Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement et mise en condition d'Erwana ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyDim 18 Fév à 22:55

Après avoir quittés les appartements de Mordred, Erwana et Kadoudal allèrent quérirent épées et écus d'entrainement et se dirigèrent vers l'arène de joute ...

Arrivés en ces lieux, Kadoudal revètit sa cuirasse de combat, se saisit de son bouclier et dégaina son épée ...
Le conseiller du Prince toisa son adversaire un moment, puis déclara sur un ton sec et mordant :


Et maintenant voyons voir comment une gamine telle que toi se défend au combat ...
Le but de la manoeuvre étant d'envoyer son adversaire au sol sans bien sur le tuer ...

Et rassure toi ! .. Hé hé ! ... J'éviterais d'être trop méchant avec toi ! ...


Ceci dit Kadoudal baissa un moment le regard, afin de détourner l'attention d'Erwana (hj : arff ! le vieux coup ...) et bondit sur celle ci comme un fauve, en brandissant bien haut son arme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyDim 18 Fév à 23:04

Répondant à cette attaque avec une agilité étonnante, Erwana bloqua le coup de Kadoudal,

Bien essayer, lui lanca-t-elle

Elle fit tournoyer son épée à quelques reprises, et faillit l,atteindre , mais kadoudal se défendait bien. Les épées s,entrechoquèrent et firent des étincelles. Après au moins 10 minutes de combats, Erwana vit la fatigue dans le visage de son oppossant. Elle prit son épée à deux mains et la brandit à la vitesse de l'éclair, le coup fut si puissant que , lorsque Kadoudal, bloqua le coup il en perdit l'équilibre. Erwana posa son pieds sur la poitrine de son adversaire et mit son épée sous sa gorge.

Ne sousestimez jamais une femme, dit-elle en reprenant son souffle vous pourriez avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyDim 18 Fév à 23:19

Inutile de préciser que Kadoudal avait sous-estimé son adversaire et en fut pour ses frais ...
Combattante aussi rapide que puissante, la fougueuse Erwanna avait prouvée sa valeur, et le conseiller de Mordred, peut habitué au combat singulier et allourdit par sa légère surcharge pondérale (hj : et oui Kadou à du ventre ...), mordit la poussière ...

Aussi énervé que stupéfait Kadoudal ne put que répondre, dans un souffle :


Très bien ....Très bien ....
Vous m'avez ... convaincu ....


Exténué, le conseiller du prince resta un moment étendu, peinant à reprendre son souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyDim 18 Fév à 23:32

Erwana dégagea le conseiller et l'aida à se remettre sur pied.

Alors, puis-je maintenant combattre Sir lancelot? Ou faut-il encore que j,attende que Sir Mordred me donne son autorisation? lui demanda-t-elle , impatiente de pouvoir se battre conte le célèbre Chevalier du Lac. Je suis sûre que je serait capable de battre prétentieux de Lancelot.

Elle reprit son air de défi et regarda le conseiller.

Pour un simple conseiller , vous vous défender assez bien, mais je crois qu,un petit régime s'impose dans votre cas . Cela augmenterait vos capacités de combat dit-elle avec un sourire narquois

[hj : c'était plus fort que moi il fallait que je dise ca Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyLun 19 Fév à 1:34

( hj : désolé mais cela appel une réplique cinglante ... Razz )


Kadoudal reprit son souffle et s'adressa à Erwana :


Que vous m'ayez battu ne vous autorise aucunement à me parler de la sorte, ma jeune amie ! ...

Vous êtes au service du Prince désormais et je suis votre supérieur ! ... Tachez de vous en souvenir !! ...

Pour ce qui est du duel contre Lancelot nous devrons attendre que notre maître est demandé au Roi de prendre des mesures à l'encontre de son chevalier ...
Si celui ci s'y refuse, vous combattrez contre le sieur Lancelot, mais vous ne serez point seul : le seigneur Tungyr c'est dit prêt à défendre lui aussi l'honneur de Dame Elizabeth et la cause du Prince...
Lui lors d'une joute contre Lancelot, vous durant un duel à l'épée ...

De plus il faudrait parfaire votre entrainement ...

Mais pour l'heure venez, nous retournons aux appartements ...
Et ... Désolé d'avoir douté de vous ....
Vous m'avez infligé une sacrée leçon ! ...


Kadoudal sourit franchement et fit signe à Erwana de le précéder ...

Puis la suivit en boitant et en se tenant le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyMar 20 Fév à 4:28

Après avoir quitté les appartements de Sir Mordred, Erwana se rendit là où se tenait les joutes et se prépara, prête à affronter, à l'épée, le soldat que Sir kadoudal lui envoyrait. Malgré qu'elle venait juste de combattre Sir Kadoudal ( combat qui ne fut aucunement épuisant pour elle ) elle voulut bien s,entraîner encore un peu, idée de prendre l'air en attendant Sir Mordred.

J'espere que Sir Kadoudal ne m'a pas prise au sérieux lorsque je lui ai demander un homme costaud , je n,en voudrais pas un qui fasse six pied et que je serai obligée de le regarder et attraper une cranpe dans le cou pensa-t-elle en se préparant Un qui aurait au moins ma taile ca serait parfait .

Malgré la crainte que son adversaire soit dix fois plus grande qu,elle , erwana se disa qu,elle ne reculerait pas devant un géant

(h-j: allez envoyer moi qui vous voulez je suis prête pirat )
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyMar 20 Fév à 22:42

Kadoudal prit le soin de désigner l'un de ses plus farouches combattants afin que les capacités d'Erwana soient pleinement éprouvées ...

Aussitôt l'ordre donné l'adversaire de la guerrière se dirigea vers l'aire d'entrainement sans attendre ...
Seulement le conseiller du Prince avait omis de préciser au soldat que son opposant était ... une femme ...
Donc quand le massif guerrier découvrit que son adversaire était Erwana, il fut prit d'une irrépréssible envie de s'exclaffer, et ne s'en priva point le bougre ...

Tout en en ce mettant en garde, épée et écu aux poings, le guerrier lança :



Ah! Ah !! ...
C'est toi la "terreur" qui à vaincu le sire Kadoudal ?! ...
Le pauvre vieux doit se ramollir pour mordre la poussière face à une fillette ! ...
Allez approche ! ... Je veillerais à ne pas trop t'abimer ...
Car il faut que tu soit en un seul morceau pour affronter le chevalier de ces dames !! ....
Ah ! ah ! ah !! ...


Après avoir poussé un rire bien gras, le soldat orcanien fonça sur Erwana comme un taureau furieux et tenta de lui porter un coup d'épée, celle ci esquiva prestement et réagit aussitôt, elle lui porta à son tour un coup que son adversaire encaissa grace à son bouclier ...
Puis profitant d'un court moment de flottement, l'orcanien asséna un violent coup de son écu dans le visage d'Erwana, celle ci chuta lourdement sur le sol et resta un moment à terre ...
Profitant de son avantage, son rival se précipita sur elle en brandissant son arme à deux mains ...


Dernière édition par le Lun 14 Mai à 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyMer 21 Fév à 0:40

Enragée suite à l'humiliation que venait de lui offrir le soldat orcanien, Erwana fulminait de l,intérieur. Lorsqu'elle se retrouva par terre, elle fut étourdie par le choc. Reprenant ses esprits, elle réussit à bloquer le coup que son adversaire lui asséna. Elle se relava prestement etdonna à son adversaire un coup de pied dans l'estomac, ce qui ne brusqua aucunement l'orcanien.

Vous allez voir que je ne suis pas une fillette grogna la guerrière en essuyant le filet de sang qui coulait au coin de sa bouche.

Elle reprit son épée a deux mains et continua de donner des coups à son aversaire. Puis fatiguée de répéter le même scénario a chaque fois et sachant que cela n'aboutirait a rien, Erwana essaya une de ses techniques qu'elle avait développer. Elle se baissa, fit un croche pied a son aversaire, lui donna un coup de pommeau dans l,estomac, puis un coup de coude dans la figure. En un rien de temps , le soldat orcanien se retrouva par terre et gémissait de douleur


Croyez-vous toujours que je suis une fillette?
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyMer 21 Fév à 3:13

Anna,qui avait regardé le combat, fut surprise de la solidité de la jeune guerriere. De plus, elle lui vouait de grand éloge d'avoir mis l'Orcanien ,qui devait faire au moins deux fois la taille de la jeune dame. Elle en était ébahi ,meme surprise de voir cette jeune femme de battre cet brute orcanienne

Elle serra la lettre qu'on lui avait donné avant qu'elle ne se presente dehors.


( h-j: on dirait vraiment un film américain lol! )


Dernière édition par le Mer 21 Fév à 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyMer 21 Fév à 4:07

L'orcanien pésta puis se releva difficilement, il cracha une dent et regarda Erwana avec des yeux remplit de haine ...


Tu vas me payer ça !! ...
Sale petite ....



Le soldat ne finit pas sa phrase et se rua comme un dément sur la jeune femme, bouclier en avant et l'épée haute ...

Erwana se protégea avec son écu et les deux boucliers se heurtèrent, s'entre-choquèrent avec une violence inouie ! ...
Le guerrier recula et frappa l'écu de son adversaire avec force puis encaissa la réplique d' Erwana ...
L'orcanien tenta de nouveau d'atteindre sa rivale avec son arme, en vain, celle ci esquiva ! ...
Puis prit d'une rage folle le soldat d'orcanie asséna une série de coup d'épée en direction d'Erwana, tentatives aussi vaines qu'épuisantes ...
Toutes ses frappes échouant sur le bouclier de son adversaire ou à côté de la cible ...
Toutefois à chaque coups subies Erwana ne cessait de reculer, et il lui était très difficile de réagir ou de répliquer, subissant plus qu'autre chose ... Aussi elle commença à douter de sa victoire ...

Soudain ... Un coup plus puissant que les autres résonna sur l'écu cabossé de la jeune femme, et celle ci chuta à la renverse ...
L' orcanien exulta :


Aaaah !!! Je te tiens !! Tu ne peux me battre !! ...

Mais le guerrier ressentit à cet instant tout le poid de sa fatigue et vacilla quelque peu, incapable de profiter de son avantage ...

Simple répit pour Erwana ? Ou tournant de cet engagement ? ...




( hj : A toi de répondre, partenaire de lutte ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyMer 21 Fév à 4:19

Erwana reprit son souflle rapidement et chercha prit son épée. C,était à son tour de prendre avantages sur l'orcanien, alors que celui ci vacillait légèrement . Elle prit son épée à deux mains et lui assena une séries de coup puissants, que son adversaire stoppa à l,aide de son écu

On va voir c,est qui la fillette, grosse brute grommela-t-elle entre ses dents.

Elle donnait sans cesse des coups d'épée et de pieds à son adversaire, mais celui ci contre-attqua et la blessa légèrement à l'épaule. Rugissant de douleur, la guerrière dû continuer de se battre avec une seule mains tellement sa blessure brulait.
Après avoir recu des coups d'écu au visage, le soldat orcanien échappa son arme et Erwana lui donna un autre coup de pommeau d'épée dans la figure de L'orcanien qui saignait abondamement. Elle mit la lame de son son épée sous la gorge de son colossal adversaire et le regarda avec fureur.


Voila qui est la fillette maintenant,. dit-elle avec fureur, .

( h-j: à toi de répondre , cher adversaire )
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyMer 21 Fév à 5:46

Eberlué par la capacité de résistance et la violence des coups d'Erwana, l'orcanien, malgré la colère et la hargne qui le rongeaient; la douleur, la fatigue et surtout la lame sur son cou le décidèrent à s'avouer vaincu ...


C'est bon la bougresse ! ... C'est bon ...
Tu as gagnée !! .... Pointe cette lame autre part ...
A moi veux tu me raser de très près ?! ...



Le guerrier cracha une nouvelle dent et se massa le nez, plutôt endoloris ...

Il eut un sourire narquois ...



Tu sais j'aime ton syle la mome ! ...
Et comme dirais l'autre tu m'a tapé dans l'oeil ! ...
ça te dirais d'aller t'avaler quelque chopines avec moi, à la taverne ?!...


Ceci dit, la grosse brute lui lança une oeillade explicite et lui fit un grand sourire .... un peu édenté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyMer 21 Fév à 5:56

Erwana baissa son arme, la lanca plus loin et se massa l'épaule endolorie.

Après un entrainement aussi fatiguant, pourquoi pas, seulement je dois faire soigné mon épaule cela risquerais de s,infecter répondit la jeune guerière, qui n,avait pas remarqué l'oeillade du guerrier. Vous m'avez donné beaucoup de fil à retorde.

Elle essuya le filet de sang qui coulait sur le coin de ses lèvres et jetta un coup d'oeil aux deux écus.

C'était plutot brutale dit-elle, ces pauvres écus n,ont pas eut beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptySam 24 Fév à 23:13

Erwana , incapable de dormir après avoir longuement converser avec Pat Roach, le guerrier orcnien, se rendit à l'air de joute pour se défouler un peu. Elle prit un épée et frappa sur les mannequins de bois jusqu'à se qu,elle soit essoufler. Le soleil se couchait et elle était encore la`, à cet heure à frapper sur les mannequins. La raison pour laquelle elle se donnait à fond dans cette entrainement , c'est qu'elle voulait être à la hauteur de Lancelot , pour pouvoir le combattre. Juste en pensant à ce vil félon, Erwana donna des coups extemement puissant sur les mannequins de bois. Si bien que l'un d'eux se cassa. Épuisée, la fougueuse guerrière savait bien qu'elle ne tiendrait plus sur deux jambes bientôt, seulement, elle était trop têtue pour admettre sa fatigue. Elle continua donc à asséner des coups de lame sur les statue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyDim 25 Fév à 20:53

Le lendemain, au même endroit, à l'heure convenue, deux soldats orcanien vinrent rejoindre Erwana à l'air de joute ...

Ils étaient tous deux de taille normale et équipés d'une épée et d'un bouclier ...
L'un d'eux salua la guerrière et déclara :



A la demande du sergent Roach, sire Kadoudal nous à ordonné de vous servir de partenaires d'entrainement !
Nous sommes ici pour parfaire votre mise en condition ...


Ceci dit, les deux soldats se mirent en position, l'un à la gauche d'Erwana et l'autre à droite, afin d'encercler leur adversaire et avancèrent prudemment vers celle ci ...
Leurs écus devant le visage et l'épée haute ...

Laissant ainsi l'initiative à la jeune femme ...
Bref les orcaniens attendaient qu'Erwana frappe la première pour pouvoir répliquer en conséquence et de concert ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyDim 25 Fév à 21:05

Lorsque les deux orcaniens arrivèrent.Erwana les salua chaleureusement.

Je suis bien contente de vous voir . Mon nom est Erwana, ne vous fiez pas aux apparences messires,.dit-elle en s'armant. Battez vous comme si vous vous battiez contre un homme je vous prie.

Sans perdre une minute les soldats orcaniens l'encerclèrent et attendirent qu'Erwana frappe la première.
Elle étudia la position des deux soldats et puis, sans donner d'avertissement, elle commenca à asséner des coups d'épées. Elle donna des coups à chacuns d,eux en alternant à chaque fois. C'était plus fatiguant qu'à un seul adversaire.
Les orcaniens contre-attaquèrent avec force ce qui obligea Erwana à se protéger avec son écu et à reculer.
À force de reculer, elle heurta un mur.
Elle devait subir les coups des deux guerriers, sans trouver de brèches pour répliquer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyDim 25 Fév à 22:27

Constatant qu'ils avaient acculés Erwana contre un mur : les deux soldats redoublèrent d'énergie et firent pleuvoir moult coups d'épées sur le bouclier de la guerrière ...
La jeune femme était également contrainte de parer les coups de butoirs de ses adversaires à l'aide de son épée...

Soudain les deux orcaniens frappèrent de concert et de plein fouet l'arme d'Erwana et la désarmèrent ...
Après un très court moment de flottement, car la jeune amazone semblait presque hébété, l'un des soldat asséna un puissant coup du pommeau de son épée dans l'estomac de la malheureuse ...
L'autre rengaina et ... enfonça le clou en administrant un violent coup de poing en pleine machoire à Erwana ...
Celle ci chancela puis s'effondra ...

Le premier orcanien voulut asséner un coup de pied à la guerrière qui gisait au sol mais en fut empécher par son compagnon ...
Ce dernier renvoya du pied l'épée d'Erwana à sa propriétaire et lui lança sur un ton neutre et glacial :


Vous subissez trop et n'êtes pas assez agressive ! ...
J'espère que cette leçon vous feras réagir ! ...
Car si vous n'êtes pas assez pugnace face à Lancelot, il vous taillera en pièce ! ...


L'autre soldat esquissa un demi sourire et son comparse dégaina de nouveau son arme ...
Il fit quelque moulinets avec sa lame en attendant qu'Erwana reprenne son souffle et se relève ... ( si elle le peut ...)



( hj : j'ai honte ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyDim 25 Fév à 22:54

Erwana subissait une défaite.Elle gisait par terre, presqu'incapable de se rélever. Mais elle ne voulait pas s,avouer vaincue.
Elle essuya le sang qui coulait sur son visage et jetta un regard meutrier aux orcaniens. Elle réussit à se relever avec beaucoup de mal, et empoigna de nouveau son épée, laissant son écu de côté.


Je n'abandonne jamais , je me batterai jusqu'à la mort s'il le faut. répondit Erwana dans un ama de colère Je ne me laisserai pas impressionner par deux soldats, vous allez voir à quel point je sait me battre

Elle brandit son épée à eux mains et attaqua les deux orcaniens avec ce qui lui restait de force.On pouvait lire dans ses yeux une terrible colère. Cette fois-ci c'est Erwana qui frappait les orcaniens, un recu son pied sur le nez, l'autre son pied dans le tibia. Elle combattait tel une sauvage. Elle redoublait d'ardeur et d'agrssivité. Cette fois-ci, c'était les soldats qui reculaient devant ses coups.Lorsque son épée s,abbattait sur un écu, cela fesait des étincelles de lumières.Folle de rage, la guerrière abbatit son arme sur l'écu d'un orcaniens et l'écu se brisa en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyLun 26 Fév à 0:49

Erwana avait été piquée au vif et était désormais déchainée ...
Les coups pleuvaient maintenant sur les orcaniens, qui ne cessaient de reculer, stupéfiés par la vigueur de la guerrière ...
Lorsque l'écu (en bois donc) de l'un des soldat fut fendut en deux, ce dernier, attéré, tomba à la renverse ...

L'autre orcanien réagit aussitôt : il frappa Erwana au visage avec son écu, la désarma en donna un coup d'épée sur son arme, puis ... rengaina et laissa choir son bouclier ...

Ne laissant pas le loisir à la jeune femme de récupérer, le soldat se saisit d'elle par sa chevelure et lui envoya une violente manchette à la figure ...
Erwana recula, faillit tomber mais resta debout ...

Le soldat esquissa un sourire et dit :


Belle réplique ! ...
Vous savez vous servir de votre épée, mais savez vous, vous battre sans ?!...
Si oui, prouvez le ! ...


Se faisant l'orcanien s'avança vers la guerrière, encore sonnée ...
Tandis que le second ... Se saisissait d'Erwana dans le dos en lui ensérant les poignets et en la comprimant dans un étau intenable ...

Son camarade s'approcha de la jeune femme ainsi maintenu, bien décidé à lui infliger une nouvelle claque ...

Mais la courageuse Erwana n'avait sans doute point dit son dernier mot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyLun 26 Fév à 2:04

Erwana encore plus piquée au vif, était maintenue par un orcanien et était sur le bord de subir une autre claque de l'autre. Utilisant le peu de force qu'il lui restait, elle réussit quand même à se défaire de l'emprise de l'orcanien et s'esquiva juste à temps pour ne pas recevoir la claque. Ce fut l'autre orcanien qui la recu.

Erwana souria :


Et bien......
Un peu de solidarité entre compagnon je vous prie....

Elle s'avanca vers les orcaniens , les poings bien hauts. Elle dirigea son pied vers le premier soldat et l'atteignit au niveau de la poitrine. Puis elle se tourna vers l'autre et lui asséna une série de coups de poings dans la figure. Le deuxième orcaniens se roula par terre, mais le premier persistait toujours. Après avoir encaisser une série de coups de la part du soldat resté debout, elle pivota sur elle - même et lui mit son pied en plein visage, ce qui fendit encore plus la lèvre inférieure de l'orcanien. Celui ci se prit le visage dans ses deux mains, ce qui laissa le temps à Erwana de reprendre son souffle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyLun 26 Fév à 3:28

L'un des soldat gisait maintenant au sol inanimé ...

Et l'autre était plutôt amoché, mais restait debout et Erwana paraissait elle même assez éprouvée ...

L'orcanien eut tôt fait de récupérer, s'avança vers son adversaire la saisit par les épaules et ... lui asséna un coup de tête :
La jeune femme roula dans la poussière ...
Puis le soldat voulut lui distribuer un coup de pied, Erwana, aussi prompte qu'un félin se saisit du pied de l'orcanien à deux mains et se fit un malin plaisir de lui tordre ...
Enfin elle lui administra un violent coup de pied à l'épaule ...
Le soldat recula en gémissant mais ne chuta point ...
Il revint et gifla brutalement Erwana, qui allait se relever ...

Mais au lieu d'en finir avec son adversaire, l'orcanien alla chercher un écu et une épée, puis lança le bouclier à la jeune femme tout en conservant l'épée ...


Maintenant encaisse mes assauts et désarme moi, et alors l'entrainement sera terminé ! ...


Le soldat attendit qu' Erwana soit debout pour l'assaillire ...



( hj : bon Erwana, je te laisse clore ce combat ... ) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyLun 26 Fév à 3:44

Ammochée par le dur combat, Erwana avait les lèvres ensanglantées, tout comme son adversaire. Elle attrapa le bouclier que lui lanca l'orcanien et le sentit lourd tellement elle était fatiguée. Elle le prit à deux mains, encaissant les nombruex coups de son adversaire. Il lui laissa une chance de la désarmer et elle se mit à lui donner des coups d'écu sur la tête et dans le visage. Le soldat tenait solidement son épée , mais Erwana lui administra un puissant coups sur l'avant-bras et le soldat lâcha son arme et cria tellement que ca faisait mal. Cependant, Erwana ne voulait pas en finir comme cela , elle approcha de son adversaire, le pris par les cheveux et lui frappa la tête contre son genoux . Puis elle le regarda gémir par terre.

Je...je ne... laisse jamais de... chance dit-elle essouflée J'espere vous avoir...prouver ma valeur ...dans ce combat

Sur ce, elle lanca le bouclier près du guerrier orcanien et essuya le sang qui coulait abondament sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyLun 26 Fév à 4:08

Anna, qui avait gouté a l'excellent combat contre Sire Roach, avait encore plus apprecié celui-ci.

Je comprends qu'elle n'est aucun homme dans sa vie. Le pauvre aurait souffert le martyr, pensa-t-elle

Dans un coup tête, elle remplace la figure de l'orcanien, qui avait mangé un coup direct dans la figure, par celle de Lancelot et se mit interieurement a rire


[h-j Essayez- vous de faire la Matrix ou Rocky scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Chacal d'Orcanie_old

Chacal d'Orcanie_old


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 19/12/2009

Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... EmptyMar 22 Déc à 19:20

Chacal fait les joutes contre Mordred.
Mordred frappe avec sa lance, mais Chacal l'éscive et le fait tomber avec sa lance.
-Chacal que je doit ?
-Tu me doit ta lance et ton cheval. Mais je te laisse l'éppée et la libérté.Au revoi tu est libre!
[i]Mordred partit tous honteux!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et mise en condition d'Erwana ...   Entrainement et mise en condition d'Erwana ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et mise en condition d'Erwana ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au manoir
» Un entrainement matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Joutes et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser