c'est bourré de fan du Role play Wink

Et pour le ciné elles me jalousent parce que comme premier boulot d'étudiante c'est génial un ciné, surtout quand elles ne trouvent que des cocos de paimpol a ramasser Wink

Très bien ta bannière, je ferais un essai d'ici quelques jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyMer 5 Avr à 23:53

Ouch ! Pourquoi je suis si en retard....
Bon dans le désordre, vous m'en voudrez pas !

Ce forum est né grâce à notre chère association ma Eli ! Encore merci car c'est toi qui a lancé le projet ! Wink

Vardy, j'avais pas tilté que c'était toi. Contente de te retrouver ici car c'est vrai que j'ai beaucoup apprécié travailler avec toi sur TDM.

Morgane, mon départ de 1663 ne me permet pas de te reconnaître malheureusement... lol, mais c'est pas grâve, te "connaître" tout court me suffit ! Wink

La ban eli est superbe ! Et j'ai remarqué que tu as bruni les cheveux de ton avatar. Génial aussi...

Heu c'est tout ? Je sens que j'en ai oublié ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyJeu 6 Avr à 8:11

LoL!

Bon, ouiiii je suis Ad de Chasty, St Gnangnan et tiens toi bien, THE King. En fait le Roi on était sensé le jouer à plusieurs mais y a plus que moi qui le fait...

Bref, c'est pour ça que je poste pas bcp, à cause du bébé qui prend le temps de démarrer!

D'ailleurs Narcissa a pas attendu que le Roi Réponde Sad Mais en ce moment le probleme c'est que le forum est en mode veille à cause des casseurs de facs qui n'ont plus le temps de rien faire.

Citation :
Miss Knightley d'avoir porté un coup si grand au mythe "Guenièvre" qd mm! lol!

C'est sûr que de voir Guenièvre la schtroumpfette en tenue légère ça fou les boules! MDR

Citation :
Je vous conseille de faire de la pub ici http://lesroyaumes.com

Je suis allé voir mais... où sont les pubs??
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyJeu 6 Avr à 12:21

Attend mais qui mieux que toi Eli pourrait faire ce brave Loulou! Personne! Tiens d'ailleurs va falloir que je lui explique mes "frais" de mission moi... Et je sens que ça va etre dur à faire avaler! Rolling Eyes mdrrr!

PTDR! La schtroumpfette! Ca va me faire la journée ça tu sais! lool!

Tu as bien raison Tristam, (Arg! j'ai tjrs envie de dire Vardy! lol!) vaut mieux faire peut mais bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyJeu 6 Avr à 12:28

Mdrrrr, tu n'avais jamais entendu la comparaison de Keira avec les petits hommes bleus ? C'est vrai que c'est pas super crédible, enfin ça fait de l'audience aussi ! Wink Et puis, ils ont pas torts non plus en utilisant cette joli couleur... Les barbares se peignaient en bleu et d'ailleurs, jusqu'au 13ème siècle dans les enluminures, on ne voulait pas utiliser cette couleur car elle avait mauvaise presse ! (Vieux restes de l'année dernière ! Wink)

EDIT : Je savais bien que j'oubliais qqch hier ! Il m'a fallu une nuit pour m'en souvenir lol ! C'était pour Tour de Jeu Eli, c'est normal que le forum n'apparaisse pas. Il faut de nombreux jours pour cela et en plus, s'il n'y a pas assez de messages, le forum sera mis en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyVen 7 Avr à 17:50

Merde je pensais que je venais d'inventer, mwa, la schtroumpfette... tant pis Crying or Very sad

Bon ok pour tout, et merci pour the king Wink mais à part ça...

JE VOUS OFFRE TOUS UN POT !!!

Pourquoi??? POURQUOI??? POURQUUUUOI??? Parce que je fais parti des 1/5 de la populace scientifique à avoir eu les félicitations !!!!! hip hip hip hip hip hiiiiiiiiip!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyVen 7 Avr à 18:12

Tu nous offre un pot....me pose une question, devons nous y comprendre que la reine nous offre :

-un pot de chambre
-un pot de colle
-un pot de miel
-un pot d'échapement
-un pot d'ours quil ne faut pas vendre avant d'avoir tué ?

Oui, je sais je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyVen 7 Avr à 18:48

LOOOOL!! Un pot..eau!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyVen 7 Avr à 19:00

plus le buché pour qui ose ternir l'honneur de la reine !! donc

un pot eau feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyVen 7 Avr à 19:38

Expldrrrrrr!!!! Ouf c'est plus à moi de payer le cidre! tongue En plus ça donne envie de faire pipi le cidre... Ce sera donc un pot de chambre pr moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! EmptyVen 7 Avr à 20:11

Mouais, ça vole pot haut Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un début à tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser