Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lorenna(Je n'es pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorenna(Je n'es pas fini) Empty
MessageSujet: Lorenna(Je n'es pas fini)   Lorenna(Je n'es pas fini) EmptyJeu 13 Déc à 3:07

Nom :

Age :

Classe Sociale :

Histoire :

Psychologie :

Description Physique :
Lorenna est t'une jeune dame d'une grandeur d'environ un mètre et vingt. Sa chevelure est cuivré en plus bouclé, ces derniers son long jusqu'à sa taille. La jeune femme a les yeux verts.Elle porte à son coup une croix dorée ornée de pierre précieuse qu'elle ne se sépare pas. Elle porte souvent de grande robe dans les tons rouges.À ses oreilles Lorenna porte des boucles d'oreilles dorée. Elle possède aussi un bracelet quelle porte très peu souvent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Lorenna(Je n'es pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Lorenna(Je n'es pas fini)   Lorenna(Je n'es pas fini) EmptyVen 14 Déc à 18:57

Si tu commences d'emblée par je n'es pas fini, je doute que tu sois acceptée, Elizabeth. Et ce malgré ton assurance d'écrire un français correct.

De plus, la petite "blague" du "je ne suis pas moi je suis une amie qui vient faire du RP sur mon ordi" me semble loin de te faire mériter la confiance administrative.

Après, mes avis n'ont rien de coercitif, mais en tant qu'ex admin, je tiens à exprimer mon dépit face à ce retour raté.
Il y a tout de même plus élégant que de recopier mot pour mot une présentation qu'on t'avait faite (d'autant plus que l'équipe admin t'en avait fait la remarque à l'époque) puis de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Vale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenna(Je n'es pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser