Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Camelot se cherche une Reine!

Aller en bas 
+4
Lancelot du Lac_old
Loagan_old
Guinevere_old
Arthur_old
8 participants
AuteurMessage
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyMer 31 Oct à 12:56

Les faits:

Comme vous avez sans doute pu le constater, notre bonne Reine Guenièvre n'assure plus son rôle parmi nous, en terme de RP, depuis un certain temps, pour des raisons toute personnelles que nous respectons bien évidemment avec toute l'affection que nous lui portons.
Elle nous a donc confié, il y a un moment déjà, qu'elle souhaitait céder son rôle, et il nous a bien fallu tout ce temps pour digérer la nouvelle! Razz

Après discussion, les autres membres de l'équipe administrative et moi-même avons décidé que le plus juste et le plus logique serait d'ouvrir son poste à la candidature sous la forme d'un concours de RP.
L'équipe admin sera seule juge et accordera avec plaisir sa confiance et son soutient à qui se montrera le plus méritant pour enfiler les vêtement royaux de la belle Guenièvre.


Les conditions:

Vous n'êtes pas sans ignorer notre sévérité et notre exigeance pour tout ce qui touche le RP. Eh bien sachez que pour cette occasion, elles se trouveront décuplées!
Le rôle de Guenièvre est centrale pour l'histoire de Camelot, le personnage forgé par Eli était irréprochable tout comme sa façon de l'interpréter, on en attend au moins autant de la (ou du) nouvelle(eau) joueuse(eur). Hors de question de brader notre Reine!

Si vous ne vous sentez pas à la hauteur ou le courage de remplir ces fonctions avec brio (car oui, c'est une responsabilité), ne perdez pas votre temps et ne nous faites pas perdre le notre!
Si, par contre, vous aimez le défi de l'esprit et la belle plume, je vous engage vivement à vous signaler ici!

Le concours est ouvert à nos membres bien sûr, mais également aux non-inscrits. Pour ceux-ci, je leur suggère de s'inscrire sous un pseudo et d'expliciter clairement leur participation.

Le concours se déroulera sous forme de test RP. Il sera communiqué la semaine prochaine ainsi que le délais à respecter pour rendre votre production.

En attendant, je suggère vivement aux intéressés de consulter la fiche de Guenièvre ainsi que l'ensemble de ce qu'elle a pu écrire en RP jusqu'à présent.

Etant donné qu'il s'agit d'un personnage qui a déjà du vécu en jeu, nous n'allons pas tout changer. Il faudra donc que le successeur reprenne là où elle s'est arrêté en respectant histoire, psychologie, etc... déjà planté par Eli ainsi que le decorum: PNJ et compagnie...
Ce n'est pas négligeable! Certes vous pourrez apporter votre petite touche personnelle au personnage mais en respectant ce qui a été fait avant. Pour certain joueur, ça peut être un sérieux problème, si c'est votre cas, n'allez surtout pas plus loin!

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyDim 4 Nov à 22:45

Mais non c'est pas si dur de reprendre mon rôle, Guenièvre est folle, c'est tout ce que vous avez à savoir... lol!

Par contre n'imaginez pas qu'en devenant Guenièvre vous deviendrez admin automatiquement, désolée pour ceux qui espéraient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyDim 11 Nov à 14:57

*Tadaaaaam* Oyez oyez braves gens de Camelot, voici l'adminale proclamation Razz :

- Dans sa litière qui la porte vers les épousailles des seigneurs d'Orcanie, alors qu'Iwen, sa demoiselle de compagnie la croit endormie, Guenièvre s'interroge sur le mariage. Et sur le sien notamment. Alors elle se rappelle ce jour, il y a deux ans où elle devint Reine et épouse. Qu'en reste-t-il aujourd'hui ?

Vous avez exactement trois semaines pour nous rendre vos RP. Assez de temps pour paufiner votre composition.
Comme vous l'avez remarqué, le sujet est assez vague, ainsi vous n'êtes pas bridé dans une voie trop étroite.
En espérant voir de nombreux challenger... Bon courage !

Attention : N'oubliez pas de vous inscrire ci-dessous. Vous nous enverrez vos tests par MP, à Arthur ou à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyVen 30 Nov à 2:47

Cela dépent de quelle version vous parlez.Quelque fois elle n'est pas si folle que sa cette Guenièvre.Elle aime un peu Arthur et ne veut que son bien ou peut-être elle veut tous prendre de
lui.Donc,chaqu'un a son intrépération de la reine de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyLun 3 Déc à 19:34

Oui mais ici, on recherche une interprétation assez spécifique... Qui colle, bien entendu, avec l'ancienne Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyMar 4 Déc à 19:24

Le personnage de Guenièvre est un perso clef du forum basé surtout sur la cour du Roy Arthur plus que sur son époque.
Ainsi, marquer une rupture dans l'interprétation du rôle changerait totalement la dynamique du forum.
Je ne veux pas, l'équipe administrative ne veut pas, briser la continuité de Camelot simplement à cause de mon départ.

J'espère que cette justification est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyMer 2 Jan à 0:39

Oyez, oyez !

Gentes dames et damoiseaux, par la requête de sire Mordred d'Orcanie je suis venue briguer le rôle de Guenièvre...

Blague à part, Momo m'a parlé du rôle sur Orcanie et m'a demandé de jouer Guenièvre... Donc me voilou. ^^ Que dois-je faire pour prouver ma valeur ?

EDIT : Je me suis lancée dans l'écriture du test rp demandé plus haut. J'envoie tout ça par MP dès que c'est terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyDim 6 Jan à 16:29

Le délai du challenge étant dépassé maintenant, il ne sera clos que lorsque nous le dirons. Toute proposition est donc encore bonne à prendre, nous jugerons ensuite.

Alors si l'inspiration vous prend, si 2008 vous donne des airs de Reine aérienne et lunatique, enfin si vos doigts frémissent sur le clavier, n'attendant plus qu'un dernier appel (celui que je suis en train de faire Razz) pour croquer le portrait de cette Guenièvre pensive sur le chemin du Royaume d'Orcanie :

N'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyLun 7 Jan à 0:36

J'ai envoyé mon rp à Arthur, j'attends qu'il soit examiné par tous les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyLun 7 Jan à 20:29

Nous ne sommes pas vraiment convaincus par le résultat... Pour le moment, ce sera non, je le crains.
Comme disait Tutur, nous ne pouvons nous permettre de considérer à la légère un rôle si important. Nous préférons donc attendre de nouvelles propositions avant de nous arrêter tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyMar 8 Jan à 1:00

Pas convaincus par le résultat...

Si vous cherchez quelqu'un qui joue exactement de la même manière que la Guenièvre d'origine, vous aurez beaucoup de mal à trouver...

Pour votre information je n'ai pas du tout pris ça à la légère, bien au contraire. Enfin...

Enfin, au moins j'aurais essayé...

Désolée, Mordred, apparament j'ai pas été à la hauteur...

*Se retire, drapée dans le peu de dignité qu'il lui reste.*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyMar 8 Jan à 13:10

C'est bien expliquer dans les conditions ci-dessus pourtant... On sait ce qu'on a perdu avec notre Guenièvre, on n'exige pas un RP tout à fait similaire bien sûr car c'est impossible! Mais au moins que l'esprit dans lequel le perso a été crée et joué (surtout la psychologie) soit assimilé et respecté car trop de choses ont été faite auparavant pour qu'on fasse un 180°...
Non n'avons pas eu l'impression dans ton RP que tu avais bien saisi la complexité et l'ambiguité du personnage et Eli/Gueny herself l'a remarqué également...
Pourtant, d'autres l'ont assez bien saisi puisque ça se ressent plutôt bien dans leur test... Et encore nous réservons notre jugement! Comme quoi, c'est une différence dans la façon d'aborder un personnage... Et non, personna n'a dis que tu avais pris ça à la légère, tu n'as simplement pas bien saisi qui était Guenièvre...

On ne va quand même pas dire oui à tous les challengers qui se présentent simplement parc qu'on ne veut froisser personne! Razz

Si vraiment les détails de notre résonnement t'intéressent, aucun inconvénient à te les faire parvenir par mp... Wink

Après comme je dis toujours, il ne faut pas jouer si l'on est pas près à perdre... Wink

Quoiqu'il n'y avait rien à perdre, ni à gagner vraiment, et c'est avec plaisir que nous accueillerons une nouvelle fiche personnage de ta part si toutefois tu souhaites rester parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyMar 8 Jan à 18:41

Je pense que je vais rester, oui, mais je ne suis pas encore décidée à 100%. Je pensais avoir cerné Guenièvre de par son esprit torturé, déchiré entre son devoir d'épouse et ses pensées adultères, le fait qu'elle n'aimait pas Arthur autant qu'elle le devrait. Si je ne l'ai pas assez fait ressentir dans mon rp, c'est de ma faute, mais de toute façon je pense que juger une personne à partir d'un seul exemple de rp est très délicat, surtout pour quelqu'un qui n'a pas suivi du tout les débuts de cet univers.

Je veux bien savoir par mp ce qui exactement ne va pas dans ma fiche, histoire - au cas où il me serait proposé sur un autre forum le même genre de rôle - de pouvoir pallier à la demande...

J'immagine qu'en parlant de "légèreté" et de "folie" de la part de Guenièvre vous ne vouliez pas dire "folle schizophrène complètement nymphomane"... Du moins je l'espère. Parce que ça ne correspond pas du tout à la Guenièvre de la légende Arthurienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyJeu 10 Jan à 0:34

Pourquoi sinon ne pas voir se retirer Guenevièvre ? Reprendre le roleplay de quelqu'un est toujours difficile, surtout quand la personne d'avant était excellente. Embarassed
Et pis cela amènerait des évènements assez rigolos... Non ? Smile Même si c'est un personnage clef, tout est plus ou moins remplaçable, n'est-ce pas ? Soit cela ne respecterait pas la légende... Mais cela permettrait à la Dame Reine actuelle de revenir rp avec son pj si cela la tente un jour.

C'était la minute question ignarde d'une nouvelle. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyJeu 10 Jan à 16:25

L'idée serait peut-être intéressante, on imagine toutes les donzelles du royaume et d'ailleurs courir après un Arthur démarié (ça vous rappelle pas quelqu'un d'un peu bruni... Rolling Eyes "Serait-ce possible ?" ). ça pourrait en effet être amusant.
Cependant, nous allons encore laisser un peu de temps aux joueurs de se manifester, car Guenièvre c'est quand même Guenièvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyJeu 10 Jan à 20:49

Il serait dommage que camelot soit aussi débraillée que la France actuelle..., ou alors on lance camelott... study
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyDim 27 Jan à 18:56

Nous avons arrêté notre choix. Merci à toutes pour vos participations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyLun 28 Jan à 4:07

Oh. Smile
Espérons alors que la nouvelle Guenièvre saura trouver sa place. Dur dur, que de reprendre la place d'une excellente. Bonne chance à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Guenièvre_old

Reine Guenièvre_old


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2008

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyLun 28 Jan à 9:19

Je vais tenter d'être aussi douée que l'ancienne, et de ne pas vous décevoir... (oulà je me met la pression toute seule.)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyLun 28 Jan à 15:01

Je me joins à Lau-agan Razz pour remercier une nouvelle fois tous les participants! Sachez qu'aucun texte que nous avons reçu ne nous a totalement déçu et que nous les avons tous étudiés avec attention, seulement voilà, il ne pouvait y avoir qu'une seule Guenièvre! Razz
(ah ben oh, elle mène la vie assez dure à ce pauvre Toto! lol! )

Merci encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyLun 28 Jan à 22:06

Je confirme, je suis séduit aussi ( pour Lancelot ça semble quand même important... Même si c'est vrai qu'on ne suit pas la légende Razz )
J'aime bien cet avatar aussi, je trouve qu'il correspond bien à la personnalité de notre Guenièvre, ce qui confirme que tu l'as parfaitement bien saisie.

Donc un très bon début prometteur queen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! EmptyMar 5 Fév à 20:18

Trois ans apres la bataille.^^ Bravo à la nouvelle reine cheers
Revenir en haut Aller en bas
je ne sais pas encore




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012

Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: je cherche un chevalier tres jeune   Camelot se cherche une Reine! EmptyLun 5 Mar à 22:00

bonjour enfaite je suis tomber sur ce site en cherchant des infos pour mon cours de français j'ai douze ans je me suis dis que vous pourriez m'aider voici le sujet de ce devoir:a votre tour faites une histoire avec un chevalier de la table ronde que vous inventerez.Je n'ai pas d'idée alors je voulais m'inspirez de l'histoire d'un autre chevalier de la table ronde.Pouvez vous m'aider? (je trouve ce site particulièrement amusant et parfait pour s'informer) et a oui aussi ni aurais t'il pas un chevalier qui n'est jamais étonné de rien?Si ou j'aimerais bien le choisir car j'ai décidé de rester sur ce site car il est vraiment parfait! Bravo a tous ce qui l'ont inventer et qui le font vivre pour nous. (désolé pour l'ortographe je ne suis pas très fort) merci d'avance (mon nom a été choisi car je le choisirais une fois avoir trouvé un chevalier jeune et qui n'est jamais étonné de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camelot se cherche une Reine! Empty
MessageSujet: Re: Camelot se cherche une Reine!   Camelot se cherche une Reine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelot se cherche une Reine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de la Reine
» Cabinet de la Reine
» * La Reine de la nuit *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser