Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Annwenn

Aller en bas 
+4
Mordred d'Orcanie_old
Loagan_old
Sir Galahad_old
Sorsha de Crediton_old
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annwenn Empty
MessageSujet: Annwenn   Annwenn EmptyJeu 8 Fév à 20:14

Nom :Annwenn Gradlon

Âge : 16 ans

Classe Sociale :
Noble, princesse de Kemper

Histoire :

Pour que tout le monde comprenne bien l'histoire d'Annwenn, je remonte 50 ans avant le début de l'histoire ...

Le roi Gradlon parie en guerre contre les pays du Nord, lui stratège hors paire gagnait toutes ses batailles, les unes après les autres. Ses soldats et lui, fatigués, rentrèrent, plein de gloire en Cornouaille (de la Bretagne actuel, en gros la petite Cornouaille), mais les bateaux, a cause de la tempête se fracassèrent les uns après les autres ... Gradlon demanda de faire demis tours mais il était top tard, son bateau se heurta a la cote.
Mais il ne mourut pas et se réveille près d'une belle reine, Malgven, d'une beauté inégalable selon la légende. Elle lui raconta à l'oreille, ce qui c'était passe depuis son naufrage.


"Je te connais, tu es courageux et adroit au combat. Mon mari est vieux, son épée est rouillée. Toi et moi allons le tuer. Ensuite, tu m'emmèneras dans ton pays de Cornouaille."

Elle termina son discourt par ses mots Le lendemain le marie de Malgven était mort .Ils s'enfuir tous deux mais une fois devant la mer, leur route était bloque, enfin c'était ce que pensait Gradlon. En effet Malgven possédait un cheval magique qui pouvait volait sur les vagues. Ils prirent donc la mer sur le cheval, jusqu'au moment ou Gradlon reconnut un de ses navires. Ils montèrent donc tous les deux dans le navire ou Malgven mourut d'ailleurs après avoir donner naissance a une fille, que Gradlon nomma Dahut.
Annwenn Dig05

Dahut , elle aussi d'une grande beauté , fut élevé par son père seule et triste depuis la mort de sa bien aimée , elle grandis dans une ville créée pour elle qui soit disant devais égalée sa beauté , une ville magnifique dans la baie de Douarnenez ,entourée d'une digue empêchant la mer de rentrée dans la ville, Ys. Mais Dahut trop gate par son père perdit vite sa gentillesse et devient capricieuse , coléreuse .Chaque nuit elle se prenait un amant différent , chaque fois plus beau les uns que les autres . Un jour , elle en rencontra un , plus beau que n'importe quel homme sur Terre .

Cette homme , elle le garda plusieurs jours , jusqu'à son anniversaire ; l'homme mystérieux lui demanda les clefs de la muraille ; mais elle ne les avait pas , c'était son père qui les avait. Elle les lui demanda donc comme cadeau . Le roi sans méfiance accepta . La jeune fille donna les clefs à l'homme , à qui elle faisait à présent confiance , mais cet homme
n'était rien d'autre que le diable .


La nuit même , les portes furent ouvertes , ces portes qui empêchaient la mer qui les entourait de ne pas entrer dans la forteresse . Une fois ouverte, la ville fut englouti sous les eaux . Le roi prit son meilleur cheval et sa fille , ils se dirigeaient vers la côte au galop , mais la mer les rattrapait , le roi entendit une voix , c'était la voix de Saint Guenole , le plus proche serviteur du roi ...

"Lâche ta fille , tu ne pourras pas arriver jusque là bas avec , l'eau continuera de monter tant que tu ne l'aura pas jetée à la mer "

Le roi n'écouta pas la voix et continua , la mer montait de plus en plus .

"Lâche ta fille , tu ne pourras pas arriver jusque là bas avec , l'eau continuera de monter tant que tu ne l'aura pas jetée à la mer "

Le roi prit sa fille et la jeta à la mer . Et petit à petit la mer arrêta de monter . Gradlon alla jusqu'à Kemper à cheval , ou il construit la cathédrale .
Annwenn Ys2

Il est dit que sa fille fut transformé en sirène et qu'elle nage encore aujourd'hui dans la baie des Trepassés. Mais personne ne l'a vue , une chose dont tout le monde est sûr, c'est que par temps de tempête on peut entendre les cloches de la ville d'Ys sonner .
Mais ce n'est pas le problème de ce cher roi Gradlon quand il arriva un Kemper. Avant de lâcher sa fille , elle lui avoua quelque chose a l'oreille , elle avait eut une fille qui se trouvait a présent dan un monastère a Kemper ; Gradlon arriva donc a Kemper trouva le monastère est éleva la fille de Dahut cet fois sans trop la gâtée , mais en l'aimant tout de même .
Cette enfant, Erwanna ,grandit et devient jeune fille , qui devient ensuite femme , elle n'apprit jamais qu'elle était la fille de la célèbre fille de Gradlon :Dahut ...

Annwenn Carte-11A la mort de son grand père , qu'elle considérait comme son père , Gradlon , elle se maria avec une autre prince voisin , le prince de Chateaulin . Ils eurent une fille au bout de 10 ans de mariage :Annwenn...
Elle était belle comme sa mère , grand mère et arrière grand mère . Une beauté que tout le monde enviait depuis son plus jeune âge . A 1 ans elle marchait et parlait très bien , déjà une enfant prodige. Vers les 10 ans elle apprit en cachette a manier l'épée , qu'elle manie remarquablement a 16 ans ...

Avec le temps et sa beauté , les homme la regardaient bien différemment , a 14 ans un garçon lui parla d'amour pour elle , Annwenn le crut mais ce n'était enffet que pour la couronne . Quand sa mère appris cette histoire elle amener sa fille a Camelot avec ses gardes afin de lui trouve le prince parfait , qui pourrait a la foi dirige le royaume et aimer sa fille ; Mais depuis , Annwenn ne veut plus entendre parler d'amour de prince ou de mariage , elle veut gouverner seule son royaume et ne jamais avoir affaire avec les hommes...


Psychologie :
Annwenn est depuis ça plus petite enfance emmener a diriger une partie de son domaine, elle est donc écoute, obéis au doigt et à l'œil. Mais, elle doit aussi obéir elle même au ordre de ses parents toujours plus exigent envers elle.
Cependant elle reste fréquentable, avec toutes ses reprographistes présentes et futures , elle n'est pas devenu prétentieuse , et loin de là , elle est accueillant , bienveillant . Elle a toutes la maturité d'une femme de 30 alors qu'elle n'en a que 16. Elle a cependant une petite faiblesse au niveau de l'amour , n'étant jamais vraiment tombe amoureuse , et personne n'étant vraiment jamais tombe amoureux d'elle , elle ne comprend pas encore ce que signifie , "aimer " et "être amoureux ". Elle devient facilement nerveuse et agressive des que l'on parle d'amour.

Description Physique
:
C'est une jolie fille, elle a de longs cheveux blonds ondulés, le plus souvent lâché sur son dos. Elle a des yeux bleus, elle a la peau pale, bien que ses joues soit un peu rose... Ses lèvres sont rouge fonce, qu'un sourire orne la plus part du temps ....
A Kemper, certain dise qu'elle ressemble a sa mère, d'autre, plus vieux dise qu'elle ressemble a Dahut en beauté ...


Dernière édition par le Mer 21 Fév à 1:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha de Crediton_old

Sorsha de Crediton_old


Nombre de messages : 53
Localisation : A Camelot et rangée des épées ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn EmptyJeu 8 Fév à 21:10

Et bien ... Bienvenue ! Very Happy


Car ces quelques lignes sont fort prometteuses il me semble ... study


En fait moi aussi je connais bien Quimper ! lol!

J'y vais une fois l'an à la chasse au Dahut ! ... Razz


Fais point attention Annwenn !

Et au plaisir ! Assurément !

Wink


édit : ah ! on commence à en savoir plus ...
Fort intéréssant tout ça ! ^^


Dernière édition par le Ven 9 Fév à 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn EmptyJeu 8 Fév à 21:23

Bienvenue Annwenn! Bien évidement, j'attend la fin de ta fiche...

Mais c'est toujours bien d'avoir une petite nouvelle!^^

Sir Galahad
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn EmptyJeu 8 Fév à 21:41

Oui, tout ceci à l'air prometteur pour reprendre les bonnes paroles de Sorsha...

Sois la Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn EmptyVen 9 Fév à 4:11

Bienvenue Annwenn ! cheers


Je connaissais cette légende bretonne ...

Elle est très belle, tragique aussi ...


Et puis "rien d'autre que le Diable" Twisted Evil ... le diable?, allons appelez moi par mon nom : Mordred ! lol!


Bon Razz , sinon moi personnellement, j'attend la suite avec impatience ! ...
study
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn EmptyVen 9 Fév à 13:09

Je pense que là la fiche est fini ... Desole pour les fautes d'orthographe , j'en ai corriger une partie avec Word, mais je n'ai pas eut le temps de le faire pour la fin de l'histoire .

Par contre le fait que le debut soit une legende qui ne peut pas etre reelne gene pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn EmptyVen 9 Fév à 14:17

Welcome pretty Bretonne !

Le Dahu c'est pas cet animal mythique qui a la moitié de ses pattes plus courtes que les autres pour pouvoir marcher à flanc de montagne ? Razz

Ce truc m'a toujours fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn EmptyVen 9 Fév à 16:42

Waaah! C'est bien dense tout ça mais c'est bien les petites illustrations pour entrecouper ça rend le tout plus digeste! Wink

En tout cas j'ai bien aimé toute la généalogie, ya de sacrées nanas dans cette famille! Razz lool!

Là où je suis tentée de tiquer c'est pour l'âge de ton perso... 16 ans c'est pas bien bien vieux, je veux dire je veux bien qu'elle soit mature mais si je me souviens de mes 16 ans... Enfin bref! lol! Comme tu veux!
Ah oui et puis pour le cheval magique au début... On a qu'à dire que c'est qu'une légende hein (tout comme tu l'as précisé pr la sirène) parce que point de magie ici!^^

Bref sinon moi tout ça me va bien alors je te CHECK! Wink
Il te faut en attendre un autre de la part de mes collègues et c'est bon!^^
Bienvenue en attendant! cheers

PS: Ah oui géniale la carte! lol! Le réseau routier de Petite Bretagne en 500 était fort bien développé ma foi! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn EmptyVen 9 Fév à 18:47

Moi ce que je préfère c'est cette phrase :

Citation :
"Je te connais, tu es courageux et adroit au combat. Mon mari est vieux, son épée est rouillée. Toi et moi allons le tuer. Ensuite, tu m'emmèneras dans ton pays de Cornouaille."

"Son épée est rouillée" elephant on se demande de quelle épée elle parle la dame Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn EmptyVen 9 Fév à 19:35

Mais mais mais je suis tres mature euh!

Bah, malgré les fautes d'ortho, je trouve la fiche belle, alors
check #2!

Oui le dahut j'y avais cru la premiere fois qu'on m'a raconté : ça tourne autour d'une colline, et quand on l'appelle, il se retourne et se casse la gueule
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn EmptySam 10 Fév à 0:45

Oui et ça crie "Dahut-Dahut" aussi... Razz Je sais plus d'où vient cette légende, mais on emmène tous quelqu'un, au moins une fois dans sa vie, à la chasse au dahut... Rolling Eyes

C'est une belle fiche, en effet : Check #3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn EmptySam 10 Fév à 20:53

La carte a ete refaite ...et maintenant elle est possible sauf que Chateaulin ne s'appelait surement pas comme ca , que Brest n'etait pas une grande ville mais bon on fais ce qu'on peut avec les moyen du bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement de la Princesse Annwenn de Kemper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser