Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'allée transversale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyMer 19 Avr à 16:06

Bedivére est sorti au calme ,il reste un instant devant la taverne quand un homme pénètre à nouveau dedans le brouhaha se fait entendre il s'eloigne et aux détours de ruelles et de petites allées ,il arrive au terrain réservé aux seigneurs pour leur affrontements.

Il s'appuie sur une barrière et regarde la lice qui est pourtant déserte.
Il revoit les tournois auxquels ils assistaient dans la tribune seigneuriale étant enfant,encourageant son champion préféré.

Les cris résonnent encore dans sa tête,il hurlait le nom de son cousin lorsque les deux chevaliers se percutaient avec violence et le soir lorsqu’il rentrait au château il n’avait plus de voix.

Un petit sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il baisse un instant la tête et qu il tape du pied dans le sable soulevant un nuage de poussière qui s’éloigne avec le vent .

Il contemple a nouveaux ce terrain vide devant lui,mais cette fois ci il se souvient de ses participations,le cris de la foule ,le cœur qui bat a tout rompre que l on pourrait croire qu’il va traverser l’armure,le cheval nerveux sachant déjà ce qu’il doit faire et surtout,le choc lorsque la lance ce brise sur lui..la douleur qui dure des jours ,mais également la joie et la fierté de gagner un tournoi et d’apporter la gloire et d’etre reconnu des siens.

Il souffle pensant aux tournois qui vont venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyJeu 20 Avr à 21:34

Sir Galahad entra dans le domaine de la lice. Tout y était vide... Mais quand il s'avança un peu plus vers le centre, il vit Sir Bedivere qui s'était appuyé à la barrière. La dernière fois, Sir Galahad avait vu qu'elle n'était plus très solide, ce qui n'était pas étonnant avec tout ces combats qui y avaient eu lieu...

Il marchait d'un pas décidé vers Sir Bedivere et n'était pas prêt à s'arrêter, car le jeune homme avait une envie folle de parler à quelqu'un... Seulement, il ne s'attendait pas à rencontrer à cet endroit un autre chevalier. Il aimait beaucoup Sir Bedivere, peut-être parce que celui-ci n'était pas d'une grande concurrence auprès des femmes? Il l'ignorait.


"Bonjour Sir Bedivere," dit-il d'un ton joyeux, "comment allez-vous? Cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus vus."
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyJeu 20 Avr à 21:53

Bedivere fut sortie de ses pensées par Galahad,il reconnu sa voix et se tourna vers lui posant une main sur son épaule.

Bedivére aimait bien Galahad,ils etaint tous les deux les plus jeunes chevaliers .

"Bonsoir Sir Galahad ,oui cela faisait longtemps trop longtemps d'ailleur."

Il lui sourit mais il redevent serieux lorsqu'il aborda un sujet important.

"Etes vous au courant du prochain tournoi qui aura lieu en l'honneur de Dame Morgane?"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyVen 21 Avr à 18:44

Galahad fit mine de réfléchir alors qu'il savait déjà parfaitement quoi répondre.

"Dites m'en plus, je n'ai qu'entendu des rumeurs... Quand aura-t-il lieu, ce fameux tournoi?"


Galahad adorait les tournois de ce genre. L'ambiance y était toujours excellente, les combattants de très bons guerriers et les femmes multiprésentes... Il sourit dans ses pensées en se rappelant le dernier tournoi auquel il avait assister. Le soir, il était sorti avec des copains pour fêter les vainceurs, il avait bu trop et était devenu saoul... Une bagarre avec des autres fêtards l'avait abîmé joliment; un oeil au beurre noir et pleins de bleus sur tout le corps. Le jeune homme en avait pourtant gardé un super souvenir!

Il eut un petit rire intérieur et se tourna vers son ami pour ajouter:

"Dites donc, vous n'avez pas l'air très en forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptySam 22 Avr à 23:45

Lassée de flaner seule dans les jardins, Morgane avait décidé de venir voir les chevaliers. Elle vit sir Bedivere et sir Galahad qui conversaient. Elle s'approcha d'eux et leur lança d'un ton léger.

Bonjours messires ! Vous vous entrainez ? Dois je croire qu'une joute sera bientôt organisée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyDim 23 Avr à 14:24

Galahad se retourna brusquement et vit la soeur du roi en face de lui.
*Chouette encore de la compagnie, décidément la journée n'est pas si mauvaise que je le pensais. D'abord un ami chevalier, puis la soeur du roi, quelle chance...*

"Bonjour, Dame Morgane. Nous ne nous entrainions pas, nous gardons nos forces pour le prochain tournoi!"

Un grand sourire se traça sur son visage.

"Il parraît qu'il y en aura un en votre honneur? Je suis impatient qu'il débute..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyDim 23 Avr à 21:03

Shocked

En mon honneur ??????????????

Feint de ne pas être au courant

Mais Arthur ne m'en a rien dit ! Ce n'est sans doute qu'une rumeur donc... Rolling Eyes

Joue avecles pants de sa robe puis la relache dans un soupir avant d'arborer a nouveau un sourire.

Mais il n'y a pas que les joutes dans notre vie ! Je dois me rendre aux écuries, j'ai pour projet de ramener une nouvelle habitante au chateau Wink
A bientôt messires !

Elle partit en jouant avec une mèche de ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyDim 23 Avr à 21:19

Bedivere ssalua la dame a son tour et n'eu pas le temps de rajouter autres choses qu'elle partait deja.

"Cette dame est bien etrange vous ne trouver pas Galaad?"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyMar 25 Avr à 23:17

Galahad fit un signe de la main à dame Morgane, mais elle ne le vit pas. *Elle a l'air d'être très presée. Aurais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas dire?*

Il se retourna vers Sir Bedivere et lui répondit: "En effet, je la trouve un peu bizarre mais aussi très charmante...Dites-moi, avez vous passé une bonne journée? Car moi, ma journée n'était pas si bonne que ça, jusqu'a-ce que j'arrive ici bien sûr."

Le jeune homme avait passé une journée afreusement longue et il était plutôt heureux qu'elle se termine. Ce matin, il s'était promenné autour du château, mais il n'avait rencontré personne à part un petit garçon qui lui avait dit qu'il devait ramener le cheval de son père à l'écurie. Après il était parti en galopant, comme s'il voulait éviter le chevalier... Galahad était donc très contrarié. Mais il sentait que parler avec un ami le distraisait bien et il oubliait petit à petit cette journée peu active...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyMer 26 Avr à 17:29


"Je viens de revenir d'un long voyage ,le roi nous a tous convoqué a Camelot ,je suis heureux d'etre revenue et figurez vous que pas plus tard que ce matin alors que je faisais une alte pour me debarbouiller avant d'arriver au chateau et j'ai croisé le chemin de Dame Morgane et de Dame guenievre...je dois dire que le roi est bien entouré.."



Bevivere s'arrete penseur et voyant le regard de Galaad il change de sujet.

"J'ai eu aussi le plaisir de rencontrer Sir Perceval il m'a invité à la taverne mais comme elle devenait trop bruillante (il evite de parler se son lamentable passage avec la jeune fille ) je suis venu ici pour me recueillir car je suis arrivé trop tard pour la messe.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyVen 28 Avr à 17:56

Galahad écouta attentivement le récit de Sir Bedivere et quand celui-ci eut fini, il lui répondit d'un ton envieu:
"Je suis content pour vous que votre journée se soit si bien passée."

Galahad se dit qu'il aurait très bien pu aller à la taverne, mais il n'y avait pas pensé, quel dommage... Il avait sans aucun doute manqué un super moment!

*Quel idiot je suis, il faut vraiment que j'apprenne à réfléchir un peu parce que ça empire de jour en jour...*

Il sortit de ses pensées et se rappela la dernière phrase.
"Mais dites-moi, si vous êtes ici pour vous recueillir, ne dois-je pas vous laisser pour que vous puissiez prier tranquillement?"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyVen 28 Avr à 21:25

Bedivere lui sourit et s'assoie sur la barriére.

"Je pense que pour un pecher aussi mineur mon recuiellement a du etre suffisant ,ce qui me chagrine le plus et que j'ai pas pu y assister avec Arthur.Avez vous des nouvelles de notre bon roi?Je n'ai pas osé le demander à la reine?"

Il regarde une derriere fois la lisiére pour enfouir à nouveau ses souvenirs et se tourne vers lui.

"J'ai conscience de ne pas etre le plus divertissant des chevalier mais mon honneur est intact que dieux en soit le temoin et le gardien ,je comprendrai que vous prefereriez aller vous divertir Galahad,je vous connez comme un frére compagnon."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyDim 30 Avr à 16:41

L'après-midi tirait vers sa fin, mais heureusement le ciel du proche été ne s'obscurcirait pas avant de bonnes heures encore et le Roi continuait sa journée. Derrière lui trottait une petite troupe composée de son secrétaire qui grattait avidemment chaque mot, de quelques notables aux tempes grisonnantes, de jeunes pages et le vieux cuisinier de la Cour. La date du tournoi avait été arrêtée pour dans 3 semaines très précisément. Cela laissait juste le temps de tout mettre en ordre: faire venir les chevaliers des quatres coins de Bretagne, prévoir de quoi les loger, les faire manger, les divertir. Le temps de faire venir aussi ces vins de Rome dont il espèrait bien faire pouvoir goûter à ses invités...
Outre l'occasion de divertir sa bonne soeur et de montrer sa beauté à tous les bons sires en quête d'une épouse de haut lignage, Arthur y voyait là une occasion de divertir aussi ses chevaliers qu'il ne savait pas faits pour la vie de cour et pour écouter les récits de bataille, mais pour les vivre. Sa propre Excalibur, la grande, la belle, la noble; il ne se souvenait même plus de la dernière fois où il l'avait tiré... Elle trônait au dessus de sa cheminée comme une relique d'ancien combattant et parfois, lorsqu'il levait les yeux vers elle, il lui semblait l'entendre, le supplier de l'empoigner comme autrefois...
Justement, tandis que sa suite et lui avançaient dans la plaine aux tournois, discutant vivement de projets et de réalisations, il lui sembla appercevoir deux formes de chevaliers, deux formes qui lui était bien connues et qu'il pouvait aisément reconnaitre sans même voir leurs visages... L'un fin et agile, l'autre robuste et solide: Sir Galahad et Sir Bedivere, deux de ses compagnons de la Table Ronde. Sans une once d'hésitation, il s'approcha d'eux d'un ton enjoué et laissa en retrait toute sa troupe des festivités.


-Mes frères! Vous êtes donc là!

Il les gratifia chacun d'une franche et amicale accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyDim 30 Avr à 17:15

Lorsque bedivére avait entendu cette voix ,il l'avait reconnu toute de suite.Un grand sourire apparait sur son visage,celui qu'il cherchait était venu à eux dieu avait entendu ses priéres.

"Sir Arthur!!!! mon seigneur,mon ami!!"


Bedivere pose sa main sur son epaule d'un geste magistral.

"je vous cherchais,je suis arrivé ce matin à Cametot je me rendais à l'eglise pour vosu rencontrer mais je suis arrivé trop tard,maintenant que vous etes la mon retour parmis vous est un grand bonheur."

Il lui sourit toujours aussi loyal et admiratif d'Arthur son admiration depuis son enfance pour lui n'avait jamais connu de doute.

"Le voyage pour revenir chez moi fut long mais j'en suis heureux,surtout que les festivitées se preparent ,nous allons a nouveau tous etre reunnis."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyDim 30 Avr à 20:08

Arthur accueillit le salut de Bedivere avec le plus grand des sourires. Il était jeune, mais sa bravoure n'avait d'égal que sa loyauté à son égard et Arthur aimait le voir attablé avec tous les autres chevaliers car son conseil était souvent sage et juste.

-C'est grand bonheur pour moi que de te revoir, Bedivere! _puis posant une main de le dos de galahad rajouta_ Que VOUS revoir mes amis! Et de plus pour un temps de fête!

Puis dégageant son étreinte, Arthur répondit:

-Vous avez donc bien reçu ma missive... Il s'agit d'offrir à Dame Morgane, et à toutes nos belles fleurs de Camelot, un beau spectacle digne d'elles!

Volontairement, le Roi occulta la dimension "matrimoniale" de l'événement. C'était un peu indescent, mais bel et bien implicite...

-Je compte sur vous, beaux chevaliers, pour défendre et porter bien haut leurs couleurs! Et qui sait, peut-être trouverez-vous celle qui emprisonnera votre coeur!

Arthur éclata d'un rire franc. C'était bien là tout le mal qu'il souhaitait aux deux jeunes hommes! Celui d'être aussi heureux que l... Enfin d'être heureux en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyDim 30 Avr à 20:18

Bedivére posa une main sur l'épaule de Galahad.

"Mon ami je crois que c'est vous qui serez le plus a l'aise durant ce tournoi je connais vos douces et belles maniéres ,vous n'aurez aucun mal à les honnorer et à les charmer."

Bedivere naif a ce niveau ne semblait pas voir le but de se tournoi pour lui c'etait un moyen de prouver sa force et sa bravoure ainsi que de retrouver ses compagnons.

"malheuresement pour moi le voyage n'apprend pas les rudiments de l'amour courtoi au plus desespoir grand desespoir ma mére."

il laisse voir un sourire géné.

"Quoi qu'il en soit je fairais de mon mieux pour honorer Camelot et votre soeur puisque ce tournoi est pour elle,nous fairons notre possible pour la divertir,de plus j'ai besoin de nouveaux chevaux ce tournoi est idéeal pour gagner de nouveaux prix et trophés."
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyDim 30 Avr à 22:02

Après avoir salué son roi comme il le fallait, Galahad écouta la conversation de ses deux compagnons avec un large sourrire. Il ne voulait en aucun cas les quitter car ils étaient tout les deux très amicaux.

Quand Sir Bedivere posa sa main sur son épaule, il sursauta. Puis, après le compliment de celui-ci, il rougit et dit:

"Merci mon ami, mais j'aurais quand-même de la concurrance, regardez Sir Perseval, il s'en sort plutôt bien avec les femmes!
Et entre nous, si vous avez besoin d'un conseil, venez me trouver..."


Il rit tout haut pendant un instant et reprit son sérieux.

"Allez les gars, je suis sûr qu'on va bien s'amuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyDim 30 Avr à 23:29

Devant la mine confuse de Bedivere, le rire d' Arthur repartit de plus belle.

-Comment?! Alors tu ne vois pas ce que nous nous voyons, mon cher! J'ai vu plus d'un regard de dame s'attarder sur ton armure et pas seulement pour en admirer la finesse du travail...

Il jeta alors à son ami un petit regard qui en disant long et regarda Galahad. Dieu! Comme il se sentait bien! Il ne sentait plus la solennité du Roi peser sur ses paroles avec ses chevaliers, ses compagnon d'armes, il lui semblait être revenu bien longtemps en arrière dans quelques camps en Ecosse, un soir autour du feu après une dure chevauchée...

-Tiens, justement j'ai vu le Sir Perceval ce matin, il m'a dit retourner en son pays... J'espère qu'il sera là à temps, à condition qu'une affaire de galanterie ne le retienne pas en route! On ne peut certes imaginer tournoi sans lui! On ne peut d'ailleurs imaginer tournoi sans n'importe lequel d'entre vous, les plus beaux chevaliers de Bretagne! Ce sera un spectacle dont Camelot se souviendra longtemps!

Puis levant les yeux vers le ciel, il plissa légèrement les yeux face aux rayons qui déclinaient et termina dans un rire:

-Je compte moi-même concourir, enfin si ma mie me le permet!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyLun 1 Mai à 1:05

Bedivere fait de gros yeux aux dernieres paroles de Arthur.

"Mais Sir si vous etes bléssé?"

Quand il sagit d'honneur Bedivere est le premier a se battre d'ailleur lors des tournois ou des combats il se bat toujours jusqu' a au bout donnat le meilleur de lui meme,il pourrait le faire comme ses amis chevaliers mais arthur..pourrait il lever son arme contre lui meme dans un jeu?

"Vous etes notre roi ,si il vous arrive quelque chose comment fairont nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyLun 1 Mai à 11:43

Arthur était pensif, après tout s'il ne combattait pas "on" pourrait lui reprocher de ne pas donner de sa personne pour son peuple ou bien de défendre les couleurs de son épouse... Il n'allait pas laisser un autre chevalier le faire à sa place tout de même! Un comble! D'ailleurs un doute affreux s'empara de lui. S'il se battait pour Guenièvre, alors il ne se battrait pas pour Morgane forcément... Un frère n'est-il pas censé défendre l'honneur de sa soeur? Devant Dieu, non, mais il gageait qu'elle n'entendrait pas les choses avec la voix divine... La voix de son ami le tira de ses pensées:

Citation :
"Mais Sir si vous etes bléssé?Vous etes notre roi ,si il vous arrive quelque chose comment fairont nous?"

-Mmmh?! Comment Bedivere! Vous ne comptez pas vous rosser comme des barbares j'espère!

Il se mit à rire et poursuivit:

-Ah! Il ne m'en arrivera pas plus que dans n'importe quelle autre bataille! Et il ne m'en arrivera pas plus qu'à aucun d'entre vous! L'affrontement amical renforce les liens entre frères d'armes. Un Roi ne demeure-t-il pas avant tout un chevalier?! N'attirons pas le mauvais sort sur nos tête mes amis! Ce sera une grande et belle fête!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyLun 1 Mai à 16:27

Galahad réfléchit à ce qu'il allait dire. Il ne pensait pas comme Sir Bedivere. Pour lui, le roi avait totalement raison. Ce serait un combat amical et puis, les chevaliers n'étaient pas des barbares, prêts à tout pour gagner un simple tournoi. Mais cette fois, le tournoi était très important car le roi voulait y participer!

Il se tourna vers Arthur et dit d'un ton très sérieux:


"moi, je ne me gènerai pas de me battre contre vous, Sir. Ce serait un honneur pour moi de vous affronter.
Mais il est fort probable que vous remporterez ce tournoi. Vous êtes le roi quand même... Et vous avez également excalibur, c'est une épée très particulière."


Le jeune homme observa ses deux compagnons, ils étaient tout les deux très sympathiques... Galahad avait toujours été loyal envers son roi et il ne comptait pas changer.
Il était le plus jeune des chevaliers de la table ronde. Grace à sa vigeur et sa rapidité, il avait des chances de remporter quelques combats... Après, il irait s'eclater avec une ou deux femmes en chantant, dansant et buvant.

Il eut un rire intérieur, il aimait s'imaginer ce qui se passerait dans les jours à venir, c'était très divertissant...
Il se rappela qu'il n'était pas tout seul, secoua sa tête pour sortir de ses pensées et demanda:


"Qui a eut l'idée d'organiser ce grand tournoi?
C'est une exellente idée, ça fait tellement longtemps qu'on n'en a plus fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyLun 1 Mai à 18:10

"je sais bien que ce tournoi est amical mais je pourrais jamais donner le meilleur de moi meme contre vous.

Enfin esperons que je serai éleminé avant de vous rencontrer ,m'entrainez avec vous est un honneur ne vous trompez pas Sir."


Meme si ses deux amis n'avaient pas meme opinion que lui peut lui importait ,c'etait celui que lui dictait son coeur.

Une question plus importante surgit dans son esprit.

Pour qu'elle dame allait concourir? Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyLun 1 Mai à 18:57

Le Roi répondit d'abord à Galahad:

-Tu as raison de ne pas me voir différent que vous tous car je ne le suis pas, ma vie ne vaut pas plus que n'importe laquelle des vôtres. Et avec ou sans Excalibur, je ne prétend pas pouvoir gagner, ce n'est pas l'épée qui fait le combattant... L'important est de participer dit-on et je souhaite que vous ne m'épargniez pas plus qu'un autre.

Puis il se tourna vers Bedivere. Il sourit car il lui plaisait de voir ses chevaliers si différents les uns et des autres et pourtant si unis et valeureux.
Arthur posa sur les épaules de ses amis ses mains:


-Mes amis, vous m'êtes loyal chacun à votre manière! Quoiqu'il en soit, je sais que je peux mettre ma confiance en vous sans crainte et je remettrais ma vie entre vos mains si le fallait. Mon voeu est avant tout de nous voir tous réunis et de nous divertir pendant de longues journées de l'aube eu crépuscule!

Il leva les yeux vers le soleil qui n'allais pas tarder à disparaitre et dis:

-Justement, je crois que l'on va sonner le souper sans plus tarder... C'est avec regret que je vais devoir vous quitter pour l'instant mes frères, mais nous nous voyons autour de la tablée, n'est ce pas?!

Alors qu'il commençait à s'éloigner et que la troupe qu'il avait laissé en retrait s'avançait à sa suite, il se retourna:

-Demain à l'aube, entrainement ici et à cheval, messieurs?!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyMar 2 Mai à 21:43

Galahad ne réfléchit pas un instant et répondit encore une fois joyeusement:

"Mais bien sûr, Sir, je serais ravi. A vrai dire, je pensai à la même chose mais je n'osai pas le dire de peur que Sir Bedivere ne pique encore une de ses crises!"

Il éclata d'un rire bien fort, donna un petit coup de coude dans les côtes de son ami chevalier et continua:

"C'était pour rire bien sûr! Je voulais un peu vous taquiner car je sais que vous n'êtes pas très susceptible..."

En réalité, il n'en était pas si sûr, mais ce n'était d'aucune importance. Galaad suivit ses compagnons et se surprit à rêvasser un peu. Il allait prendre un bon bain avant de souper et peut-être irait-il alors passer sa soirée à s'amuser un peu à l'auberge. Cela faisait un temps qu'il n'y avait plus mit les pieds.

Un petit sourire peint sur les lèvres, il pensa à rencontrer, qui sait, une damoiselle...

*Ah, quelle bonne fin de journée*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale EmptyMer 3 Mai à 0:09

La remarque de Bedivere ne plus que a moitié ,il remattait ses capacités en doutes...peut importe il rigolait en tout cas il aura l'occasion de voir ce qu'il sait faire au tournoi.

Bedivére suit ses 2 amis qui se rendent aussi au chateau .

"Bien entendu mon signeur m'entrainer avec vous serez un grand plaisir,comme lorsque nous etions enfants sans vous je ne serais pas le chevalier que je suis aujourd 'hui."

Il se met aux cotées du roi.

"Pour ma part apres le repas j'irai me reposer la route fut longue pour revenir jusque ici si demain matin nous devons nous entrainer je ne veux pas la moitié d'homme que je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'allée transversale Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'allée transversale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Joutes et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser