Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sire Dante de Heavenhill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptyVen 28 Mar à 18:19

Nom : Sire Dante de Heavenhill

Age : 23 ans

Classe Sociale : Chevalier, ancien vassal du Seigneur de Lombardie, lui même fidèle à son suzerain, le Souverain Pontife de Rome

Histoire :

Sire Dante était un modeste Chevalier, propriétaire terrien dans une région proche de Venise, où il était le vassal du duc de Lombardie, lui-même ami du Souverain Pontife. Pour une raison obscure (on raconte que le père de Dante aurait été durant de nombreuses années l'amant de la duchesse), le Duc n'aimait pas du tout Dante et sa famille, et ne le laissait jamais participer aux batailles pour faire honneur à son roi. Il tenait systématiquement son vassal à l'écart, lui donnant des tâches ingrates et l'obligeant à payer des taxes bien plus élevées que celles de ses autres vassaux

Dante, que la jeunesse poussait à faire des folies, participa en secret à une bataille importante contre les Wisigoth, en terres hispaniques, afin de répandre la bonne parole du Seigneur auprès des barbares. Sachant parfaitement qu'il n'aurait peut-être plus jamais l'occasion de prouver sa valeurs, il se donna corps et âme dans la bataille. Seul, il arriva à entrer derrière les fortifications, profitant de la confusion de la bataille pour s'infiltrer. Faisant montre de son courage (ou témérité) à plusieurs reprises, ainsi que de son talent pour la maitrise de la lame, il réussi a lui seul à ouvrir la porte de la ville ennemie et à rallier les troupes du Souverain Pontife. Après une rapide victoire, le seigneur spirituel lui-même demanda à le voir, et vit apparaitre devant lui un enfant de 17 ans aux yeux durs d'une détermination infinie. Depuis ce jour, Dante fut connu sous le nom "Sire Dante Le Téméraire"

Le Souverain Pontife eut tout de suite beaucoup de sympathie pour cet enfant qui avait, lui seul, réussi a sauver la vie de nombreux de ses soldats, mais vit dans le regard du Duc de Lombardie une telle haine qu'il comprit que jamais celui ci ne laisserait le jeune homme briller. Ainsi le Souverain Pontife ordonna au jeune Seigneur de rendre le fief donné par le Duc et le manda en Bretagne christianisée où il devrait gérer des terres qui lui appartenait, surnommée Heavenhill, menacée par des invasions récurrentes de barbares Saxons venu de la mer. Le souverain lui raconta qu'il avait reçu comme cadeau du précédent roi d'Angleterre, Uther Pendragon, son ami. Le jeune seigneur s'y installa, seul, car ses parents étaient mort d'une épidémie de choléra, quelques années plus tôt.

Dante rencontra ensuite le Roi Arthur, lorsqu'il dut se présenter devant lui dans le cadre d'une rencontre diplomatique, chargée par le le souverain chrétien de Rome. Dante s'identifia rapidement au monarque, qui l'intimida d'abord beaucoup de par sa prestance et son charisme, et qui ensuite lui inspira un respect sans borne lorsqu'il vit avec quelle sagesse il régnait malgré la période difficile que son royaume traversait.

Dante se surpris a rêver de la Table Ronde, il rêva d'appartenir à ce groupe d'honorables seigneurs, tous plus talentueux et valeureux les uns que les autres, et partir avec eux à la recherche du Graal et accomplir les autres quêtes saintes qui leur étaient confiées. C'est pourquoi il proposa de s'allier au Roi lors de ses campagnes, afin de lui montrer, à lui aussi, sa valeur...


Psychologie :

Dante est un jeune homme frustré de n'avoir pas eu de sa vie l'autorisation de briller, et qui cherche aujourd'hui à démontrer au monde la valeur de sa lame. Il est capable d'ignorer sa peur en toutes circonstances afin de relever les défis les plus difficiles. Il est très respectueux du code de la Chevalerie, mais est très chatouilleux lorsque son honneur est bafoué. Il ne respecte pas plus que nécessaire le contrat féodale, qu'il remplace par un respects illimité et une fidélité sans bornes aux différents mentors qui ont traversé sa vie. Il est fier, charmeur, direct, et n'aime pas beaucoup la vie mondaine qu'il abandonne parfois, lorsqu'il s'en lasse. Il aime parfois la solitude, étant capable de partir des semaines sur son cheval dans la nature pour méditer et pratiquer l'introspection, lorsqu'il doit prendre une décision difficile. Il n'aime pas beaucoup les arcs qu'il juge trop difficiles à manier, c'est pourquoi il favorise grandement la maitrise de son épée.

Description Physique :

C'est un grand homme de forte musculature, dont les cheveux légèrement bouclés sont brun et long. Il a les yeux d'un bleu profond et manie une épée à deux main avec beaucoup d'aisance. Il a le teint méditerranéen.

Son regard, ayant la douceur d'un ange en temps normal, devient dur comme l'acier quand un défi ou un adversaire qu'il juge digne de lui apparait. On y lit tout cette hargne d'etre reconnu qui est contenue dans le coeur de ce garçon, un grand coeur, au final.


Dernière édition par Dante d'Heavenhill le Dim 30 Mar à 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptySam 29 Mar à 0:58

Bienvenue fier guerrier ( ibérique ) ^^


Un personnage haut en couleur que voilà Very Happy

C'est le Cid avant l'heure Cool


Par contre fais attention, si je puis me permettre : l'époque du forum étant le VIème siècle, certains détails de ta fiche sont donc anachroniques ... Wink


Parole de Mordred Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptySam 29 Mar à 1:24

Voila, j'ai corrigé, maintenant mon personnage est italien, c'est plus vraisemblable Smile

(L'Espagne était pleine de Wisigoth et d'ottomans à l'époque, apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Essylt_old

Essylt_old


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2008

Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptySam 29 Mar à 17:36

Belle fiche, j'aime bien l'histoire. C'est pas constructif je sais, mais je voulais dire bonjour à Eric Bana(ne) Razz
J'arrête.

Juste un truc que je trouve un peu énorme mais sans doute me trompe-je, je ne suis pas sûre que le pape intervienne aussi loin.
Enfin jusque dans la bretagne si peu christianisée. Enfin c'est que mon idée, pour moi le pape est, à cette époque, un patriarche parmis 5 autres (Alexandrie, Constantinople, Antioche, Rome, Jérusalem).

Mais disons que c'est un peu flou, alors bon je vais retourner bosser et m'occuper de mon histoire du costume. Au plaisir de se retrouver dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptySam 29 Mar à 18:10

Merci à vous, douce amie, j'espère moi aussi avoir la joie de croiser votre chemin à l'occasion

C'est peut-être des conneries, dues au film, mais dans le film "le Roi Arthur" Arthur est un romain et est dépendant de Rome à qui il paye des taxes et dont il cherche a devenir libre.

Bien sur, il me semble quand dans les légendes il n'en est rien, mais les romains sont souvent présents dans la légende, et même dans certaines versions Genièvre est Chrétienne et provoque un dilemme pour athur qui se retrouve pris entre les croyance des druides, qui lui ont donné Excalibur symbole du pouvoir, et les Chrétiens de plus en plus nombreux . (voir "Les Ombres d'Avalon" dont j'ai oublié l'auteur)

Je pense donc que parler de terres Christianisée en Bretagne, qui bien sur ne représentent pas TOUTE la Bretagne, n'est pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Essylt_old

Essylt_old


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2008

Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptySam 29 Mar à 20:10

Si il fallait se fier aux films de Fucca et aux films de Ridley Scott, les templiers se mariraient et guenièvre serait picte et merlin un espèce de buisson informe. Personnelement je parle de ce que je sais d'histoire religieuse, et le premier pape à vraiment se mêler de la vie religieuse du monde chrétien est à n'en pas douter Grégoire VII qui est mort en 1085. Un peu plus tard que la période.

Oulà je m'égare. Mais bon, hein je crois que c'est un détail, et je n'ai pas le pouvoir de te valider. (Transition)

A ce propos tu ne peux pas jouer avant d'avoir eu deux validations des personnes qui en ont le pouvoir (they have the power !).
Donc tu ne peux pas encore poster, logiquement.
Désolée, il va falloir garder ton post sous le coude. Smile

Et pour ce qui est du Arthur Historique on peu en débattre longtemps selon les sources. (Même si la légende s'est bâtie autour d'une source litteraire. ) Arthur peut être un roi parmis tant d'autre en bretagne ou un ancien général romain (comme vercingétorix) qui vivait à la romaine. Mais bon la légende est tirée de certaines verités. Mais je vais pas m'éttendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptySam 29 Mar à 20:16

franchement, ça ne me dérange pas que tu t'étendes. Je viens de me rendre compte que c'est un fofo d'historiens, et en humble psychologue que je suis en train de devenir, je risque d'être à la traine Smile

Si tu veux me donner des leçons d'histoire, n'hésite jamais, j'ai soif de culture, surtout dans les légendes arthuriennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptySam 29 Mar à 20:55

*flood un peu* ^^


On est au moins sûr de deux choses : Arthur ( chef de guerre breton "romanisé" ) a vaincu les saxons au mont de Badon et ... a été tué à la bataille de Camlan par un certain ... Mordret ou Medrawt Rolling Eyes

Pour revenir à la fiche : je crois pas que l'on parle déjà du duché ou du royaume de Lombardie, et même si les lombards étaient déjà en Italie au tout début du 6ème siècle ( si si j'essaie d'aider ^^ ) ...

En tout cas leur capitale était Pavie, près de Milan .

* feuillette son dico en tapant * study

Ce sont les ostrogoths les maîtres de l'Italie à l'époque : leur roy Théodoric règne sur Ravenne et sur une grande partie du pays ...

Mais les papes "règnent" déjà sur Rome ^^


J'espère que ça pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Essylt_old

Essylt_old


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2008

Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptySam 29 Mar à 21:55

Oui Théodoric le Grand a une domination sur toute "l'italie" et une partie des balkans (enfin je suis nulle en géo je crois que ce sont les balkans.)

Par contre Mordred j'ai une grande interrogation; c'est quoi ta source pour savoir ça ? Parce que dans tout ce que j'ai lu ou "vu" j'ai jamais entendu parlé de ça en faite (mais hein côté histoire d'Angleterre je suis plutôt "guerre des roses" et " guerre entre steven et maud" )


En fin je ne dis pas que les papes ne règnaient pas je dis juste que le vocabulaire est mal adapté. Parler de pape c'est un peu flou et, je trouve à cette époque, assez inadaptée.
Le mot pape me parrait inadapté c'est tout. Car le partiarche orthodoxe de constanttinople se fait aussi appelé pape.
-> Au VI siècle le pape commence seulement à avoir un peu d'influence sur la gaule.
-> Les concile de Chalcédoine et Constaninople au Ve et IVe siècles accordèrent le titre de "suprème métropolite" à Constantinople la mettant au même rang que Rome. Rome ne gardant qu'une supériorité de préstige. Bref si on parle de pape alors soit on dit l'un des papes, soit on dit le patriarche de Rome.
Voilà c'était mon grand débat de la soirée. C'est carrément du flood. Et je pense que l'on peut débattre longtemps. je suis désolée d'avoir un peu beaucoup pourri la fiche de Dante.


Dernière édition par Essylt le Sam 29 Mar à 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptySam 29 Mar à 22:11

tu rigoles? je suis en train d'en apprendre a fond!

autre chose, je me suis (un peu) renseigné avant de taper cette fiche, et il me semble que le terme de Souverain Pontife venait d'apparaitre, et qu'il gérait Rome. Et comme je me disais que les romains étaient présent en Bretagne de près ou de loin, il devait être impliqué.

Quant au Duché, je suis certain que tu as raison Mordred, j'étais juste incapable d'imaginer un fofo où les gens se prennent suffisamment la tête pour vérifier looooooooooooooool.

Petite remarque de psy qui s'essaye à l'histoire grâce a sa culture générale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptySam 29 Mar à 22:25

Ma source ? ^^


Le petit larousse de 1997 ( usé jusqu'à la corde ) Razz


Et pour le pape j'abonde dans ton sens : son autorité devait être assez limitée et quasi symbolique ... Byzance étant la grande puissance ( politique et religieuse ) du moment . D'ailleurs, Rome est une cité un peu à "l'abandon" à l'époque ... Depuis la chute de l'empire d'occident et les différents sacs perpétrés par les barbares .

Même Clovis "dépendait" de l'Empereur d'orient ( il avait reçu le titre de "patrice" ) ...

Par contre dans les récits arthuriens, cette fois ci, il est souvent question du conflit entre Camelot et Rome ( que Rome représente l'empire, les rois barbares ou encore la papauté ) ...

Encore un peu de flood, mais j'pense qu'on fait quand même oeuvre utile mine de rien Rolling Eyes Razz

J'espère que Danté ^^ y trouvera son compte


EDIT : apparemment oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptyDim 30 Mar à 0:44

Ben du flood comme ça, on peut l'encourager, je pense...

Sinon, en effet, il y a des incohérences dans mon histoire, mais désolé, c'est vraiment pas facile quand on ne connait pas bien la période...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptyLun 31 Mar à 16:42

Bien le bonjour, ô nouveau venu!

C'est déjà un bon pavé qu'on a à s'enfiler là! Razz Non pas qu'on aime pas ça par ici mais avec le changement d'heure tout ça j'ai un peu du mal à avoir les yeux en face des trous! elephant

Bon non j'ai lu tout ça ainsi que les conversations qui ont agité votre week-end et globalement je trouve que la fiche en tant que telle tient la route.

Alors pour revenir aux discutions je vais essayer d'apporter deux-trois éclairages, étant en ce moment même dans la bibliothèque de recherche d'Histoire de ma fac, y a qu'à demander! Razz
Sous les yeux j'ai le Dictionnaire du Moyen-Age à l'entrée "Papauté" et où on rappelle que globalement à ce moment là, le Pape était avant tout -et tout simplement) l'évêque de Rome et donc qu'à ce titre là il avait la primauté sur tous les autres évêques de la Chrétienté. Mais de là à lui donner le même pouvoir que dès le VIIIème-Xème siècle, il y a un pas à ne pas franchir. Pourtant je pense que la Pape du début du VIème siècle garde un certain prestige qu'il n'aura plus une fois que les byzantins se seront gentiemment pointés dans la péninsule...
Enfin, c'est vraiment si on cherche des poils aux oeufs mais à mon sens le Pape est de toute façon d'importance pour Arthur et pour tous les chrétiens dignent de ce nom...

Pour tout ce qui est Lombardie etc etc, là je dois dire que je sèche, c'est bien loin d'être mon domaine de compétences! Razz
Ce qui me gênerait plus à ce moment là c'est quand tu parles de féodalité, là c'est un peu dur! Ca ferait vriller des yeux plus d'un! Razz Le système féodal: vassalité-suzeraineté, c'est globalement pas avant le Xème siècle, pour la période antérieure on préfère parler de "Grands", d'"aristocratie", de "gens" et tout le bazar...
Mais tu le remarqueras on est bien obligé de faire des entorses au VIème siècle en prenant des références propres au monde médiéval féodal sinon, comme on l'a déjà souvant dit, pour notre RP ce serait une bande de chevelus qui s'explosent la tête à la scramsaxe et qui ne vivent pas dans un château en pierre avec tout le confort de nos bons chevaliers du Moyen-Age classique: moi-même je parle de suzerain et de vassaux quand ça m'arrange bien!Razz

Juste une précision, on situe notre jeu dans une période de paix, j'espère que tu ne comptes pas trop casser de l'assaillant ou de l'ennemi, c'est pas le but du forum! Wink
De plus, je rappelle aussi que l'Ordre de la Table Ronde n'accueille pas de persos inventés sinon on serait pas rendu! Wink

Pour ce qui est de la psychologie c'est pas mal même si ça manque de défaut à mon sens, mais allez, ça me va! Razz

Bref je CHECK! En attendant qu'un autre de mes collègues passe voir tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptyLun 31 Mar à 18:05

en effet, vous êtes VRAIMENT exigeants les king et queen ! looooooooool

En ce qui concerne la psychologie, l'envie de se faire valoir est un défaut en soi, qui allie l'orgueil et l'inconscience. Mon personnage est une tête brulée de compète, limite irrespectueux parfois (eh oui, j'ai fait un perso qui me ressemble, c'est plus facile Smile) donc, ne t'inquiete pas pour les défauts, ils apparaitront en cours de RP

En ce qui concerne la table Ronde, je m'en doute bien, mais ça n'empêchera pas mon perso d'essayer, ça fait partie du RP, voir trouver une certaine sympathie à Mordred, lui aussi évincé (enfin faut voir dans l'histoire du fofo)

En ce qui concerne les assaillants, non, je ne compte pas casser de l'ennemi, je sais juste que les Saxons étaient très présents à l'époque (Uther Pendragon a eu des problèmes avec, son frère aussi, et Arthur aussi) j'ai même pensé me mettre près du Mur Hadrien pour être sur d'être au coeur de l'action, c'est tout. Parce que la paix c'est bien mais je ne me rappelle pas avoir vu un seul récit d'Arthur ou il ne négocie pas avec les envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptyLun 31 Mar à 21:21

Bah voilà le film où j'ai vu Eric Bana ! Merci de solutionner ma (très philosophique) question du week-end par ton arrivée, ça soulage ! Razz

C'est vrai que la psychologie est un brin short (je voudrais pas dire pour un étudiant en psycho ! Wink *patapé*) mais bon, si notre bon Roi a dit oui : Je check ! Car ce perso est sympathique et le joueur en a l'air également.

N'y voyez pas là un radoucissement des admins suite à une heure de sommeil en moins Sleep ! Les esprits tyranniques ne dorment jamais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptyMar 1 Avr à 16:34

*rire caverneux*

*cough cough*

Razz

Bah bref j'ai déverrouillé ton topic, le jeu t'est officiellement ouvert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptyJeu 3 Avr à 18:49

Les admins d'ici sont toujours aussi tapé de la tête cheers


Juste pour faire un petit coucou à tout le monde après mon partiel d'instit' administratives
et pour souhaiter la bienvenue à un nouveau joueur en effet fort sympathique et qui semble bien maîtriser le rôle play tel que nous le voyons sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptyJeu 3 Avr à 20:29

merci à vous, ma reine, je m'efforcerai d'être digne des louanges que vous m'accordez Embarassed Embarassed Embarassed

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptyMar 8 Avr à 0:17

Ne confonds pas, c'est à Eric Bana que j'accorde mes louanges (cri de groupie *iiiiiiiiiiiiiiiiii* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptyMar 8 Avr à 22:09

Sauf votre respect, ma reine, j'aimerais etre la star sur le topic de la présentation de mon personnage Smile

Donc pas d'Eric Bana ici Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptyVen 11 Avr à 18:40

Twisted Evil


Eric Bana, l'icône-avatar parfait ...

Aussi mignon qu' inexpressif, s' il faut en croire la majorité des critiques ciné, à propos du film sur Henry VIII et les deux soeurs ...


Sinon Danté se plaît il à Camelot ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill EmptySam 12 Avr à 10:03

Et bien Dante attend surtout que la nuit tombe sur Cameloth, histoire qu'il y ait de l'animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sire Dante de Heavenhill Empty
MessageSujet: Re: Sire Dante de Heavenhill   Sire Dante de Heavenhill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sire Dante de Heavenhill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre du sire Lancelot
» Sire Sagremor de Constantinople
» Sire Laurent, dit le doux.
» Chambre de Sire Tor Lamorak de Gulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser