Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre d'Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre  d'Anna Empty
MessageSujet: Chambre d'Anna   Chambre  d'Anna EmptyJeu 15 Fév à 4:23

Elle entra dans sa chambre et verrouilla doublement la porte .Elle s'etendit et tenta de penser au bienfait du mariage de Dame Elizabeth avec Sire Mordred

Que je peut être stupide de penser que tout ira bien.Bien que Dame Elizabeth aime bien Sire Mordred, cela n'arrete pas la prétention des autres. Et s'il voulait .......... non .

Distraite, elle continua d'énumerer les avantages et laissa faire les inconvenients au sujet des fiancailles

On devrait me couper la langue pour tout ce que je pense

Elle se leva et alla rendre visite a son altesse
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre  d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre  d'Anna EmptyJeu 15 Fév à 5:55

Elle referma la porte et se frappa la tete contre le mur

Idiote...idiote,se repeta-t-elle Et si il a tout entendu.Ma Belle tu es dans la petrain.

Elle se placa en boule et se berca

Il y a quelque chose, j'en suis sur. Elle n'est pas du genre a Hausser le ton .

Son regard fut soudain porte par la fenetre.

Et s'il ne m'avait pas mit au couvent.Pour je peure mon sort .Je peut bien prendre mes affaires et faire de l'air .Je ne suis rien comparer a tous ces personnages.

Frolant la folie le sommeille l'emporta
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




Chambre  d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre  d'Anna EmptyJeu 15 Fév à 15:27

Élizabeth se renda a la chamre d'anna.
Elle cogna.

Anna je suis désolez ,de vous avoir parlé comme cela.Je suis vraimment très stressé et vous avez raison lusigan.En plus de se stresse,j'ai stresse d'être nommé reine.Troisiement mon père et ma mère sa prisonnier d'un vil falon qui voulait me marié.J'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre  d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre  d'Anna EmptyJeu 15 Fév à 16:30

Elle se reveilla et la fit entrer. Elle lui propsa un siege.

Madame ce n'ai pas de votre faute. Sire Mordred vous redonnera vos droits sur votre terre. Il est juste. de plus, je n'aurais jamais du vous parler de Sire Lusignan aussi ouvertement. Si nous aurions été écouter je vous aurais mis dans de grave problemes. Je m'en veux d'avoir parler aussi vite. Vous allez retrouver le confort de L'orcadie et retrouverez vos parents. Il ne faut pas crier gare sur tout les toit,car certains pourraient s'arranger que vous ne les revoyez jamias de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




Chambre  d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre  d'Anna EmptyVen 16 Fév à 3:06

Je vais vous laissez .Je retourne a mes appartement
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre  d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre  d'Anna EmptyVen 16 Fév à 3:46

Elle la regarda d'un air triste et cru poour le moins que ses paroles l'avait une fois de plus faites reagir.

Si personne n'agit pour n,essait-elle pas un recours contre ce felon ,soupira-t-elle

Découragée et ne sachant plus quoi pour remettre son altesse sur pieds elle alla prendre l'air,mais décida tout de même d'en faire part à son altesse.


Dernière édition par le Sam 17 Fév à 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre  d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre  d'Anna EmptyVen 16 Fév à 4:58

Anna revint avec Elizabeth et verrouilla la porte. Elle tenta de calmer ses pleure,mais anna savait que l'estime en avais pris un coup sur sa jeune maitressse. Maintenant elle commencait a comprendre les differents evenement des journées. Plusieurs questions se précipitait dans sa tête. POurquoi Lusignan,? Pourquoi lancelot avait -il agit ainsi avec la future reine?Savait-il pour les futurs fianciaille de Sr Mordred et Élizabeth?Mordred n'avait-il pas dit qu'il y aurait des gardes? Bref, tous plein de question qui restait néanmoins que de simples questions dont elle ne trouvait problablement jamais une réponse qui la satisferait.


Dernière édition par le Sam 17 Fév à 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre  d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre  d'Anna EmptyVen 16 Fév à 5:41

Anna rentra en trombe dans sa chambre.Elle regarda élizabeth et lui dit :

Sire Mordred ne peut me recevoir ,mais je vous promets de tout lui raconter. On ne peut se montrer violent devant une personne aimable et qui vous fait du bien. Et vous êtes une de ses personnes.

[Et dieu c ke c pas beau Evil or Very Mad ]

Je vous jures que le ciel finira par vous laisser tranquille


Et repartit en verrouillant la porte


Dernière édition par le Sam 17 Fév à 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre  d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre  d'Anna EmptySam 17 Fév à 0:26

Apres sa sortit en vitesse, elle rentra dans ses appartements après avoir passé les gardes. Elle regarda la future reine des Orcades,mais s'abstint de parler de cause lui causer plus de mal qu'il lui est arriver. Elle prit place sur un des divan et perdit son regard a l'exterieur.

Madame , Sire Mordred a été mis au courant de l'incident. Puisqu'il était impossible de le rejoindre, je lui ai envoyé une missive lui expliquant tout


Qui pouvait penser que Camelot était le seul endroit où Harmonie , joie pouvait rimer avec espion et corruption? Comme d'habitude, il ne doit qu'avoir moi qui pense ca. Si tu arretais de mettre ton nez dans les choses qui ne te regarde pas ,,Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Chambre  d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre  d'Anna EmptyJeu 22 Fév à 5:50

Anna , après avoir regardé l'entrainement d'Erwana, rentra dans ses appartements.Elle fit tourner la lettre dans ses mains et prit une grande inspiration avant de l'ouvrir. Elle porta ses yeux aux mots et lut

Ma très chère Anna


Si tu lis ces quelques lignes,c'est qu'on m'a mis à mort.Je n'ai pas été présent dans ta vie et je m'en excuse.Puisse un jour me pardonner.Tu verras au cours de ta vie que nous apprenons de nos erreurs.Je crois tout de même que tu as le droit à la part de vérité. Je ne epux te révélermon nom et ta ville natale.Si je t'ai laissé au couvent, c'est pour que je m'efface de ta vie. Ta mère avait comploté contre la famille royale et en a payé de sa vie.Une fois morte, il m'ont cru dans le coup et j'ai fuis. Par mauvaise volontée, ils ont fini par me retrouver. Cela va faire maintenant quinze ans que je languis dans un donjon.Avant le coucher de soleil,ma tête sera séparée de mon corps à jamais.L'homme, qui t'a remis le message, t'a beaucoup suivit au cours des dernières années. J'espère que tu as trouvé la paix à Camelot avec la future reine des Orcades. Conduis-toi en noble dame avec le roi Arthur. Tu ne dois pas lui chercher noise. Autre petit conseil evite les mauvaises alliances. Elle mène parfois et la plupart du temps dans une mauvaise direction qui ne devrait pas être prise.J 'avais toujours eu l'idée de te retrouver,mais le destin en voulut autrementet cela me peine de te laisser. Nous sommes si loin à present. Me pardonneras-tu un jour? Je t'embrasse.

Ton père


[i]Son coeur devint léger .Elle ne le détestait plus.Que voulait-il dire par ne pas chercher noise au roi? Et pour les mauvaise alliances? Parlait-il de Sire Mordred? En savait-il plus qu'il avait écris? Ne voulant pas répondre aux questions, elle se cala dans le divan et attendit l'audience auprès de la reine avec Dame Élizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre  d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anna   Chambre  d'Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de la Reine
» La chambre de Laureline
» Chambre de Dame Apollinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Aile Est :: Les appartements des dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser