Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonce modération : Nouvelles astreintes

Aller en bas 
+6
Heilen Phoenix_old
Guinevere_old
Erwana_old
Ophélia d'Orcanie_old
Mordred d'Orcanie_old
Lancelot du Lac_old
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vohan Da
Invité




Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 15:18

*sigh*

Toi et ton fucking pays de candy la...Écoute on a tous en haut de dix ans ici okay? Donc oui, être insulter on sait c'est quoi. Et j'estime que même si il y a reglement de compte,y'a des façon de le dire. Je sais je sais, le syndicaliste est de retour! Mais je tiens tout de même à mentionner une chose.

C'est pas parce que t'es un admin que je deviens officielement un trou de cul. Oui tu sais de quoi tu parle et je ne suis pas totalement en désacord avec toi. Mais c'est votre façon de nous laissez entendre qu'on a jamais vécu et qu'on est tous des cons qui nous énervent. On le sais que ça rit fort dans votre petit coin d'admin et de modo là ou personne ne peut lire et tant mieux.

Pour ma part, j'aime bien ce forum même si je suis en train de me caller face à la grande équipe des admins et de l'autre là, Lancelot. Mais bref, je vais me fier à mon "propre chef" dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 16:18

Alors plusieurs choses :

En préambule je signale quand même à la base que ce sujet avait pour objectif d'aider les joueurs postant dans "le manoir de Mordred" à se mettre en règle vis à vis de la règle du dédoublement.
Tout ça tourne à la discussion et aux annonces de départ, j'en prends acte.

Ceci étant dit, comme promis les sanctions tombent :

- Vohan da Jonah :


Vohan da Jonah a écrit:
je serai donc surement expulser pour avoir dis ça!

Bon et bien au moins tu as compris quelque chose.
En effet tu n'as plus le droit de poster pendant une semaine, j'éliminerai tous les posts supplémentaires que tu feras dès que l'annonce officielle paraitra. Très bientôt ne vous en faites pas.

Comme en plus tu commences à sortir de tes gonds et à utiliser des vulgarités dans ta réponse à Arthur, je pense que ça te fera du bien une petite cure de sevrage.

- Elizabeth :


Elizabeth a écrit:
Sérieux la je trouve que la Lancelot et comment dire.....
Un peu trop baveux.

Dis donc toi, tu n'es pas censée avoir quitté le forum ? Il me semble me souvenir d'une annonce dans ce sens.
Puisque tu as du mal à le quitter je vais t'aider un peu : une semaine sans poster pour toi aussi. En espérant que tu sois plus calme après.

- Ophélia :

L'administration de modération ne se fatiguera pas à répondre à tes leugorées. ça ne l'interesse absolument pas de discuter avec toi.
Tu dis que tu pars ? Très bien alors pars, le chantage hystérique ça ne marche pas ici, on ne retient personne vous êtes totalement libre de partir et ce sera sans regret. Nul n'est indispensable ici, les genies comme toi encore moins que les autres.

De toute façon toi aussi vu ton attitude et tes propos déplacés tu viens de prendre une semaine de sevrage complet sans poster.
Si au terme de cette semaine tu reviens sur ta décision, on en rediscutera mais ta situation restera la même : pas plus d'un post de jeu par personnage, Nicolas Florin inclus.

- Erwanna


Erwanna a écrit:
Mon cher ami le modérateur lancelot,

pour ce qui de me rentrer ça dans la crâne ça va ^tre un peu difficile pour 2 raisons.

1. On m'a toujours dit que j'étais une petite écervellée, en bon Québecois, que j,avais pas de tête.

2. J'ai mal à la tête depuis au moins une semaine.


Ps: J'ai une question lancelot, est ce que c,est toi qui fait de l'interférance ou bien c,est mon ordi qui est nul, parce qu'à chaque fois que je veux venir sur camelot et que tu es connecté, ca me fais " la page a expiré"

Toi tu es la seule du groupe des Orcaniens à respecter la forme du RP : tu ne postes plus à tort et à travers et tu indiques toujours tes changement de lieux avec un post unique pour ton personnage. ça a la vertu de bien disposer l'administration de modération à ton égard qui n'a donc rien à te reprocher tant que tu continues ainsi.

Pour ton problème c'est sûrement ton ordinateur, le personnage de Lancelot n'a surement pas un tel pouvoir.

- Mordred :
Mordred semble le seul parmi vous à avoir manifestement intégré ce que demande l'administration dans ce sujet.


Voilà pour l'ensemble.

Je vais faire très bientôt un sujet spécifique indiquant la liste des exilés provisoires ainsi que les dates d'applications des sanctions.

A moins que les hautes autorités ne décident que des sanctions plus lourdes ne soient appliquées à certains vu leur attitude anti-constructive par rapport à un durcissement du contrôle du RP qui n'a qu'un but essentiellement éducatif, en l'état toutes les personnes sus citées (Hormis Mordred et Erwanna bien sûr) se verront supprimer leurs messages y compris dans le flood dès lors que l'annonce paraitra.

Elle devrait paraître ce soir.

Le modérateur.


EDIT :
PS pour mon ami Heilen Phoenix :
Quand le tireur d'élite de la police vient de recevoir du ministre l'autorisation de tirer sur le preneur d'otage, le citoyen qui passe devrait éviter de mettre sa tête dans la ligne de mire.
Je sais c'est très à la mode de contester les interventions de la Police, mais pour donner son avis de citoyen, il me semble qu'il vaut mieux attendre que l'action soit finie, pour éviter les mauvais coups. Le gaz lacrémogène ne sait pas encore faire la distingtion entre le casseur et le manifestant pacifique. Wink

C'est vrai quoi on dit pas à un CRS qui charge qu'il courre trop vite, on attend qu'il se casse la gueule et après on lui dit en l'aidant à se relever : "Vous courriez trop vite monsieur l'agent..." bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 17:37

C'est quand meme dommage d'en arriver la. Vous vous plaignez de régles strictes mais elles sont la uniquement pour permettre d'y voir plus clair.

En tant que personne externe, je peux vous dire que j'avais du mal à vous suivre par moment.

Je rappelle comme ça qu'a la base ce forum est la pour s'amuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 18:25

Bonnes vacances à vous!^^
Profitez en pour prendre un peu l'air, manger un peu de chocolat, passer du temps en famille et entre amis, visiblement le Camelot-effect vous monte trop à la tête!^^
Ah et puis, si dans une semaine vous entendez conserver la même attitude à savoir mépriser totalement ce forum, ses régles et son état d'esprit, c'est pas la peine de revenir du tout hein! Vous fatiguez pas, parce que nous on ne se fatiguera pas non plus: prochain arrêt: bannissement immédiat! Terminus! Tout le monde descend!

PS: Ah oui et... c'est vrai qu'on se marre bien dans notre petit club privé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 18:37

Cool pirat pirat Cool

Lol, l'idée des gaz lacrimo ! Excellente métaphore ! Cela me rappelle 68...en fait non, j 'avais deux ans ! Et la seule fois que j'ai défilé, en 84, pour avoir des profs en espagnol, j'ai pris une tomate dans la gueule devant le rectorat, un tir ami en plus !!!
Bon, je crois sur le plan métaphorique, tu as raison Lancelot. Mais que veux-tu, je voulais aider. Bon, je suis content d'entendre arthur me dire que je n'étais pas visé.
Moi, j'observe tout ça et je tente juste de comprendre. Aider si je peux. Mais comme j'ai toujours dit ailleurs "je soutiens les admins" (c'est vrai des fois, j'ai eu des façons étranges de les soutenir, c'est que je suis comme les ents, j'ai une lenteur dans la prise de décision et une certaine...tendance granitique je l'admets). On a ça en commun en fait !
Bon, sinon, comme dit, bed, let's be fun. J'arrête là car je crois que les plus concernés doivent encore solder la fin du conflit. Je vais lire à nouveau, ça calme mes nerfs surmenés. Et j'ai un lardon qui prépare son oral de percussion à briefer.
Bises à tous.

edit très très privé :
lancelot, sache que je suis favorable à une police ferme de proximité. En effet, le couillon qui traîne entre bastille et nation un soir de manif, il n'a qu'à apprendre les trajets de manifs avant de gueuler à l'asphyxie, dont acte !
Là, mon côté gauco vient d'en prendre un coup mais je ne suis pas forcément cet odieux libertaire que certains croient que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 20:24

En fait j'ai bien l'impression que les Orcaniens ne comprennent pas bien ce qui se passe, alors je vais faire un résumé, car à faire des grandes phrases ils tiltent sur un mot dans l'histoire sans prendre en compte le reste :

1/ Vous êtes arrivé, on vous a accueilli

2/ Vous avez commencé a foutre la merde dans le forum

3/ Vous avez voulu changer les regles du forum

4/ On a lancé des avertissements

5/ "Oui Oui on se calme" mais non non vous vous calmez pas

6/ On gueule, on durcit les regles.

7/ Vous hurlez à l'injustice, vous devenez très chiants, certains nouveaux Orcaniens viennent se mettre dans la mêlée alors qu'ils ne sont pas concernés (du coup ils ne comprennent rien) et alors que les anciens Orcaniens savent très bien pq ils se font pointer du doigt et ferment leur gueule, les nveaux deviennent supra virulents.

8/ On en a marre, on vous propose de vous casser

9/ Vous en avez marre, vous voulez vous casser

Mais pourquoi vous vous cassez pas, au final?

Je vous explique que dans d'autres forums, il y aurait pas eu d'étapes "6", et même pas de bannissements temporaires. C'aurait déjà été définitif.

Alors arrêtez de nous fatiguer avec vos "y a des façons plus gentilles de dire les choses" parce qu'on a été suffisamment patients et gentils, je suis désolée.
Et pq vous vous posez pas des questions vous aussi, un peu? Vous critiquez notre façon de faire, mais vous semblez pas vous critiquer vous-même.
A votre avis pourquoi vous êtes les seuls qui se font soit-disant "agresser" par les méchants administrateurs?
Jusqu'ici, quand j'avais des choses à dire sur la manière d'écrire d'un joueur, ce qui n'arrivait pas svt car jusqu'ici les joueurs lisaient les regles, et bah je disais, il lisait, c'était ok ou c'était "j'aurais qq chose à ajouter quand même..." et puis basta!

Alors j'userais pas plus ma "salive". Ce forum je l'ai crée avec deux amies pour m'amuser et pas pour jouer le flic (et on est d'ailleurs toutes à soutenir Lancelot qui nous soulage beaucoup les épaules) dans un univers bien spécial. Ce post est le dernier que je vous adresserai.

Bizarrement, votre comportement me rappelle un peu un certain "Emilien" sur 1663, qui critiquait d'une façon virulente et arbitraire le travail des administrateurs. Il a été bannis temporairement 3 ou 4 fois avant de l'être définitivement. Il revenait à chaque fois, on ne comprenait pas trop pq puisque le forum ne semblait pas lui plaire.
J'espere sincèrement que vous partirez avant d'être bannis, parce que j'aurais pas la patience de faire 3 bannissements temporaires.
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 23:50

Shocked

En fait, j'aurais dû commencer par ton post Gueny, ça m'aurait évité de frôler le mal de tête et le 15 de tension ! Razz

Après toute cette lecture qui me fait penser au comique de répétition à la Svevo -->

"Ya des façons plus gentilles de le dire" ... Deux posts plus loin "vous pourriez apprendre à dire les choses autrement" ... encore plus loin "non mais faudrait voir comment vous nous parlez !" (Je ne vous ai pas fait l'affront de reprendre vos paroles exactes, pas de temps à perdre, j'ai préféré en garder la substance reconnaissable entre mille Rolling Eyes )

<-- Je n'ai pourtant vraiment pas envie de rire comme à la lecture de la Conscience de Zeno.

Je trouve que de vous accorder une semaine d'exil est un châtiment trop doux, je crois que j'aurais été tentée de vous virer directement (les insultes envers le modérateur qui ne fait que son travail et qui le fait très bien, ça passe vraiment limite...), mais espérons que vous prendrez un peu de plomb dans la cervelle d'ici là.

Sinon, pas la peine d'user votre clavier pour revenir crier au scandale, préférez ne pas retrouver le chemin et je crois que tout le monde s'en portera mieux, nous d'abord parce que vous nous gonflez sérieusement, les autres membres ensuite, que nous préférerions préserver de votre excitation nerveuse.

Pour que Camelot retrouve sa tranquilité d'antan, je vous conseille donc de décompresser bien loin et d'apprendre à mettre un peu d'eau dans votre vin. (on en a mis bien trop longtemps dans le nôtre)

Cessez de tergiverser, vous avez tort, fin de la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMer 11 Avr à 0:16

J,ai rien contre les Francais moi non plus mes origines vienne de Bretagne
Je vais dire franchement mon point vu sa fait des semaine et des semaine je suis bloqué en Orcanie avec Agravain je veux retourné a Camelot mais je peux vraiment pas.......
Désolez de mon hatitude mais en dirait je ne suis pas très aimé ici
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMer 11 Avr à 0:31

Excuse moi Élizabeth mais j'ai vraiment du mal à te lire et à te comprendre.

Ca fait un moment mais la je me decide à te le dire parceque je sais pas trop ce que tu veux dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 13:10

Je vais poser une toute petite qestion a Lancelot :
Quand tu dits le groupe a Mordred ce sont toutes les personnes qui sont dans ses topics ?
Mais pourquoi tous , certain on rien fait ( en gros là je parle de moi ^^ mais d'autre aussi ) j'ai pas de pnj ou plusieur topic en meme temps.
Alors pourquoi si c'est le cas ( le parle de la premiere question ) tu parles de tout le monde ?

PS: ceci n'a pas pour but d'etre agressif ni mechant envers Lancelot ni qui que ce soit . Et je ne dit pas non plus que les regles ne servent pas ou quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMar 17 Avr à 0:50

Mais si tu respectes dors et déjà la règle, tu n'auras aucun problème avec la modération.

Je fais la chasse à ceux qui se dédoublent, se détripplent et font des pnjs dans tous les sens au point qu'eux même ne savent plus où ils sont.

D'ailleurs ce que j'ai appelé "les nouvelles astreintes" ne sont qu'une stricte application des règlements du forum. Comme certains ont abusé de la souplesse avec laquelle nous les appliquons et bien on est obligé de resserrer la vis.

Toi manifestement ta façon de jouer n'en sera pas changé, tant mieux, dis toi que l'équipe de modération préfère de très loin des joueurs qui jouent normalement et qu'elle n'a pas besoin de surveiller.
C'est reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMar 17 Avr à 22:43

J'en profite pour demander ici l'état d'avancement de l'insaturation de la "pax romana" du forum (notez la cypto(référence à l'ambiance rp). Est-ce que les récalcitrants ont fini par rentrer dans le droit/quitter le forum/autre solution désamorçant le conflit ? Quid de leur interdiction momentannée de poster: c'en est où? Ils ont retenus la leçon?

Je m'informe dans l'espoir de reprendre bientôt le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMer 18 Avr à 0:19

Salut à tous!
Je venais juste prendre des nouvelles du fofo, histoire de ne pas être oubliée lol
Je vois que ça marche... du tonnerre! Y'a même de l'orage dans l'air on dirait tongue

J'arrive au mauvais moment sans doute? J'ai lu toute cette conversation, o combien divertissante pour un oeil détaché, et franchement, les admins, avouez qu'il était bien le bon temps, les joueurs étaient mieux dressés, non? loool

Je suis pas là pour faire la morale, mais je trouve ridicule le venin envoyé par les membres, tout en admirant la patience de Lancelot et le reste de l'équipe... Attends, moi j'aurais banni - définitivement - depuis longtemps Wink

Bref, bonnes chances au Camelotiens (aux vrais!) et à un de ses jours peut-être I love you

Laureline
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMer 18 Avr à 2:32

Et bien ça fait plaisir de voir qu'on a le soutien des meilleurs Cool

C'est pour eux que l'on fait tout cela.

Pour répondre à tes questions Aube (en rayant la mention inutile Razz ) :

Citation :
Est-ce que les récalcitrants ont fini par

Réponse : rentrer dans le droit/quitter le forum/autre solution désamorçant le conflit ?

Il parait qu'on a une autre solution à nous proposer, on verra. En attendant ils sont toujours hors droit pour la plupart mais ils peuvent toujours se remettre en règle, tout est organisé pour leur faciliter la tâche.


Citation :
Quid de leur interdiction momentannée de poster: c'en est où?

Réponse : elle vient de s'achever et a été globalement bien respectée, ce que l'administration apprécie. C'est à eux maintenant de décider de la suite.

Citation :
Ils ont retenus la leçon ?

Réponse : Who will live shall see... De toute manière l'équipe de modération reste mobilisée pour s'assurer du respect des règles du forum et ce whatever happen.

Si tu reprends le RP bientôt, tu seras assurément très bien réaccueillie, quels que soient ceux et celles qui te (ré)accueilleront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Vohan Da
Invité




Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMer 18 Avr à 4:41

ouais donc, j'ai vu l'annonce qui stupulait que l'on pouvait à présent poster dans le hors jeu mais quand est-il du rp en question? Je sais pas si ça comprenait le rp aussi ou si j'ai mal lu mais bref, si la sancation n'était pas lever pour le rp, quand le sera-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyMer 18 Avr à 10:38

Citation :
Je sais pas si ça comprenait le rp aussi ou si j'ai mal lu mais bref, si la sancation n'était pas lever pour le rp, quand le sera-t-elle?

Tu as mal lu. C'est assez clair pourtant.
Relis donc autant de fois qu'il le faut jusqu'à ce que tu comprennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 15:06

Ok ouin... j'ai lu et je me soumet... je fais ca dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 20:17

*Lui donne un mouchoir et lui fait un baise main, puis ... esquisse un sourire bienveillant ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce modération : Nouvelles astreintes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles du forum
» Premiers pas sur ces nouvelles terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser