Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sir Tor Lamorak de Gulis

Aller en bas 
+2
Arthur_old
Loagan_old
6 participants
AuteurMessage
Sir Tor
Invité




Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyJeu 15 Juin à 13:33

Nom :Sir Tor Lamorak de Gulis

Âge : 17 ans

Classe Sociale :Prince des Îles de Pellinore

Histoire :
Arthur fit savoir que pour fêter l'annonce de son mariage,
seraient accordées des faveurs spéciales à qui les demanderaient, à condition bien sûr qu'il n'y ait rien là de déraisonnable ou de contraire à l'honneur.
Beaucoup profitèrent de cette généreuse proposition, et Arthur tint fidèlement sa parole, aux conditions indiquées.
Arthur pensait avoir satisfait à toutes les requêtes quand un pauvre vacher entra dans la salle, accompagné d'un jeune homme qui montait une jument décharnée. Grand, beau, bien bâti, le jeune homme arborait malgré ses vêtements en haillons un air de distinction naturelle. Le vacher s'approcha du roi et s'inclina humblement devant lui.
" Sire, dit-il, j'ai entendu dire qu'en ce jour de votre mariage, vous répondriez aux demandes qui vous seraient faites, si elles n'étaient pas trop extravagantes. J'ai une faveur à
vous demander.
- C'est vrai, répondit le roi. Qu'as-tu à me demander ?
- Je demande que ce jeune homme, mon fils adoptif, soit armé
chevalier de votre main. "
Le roi était consterné. Une des règles de la chevalerie voulait que seuls puissent devenir chevaliers les jeunes gens de bonne lignée. Mais il savait aussi. qu'il devait tenir ses promesses.
" Tu me demandes quelque chose de très difficile, répondit-il au
pauvre vacher.
- Je le sais bien, seigneur roi. Ce n'est pas pour moi que je le
demande, mais pour mon fils adoptif. J'ai treize autres fils, et ils
feront ce qu'ils voudront, mais celui-ci est différent. Il passe tout son temps à s'entraîner à manier l'épée et ne rêve que de devenir chevalier.
Je ne peux rien en tirer, et je vous l'ai amené dans l'espoir que vous lui accorderez ce qu'il désire. "
Arthur regarda le jeune homme, se demandant avec curiosité
comment le fils d'un humble vacher pouvait avoir une telle passion pour la chevalerie
." Comment t'appelles-tu ? lui demanda-t-il.
- Torre, Majesté. "
Le jeune homme avait répondu simplement, avec assurance. Il se tenait devant le roi, droit et si fier qu'Arthur se décida à répondre à son attente, quoi qu'en disent les autres chevaliers.
" As-tu une épée ? "
Du fourreau qui pendait à sa ceinture, Torre retira une épée toute cabossée. Puis, sur l'ordre d'Arthur, il s'agenouilla aux pieds du roi et courba la tête. Arthur le frappa sur l'épaule du plat de lame et lui dit:
" Relève-toi, sire Torre. "
Puis il se retourna vers Merlin, qui se tenait à ses côtés, un peu en retrait.
" Ai-je bien fait d'adouber ce pauvre garçon ?
- Tu as parfaitement agi, répondit le magicien, car il est de haute naissance. Son père est ce Pellinore, roi des Îles, que tu as combattu dans la forêt. Torre avait été confié à sa nourrice qui était la soeur de ce vacher ; et sa mère est morte sans avoir pu dire à Pellinore où était caché son fils. "
Quand Arthur entendit cette histoire, il fit venir Pellinore à sa cour.
Le bonheur du roi Pellinore lorsqu'il apprit qu'il avait un fils si beau et si courageux, éclata aux yeux de tous. Arthur et lui oublièrent leurs querelles, et Tor prit place parmi les chevaliers de la Table ronde sous le nom de Sir Tor Lamorak de Gulis.

Psychologie :

La témérité et l’orgueil qui sied à un adolescent. Il a besoin de
prouver sa valeur aux yeux des autres chevaliers, ce qui le pousse parfois à une bravoure démesuré.
Rien ne peux le fâcher davantage que de passer pour un gamin.
Pourtant il a encore une parcelle d'enfant en lui, même s'il prend bien soin de cacher ses émotions.
Il est conscient d'avoir trouvé en Arthur, son roi, et au milieu des chevaliers, une famille qui lui rappel un peu ses frères aînés.

Description Physique :

De grande et belle stature, fort musclé par les travaux de la ferme effectués dès son plus jeune âge, et ses incessant entraînement à l'épée.
Sa chevelure d'une blondeur doré lui tombant sur les épaules.
Un visage un peu juvénile qui fait que l'on ne se méfie pas trop de lui au premier abord.
Doté d’une grande beauté naturelle avec des fossettes qui ajoute à son charme et un sourire désarmant.
Il est vif et rapide, endurant, même si sa façon de bouger, lorsqu'il doit se battre, n'est pas très conventionnelle, ce qui surprend plus d'un de ses adversaire.

http://perso.orange.fr/fairyworld/francais/lamorak.htm

L'histoire est véridique (enfin selon la légende)
Je pense avoir fait de mon mieux pour présenter mon personnage. Une suggestion ?


Dernière édition par le Mar 18 Juil à 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyJeu 15 Juin à 18:03

[J'ai pas le courage de changer de compte... Comme si c'était un effort horrible ! looool]

Déjà, soit le Bienvenu sur Camelot !
J'aime beaucoup ta manière d'écrire et aussi la façon dont tu as choisi de présenter ton histoire. Pour le coup, on a tous les éléments, et il est inutile de se replonger dans la prime enfance du personnage.
Donc moi ça me va tout à fait, mais il faut surtout l'avis de Tutur qui est le principal actant dans le dialogue que tu rapportes...

Par contre, l'avatar a trop de connotations "manga". Il serait préférable d'avoir une photo d'un film historique, un tableau... Bref pas du pixelisé japonisant.
A part ce petit détail, tu as mon Check !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tor
Invité




Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyJeu 15 Juin à 18:50

Merci, vais voir pour l'avatar, pas simple de trouver un ados chevalier ... lol sûrtout dans le style de Sir Tor, avais trouvé, mais il était déjà pris, ai vu d'ailleurs que j'étais pas le seul à avoir voulu le copier le beau blond mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyJeu 15 Juin à 18:53

Bienvenue sur Camelot!

Oui c'est vrai qu'on fait bcp agir ce bon vieux Toto dans les fiches persos, mais bon jusque là j'ai jamais eu à m'en plaindre donc c'est OK! lol!
Eh bien en ce qui me concerne, je trouve aussi que ta fiche est très bien écrite et je pense que ton personnage peut apporter bcp à la table Ronde, donc voici ton 2ème CHECK!!! (Ouhouh! Ma table s'agrandit! Je vais faire pouvoir battre mes chevaliers! Hihihi! Je ressort mes Ken?! Razz MDR!)
Tu peux joueur, amuse toi bien! Wink

Oui, effectivement l'avatar est bof-bof... Essaye d'en trouver un de film de chevaliers par expl, yen a pas mal qui peuvent coller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyJeu 15 Juin à 19:13

Ouéééé encore un mâle !!! Un puceau ? Parfait ! Razz

Embarassed ahem..pourquoi j'ai pensé tout haut...

Bienvenue a toi, par contre, les vaches sont interdites dans les appartements, mais les peluches sont autorisées Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tor
Invité




Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyJeu 15 Juin à 19:48

Dame Morgane mes hommages les plus bas.
Puceau Heu... Embarassed
Dans l'annonce: "A l'attention des Chevaliers " me concernant, serait ce de vous dont il est fait allusion ? J'en serai flatté... Laughing
Sire Arthur, Sire Loagan, tout a fait exact, en ce qui concerne l'avatar, je pense avoir trouvé plus à ma convenance de plus.
Je vous en remercie.
Bon me reste à faire mon entrée en douceur et le premier qui m'appelle gamin Mad gare !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyJeu 15 Juin à 20:09

ya que la véritée qui blesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tor
Invité




Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyJeu 15 Juin à 20:18

Sir Bedivere a écrit:
ya que la vérité qui blesse Rolling Eyes
Déjà que mon premier avatar, j'ai du le changer car j'ai vite constater que vous aviez déjà mis la main dessus, mais en plus vous me chercher Sir Bedivere !
Bon, je vais garder ma bonne humeur pour le moment, mais c'est bien en raison de la joie de vous rejoindre autour de la table ronde hein !
Que ça ne se reproduise pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyJeu 15 Juin à 20:58

Bienvenue Gamin ! Razz

Et oui, ça c tout Lancelot : provoque juste pour prouver qu'il est le meilleur Cool...

La vérité blesse et l'épée de Lancelot aussi, vous en tâterez freluquet Very Happy

(bienvenu chevalier fermier Wink apprête toi à te faire chambrer : les haut seigneur de la table ronde sont impitoyable entre eux et les dames sont encore plus redoutables Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyJeu 15 Juin à 21:29

Bienvenue à toi!
Pas de "gamin"?
...
Apprenti, marmiton, saute-ruisseau, garnement, gâte-sauce ou chenapan alors? Tu as le choix^^ Razz

Pour les dames redoutables, j'acquise sans hésitation!!
(Dommage que Laureline ne soit pas encore une dame^^ Fin bref, ça viendra... Twisted Evil )

Amuse-toi bien par ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tor
Invité




Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyJeu 15 Juin à 22:31

Lancelot du Lac a écrit:
Bienvenue Gamin ! Razz

Et oui, ça c tout Lancelot : provoque juste pour prouver qu'il est le meilleur Cool...

La vérité blesse et l'épée de Lancelot aussi, vous en tâterez freluquet Very Happy

(bienvenu chevalier fermier Wink apprête toi à te faire chambrer : les haut seigneur de la table ronde sont impitoyable entre eux et les dames sont encore plus redoutables Twisted Evil )

Le meilleur oui, quoi que l'on murmure que les rhumatismes commenceraient à se faire sentir chez lui.
Quand à tâter de son épée, certes, probable, tant qu'il peut encore la tenir, vu son grand âge. Laughing
Enfin pour les dames, j'ai un sourire et des yeux doux dont je sais jouer pour réveiller leur instinct maternelle, en cas de besoin. Pas toujours que cet instinct là d'ailleurs, mais je compte bien acquérir l'expérience et la sagesse des hauts seigneurs pour m'aguerrir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tor
Invité




Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyJeu 15 Juin à 22:42

Laureline a écrit:
Bienvenue à toi!
Pas de "gamin"?
...
Apprenti, marmiton, saute-ruisseau, garnement, gâte-sauce ou chenapan alors? Tu as le choix^^ Razz

Pour les dames redoutables, j'acquise sans hésitation!!
(Dommage que Laureline ne soit pas encore une dame^^ Fin bref, ça viendra... Twisted Evil )

Amuse-toi bien par ici!!

Vous vous moquez ? mais comment pourrais je vous en vouloir devant des yeux et un sourire tel que le votre au côté desquelles la plus belle fleur ne fait que pale figure. Laissez moi juste le temps de me dévoiler un peu, et si vous me trouvez si infantile, pourquoi ne pas contribuer à mon éducation belle Laureline. Laughing
Que pourriez-vous m'enseigner ? J'ai hâte de profiter de votre grande expériance. Very Happy
En tout cas je vous remercie et vous présente mes plus honorables hommages.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyJeu 15 Juin à 23:08

=> C'est plutôt de la drague subtile ou ouverte? Je pencherai plus pour le deuxième en fait Razz

Qu'est-ce que je pourrais vous apprendre? Hum... ça reste à voir. On peut en discuter, car sachez, Cher sir Tor, que je ne suis que de trois ans votre aînée... Et finalement, si l'on compte sur le fait que les femmes à cet âge-là ont déjà trois (ou quatre) ans de maturité de plus que les hommes du même age, je pourrai en effet être attendrie - éveillant quelqu'instinct maternel, comme vous dites - par votre caractère charmeur d'adolescent^^

N'oubliez pas non plus que l'âge n'apporte pas dans tous les cas l'expérience... c'est surtout l'ouverture qui l'apporte!
On verra donc qui apprendra le plus à l'autre. Wink

Mes sentiments les plus distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tor
Invité




Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyVen 16 Juin à 0:15

C'est plutôt de la drague subtile ou ouverte? Je pencherai plus pour le deuxième en fait

Moi draguer ? je suis bien trop jeune pour ça Laughing Trop innocent encore de ces choses, pensez donc, un Apprenti, marmiton Very Happy
Mais bon, pour discuter je ne vois aucun inconvéniant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyVen 16 Juin à 0:37

Ah bon, il ne drague pas, bouof pas interessant lui alors !

Et puis m'en fout j'ai déjà le beau gosse de la table Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyVen 16 Juin à 1:00

Tsssss ! Tant de débauche ouverte fait pâlir l'apprenti prêtre que je suis........... (Comment ça mon surnom c'est le pervers du confessionnal ? Razz )
Laissez donc ce jeune homme tranquille filles de Satan !!


[Bah oui, ça manquait une intervention de Julo quand même ! Mdrrrr ! Et puis double compte veut dire que j'ai le droit à deux messages dans les présentations non ? Ca marche pas comme ça ? What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Sir Tor
Invité




Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyVen 16 Juin à 1:08

Merci Sir Tor Lamorak de Gulis de prendre ma défense.
C'est vrai quoi, draguer moi jamais... Laughing

Qui a dit " hypocrite" ? J'ai entendu hein ! Attention !
(Et puis chacun sa méthode hein...)
Je drague pas, au pire je séduis lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyVen 16 Juin à 1:16

Morgane a écrit:

Et puis m'en fout j'ai déjà le beau gosse de la table Embarassed Razz

ouais ouais..c'est pas encore acquis...tu as interet à le chouchouter si tu veux le garder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis EmptyVen 16 Juin à 1:27

On signe ou ? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Tor Lamorak de Gulis Empty
MessageSujet: Re: Sir Tor Lamorak de Gulis   Sir Tor Lamorak de Gulis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Tor Lamorak de Gulis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sire Tor Lamorak de Gulis
» Sir Lamorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser