Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé au lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Scion
Invité




Arrivé au lac Empty
MessageSujet: Arrivé au lac   Arrivé au lac EmptyJeu 27 Avr à 14:22

Il était très grand et très beau à comtempler. Le lac était une grande étendue d'eau devant les yeux de Scion le sombre. Il descendit de son cheval pour approcher de l'eau doucement avant de boire une gorgée de celle ci à l'aide de ses mains. Son destrier le rejoint pour lui aussi se désaltérer, chose qu'il n'avait pas fait depuis un ou deux jours. Il s'asseya doucement près de l'eau et son cheval en fit de même. Scion commença à réfléchir :

*Peut être devrais-je entrer au sein de la table ronde...ainsi j'aurais plus de chance de trouver se sacré Graal... Mais vu mon accoutrement, je doute qu'il ne se méfient pas fortement de moi à Camelot...Soit...je verrai bien une fois là bas...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser