Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mordred en fait il .... ? :
- Trop ( il finira par s'en repentir ...)
( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Vote_lcap11%( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Juste assez ( continue, lache rien ! )
( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Vote_lcap50%( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Vote_rcap
 50% [ 9 ]
- Pas assez encore ( pt'tit bras ...)
( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Vote_lcap11%( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
- Qui c'est Mordred ? ...
( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Vote_lcap0%( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- J'men fiche, j'préfère Lancelot ...
( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Vote_lcap28%( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyLun 5 Mar à 15:50

( HJ : après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, conseil )

https://legendofcamelot.forum2jeux.com/Hors-des-Murs-c4/Les-plaines-et-les-champs-f36/-p6912.htm#6912


Oyez ! Oyez !! ...


L'Orcanie est sur le pied de guerre ! ...


L'Orcanie est colère !! ...


Et une fois de plus, l'Orcanie vaincra ! ...


Car tel l'aigle majestueux, l'Orcanie frappe ou et quand elle l'entend ! ....

Tremblez ennemis ... Tremblez !! ...

Car la foudre divine va s'abattre ! ....


Sont vivement attendu à ce conseil de guerre :

Wylloh, Erwana, Ce'Nedra, Tungyr, Vohan et qui veut ...


Merci ...


Dernière édition par le Mer 20 Juin à 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Nicolas Florin_old

Nicolas Florin_old


Nombre de messages : 54
Localisation : Cachots : à "travailler" ses clients ...
Date d'inscription : 26/02/2007

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 11 Mar à 5:20

Un serviteur pénétra dans la salle et marcha d'un pas rapide vers Mordred. Il semblait nerveux et apeuré et ne cessait de se tordre les mains.
Il se jeta au pied de son maître, tremblant de tout son corps.

- M... M... V...Vot-tre A-Altesse... L'é-év-vêque N-Ni-Nicolas F-Florin d-dem-demande à... à... à v-v-vous v-v-oir!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 11 Mar à 6:35

La séance du conseil portant sur la prochaine campagne aux Orcades allait débuter ...

Tandis que les nombreux seigneurs de guerre orcanien, mais aussi certains alliés de Mordred, présent au manoir, commençaient à converger vers la salle du conseil, ( quelquefois non sans mal, pour ceux ayant fait quelques excès hier soir, au banquet), le jeune souverain, assit à son trône et entourré de quelques conseillers, consultait avec grande attention les différentes cartes que l'on lui présentaient ...

Silencieuse, mais attentive, Dame Ophélia se tenait près de Mordred ...

Soudain, un page, fort nerveux, vint annoncer à son maître, que monseigneur Florin était ici et demandait à le rencontrer ...

Mordred esquissa une moue de surprise, puis déclara :


Et bien cesse de trembler comme une feuille, coquin ! ...
Et fais entrer ce noble personnage ! ...


Mi intrigué, mi irrité, le Roi avait fort hâte de connaitre le motif de la si inopinée arrivée de l'evèque ...


Dernière édition par le Sam 16 Juin à 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Nicolas Florin_old

Nicolas Florin_old


Nombre de messages : 54
Localisation : Cachots : à "travailler" ses clients ...
Date d'inscription : 26/02/2007

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 11 Mar à 13:10

Le page ressortit de la salle aussitot que son maitre l eut ordonne. Quelques fractions de seconde plus tard, dans le partique, apparut un homme de belle stature, richement vetu.
Les gens, les conseillers de guerre, se retournerent et certains, ayant encore un peu de presence d esprit, s inclinerent devant l eveque venu de Rome.

Il marcha jusqu au roi, tete haute, le mepris brillan dans un regard suave. Il semblait si aise parmis tout ces nobles et ne semblaient pas mesurer les consequences de son attitude de vieux coq.

Il s inclina devant le roi, en devisageant ce qui devait probablement etre la maitresse du roi. La precieuse femme lui rappelait ces femmes dites sorcieres que l on placait sur les buchers... il lui en rappelait une... tout particulierement... une femme qu il avait sortit d une maison de prostitution avant de l envoyer en enfer.

- Votre Altesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 11 Mar à 18:53

Erwana qui avait mis beaaucoup de temps à trouver la salle du conseil, y parvint finalement. Elle entra dans la grande pièce et prit une garnde respiration.
Elle était tout de même nerveuse, car ce conseil était le premier auquel elle assitait. Elle se dirigea vers le trône où siegeait le Roi et s'inclina devant lui.


Mes hommages Sir, sachez que c'est un grand honneur pour moi de pouvoir faire partie de vote conseil et de pouvoir prendre les armes avec votre grande armée.
J'apprécie énormément la confiance que vous avez en moi.


Erwana resta incliner, attendant que le Roi lui demande de disposer
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyLun 12 Mar à 4:06

Lorsqu'Erwana se présenta au jeune souverain, qui ne savait pas avec précision qui elle était, un des conseillers orcaniens se pencha vers Mordred et lui glissa quelques mots à l'oreille ...

Le Roi des Orcades écouta avec attention les précisions qu'on lui livra et esquissa un sourire de circonstance ...



Merci de votre confiance, chère Erwana ...
Je me félicite de compter une aussi brave guerrière dans les rangs de ma grande armée ...
J'espère que vous vous illustrerez lors des futurs combats, qui nous attendent sur mes terres ...

Je vous en prie, ma chère, veuillez prendre place à la table (ronde Razz ) du conseil ! ...


Ceci dit, Mordred indiqua la table en question d'un ample et noble geste de la main et reporta de nouveau son attention sur les plans et cartes que des serviteurs lui montraient ...

Puis l'évèque Florin vint se présenter ...

Mordred lui lança un sourire amical, fit un signe de tête, mais fronça tout de même les sourcils, comme pour lui signifier son étonnement ...


Monseigneur ...

Qu'elle surprise, et qu'elle joie , est ce de vous revoir ! ...

Je vous pensais à Camelot ...
J'espère qu'on ne vous aura point fait mauvais accueil ?! ...

Mais qu'importe, soyez le bienvenue, votre éminence, et veuillez prendre place à nos côtés, à la place d'honneur dut à tout noble visiteur ! ...

Que puis je faire pour vous être agréable, moi qui ne suis que le modeste serviteur de la Foi ! ? ...

Et donc .... Votre humble exécutant ...


Des serviteurs instalèrent un siège à la droite du Roi, et ce dernier invita Florin à s'y instaler ...


Dernière édition par le Lun 12 Mar à 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Nicolas Florin_old

Nicolas Florin_old


Nombre de messages : 54
Localisation : Cachots : à "travailler" ses clients ...
Date d'inscription : 26/02/2007

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyLun 12 Mar à 4:31

D'une bien courtoise et gracieuse manière, l'évêque écarta son bras de son corps, et lui fit une révérence des plus distingués.



- Nous sommes enchanté de constater que Son Altesse est bien heureuse
de nous retrouver en son humble demeure! Je m'accapre de cet honneur,
monsieur, et ne vous en laisse aucunement!

Ce n'est pas en des jours communs qu'un homme de notre qualité soit reçut par un aussi illustre roi, que vous êtes.

Nous fîmes route vers Camelot, mais au dernier instant, nous décidâmes
qu'il serait d'avantage profitable que de venir en votre demeure.

La Cour et ses intrigues ne nous interessent guère. Pour éviter le
fléau et par conséquent les révoltes, nous avons décidé de nous y
prendre par la campagne en premier!

Je suis d'avantage enchanté que vous ayez toujours vos premières dispositions à notre égard!
J'ose espérer que vous m'accompagnerez dans ma très Sainte Quête, que notre Dieu tant aimé, nous as lui-même commandé! Soit celle d'éliminer tous ces héritiques et de faire un peuple chrétien en Ses terres!

Puis, d'un oeil mauvais, Florin observa les hommes qui lui installèrent un siège auprès du souverain. Il ne semblait guère apprécier le peu de luxe de cette dernière mais sembla se résoudre à s'y asseoir... puisqu'il y prit place en rejetant le bas de son manteau-redinguote (hum hum Suspect anachronisme!Laughing Juste pour le style Razz !) vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyLun 12 Mar à 4:55

Puisqu'elle venait d'arriver, elle aurait voulu parler avec son cousin, mais celui-ci était fort bien occupé. Anna rentra dans la salle du conseil et approcha de son cousin. Elle fut étonnée de voir son cousin si enthousiasme devant cette nouvelle. Elle s'inclina devant l'évêque comme lui avait appris les religieuses et se tourna vers Mordred.


Tout compte fait le manoir illustre bien son propriétaire.La froideur. , pensa Anna avec un léger frisson

Bonjour Sire ou Votre Altesse.
J'espère ne point vous déranger. Je sais que je ne devais pas arriver sitôt ,mais une opportunité c'est offerte. J'ai pu quitter le château de votre frère, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Nicolas Florin_old

Nicolas Florin_old


Nombre de messages : 54
Localisation : Cachots : à "travailler" ses clients ...
Date d'inscription : 26/02/2007

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyLun 12 Mar à 5:42

Nicolas Florin regarda la femme désinvolte avec dégoût. Ne lui avait-on pas appris les bonnes manières? On ne dérangeait pas un roi en conseil de guerre pour une situation aussi frivole!
N'aurait-elle pas pu gagner directement les appartements des dames et se faire un brin de toilette afin de se présenter, convenablement, devant celui qui avait toute autorité sur sa personne? N'aurait-elle pas pu attendre le soir et faire une entrée digne de celle d'une femme de son rang plutôt que de se pavaner ainsi devant tout ces hommes d'armes!
Que désirait-elle? Se faire remarquer? Si tel était le cas, elle n'avait pas manqué son coup!
Une salle comme celle-ci ne devait pas accueillir de femme! Même la reine n'était pas présente en cette journée!

L'évêque força son sourire avec (beaucoup, beaucoup, beaucoup) de difficulté, afin de parraître un tant soit peu civilisé.

- Ma Dame... , dit-il en faisant un bref mouvement de la main, comme s'il chassait une mouche avec trop de leste (et d'ennui).

Il ne put s'empêcher de jeter un regard au roi, pour entrevoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyLun 12 Mar à 21:58

Mordred buvait littérallement les paroles de l'évèque ...

Son autorité, sa préstance, son aura (mystique), tout chez lui impressionnait et subjugait le jeune roi ...

Tandis que le fier prélàt s'instalait, son hôte surenchérit :



Quel immense honneur ! ...
Quel immense honneur vous nous* faites monseigneur ! ...

Et puisque la finalité de notre campagne n'est autre que l'évangélisation des dépendances des Orcades, je vous prie, éminence de bien vouloir présider, à votre convenance, cet important conseil ...

Votre présence ici, puis aux Orcades ne donnera que plus de poid et d'importance à notre grande et noble entreprise ! ...

Nous aurons ainsi la satisfaction de servir les intérêts sacrés du très saint Père, et par consèquent la cause du très Haut ! ...

Pourvu de votre soutien, de votre onction, monseigneur, nous ne pouvons échouer ! ...
( amen Razz )


Sur ce Anna surgit en ces lieux inopinément ...

Mordred la salua d'un sourire fort aimable et allait lui répondre sur le même ton mais fut devancer par Florin, qui intima pratiquement l'ordre à la jeune femme de déguèrpir ...

Le roi croisa le regard impérieux de l'évèque et crut bon de déclarer, un peu géné :


Ma chère Anna ...

Je suis fort aise de vous revoir, mais hélas ce n'est ni le moment ni l'endroit ...

Rejoignez donc vos appartements, je vous ferais quérire le plus tôt possible ! ...

A tantôt, chère cousine ...


Mordred esquissa un dernier sourire à Anna et recroisa le regard ténébreux de monseigneur Florin ...
Comme pour solliciter un satisfaicit ...


* les gros égos se rencontrent toujours ...

( hj : Mordred, l'éternel aliéné ... geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Nicolas Florin_old

Nicolas Florin_old


Nombre de messages : 54
Localisation : Cachots : à "travailler" ses clients ...
Date d'inscription : 26/02/2007

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyMer 14 Mar à 4:29

Dès qu'Anna s'en fut, vexé, l'évêque parrut soulagé. Il soupira, heureux d'être débarassé de cette femme peu civilisée qui apparement, appartenait à la famille royale.

Nicolas Florin se pencha légèrement en direction du roi, s'appuyant sur son coude, lui-même posé sur la manche de sa chaise.

- Son Altesse devrait assurément offrir quelques leçons de civilités à ses proches! Il n'est guère acceptable qu'ils agissent comme ils l'ont fait ce soir! Bien que nous en soyons outré, monsieur, nous vous pardonnons... en cette unique fois!

Puis il se redressa et mine de rien, comme si tout ce qui s'était passé n'avait jamais eu lieu, il enjoignit aux hommes de poursuivrent scéance tenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyMer 14 Mar à 5:12

Erwana qui avait pris place à la table du conseil, porta son attention sur la brève visite de Dame Anna.

Que venait-elle faire?

Erwana regarda autour d'elle, puis porta son attention sur l'évêque.
À voir son expression devant Anna, il ne devait guère aimer les femmes.
S'il trouvait les manières de Dame Anna , peu courtoise, il devait être remplit de désinvolte face à la fougueuse guerrière.

Pour ainsi dire, Erwana était plus que nerveuse, car elle ne voulait pas démontrer son infériorité dans ce conseil, tout cela du fait qu,elle était une femme.
Au contraire, elle voulait prouver à tous hommes d'armes qu'une femme, bien entrainée pouvait être d'une même éfficacité.

Seulement , comment prouver à tous ces hommes ce que peut faire une femme, lorsque vous êtes la seule femme dans une salle de conseil, qui, habituellement, est réservée d'accès qu'aux hommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyJeu 15 Mar à 16:04

Mordred fut aussi irrité par l'attitude d'Anna que la remontrance à peine voilée du prélat ...

Pourtant, le jeune roi n'avait guère le choix, il répondit donc :


Absolument, monseigneur, vous avez ... absolument raison ...

Je vous approuve et ferais le necéssaire soyiez en persuadé ! ...

Veuillez m'excuser pour ce contre-temps ...


Mordred se tourna alors vers le capitaine Ganelon et s'adressa à lui :

Capitaine ...

Si vous voulez bien vous donnez la peine d'exposer devant le conseil les motifs et les enjeux de notre noble campagne ...




( hj : bon je poursuivrais l'exposé lorsque d'autre participants auront postés l'entrée de leurs persos ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Vohan Da
Invité




( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptySam 17 Mar à 21:23

Vohan arriva enfin dans la grande salle destiner au conseil de guerre précédé par le soldat qui lui avait été envoyer quelques instants plus tôt. Bref, il s'avança quelque peu, ignorant les regard perplexe braqués sur lui. Il le va les yeux en direction du seigneur de la place et s'annonça:

- Je suis Vohan Conan McKeith, aussi connu sous le nom de Da Jonah. L'on m'a guider jusqu'à vous et je suis venu en ces lieux pour vous assister de mon épée et de mon sang pour vos projets d'assault...

Il fit ensuite une brève révérence et attendit la réponse du prince d'Orcanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 18 Mar à 5:16

A l'instant même ou Ganelon allait exposer devant l'assistance quels seraient les détails de cette campagne militaire, un jeune homme blond et de haute stature fit son apparition dans la salle ...

Celui ci se dirigea immédiatement vers le trone ou s'était instalé Mordred et se présenta au souverain ...

Un des conseillers orcanien s'approcha de son maître et lui glissa quelques mots à l'oreille ...

Le jeune roi afficha un sourire de contentement et répondit :


Bienvenue messire McKeith ! ...

Merci infiniment pour cette noble offre de service, celle ci remplace tout les discours et vous honnore ! ...

Je vous en prie instalez vous et à l'issue de ce conseil vous pourrez juger, en votre âme et conscience, si la cause que nous defendons vous apparait juste ...

Votre avis sera, je le précise, pris également en compte ! ...
Mordred regarda ensuite le capitaine Ganelon avec insistance et ajouta :

Nous vous écoutons, capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Elwyl Ap
Invité




( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 18 Mar à 13:52

[Je m'en fiche J'préfère Lancelot... tongue tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Vohan Da
Invité




( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 18 Mar à 18:16

[ Mais c'est quoi le liens??]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 18 Mar à 19:36

(hj : fais pas attention Vohan, et continue à poster, je t'en prie ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Vohan Da
Invité




( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 18 Mar à 20:40

Vohan fit une brève révérence au roi qui se trouvait devant lui et alla prendre place dans le fauteuil qui lui avait été désigner

- Sachez, très grand roi, qu'il est pour moi un honeur gratifiant que d'avoir la chance de combatter à vos coté. J'ai entendu maintes bonnes chose à votre sujet et vous m'en voyez à présent bel et bien convincu. Donc, oui, j'écouterait attentivement la vause que vous défendez et jugerez par la suite, dit l'héritier McKeith d'un ton solonel.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 18 Mar à 22:13

Erwana était alerte à tout ce qui se passait dans la salle. Lorsqu'elle vit le beau jeune homme s'asseoir, elle se questionna sérieusement sur son identité. à première vue , il était guerrier, Erwana l'avait deviné non seulement parce qu,il portait une épée, mais aussi par sa stature. Mais était-il orcanien? Erwana , depuis son arrivé au manoir, ne l'avait jamais rencontré. Elle n,aimait pas avouer ce genre de chose, mais elle devait avouer que cet homme était fort séduisant, tout le contraire des soldats orcaniens qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant. Puis, elle prêta attention particulière lorsqu,il se présenta : McKeith? Elle n'avait jamais entendu ce nom, cependant, par courtoisie, elle alla le voir et se présenta.

Bien le bonjour messire, mon nom est Erwana, je suis heureuse de savoir qu'un humble Sir comme vous prêtera son épée pour la cause du Roi Mordred. Il me fera grand plaisir et grand honneur de pouvoir combattre avec vous, car croyez le ou non, je ferai partie de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Vohan Da
Invité




( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 18 Mar à 22:25

Vohan inclina lègèrement la tête en guise de salutation et se leva pour mieux se présenter.

- Très heureux de faire votre connaissance. Il est en effet étonnant qu'une femme d'apparence aussi délicate se retrouve à mes côtés afin de mener à bien un combat. Vous m'en voyez ravi ma chère. Pour ma part, j'arrive tout droit d'Écosse afin de porter main forte notre très cher Roi ici présent. dit l'homme en évitant soigneusement de parler de ce qui l'avait exactement mener jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 18 Mar à 22:33

Quel homme charmant ! pensa Erwana

Bien sûr Erwana avait une idée qui lui trottait par la tête.
Avant d,arriver à Camelot, elle en avait rencontré des homme de sa stature, mais ils n'étaient pas de très puissant guerrier.


Si cela vous dit, peut être accepteriez-vous un combat amicale, question de s'entrainer un peu face à l'ennemi.

Elle vérifia que personne n,écoutait et reprit en chuchotant:

Peut-être êtez-vous meilleur guerrier que ces orcaniens.

Elle eut un bref sourire et attendit la répose de l'écossais.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Vohan Da
Invité




( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 18 Mar à 22:40

Vohan afficha un large sourire à la jeune femme et se pencha verselle pour répondre à sa proposition

- Un combat? Amicale vous dites? et bien je n'ai aucune raison de refuser cette offre, choisisez la date et l'heur et je serai présent. J'essaerai de ménager mes forces. répondit l'Écossai toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 18 Mar à 23:17

Erwana fut heureuse de la réponse du bel écossais.
Ambitieuse comme elle l'était, Erwana n'avait pas le gout d'attendre longtemps pour défier l'écossais.


Eh bien...que diriez-vous si nous nous offrontions toute suite après ce conseil ?
Bien sur, si vous n'êtes point disponible , nous pouvons bien sûr remetre cela à plus tard.


Un gentleman ! pensa la guerrière en souriant

Et ne faites point attention à moi, je désire bien sur que ce duel amical se fasse dans les règles, donc point de clémence parce que je suis une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Vohan Da
Invité




( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... EmptyDim 18 Mar à 23:30

Vohan sourit d'avantage. elle était ambitieuse celle-là!

- Après le conseil, je compte bien aller dans ma chambre et prendre un bon bain. Je crois ma journée assez pleine ma foie! J'ai d'ailleurs été convié au repas de ce soir, j'ignore si vous y êtes tout aussi invité. Bref je crains que ce combat amical ne doit attendre à demain, a moins que l'idées de vous battre en pleine nuit de vous parrait que des plus amusante. prononça l'écossai sur un ton enjoué.

L'homme plongea ensuite son regard pâle dans celui de la jeune femme.

- Et n'ayez craintes, votre féminité ne m'empêchera pas de bien combattre. je suis un gentilhomme, certes, mais c'est avec ma cousine que j'avais l'habitude de me pratiquer. elle m'a appris à ne pas sous-estimer les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty
MessageSujet: Re: ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...   ( Manoir de Mordred )  Salle du conseil ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Manoir de Mordred ) Salle commune des femmes
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle
» [Manoir de Mordred] Les cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Les Royaumes de Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser