Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adrianne De Lurtos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:42

*TOut en continuant de courir elle répond à Perceval*

Hum...vous ne savez pas lire....

*Sourit*

Maintenant je me trouve en Angleterre (ou Bretagne) ou jsais plus trop où, en tout cas à côté de Camelot (car je pensais que c'était en Angleterre) donc je ne suis plus en Irlande....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:42

m'en fiche j'ai une armure et si tu m'abime ma ptite geule ben Morgane et Arthur vont pas etre content tongue tongue

Une rencontre dans la taverne et ca va etre le coup de foudre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:43

Ahahaha trés drôle!
En garde drôle d'hiver

*L'assome d'un coup de baton*
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:44

Hé bien... Messieurs, un peu de galanterie, et mademoiselle, un peu de dignité...^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:45

*Cache le baton*

Bonjour messire....Je ne fais que me défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:45

#s'approche de tristam et lui murmure à l'oreille#

pfff elle en a pas de dignité et puis c'est une vieille fille Razz


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:47

ouais mais de temps a autre il faut bien retourner au pays !!! et puis au je suis pas le seul a pas savoir lire !! c'est un truc pour les curés et les femmes ça ! et puis Sir Bedivere un peu de respect pour les chevalier plus espérimenté !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:54

*Regarde Sir drôle d'hivers*

Vous êtes pas discret!!!

Je pari que vous n'êtes jamais tombé amoureux dans votre vie! Na! Ce qui n'est pas mon cas! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:56

Ouais bah moi je suis une vieille fille jamais tombée amoureuse de sa vie, tout simplement parce que je suis cloitrée par mon frère qui s'amuse a ne jamais organiser de bal mais chut faut pas lui dire !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:58

ben t'as vu comment tu es a peine tu rencontre mon ptit Bedivere tu essaye de le manipuler lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:58

Tu parles à qui la Sire Drôle d'Hivers?!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 19:59

Il semble que c'est moa....manipuler...ralala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:01

lol quand le chaste ,la reine adultere et le roi cocu vont venir on va se faire dechirer pour le flood mdr

Belivere ben oui il a jamais connu l'amour c'est pas dans la foret que tu rencontre les jeunes filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:05

Alala monsieur Drôle d'Hivers il arrive et ce met à dos 2 femmes!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:09

nop c'ets pas vrai tu m'aimes bien hein Morganounette? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:11

Bedivere si tu veux y a bien les serveuses de la taverne et les filels des pécores mais bon sa vaux pas les dames de la court, en plus niveau prestige........enfins elles elles EXIGENT pas avant de faire.... de prendre un bain au moin ^^ alors apres 8 heures de chevale suffis de payer un verre et tu fais ton affaire ^^ et basta !! juste s'assuré de pas te faire épinglé à propos de "batards" conseille de chevalier !! sir Arhur me prenant pour un idiot ma pas écouté ^^ voyer le mordred de résultat ^^

je suis peu etre pas le plus rafinné des chevalier mais dans le chapeau sa carbure !!! mdr


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:18

(il n'existe pas encore Mordred....peut être que dame Eirne va me donner l'idée Cool )

Meuh oui je t'aime bien Bediverinouchou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:21

Roh....lacheuse Morgane!!
M'en fiche moi j'ai mon cher pervaaaaaalaaaaalalaaaa!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:22

tu as oublié le "ce" tongue

Pis elle a raison morgane Razz en plus tout a l heure tu me tapais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:25

*débarque* Ah ben oui! Effectivement...Bravo le flood! Razz
Bon ben je sais je suis à la bourre mais en ce moment je suis sur tous les fronts! lol! Donc bienvenue!

Quelqu'un de tdM?! hum...hum... mais c'est qui??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:25

roh on s'en fiche du "ce" ^^!
Et tu l'as cherché!! ^^
N'enpêcher je vais te rapeler qu'on est le petit couple du TDM (ca se voit pas hein?!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:26

C'est Amilya la copine a finfin alias mister forgeron(c'est de la decone biensur) lol
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:27

non j'ai du me gouré en donnant mon nom c'est tout ^^ mais bon si tu recul devant une dame chevalier je te veux pas sur ma droite pendant une charge de Saxon !!! mais a la taverne quand tu veux ^^ justement le patron a acheté un petit Hydromel 7 ans d'age bien de chez moi tu m'en diras des nouvelles !! apres ça t'a le courrage d'affronté cents Viking seul et a mains nues !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:30

Hum...controle toi Perceval!
J'aime pas les polchton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 EmptySam 8 Avr à 20:34

tu vas en devenir une peut etre Rolling Eyes

bon viendez tous ici Razz la suite


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianne De Lurtos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser