Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Agnés Cotter

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 15:21

Eilen venait d'entrer dans la Chambre de sa maitresse , elle n'etait pas habitue a autant de classe et d'argent .Elle ne savait pas trop quoi faire et prefere attendre les ordre de Dame Cotter .

*Comme c'est beau , je n'arrive toujours pas a croire que je suis dame de compagnie ...*

Elle se retourna devant sa maitresse .

"Que puis je faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 15:45

La dame de compagnie la regarda, son regard partant des pieds jusqu'à à la tête d'Eilen en signe de pitiée...

*cette pauvre fille ne peut pas rester vêtue ainsi ! Elle me fera honte !*

De sa mains pleine de bague elle désigna un coffre au fond de sa chambre

Regarde à l'intérieur de ce coffre, tu trouvera des anciens vétement à moi qui devrait t'aller !

les robes étaient grandes et magnifiques, elles n'étaient pas noir, ni verte foncé, non il y en avaient d'un rouge vifs et profond, d'autre d'un bleu nuit léger, ou encore d'un bordeaux tel un vin longtemps resté dans une cave...

Pendant ce temps, Agnés s'asseya devant sa coifeuse et lissa ces meches chataing
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 15:51

Eilen choisi la robe rouge . Elle la prit et alla la mettre, elle retirait ces vielles guennille et mettait la robe rouge sang...

Apres quelque minute , la robe était sur elle , elle l'allongait et la rendait fine , mais il y avait toujours le probleme de c'est long cheveux chatain qui etait ,pour changer , habimés , fourchus , sales, et mal coiffé.


" Comme ca ?"
Elle n'avait jamais mit d'autre robe que celle qu'elle avait retire .
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 15:58

Agnés la regarda, cette robe mettait la jeune fille en valeur, mais elle n'entait pas assez serrée au gout de Mlle Cotter, celle-ci s'approcha de la demoiselle passa derrière et demanda

Rentrée le ventre chère amie, et serez vos arrière !

Agnés tira sur les lacets du corset, le serrant un maximum afin qu'Eilen obtienne la taille de guêpe


Voila qui me paret bien mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 16:04

Eilen avait beaucoup de mal a respireret se sentait plutot mal pendant quelques secondes mais apres l'air rentra eet elle repira comme avant .

"Je vais devoir m'habille comme ca tout le temps, ce n'est pas que je trouve cela moche ou autre mais j'ai du mal a repirer "

Eilen connaissais mal sa Dame pour penser qu'elle allait lui repondre que ce n'atait que rare mais elle le pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 16:13

Tu porteras cela, et aussi serré chaque jour ou tu seras en ma compagnie, c'est à dire tout le temps ! Il faudra t'y faire comme je m'y suis faite c'est tout !

elle la regarda une fois de plus...tout lui semblais parfait...mais quand Agnés atteigna la tête et plus particulièrement les cheveux de la demoiselle, elle manqua de s'étouffer

Quelle est ce tas de paille salle et répugnant qui se trouve sur ta tête ? Et se visage si noir... qu'avez vous fais ? Vous êtes vous trainée dans le bout très chère ou est-ce naturelle chez vous que de ressembler à une mendiante dans les rues Angleterre ?

Elle tournée autour d'Eilen n'osant pas toucher ces cheveux sales et mal peignés
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 16:22

Eilen regarda les cheveux d'Agnés .Ils etait soigneux et tres propre .
"En faite je ne les ai l'avait que tres rarement , mais je peux peu etre le faire si cela est nessecaire pour travailler avec vous ."

Eilen n'avait enfaite ni brosse ni peigne pour les coiffer chez elle et ne les avait jamais laver dans sa petite vie .
"Ou puis je laver mes cheveux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 16:31

Bien evidament ! Je ne sortirée pas avec une femme aussi sale ! Je croit meme qu'il est necessaire que vous preniez un bains et que vous lavier votre visage aisnsi que tout ce qui fais partit de vitre corps !

Agnés guida Eilen dans une salle à coté, une baignoire , blanche et brillante était deposée au millieu de la salle

Dog's !! Veuillée remplirent le bains et laver cette jeune demoiselle !
Tout de suite madame !

La servante mis à chaufer l'eau, et au fure et à mesure le bains se remplis d'eau chaude et agréable

Dogette vous lavera, vous habillera, et vous coifera, une fois que tout cela sera finie rejoignée moi dans le boudoir, je serez certainement entrains de lire

Sur ce, Agnés tourna des talons gracieusement faisant voler sa robe et elle se dirigea vers le lieu dit

[on reste la aprés hein t'inquitete..]
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 16:39

[heuresement ]

Eilen retira , avec beaucoup de mal, sa belle robe rouge , le corset , et se glissa dans le bain . Doguette la lava et eut du mal a rendre bien propre c'est cheveux , apres une trentaine de minute dans l'eau elle était presentable .

Elle sortit de l'eau , Doguette lui remit sa robe la coiffa , et Eilen rejoinit , presque meconnaissable , Agnés.

"Comme ca , madame ?je suis assez presentable ..."
Elle venait de s'incliner pour remercier la Dame .
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 16:43

La dame etait occupée à signer des papiers, elle tourna la tête et son regard resta lontemp fixée sur Eilen, ces cheveux c'etait legerement eclaircie, la rasse les avait brunie bien plus que d'ordinaires, sa peau etait blanche et delicate, et la robe dessinée ces formes à la perfection...

Si je n'etait pas à vos coté on pourait alors croire que vous êtes une dame....

Agnés se mis soudainement à rire

Si votre frere vous voyez aisnsi il vous suplierée de le pardonner, et vous demanderez quelque pieces d'or pour subvenir a ces besoins...

*Il reste encore les position, elle ne se tien pas assez droite, mais ce n'ets qu'une dame de comagnie et elle fais deja nombreu effort pour mainteanir on rang...*
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 16:47

Eilen ne savait comment se tenir , parler et avait peur a chaque parole d'offuscuer la Dame et de se faire renvoyer .Mais elle ne pouvait s'enpecher de pensait a sa famille et les parole de la Dame lui avait rappelait qu'elle les avit quitter pour venir avec elle .

"Que dois je faire "
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 16:52

Et bien pour commencer je vais te tutoyer, ensuite ne craint rien ! Nous avon quasiment le meme age et ton rang n'ets pas loin du mien ! Si tu n'insulte pas ma famille ou moi il n'y aucune raison que tout se passe mal !

Malgrés elle, Agnés cmmencée à s'atacher à Eilen ...

Tu n'ets pâs ma servante ! Tu ets ma dame de compagnie...fais se que tu veux, mais si je souhaite que tu te promene, que tu joure au carte ou quoique se soit d'autre avec moi tu devra le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 16:55

"Comme vous le desirez , mais dois je vous tutoyer ?"

Eilen ne savait pas jouer au cartes ou autre jeux qu'Agnés avait sitée mais ne savais pour l'instant que lui dire quand on lui demanderas.Elle était anxieuse en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 16:58

Elle fahit dire oui, mais son egaut repri le decu

Tu me Tutoira quand je te le diré...sa viendra surement mais il ets encore un peut tot ! n'est tu pas dacord avec cela ?
Ce soir nous dineront dans la grande salle de repas, je t'epprendrais à manger comme une dame...mais en atendant je dois finir ce que j'ai commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 17:07

Eilen ne desirait pas tutoyer Agnés, pour l'instant elle desirait surtout se reposer et elle ne savais pas ou elle pourait le faire .
"Ou pourais je trouver un lit , madame ? je meurs de sommeil et emmerais me reposer en attendant le repas ..."
Eilen essayer de perler du mieux qu'elle pouvait mais avait peur de faire qu'elle que faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 17:10

Ta chambre n'ets paq encore prete ! Je n'ets meme pas penser a donner l'odre a Dogette de le preparer ! ...

Agnés reflechissa quelque temps et le plus simplement du monde elle repondit

Allonge toi sur les coussin juste la, je ne suis pas bruyante il y'a juste ma plume qui glisse le long du papier qui serais succeptible de te deranger ! Je te reveillerer quand le soupe sera prés !
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 17:14

Eilen s'allongea sur les cousins et s'assouplit s'en doute pour de longues heures , elle revait d'etre reine , princesse te autre titre glorifiant , elle était marrie a de nombreux chevalier mais dans chaque reve Agnés Cotter l'aidait et la soutenait mais elle quand froide et distante comme dans la vie reelle .
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 17:17

Agnés la regardait dormir, cette jeune fille deviendrais surement une bonne ami, mais elle le craignier, elle ne voulai pas que toute deux sois liée, elle crignée de devoir un jour, la quiter...
Aggie s'en voulait d'etre froide et distante mais elle n'vaais pas le chois, lle se isait qu'avec le temps, Eilen s'abiturée et lelle oublierais meme qu'elles pourait toute deux devenir amies...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 17:48

Eilen se reveilla en sursaut . Dame Agnés devait etre pati faire des papier te autre occupations elle se retrouvait seule dans la chambredesa maitresse .
Elle se leva et se dirigea dans la chambre d"Agnés , elle regarda dans un placard el trouva de tres nombreuse roge , noirs pour la plupart . Elle en prit une robe , et la posa sur le lit . La robe était noir avec de la dentelle sue les bords , elle s'appetait à l'essayer quand ell entendit pa porte s'ouvrir .
Elle se presa de ranger la robe et de retourner vers le salon ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 17:54

Agnés revint quelque minute plus tard et retrouvit Eilen reveillée

Qu'elle tenu Eilen ! ocoife un peut tes chveux, ta siste les a mis en batails !

elle la regarda longuement

Dogette est encore allée fouiller dans mon placad ! e ne sias pas se qu'elle à fait mais ma robe favorite n'ets plus rangée à la bonne place ! Elle va m'entendre !

elle cria s'en atendre

Dogette !!!!!

La servante, qui etait plutot jeune arriva, et s'en prevenir Agnés la gifla

Que je ne te prenne plus à fouiller dans mes placards petite ignorante que tu est !!

Dog's ne comprenat pas e qui se passé, sa mains sur la jour rouge elle avais les yeux gonflé et retenait ces larmes..

Agnés se tourna vers Eilen

Pardonne moi pour cette scene, mais elle ne doit pas recomencer comprend tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 18:08

Eilen s'en voulait mais elle ne pouvait plus parler et elle était terrorise pas l'horreure de la Dame .Elle prit son courage a deux main et parla a haute voix .

"Ce n'est pas Doguette amais moi qui est fouiller dans votre placard , je suis desole , desole madame , desole d'avoir jouiller dans votre chambre je ne savais pas que c'etait votre chabr e, je suis desole , je ne savais pas que faire , je ..."


Elle se mit a pleurer , avoire fouiller dans la chambre d'Agnés lui avait apprit qu'il ne fallait pas fouiler mais aussi la potier envers les autre .Elle s'en voulait pour la premiere fois dans sa nouvele vie .
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMer 21 Juin à 18:24

Elle la regarda longuement, son regard etit melangé entre rag et rancune, elle etait decu par sa dame de compagnie, elle fit une sgne a doguette de partir, et ne pris pas la peine de s'excuser


Pourquoi à tu sortit cette robe ? celle que je tes donée ne te sufisait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyVen 23 Juin à 15:25

Eilen comprenait Agnés , elle n'aurait pas du toucher a la robe .
"Non ,j'aime beaucoup les robes que vous m'avez offert mais j'ai vu la porte ouverte et je suis entrée et j'ai vu la robe .Je sais que je n'aurais pas du toucher a vos vetement mais je n'ai pas put m'empecher c'était la premiere foi que je voyait autant de vetement ...je suis desole "
Elle pleurais toujours , elle regrettait eperdument son geste .
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyVen 23 Juin à 15:37

Face à la sincerité de sa camarade, Agnés s'en voulu d'avoir etait aussi froide, mais cela était fait un point c'ets tout...

Mes robes son neuves et tu ne suporterée pas leurs lourdeur et leurs lacets serés de toute façon !

Elle la regarda droit dans les yeux, la defendant de les réessayer à nouveau

Cesse de pleurer maintenant ! Tu n'est plus une enfant et je ne suis pas ta mére, lorsque l'on fais une eureur on est puni et non consolé...

Dans l'ordre des chose c'était à Eilen de consoler Agnés et non le contraire...
Mais la dame passa cette effet, et s'aprocha pour lui tendre un mouchoir brodée, la mains s'approchant rapidement du vvisage d'Eilen, elle aurais pu croire qu'Agnés voulait la frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter EmptyMar 4 Juil à 23:52

Eilen se recula de frailleur , puis elle vu qu'Agnés ne lui voulais pas de mal .
"Je suis desole ..."
Elle secha ses larmes te redevenu souriante comme au debut de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Agnés Cotter Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Agnés Cotter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Anna
» Chambre de Dame Apollinaire
» Chambre de Galahad
» chambre de Naad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Aile Est :: Les appartements des dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser