Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aéris

Aller en bas 
+3
Erwana_old
Gwendydd_old
Ophélia d'Orcanie_old
7 participants
AuteurMessage
Aéris
Invité




Aéris Empty
MessageSujet: Aéris   Aéris EmptyVen 2 Mar à 16:04

Nom : Aéris Undomiel

Age : 19 ans

Classe Sociale : bonne question, on va dire courtisane... mais en fait je sais pas du tout

Histoire :
Lors d'une nuit de pleine lune, une prêtresse d'Avalon traversée les eaux brumeuses à bord d'une barque.
Blottit contre son sein, un petit être dormait paisiblement berçé par le son mélodieux de sa voix.
C'était une petite fille, au teint pale,d'un blond tirant presque sur le blanc et aux yeux d'un bleus profonds. Son nom: Aéris, ses origines:un père Romain du nom de Maximus Claudius Severus et une mère prêtresse d'Avalon, morte en lui donnant la vie. C'est à Dierna qu'Adwen a confié sa fille avant de rendre son dernier soupir. Celle-ci lui a promis de prendre soin d'elle et de l'éduquer comme sa propre fille.
En grandissant Aéris est d'une énergie sans bornes, légèrement garçon manqué, Aéris aime les longues promenades à cheval et chassé au faucon. Assoiffé de connaissance et de savoir, la jeune veut tout connaitre, son envie d'apprendre est sans limites.
Dierna ne sait plus comment la canaliser.
La prêtresse lui a déjà enseigné tout son savoir. Elle se rend alors compte que la vie d'Aéris s'étend hors des limites d'Avalon. A ses 19 ans, Dierna lui apprend ses origines. Cela ne touche pas Aéris, pour elle Dierna reste sa mère et les prêtresses avec qui elle a grandi sa famille.
Dierna lui compte alors l'histoire d'Arthur et de ses chevaliers. Cela donne à Aéris l'envie de découvrir la vie à Camelot, elle décide de partir.
Dierna est fière de la jeune femme, elle a tenu la promesse faite à Adwen, Aéris est maintenant une femme qui peut voler de ses propres ailes...


Psychologie :
Aéris est une jeune femme indépendante, têtu et qui sait ce qu'elle veut. Elle parle de manière claire précise, elle dit toujours la vérité. Il y a peu de compassion ou d'émotion dans ses actions, mais cela n'est qu'une façade pour cette jeune fille qui cache un grand cœur. Elle connait les dangers et ne les à point toujours évités avec assez de prudence. Aéris inspire le respect dès qu'on l'aperçois. Elle perd rarement son calme, mais lorsque c'est le cas, sa colère est terrible surtout contre ceux qui font souffrir et torturent les autres. Malgré tout cela, elle est sensible et douce, et reste néanmoins quelqu'un de mystérieux.


Description Physique:
Des yeux d'un bleus profonds,un regard à la fois doux et froid. Des cheveux d'une extrême blondeur tirant presque sur le blanc quand les rayons du soleil viennent danser dessus. Elle est blanche et rose, blanche comme la neige de février, la fleur d'aubépine, rose comme le rose de mai. Son cou semblable à de l'ivoire, soutient un visage fin et régulier. Elle a un corps charmant et virginal, un maintien digne, un port altier et des mouvements fluides et garçieux.


Dernière édition par le Sam 3 Mar à 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyVen 2 Mar à 16:12

bienvenue Aéris ! cheers
j'aime bien la psycologie de ton perso ! ^^
bienvenue jeune demoiselle ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyVen 2 Mar à 16:47

... encore une femme qui provoque:lol: ?


En tout cas, bienvenu sur le forum, belle demoiselle!
J'adore ton historique! J'aime bien l'idée d'une prêtresse sur le fofo, de plus à Camelot!!!

Bise!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Ce'Nedra
Invité




Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyVen 2 Mar à 17:02

oui, bienvenue !!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyVen 2 Mar à 22:11

Fille de prêtresse??!! Wahh je crois rêver! (Mais... es tu une prêtresse? scratch )
Tu es plus que la bienvenue chère Aéris!!!
Et surtout n'hésites pas à passer au bosquet de la Dame Du Lac et en Avalon!!! cheers

(Au passage, je suis une prêtresse Ophélia^^, juste le modèle "au dessus" cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyVen 2 Mar à 22:31

BIENVENUE À TOI Aéris !! cheers

J'adore la fiche perso, j'ai bien hâte de voir la suite study

Citation :
encore une femme qui provoque

Que veux-tu chère Ophélia, les femmes ne sont pas pour toujours être calmes et sereines, elles peuvent aussi s'emporter quelquefois, c'est tout normal....enfin moi je trouve ca normal.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyVen 2 Mar à 22:36

Jolie fiche pour un personnage assez attachant ... study

Bienvenue donc ! Very Happy


J'adore une phrase en particulier : "se met en colère envers les gens faisant souffrir et torturant les autres ..." affraid


*mode momo on* : on risque pas de s'entendre alors ! ...
Dommage ... Twisted Evil


Bon jeu quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyVen 2 Mar à 22:41

C'est pour ca que je te donne une conseil Momo, prend garde à tes fesses avec elle, elle pourrait se mettre en colère. je t,avertie certaines femmes sont terribles lorsqu'elles sont en colère. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptyVen 2 Mar à 23:36

Oui, belle fiche en effet... Mais pareil, incomplète, donc on attend impatiemment la fin !

Pour jouer quand même ma chieuse (vous seriez déphasés sans ça), j'aimerais que tu fasses attention aux erreurs typographiques, ce qui rend ta fiche difficile à lire. Comme disait notre bon Tutur l'autre fois : Le point et la virgule sont collés au mot précédent mais on fait un espace ensuite... Petit détail, certes, mais qui change tout Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Macha Ma
Invité




Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptySam 3 Mar à 1:09

Aéris, aérien... (oui bon Cool )
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptySam 3 Mar à 12:16

Moi je trouve qu'il y a qq contradictions... le fait d'être diplomate et de dire toujours la vérité par exemple! (hein, Lex ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Invité




Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptySam 3 Mar à 13:27

Je suis un vrai boulet lol, désolé pour les contradictions j'ai corrigé ça et je vais faire attention pour la typographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptySam 3 Mar à 15:45

encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Invité




Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptySam 3 Mar à 15:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptySam 3 Mar à 17:50

Merci pour tes corrections. Je n'ai plus rien à dire (sur la fiche, cela s'entend...) donc : Check #1 !

J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptySam 3 Mar à 18:48

et check 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris EmptySam 10 Mar à 0:06

Bon ben pr le fun et parce que je suis polie! Razz Check3! C'est une fiche agréable!
Bon jeu et bienvenue sur Camelot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéris Empty
MessageSujet: Re: Aéris   Aéris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser