Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adrianne De Lurtos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 15:35

Nom : De Lurtos

Prénom : Adrianne

Age : 20 ans

Classe Sociale : Adrianne est issue de la noblesse en Irlande. Son pére était un baron et sa mére une barronne

Histoire : Dés sa naissance, Adrianne était une petite fille complètement gâtée par ses parents, ils vivaient dans un château en Irlande. Ses parents n'étaient pas très connus dans la noblesse Irlandaise, ils étaient quand même des barrons...mais ils partaient de temps en temps en « voyages » disaient ils, mais leur fille sût jamais où ils allaient exactement, elle, elle pouvait juste allait un peu en dehors mais ne devait quitter l’enceinte du château, elle restait dans le château avec ses gouvernantes et ses servantes et ne sortaient jamais!
Ses parents la laissaient enfermés toute la journée, elle pouvait juste faire un petit tour dans le magnifique jardin du château. A ce qu'Adrianne avait entendu, son père, Jacques n'avait pas que des amis dans le pays, alors il pensait indispensable de protéger sa fille de tout les problèmes qui les entouraient.
Elle grandit donc dans le manque de connaissance de ce qui l'entourait, elle n'était jamais allée plus lui que dans son jardin, elle n'était jamais allée a la cours, elle ne connaissait rien sur les paysans non plus.
Elle en voyait des fois quelque uns qui rendaient visite à ses parents, à ce que la jeune De Lurtos savait juste que les gens qu'on appelait paysans aimaient beaucoup sa mère et son père, c'était sûrement bien, ce disait Adrianne quand elle les voyait parler des heures avec son père.
Mais de quoi pouvaient ils bien parler?
Elle n'en savait rien, en tout cas à l'époque.

Dés ses dix ans, on lui parlait d'héritage. Elle savait a peur prés ce que ça voulait dire, mais elle ne savait pas exactement ce que cela pouvait représenter pour elle. Elle ne savait pas non plus que ces parents avaient des terre en Angleterre.

A 15 ans, elle voyait défilés beaucoup de chevalier devant elle, Adrianne se fichait beaucoup de l'amour, du mariage, mais apparemment ce n'était pas le cas de son père qui voulait absolument trouvé un mari à sa fille mais aucun plaisait à celle ci et elle voulut très vite arrêter ce cirque au grand désespoir de son père et grand soulagement de sa mère, Lauréne.

Le jour de ses 17 ans, son père était partit protéger sa région depuis un moins, on leur annonça , à elle et à sa mère, la morte de celui ci. Ce fut un choc très lourd, et sa mère ne s'en remit pas....Elle mourut très vite de désespoir et de solitude, et surtout de chagrin. Adrianne fut donc nommée Baronne De Lurtos...Ce fut à cette époque là que Adrianne tomba amoureuse d'un jeune duc étranger qui était juste en Irlande pour quelque semaine....Elle le vit et lui parla plusieurs fois sans jamais lui avouer ces sentiments, quand il repartit et qu'elle apprit son mariage avec une autre, son coeur fut brisé et elle ne voulut plus jamais entendre parler de ce sentiment...

Depuis, Adrianne s'occupait du château qui lui était revenu grâce à l'héritage. Elle s'occupait des paysans, et elle apprit pleins de choses sur eux, sauf...Comment était mort son père. Elle n'eut pas trop de problèmes, aucuns nobles ne vinrent se plaindre au grand étonnement et soulagement de la jeune Adrianne.

Mais le quand elle fut âgée de 19 ans, on la réclama en mariage, il ne fallait pas qu'elle continu seule à s'occuper du château, et elle haïssait cette idée depuis l'histoire avec le duc même si c'était de sa faute, à elle..Un jour, en fouillant dans le bureau de son père, ce qu'elle n'avait jamais fait avant, elle découvrit qu'ils avaient des terres en Angleterre. Cela la scia. Ca faisait maintenant quelques années que son père était mort et il y avait des terres en Angleterre sans protection. C'était peut être pour cela que son père partait de temps en temps.....Alors elle décida de s'y rendre. Mais pour cela il lui fallu tout bien s'organiser. Qui s'occuperait du château? Il lui fallait trouver un mari! Mais cette idée la répugner! Elle, qui était maintenant indépendante, elle ne voulait pas d'un homme qui s'approprie son château et sa terre...

Elle organisa donc pendant deux ans son départs d'Irlande, elle trouva des nobles en qui elle avait confiance pour s'occuper de son château....Elle craignait un peu de partir mais elle n'avait pas le choix. Elle partit donc l'année de ces 24 ans. La jeune femme avait réunit des gens du coin, il y avait des nobles mais aussi des paysans qui étaient d'accord pour l'accompagner en Angleterre. On lui proposa même d'être porter par un carrosse mais elle refusa, elle prit son cheval que son père lui avait offert lors de ces 12 ans....C'était un magnifique pur sang arabe avec qui elle s'entendait a merveille.

Donc, le 24 janvier ils partirent tous en route pour l'Angleterre....Adrianne redoutait ce moment depuis un an maintenant. Son château était situé au milieu de l'Irlande, ils leur fallaient donc atteindre les côtés, les ports, pour pouvoir prendre un bateau qui les mèneraient en Angleterre. La jeune femme avait hérité d'un gros héritage niveau argent, elle donc largement de quoi payer le voyages pour elle et ceux qui l'accompagner. Ils avaient prit suffisamment de vivres, en tout cas jusqu'au port...

Il leur fallut donc au moins une semaine pour arriver jusqu'à au port, à l'Est de l'Irlande. Ils achetèrent de quoi se ravitailler et embarquèrent deux jours après dans un assez grand bateau où ils purent même prendre leur chevaux. Adrianne était accompagnée de quatre de ces meilleurs chevaliers, de ses deux servantes, deux nobles et trois paysans pour s'occuper des terres en Angleterre. Donc ils embarquèrent avec une petite peur quand même...Car presque tous a part les chevaliers, n'avaient jamais prit le bateau.... Le voyage dura en tout une semaine. Ca aurait pu être plus rapide, mais ils rencontrèrent une tempête, heureusement pour eux, pas trop violente, ne provoquant aucune perte dans l'équipe.

Ils arrivèrent donc enfin sur un port à l'Ouest de l'Angleterre et les terres de la famille De Lurtos se trouvaient à quelques heures de ce port. Ils décidèrent de se restaurer un peu et de partir tout de suite après. Ils déjeunèrent donc dans une petite auberge et reprirent leur route en demandant leur chemin à des paysans qu'ils croisaient sur les chemins boueux....Ils arrivèrent enfin au château en fin d'après-midi. Ce qu'ils découvrirent les scièrent....Ce n'était pas un petit château, comme celui en Irlande, c'était un vrai et magnifique château. Il était tout en pierre, avec deux tours impressionnantes, il y avait une telle activité dehors et à l'intérieur que Adrianne n'en revenait pas...

"Mais qui s'occupe de ce château?"

[i]Questionna Adrianne a une première paysanne qu'elle croisa. Celle ci, remarquant que c'était une nombre, fit une petite révérence et répondit:


"C'est un conte d'un nom inconnu, il aide la famille De Lurtos. Et vous qui êtes vous!"

La jeune femme avait répondit :

"Je suis Adrianne De Lurtos, la fille de Jacques et Lauréne De Lurtos!"

La paysanne l'avait regarder avec des yeux ronds et avait répondit:

"Suivez moi"

Adrianne avait acquiescé et avait suivit, avec sa troupe, la femme qui les fit entraient dans le château. Elle les présenta au Conte au nom inconnu et c'est ainsi, que désormais, la jeune De Lurtos et sa troupe, réside au Château des De Lurtos..On lui apprit que dans le pays où elle se trouvait on appelait aussi Camelot....La jeune femme en avait entendu vaguement parlé avant mais là on lui expliqua beaucoup de chose sur le roi Arthur et ses chevaliers et cela la passionna....
Adrianne apprit en faite que le Conte qui ne disait son nom à personne, s’appelait le Conte Luis De Rigot…Son père, qui était maintenant décédé, était un vieil ami de celui d’Adrianne et il devait faire comme son père, s’occupé, protégé, et entretenir ce château. La jeune femme observait des fois en cachette le jeune homme qui devait avoir qu’un an de plus qu’elle…Il était assez grand, avec une forte musculature, mais pas gros pour autant. Ses cheveux blonds brillaient comme du satin et ses yeux bleus étaient d’une profondeur qui étonna Adrianne.



Psychologie : Même si Adrianne est issus d'une famille de noble et qu'elle s'occupe des deux chateaux et des terres elle n'est pas comme tous ses nobles. Aprés la mort de ses parents, elle était plus libre, elle passa donc beaucoup de temps dans la campagne, à aider les paysans de ces terres, elle les considérait comme tout les gens normaux, pour elle qu'ils soient nobles, paysans ou autre chose c'était pareil.
Et elle s'était aussi jurée de découvrir comment, où et pourquoi son père était mort? Et elle était même sure que sa mère le savait!!
Leur mort à beaucoup infligé la jeune femme mais elle s'était vite remise d'aplond et n'avait pas plongée comme sa mére. Son éducation n'avait pas trop été stricte mais elle en a voulu a ses parents de lui avoir cacher enormément de chose, de l'avoir cacher de ce monde, de l'avoir obliger à être enfermée même si c'était pour son bien;...
Maintenant que la jeune De Lurtos est libre, elle chevauche son étalon avec ses amis les chevaliers et maintenant qu'elle est en Angletterre, elle se sent presque revivre...mais elle ne sait pas ce qu'il l'attend vraiment...
Adrianne est une jeune femme a la psycologie assez complex, elle ne supporte pas de voir du mal autour d'elle mais elle ne sait pas comment l'empêcher...La jeune femme est plutôt une rebelle mais elle n'ose pas trop le montrer...
En ce qui concerne l'amour, Adrianne en avait eut sa dose....A l'époque du jeune duc, la jeune femme était trés timide mais elle avait apprit à ne plus l'être mais elle avait tellement été déçus par son comportement et celui du duc qui ne l'avait pas aidée qu'elle ne voulait plus entendre parler du sentiment qui est l'amour.

Description Physique : La jeune femme est élancée est trés mince....Elle a un visage assez fin et fait moins que son âge ...Ses cheveux longs noirs lui donne une image assez fougeuse, elle a de sreflet au soleil plus clairs et cela lui donne un petit aire plus calme. Elle les laisse tout le temps attachée car elle aime les avoir dans les yeux quand il y a du vent et ne supporte pas les avoir attachée...
Elle a des yeux marron foncé qui virent plutôt au noirs et qui en ont foudroyés plus d'un...Ils sont plutôt en amande et pas trop petit non plus, de jolie long cils lui donne vraiment son côté rebelle qu'elle essaye de cacher...Ses sourcils assez fin donne un regard coléreux quand elle les fronce.
Elle a un monton assez pointu..Son cou est assez long mais il est caché par ses cheveux...
Elle a une couleur de peau assez blanche mais on ne peu tpas dire qu'elle soit pâle, ce n'est pas le mot.
Adrianne s'habille tout le temps avec des robes qui lui sont serrés. Elle porte souvent par habitude, une robe de couleur verte qui appartenait à sa mére, elle lui est trés serrée, et lui donne de belle forme, elle est un peu plus lache au bras et derriére donnant un effet "cape"...La jeune De Lurtos porte toujours une ceinture en or de sa mére et des bijoux qu'elle met sur ses bras...


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 15:52

Bonjour Adrianne!

Bah écoutes je vois pas de problemes majeurs, y a juste pas mal de fautes de frappes

Citation :
Elle les laisse tout le temps attachée car elle aime les avoir dans les yeux quand il y a du vent et ne supporte pas les avoir attachée...

Citation :
Leur mort à beaucoup infligé la jeune femme mais elle s'était vite remise d'aplond

Affligé lol...!

Citation :
Ce qu'ils découvrirent les cilla

Tu utilises plusieurs fois le verbe "ciller" a mauvais escient. En fait, ciller veut en gros dire cligner des paupieres, je pense que tu veux plutot dire "scier".

D'autre part, pourrait-on avoir des précisions sur ce comte inconnu? Il faut tout mettre dans la présentation Wink

Sinon voilà ce sont des ptits détails... Ah oui aussi! 24 ans c'est assez vieux au moyen-age... disons qu'une femme seule, ou tout du moins qui n'a jamais connu l'amour c'est assez strange Shocked . Je ne te demandes pas de changer car tu précises bien son état d'esprit mais je te précise au cas où... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 16:02

Bienvenue sur le forum Adrianne. C'est un joli pseudo en passant...
En plus des détails que tu as relevé Eli, je suis en train de me demander comment se portait l'Irlande au 6ème siècle. Y avait-il vraiment une cour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 16:07

D'accord je vais changé tout cela...
et Julien, a cette époque il y avait un roi donc logiquement une cours où les nobles pouvaient rencontrer le roi je pense....mais pas sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 16:17

Ok c'était juste ce que je voulais savoir. Je ne savais pas qu'il y avait un Roi en Irlande à l'époque. Je voyais plutôt ça comme un ensemble de diverses contrées...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 16:17

En fait si je comprend bien Camelot a appartenu d'abord aux de Lurtos ? Ou c'est deux chateau différent O.o ? <--- la fille qu'a rien compris MDR
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 16:19

Bienvenue a toi ! Ne t'inquiète pas pour ton statu de vieille fille, je suis la soeur du roi, la vingtaine et pas plus mariée que toi, et encore j'ai échappé de peu a la trentainte.
Regard rancunier vers le frangin Cool
J'espère que tu te plairas ici, et que tu trouveras celui qui t'aideras dans ton jardinage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 16:20

Ce sont deux château différents Eli ! Manquerait plus que ça ! Camelot est à Arthur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 16:24

Bah oui je sais qu'il est à Arthur! Mais j'avais compris ça dans le message Embarassed

Bon j'ai compris, je sort Arrow

Tu as ton check :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 16:25

Voila j'ai a peu prés tout changé (enfin ce que vous m'avez dit), l'âge, etc...et même la cours ^^!
J'espére que ca ira!!
Au fait pour la super cheeckeuse je viens aussi du forum TDM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 16:29

Bah pour l'âge t'étais pas obligé c'était juste une précision!
Bon alors malgré tout , je te REcheck!
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 16:30

Merci!!!
Il faut un second check non (comme dans TDM)? ^^Mais pour l'âge, je préfére comme ça finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 16:40

Non un seul check (sauf contre-ordre) suffit mais tu as le mien quand même ! Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 16:42

Miciiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 16:52

Et du coup, ma chère Adrianne, nous avons preque le même age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 17:20

Oui...^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 17:23

Bonjour gente dame ^^ A l'époque il y a avait 5 royaumes en Irlande ^^ avant les invasions Barbare ^^ autant vous dire qu'unir le peuple Irlandais c'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 18:22

Euh....Oui...
J'ai écris quelque chose contre ça??
Je n'ai pas dit qu'ils avaient unis les royaumes en Irlande...^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 18:53

non non mais c'était juste pour info ^^ sa change de toute les bétisses Percevaliennes mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 19:03

Ahhhhhhhhh *c'est monté au cerveau* J'ai compris *pour une fois* ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 19:27

looool si Adrienne et célibataire j'ai trouvé son ame soeur mdr un peu les même penchants mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 19:33

AdriAnne...pas AdriEnne lol!! Je sais je sais mais je préfére Adrianne lol!!!
Et oui elle est célibataire!! ^^
Même penchants? Exprime toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 19:36

Il veut dire que les 2 c'est pas des lumieres Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 19:38

Alors toi mon chér Sir........Cours!!!!

*Elle prend un baton et cours aprés Bedivers*
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos EmptySam 8 Avr à 19:40

oui Adrianne ^^ pardon m'suis gouré !! mdr enfin tu vois ^^ c'est l'exemple parfait mdr et puis le pays galles a vole de mouette sa fais pas loin de l'irlande et comme c'est sur la route de Camelot si la gente demoiselle s'arréte une fois a Caerphilly ( enfin a Cardiff c'est mieu, plus de fétes,de tournois et on ce pome jamais dans le chateau !) qui sais si en dinnant avec le sieur de Galles il n'y aura pas de coups foudre " m'étonnerais c'est pas la saison "

et Sir léche pompe !! c'est pas parceque l'on fais pas zéle qu'on n'est un abrutie !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrianne De Lurtos Empty
MessageSujet: Re: Adrianne De Lurtos   Adrianne De Lurtos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrianne De Lurtos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser