Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sélène, esclave malchanceuse...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyJeu 14 Juin à 18:42

(je me permets de rajouter quelques trucs... si ça vous chiffonne de trop, j'éditerais le tout pour revenir au formulaire de présentation de base)

Nom : inconnu
Prénom : Sélène
Âge: 17 ans... et quelques mois...
Classe sociale: esclave à Camelot (dans un futur proche)

Psychologie:
Qualités: Sélène reste franche en toutes circonstances, quitte à parfois se prendre des pains ou à vexer la personne qui est face à elle : être de moindre corpulence ou de moindre au niveau de sa mutation n’empêche pas Sélène de s’exprimer, bien au contraire. Sélène est une femme calme et posée, mais inutile de vous fier à son air paisible, parce qu’en cas de désaccord elle n’hésite jamais à entrer en conflit avec quelqu’un… même s’il/elle fait trois têtes de plus qu’elle…
Sélène n’entreprend jamais rien sans avoir auparavant passé en revue ses probabilités de réussite et les difficultés qui se présenteraient à elle ; elle est déterminée, sait ce qu’elle veut, et s’arrange toujours pour l’obtenir… d’où un certain nombre de défauts à ce propos…
Défauts: Sélène est une menteuse invétérée : elle peut faire croire n’importe quoi à n’importe en affichant l'air d'une ado tout ce qu'il y a de plus honnête... Sélène n’a presque aucun sens du danger, et ne se soucie que très peu des dommages collatéraux qu’elle pourrait engendrer par son attitude, n’hésitant pas à se mettre ne danger elle-même, et souvent de façon complètement inconsciente…
Sélène a aussi une tendance assez malsaine à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut de manière plus rapide : elle sait ce qu’elle vaut sur ce plan-là, et n’hésite pas une seconde à le montrer à la terre entière...
Phobies : peur panique de l’eau, et claustrophobie…

Informations complémentaires:
Aptitudes au combat: néant total… Sélène maîtrise juste le maniement du bâton et le tir à l’arc, vestiges de sa jeunesse de Picte… Elle maîtrise aussi le « coup de pied de la mort qui tue », qui n’est efficace que sur les hommes, bien que pas spécialement équitable…
Manies (réflexes, tics…) : légère tendance à voler sur les étals des marchands... voire même, une légère tendance à la kleptomanie qui lui valut de manquer de perdre une main à plusieurs reprises...
Objets à portée de main pendant son sommeil : une dague, parce qu'on ne sait jamais qui peut débarquer en pleine nuit...

Histoire:
Famille : tous décédés, mais Sélène n’a pas trop eu l’occasion de connaître ses parents puisqu'elle a été jetée dehors lorsqu’elle avait 7 ans…
Histoire: Sélène naquit en europe centrale, de parents paysans. Une guerre éclata finalement dans la région, et la famille fut bien vite emprisonnée et réduite en esclavage par des peuplades nordiques… Les parents de Sélène furent installés dans une « maison » et devinrent bien vite les contremaîtres responsables de l’exploitation de ceux qui étaient jadis leurs voisins et amis… Leur petite fille resta soigneusement à l’écart, se contentant de plumer les volailles destinées aux repas de leurs seigneurs avec les autres enfants… une tâche bien ingrate pour une petite fille, mais entre ça ou mourir, peutètre valait-il mieux se débrouiller avec les poulets… Une autre peuplade nordique entra finalement en conflit avec leurs seigneurs actuels, et la nourriture se fit plus rare à mesure que les conditions de vie se dégradaient : les parents de Sélène ne manquèrent de rien, contrairement à la multitude d’autres paysans qu’ils étaient chargés d’exploiter au nom de leur maître, et Sélène décida de se révolter du haut de ses 6 ans, balançant une pierre sur un guerrier à cheval passant dans la rue… Le guerrier en question réclama réparation et se mit en tête de lui couper la main, histoire de lui apprendre à ne pas caillasser les symboles de l’autorité : une esclave s’y opposa, révoltée que les parents laissent faire ça pour conserver les avantages qu’ils obtenaient des envahisseurs… La pauvre femme trouva la mort, empalée par l’épée du garde, et Sélène s’en fut dans la forêt, pieds nus, et pas spécialement parée pour affronter l’hiver qui faisait rage… la petite fille fut retrouvée trois jours plus tard à moitié morte et frigorifiée, blottie entre les racines d’un chêne centenaire : elle fut fouettée en guise d’exemple et rendue à ses parents, qui la privèrent de nourriture pour lui apprendre la vie… enfin du moins, ce que eux considéraient comme la vie…
Quelques mois après ses 7 ans, une série d'incidents achevèrent de reléguer la petite fille au rang de "nuisible" pour la prospérité de ses parents... Solitaire comme pas permis, elle se balladait souvent dans le ptit bois derrière la maison familiale, et certaisn ont rapporté qu'elle conversait avec les animaux et s'amusait avec des serpents... le voisinage commença à paniquer, craignant qu'un esprit malveillant ne se soit glissé dans le coprs de l'enfant, et les soldats ne tardèrent pas à passer à la demeure familiale, pas franchement rassurés de compter une jeune sorcière parmi les esclaves. Les parents furent incapables de mettre la main sur leur fille tant que les soldats restèrent dans le coin, mais Sélène réapparut à l’heure du repas, émergeant de sous un lit : Ses parents la jetèrent dehors sans ménagement, lui donnant à peine un morceau de pain… Sélène survécut pendant environ deux mois, se contentant de menus larcins pour se trouver à manger sur les étals des commerçants au marché… Sélène vola vola un cheval environ 8 moins plus tard pour fuir ce village de misère, avec dans le but de s’installer ailleurs, quitte à mourrir pendant le voyage… Sélène rejoignit une troupe de saltimbanques qui faisaient route vers l’ouest, et fut rapidemment considérée comme l’une des leurs ; principalement parce qu’eux aussi étaient considérés comme des pariats de la société... Environ 4 mois plus tard, la petite troupe tomba aux mains des romains peu avant d’atteindre la l'Armorique, et Sélène fut embarquée par les soldats, entraînée à l’écart de ses compagnons de route devenus sa quasi-famille… Sélène fut enchaînée et embarquée avec plusieurs autres centaines d’esclaves, direction la Bretagne… Après plusieurs jours de bateau, le cortège fit route jusqu’au camp de base du mur d’Hadrien, où la centaine d’esclaves devaient être mis au travail. Profitant de quelques secondes d'inattention de la part de ses gardiens, la jeune femme prit la fuite et s'enfonça dans les bois, disparaissant bien vite dans la végétation abondante et gagnant sans doute un semblant de liberté... L'endroti lui étant inconnu, la mutante trouva refuge auprès des Pictes, peuple, composés de bretons (et grand-bretons) souhaitant chasser les romains de leurs terres et bien d'autres choses encore… Sélène fut accueillie parmis eux sans réellement comprendre leur langue, et fut bientôt guidée en territoire picte par quelques guerriers, au nord du mur d’Adrien… L’adolescente reçut une éducation et y apprit le maniement du bâton, entrant ainsi définitivement dans leur clan…
A 17 ans, alors qu'elle était restée au village comme toutes les autres femmes du clan, une horde de romains débarquèrent poru emmener les femmes peu après que les guerriers aient été mis en déroute au combat... Les guerriers furent massacrés, et les femmes furent dispersées à divers endroits où des esclaves étaient nécessaires : Sélène finit dans un harem dans l’enceinte du mur, devenant pour le coup le jouet de pas mal de romains haut-placés… Quelques mois passèrent, et Sélène connut le fouet à plusieurs reprises pour avoir résisté à ses maîtres et refusé de les laisser approcher… Et finalement, ses propriétaires se rendirent compe après l'avoir fouettée pendant des après-midis entiers qu'ils n'en tireraient rien sans se tuer à la tâche en même temps, et l'adolescente fut donc remise en vente...

Description physique:
Allure générale: Sélène est une jeune femme de taille moyenne un peu frustrée par sa taille, et en particulier lorsqu’elle est en présence de personnes carrément plus grandes qu’elle, l’obligeant la plupart du temps à se dévisser la tête pour pouvoir continuer de fixer une personne… La silhouette de Sélène est filiforme, ssans doute parce qu'elle n'a jamais été assez nourrie, aussi bien en tant que petite fille de parents ingrats, qu'en tant que distraction romaine... Sélène possède de longs cheveux noirs et bouclés, qui contrastent totalement avec sa peau pâle. Ses yeux sont d’un noir profond, hypnotisant parfois, et elle en joue énormément sur son entourage, poussant par ce biais n’importe qui à faire n’importe quoi…
Signe particulier: de longues cicatrices dans le dos, souvenirs laissés par ses boureau en gage de leur affection *ironie*


Dernière édition par le Jeu 14 Juin à 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyJeu 14 Juin à 20:18

Waaah c'est un super fiche ça! cheers
J'adore l'histoire et quelques petites notes qui m'ont bien faites rire du genre:

Citation :
Elle maîtrise aussi le « coup de pied de la mort qui tue », qui n’est efficace que sur les hommes, bien que pas spécialement équitable…

Pas équitable c'est vrai, mais vieux comme le monde! lol!

Cependant je tiens à préciser une toute petite chose, c'est que chez Toto le grand, le beau, le fort, le juste (si vous en avez d'autres envoyez les moi par mp... Cool MDR!) je ne crois pas que l'esclavage soit en vigueur... C'est un roi chrétien avant même d'être romain, bref je ne pense pas que cela lui plaise bcp...
Cela dit, si tu es d'accord, il pourrait affranchir le lot et ton personnage devenir servante au château ou tout autre chose, ça c'est à toi de voir.

Enfin,je vois qu'il nous manque la formalité de la description physique, quelques lignes suffisent, c'est pas la mer à boire...Wink

Mais bon, ton personnage me plait et me satisfait donc CHECK 1 en ce qui me concerne, après faut voir avec mes collègues! Razz

PS: C'est Hadrien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyJeu 14 Juin à 20:29

roh contente que la fiche plaise, j'ai eu un peu peur après coup ^^

Arthur a écrit:
Enfin,je vois qu'il nous manque la formalité de la description physique, quelques lignes suffisent, c'est pas la mer à boire...Wink
je m'en suis aperçue trop tard, et je vais aller rectifier ça, ça ne devrait pas me prendre trop de temps mdrrr ^^

pour la question de l'esclavage, ça me convient parfaitement... en fait, c'est juste pour la situer un peu et dire d'où elle vient, mais au final, qu'elle soit esclave ou servante, elle servira de la même façon ^^
si Arthur affranchit tout le monde, la petite risque de lui en être éternellement reconnaissante... dans la limite du raisonnable, et pas plsu de 8h par jour non mais oh...

mdrrr, contente que l'histoire du coup de pied t'ai fait(e) rire... mais c'est vrai que c'est carrément pas équitable ^^
pauvres hommes que vous êtes... MWAHAHAHAHAH

(merci poru Hadrien, je tape trop vite donc j'oublie souvent des lettres...)

donc du coup, je vais éditer pour rajouter la description physique ^^

mirchi pour le ckeck mon brave ^^
*mode servante soumise on*


edit de 19h37: voilou, édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyJeu 14 Juin à 21:35

Ah si! Voilà je me disais que j'avais oublié un truc! "Mutante"?! C'est mignon comme sunom pour un perso ça! Razz lool! J'ai raté un épisode?! Suspect Au cas où, si oui, pas de trucs surnaturels dans ce forum, on est plutôt terre à terre! Razz

Citation :
dans la limite du raisonnable, et pas plsu de 8h par jour non mais oh...

Et payée le smic aussi? Razz On en a eu des syndicalistes ici, les pauvres ont été mal lotis! lol!

Et pour l'info, le monsieur est une dame... Razz Wink

Merci pr les modifs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyJeu 14 Juin à 21:44

mdrrr ^^

ah oauis nan mais ya une explication toute simple pour "mutante"...

*mode raconte sa life on*
en fait à la base, Sélène est une mutante agée de près de 900 ans... et docn du coup, comme je lui avais donné un passé moyennageux et que j'adore la faire évoluer, je me suis dit qu'elle trouverait parfaitement sa place ici ^^
*mode raconte sa life off*

voilou, maintenant tu sais tout, et j'ai modifié au passage ^^

pas spécialement syndicaliste en fait... juste qu'elle peut être adorable, mais pas sur le long terme...
8h c'est raisonnable, non? *esquive les coups de fouet*

ça serait abusé de réclamer le smic de l'époque en plus? *esquive toujours*

ah bah voilà, c'est bien ce qu'il me semblait... je me disais bien que j'avais vu des qualifcatifs féminins se rapportant à Arthur... enfin pas à lui (pas taper surtout, hein? ^^)

bah de rien poru les modfis... je crosi que c'est la moindre des choses quand on débarque... écouter ce qu'on nous dit et faire en sorte que tout roule, sans cris et sans heurts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyJeu 14 Juin à 21:53

Citation :
bah de rien poru les modfis... je crosi que c'est la moindre des choses quand on débarque... écouter ce qu'on nous dit et faire en sorte que tout roule, sans cris et sans heurts ^^

*balance sa boite presque vide de Lexomil*

Merci!!!!!

EXPLDR!

Pas de "mutantisme" donc?! Bah ça gaze pr moi alors! Razz
Déjà l'honneur de servir le grand Arthur te devrait suffir... Cool Tiens Alain Delon n'a jamais joué Arthur, étrange... lol!

Malgré mon manque cruel de testostérone, je pense jouer un Arthur assez viril malgré tout... Qui a dit cocu?!?! Qu'il se montre!!!! lol!

Allez, je laisse la parole au trio rstant du quatuor!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyJeu 14 Juin à 22:15

mdrr pour l'exo1000.... quoique, c'est pas spécialement drôle dans le fond...
*se cache pour rire*

Arthur a écrit:
Déjà l'honneur de servir le grand Arthur te devrait suffir... Cool Tiens Alain Delon n'a jamais joué Arthur, étrange... lol!

Malgré mon manque cruel de testostérone, je pense jouer un Arthur assez viril malgré tout... Qui a dit cocu?!?! Qu'il se montre!!!! lol!
mdrr pour alain delon, c'est clair qu'il n'aurait pas trop à se forcer pour le côté fier et imbu de sa personne... enfin non, pas sûre que le rôle lui aille dans le fond...
et oui, je pense que ça lui suffira à la petite de servir bien docilement (ouais pas trop non plus) Arthur... elle va pas en croire ses mirettes ^^

pour le côté viril d'Arthur, bah... du peu que j'ai lu depuis hier soir, j'ai pas vu grand chose de choquant de ce point de vue là... enfin bon ^^
pour le coté cocu... euh, disons que je vais m'abstenir de commentaire mdrrr ^^ (remarque, Lancelot fait tourner pas mal de têtes si on regarde bien)

merci pour l'accueil en tout cas, je vais attendre bien sagement qu'un autre admin passe dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 0:38

Pour l'histoire des esclaves je serai moins catégorique que Toto, l'aversion du Christianisme pour l'esclavage étant assez tardive.
L'abolition de l'esclavage c'est en effet un truc de chrétien mais plus tardif, même s'il est vrai que d'une manière générale la religion chrétienne fut la moins esclavagiste des trois religions monothéiste.

En plus là les reliqua de Rome associé à son barbarisme (on ne dit pas barbaritude, non non : Razz ) devait surement pousser Arthur à tolérer l'esclavage, enfin j'en sais rien en fait.


Sinon Bienvenue Sélène cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 0:48

en fait, vu que je n'étais pas sûre du truc, j'ai fait confiance à notre brave seigneur (ouais, théoriquement je suis sensée le servir dans un futur proche) mais étant donné que je n'avais rien à portée de main pour vérifier pour cause de BU à 1/2h de bus... enfin bon, de toute manière comme je disais plus haut, esclave ou servante, elle le servira de la même façon ^^

sur wikipédia (pas super fiable sur certains trucs) on trouve qu'à partir de 506, l'Eglise excomunie quiconque mettra à mort un esclave... le seul élément que j'ai trouvé pour le moment, faut que je remette la main sur le bouquin de Robert graves... il me manque celui-là...
*mode raconte sa life on*

mirchi pour l'accueil Lancelot ^^
(va falloir que je te serve toi aussi?)


edit: ouais nan, "barbaritude" ça ferait super désordre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 1:17

Eheh demande pas si tu dois servir Lancelot, parce que sinon, tu risque de faire plus que 8H par jour... Monsieur est plutôt du genre service en chambre Razz

Une très bonne fiche en effet donc : Check #2 ! Ainsi qu'une joueuse qui me paraît parfaitement convenir à l'ambiance du forum. Moi contente ! lol

Sois la bienvenue.

Edit : J'ai failli oublier, ya personne que ça choque "Qualité : Franche / Défaut : Menteuse comme une arracheuse de dents" (Je simplifie lol) Bref, je comprends ce que tu veux dire, qu'elle oublie la franchise quand ça ne sert pas ses intérêts, c'est bien ça ?


Dernière édition par le Ven 15 Juin à 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 1:22

Service en chambre... Service en chambre! lol! lol! lol!

Ca c'est sûr, Wikipédia c'est bon pou le tout, mais surtout le n'importe quoi... Enfin te bile pas, on va pas jusqu'à vérifier les sources de nos joueurs! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 1:30

Loagan a écrit:
Eheh demande pas si tu dois servir Lancelot, parce que sinon, tu risque de faire plus que 8H par jour... Monsieur est plutôt du genre service en chambre Razz
mdrrr ^^ ah oauis je vois le genre... mais disons que la petite Sélène en a vu d'autres ^^
*tiens pas à la vie*

pour ce qui est du service en chambre, disons que je vais surveiller mes arrières... *mode parano on*

Loagan> mirchi pour le deuxième check, et contente que la présentation te plaise autant que mon état d'esprit mdrrr ^^

pour la franchise mise en prallèle de sa propension à mentir, en fait c'est tout simple... si elle a envie de dire à quelqu'un qu'elle ne l'aime pas et qu'elle a envie de s'ouvrir les veines plutôt que de le cotoyer, elle ne se gênera pas, quitte à se prendre une tarte (ou un coup de fouet)... Par contre, si elle a envie d'esquiver un éventuel conflit, elle fera preuve d'une imagination débordante pour mentir...
enfin je ne sais pas trop si c'est assez clair mdrrr ^^

pour Wikipédia... bah j'ai une mauvaise expérience avec ce truc, ma prof de civi britannique prend ses cours sur ce site et du coup on doit reprendre le cours dans son intégralité pour corriger ce qui ne va pas avec des manuels...
*mode raconte sa life off*

donc du coup je préfère vérifier...

c'est moi ou je fais que de raconter ma vie dans ce topic? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 1:33

C'est ta présentation alors tu peux raconter ta vie lol !

Ca me va parfaitement pour franchise/mensonge Wink

Civi Britannique : LEA, Lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 1:36

oui mais bon... bientôt yaura plus de détails sur ma petite vie trépidante que sur mon perso ^^

euh non... ni LLCE, ni LEA.... bi-licence droit-anglais... deux licences en une seule... le truc de barges...

au final on a des cours de LLCE et des cours de LEA, ça dépend... en fait ça ressemble à rien de bien défini *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 1:42

*Entrée inopinée*

*Regards désapprobateurs*


Fichtre quelle fiche ! ... study


Que dis je quelle fiche ?! ...


C'est une épopée, une saga, une fresque !! ...

Diantre oui ...


Enfin tout ça pour dire que j'ai aimé ...


Et plus qu'une mutante, Sélène est une vrai survivante ! ...

*tel momo la mauvaise herbe*


Bravo et merci ... Very Happy


Et au plaisir ! ...

*veut courir vers elle mais ... la chaine le retenant dans sa cellule n'est pas assez grande et ... il se vautre*

....

( et puis c'est sur ce qui prime ici ce n'est pas le syndicalisme, mais plutôt ... le corporatisme ... )


Dernière édition par le Jeu 21 Juin à 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 1:44

Les joies de la bi-licence... Eheh moi qui croyais avoir trouvé une compatriote de Lettres Modernes (ceux qui n'ont pas eu Saint Désespéré en Civilisation Anglais ont raté qqch dans leur vie Razz) ...

Bref, je vais arrêter de flooder car bientôt, un admin va devoir me remettre au pas ! (j'm'en fou, l'admin a tous les droits mouahahahah !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 1:49

roh bah contente que la fiche te plaise à toi aussi, Mordred ^^

*le regarde se vautrer* pauvre petit... faudrait penser à mettre des chaînes plus longues...
(entrée plutôt comique dans le fond mdrrrr)


Loagan> Saint Désespéré? rien que le nom, ça annonce un paquet de choses... pauvre toi, je crois que je commence à compatir pour un truc que je ne connais pas...

oui allez, tu sors de mon topic maintenant roh *sort un fouet tombé d'on ne sait où*
(tous les droits... moui, en fait on peut le dire comme ça ^^)


donc si j'ai bien compris, avec deux checks je suis sensée pouvoir commencer à rp, c'est ça? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 2:07

Oui tu peux commencer, pas s'étonner si le forum semble un peu engourdis, comme tu peux l'imaginer on est tous pas mal occupés pr le moment! Wink

Enfin, ça n'empêche si tu a besoin de Toto, ya qu'à demander! Wink

Bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 2:10

oui je me doute, j'ai pas mal d'épreuves aussi en ce moment (et un concours à préparer accessoirement *se pend*)

bon, donc du coup jvais y aller... premier post... Toto, si tu as envie de venir m'acheter, je peux crééer le sujet au village... ou au pire, tu peux envoyer l'un de tes gens...

enfin du moment que la petite Sélène s'en prend plein les mirettes un jour en croisant Arthur, tu fais comme tu veux mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 2:17

*fiche un coup de coude dans les côtes de Guenièvre*
Huh! Tu vois un peu ce que tu perds... Plein les mirettes qu'elle a dis la demoiselle... Cool Et toc! Cool

*se baisse en voyant voler la soupière en porcelaine du mariage*
*n'esquive pas à temps la louche en argent qui allait avec* Ouch! drunken

T'inquiètes on va se débrouiller quitte à faire des bonds dans le temps, dans l'espace peu importe... On était censés partir pour une noce mais j'ai comme l'impression que c'est retardé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 2:24

pauvre Guenièvre, elle sait pas ce qu'elle perd... *bave un peu*

*ramasse bien docilement les débris de la soupière*

bon bah docn du coup, je vais crééer et je te réserve le topic ^^
(du moins si c'est possible de le réserver à une personne en particulier)

bon, je m'y mets, tu réponds quand tu as le temps ^^
*docile la petite*
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 18:52

J'avoue que la fiche ne m'a pas laissée aussi enthousiaste que mes collègue, l'histoire me semble racontée un peu vite, je n'ai pas eu le temps de reprendre mon souffle lol.

Néanmoins, tu me parais motivée, et puis ta fiche n'est pas une catastrophe non plus, elle est même sympa et ton personnage est original...

Donc bah tu as droit à ton Troisieme Check, le check d'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 18:57

si tu veux que j'ajoute des trucs, ça ne me pose pas de problème... mais raconter des sévices à la pelle, disons que j'ai préféré vous épargner ça mdrrr ^^

contente que le personnage te plaise... et merci pour le check d'honneur mdrrr ^^
(oui oui, motivée, on peut le dire ^^)

[Arthur -> le topic est ici ^^ ]

par contre, si vous voyez un problème dans la mise en page de mes rps, n'hésitez pas à me le signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 19:00

Quel pavé! Tant mieux j'adore ça! cheers

J'y répond au plus vite! Wink (j'ai déjà une romaine sur le feu! Razz)

EDIT: Ah si juste un truc, pr faciliter la lecture, ça te dérangerait de revenir de tps en tps à la ligne dans tes phrases de narration? Quand tu le juge opportun quoi... Ca aére pas mal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... EmptyVen 15 Juin à 19:04

yeah contente que ça te plaise, j'avais peur que ça soit un peu cours par rapport à ce que vous postez tous habituellement...

aucun problème, prends le temps de vivre quand même mdrrr ^^

pour les retours à la ligne, je prends note, c'est vrai que ça fait un peu massif ma façon de mettre en page...
*va faire un effort pour la prochaine fois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène, esclave malchanceuse... Empty
MessageSujet: Re: Sélène, esclave malchanceuse...   Sélène, esclave malchanceuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène, esclave malchanceuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser