Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La lointaine cousine du prince Mordred

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élizabet
Invité




La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyMar 6 Fév à 2:31

(Désolée Nobles seigneurs et dames je ne savais point ou écrire mon parchemin)

Élizabeth arriva à Camelot après avoir longtemps gallopée, et ceci pendant de très longues heures .Elle se souvint de son très lointain cousin Mordred, qui avait un appartement a Camelot.
Elle entra dans la cité fortifiée sans soucis ,mais pour le château se fut plus dur.

Elle se presenta au poste du guet, mais le garde ne la laissa pas passer.
et lui dit''-Qui êtes vous jeune dame?

''-Je suis Élizabeth princesse des Orcades.J'aimerais bien voir mon cousin le prince Mordred ,qui a des appartement en cette cour du bon roi Arthur.Pouvez vous me conduire a ses appartements ,si vous plait noble soldat.''

Le garde l' accompagna jusqu'a la suite du Prince.

Elle frappa et attendi que son lointain cousin lui ouvre la porte.
Elle était venu le voir a cause d'un mauvais chevalier qui avait emprisonné ses parent dans sa demeure à cause du fait qu'Élizabeth ne voulais pas l'épouser
Pourtant elle s'était enfuie comme sa mère lui avait sugèrée.
Mais elle se rendis bien compte quel aurait du épouser le chevalier en question.Alors elle se dit que son lointain cousin Mordred, pourrait l'aider et c'est pour cela quelle était venu a Camelot.
_________________


Dernière édition par le Mar 6 Fév à 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyMar 6 Fév à 3:15

HJ : ouais ma p'tite ! j'ai un appart' à cam'lot ... Cool

C'est du plus grand chic ! c'est "in" même ! c'est bat' comme disent les jeunes ! ... Bref ! geek


Ravie ma cousine ! Je te répond dans mes apparts justement, juste en haut de ton topic ... study


Voilà ma chère ! Very Happy



( bon ou ai je mis mon dico Orcadien-Orcanien ?! ...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyJeu 15 Fév à 4:52

Arrivés dans les appartements d'Elizabeth, Mordred fit instaler sa fiancé sur un fauteuil confortable et lui fit servir de l'eau fraiche ...
Il lui sourit et l'embrassa ...



Excusez moi pour tantôt très chère ! ...
Mais nous devons être extrèmement vigilant lorsque nous évoluons hors des murs de nos appartements, dans l'enceinte de Camelot ! ... Aussi évitez d'évoquer certains sujets trop ouvertement et surtout en public ! ...



Le prince donna les ordres nécessaires aux serviteurs afin que ceux ci fassent tout leurs possible pour satisfaire Elie et se dirigea vers la porte .

Vous devez être fatiguée ma chère ?! ...
Reposez vous et n'hésitez point à me faire demander en cas de besoin ! ...
Pour l'heure j'ai à faire dans mes appartements ! ...

A tantôt !! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyJeu 15 Fév à 5:11

Voyant le prince d'orcanie quitter elle se presenta a la chambre de son altesse, qui la fit entrer. Elle se tena sur le seuil de la porte
Est-ce que tout va comme vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyJeu 15 Fév à 5:14

Désolez mon cher amant.Je ne recommencerait plus jamais.Oui je suis très fatigué .Mais j'ai peur qu'on veule m'attaqué car je ne c'est pas si lancelot et au courant que je suis votre fiancée.J'ai peur de lui extrement beaucoup.
Je devrait peut etre arreté de me stressé a rien.En plus j'ai de bon combatant ici present alors.Pouvrez vous faire gardez ma porte?


Dernière édition par le Jeu 15 Fév à 5:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyJeu 15 Fév à 5:15

Oui Anna tous va tres bien mais vous voulez vous me faire présence de votre compagnie si attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyJeu 15 Fév à 5:18

Sans être indiscrete vous n'allez pas bien.Je crois meme que la plusieurs choses vous tracasse surtout apres la scene a l'exterieur voulez-vou en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyJeu 15 Fév à 5:20

Quel scène Anna vous voulez me dire>?Je vais très bien c'est vous qui n'allait pas tres bien je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyJeu 15 Fév à 5:22

Pardonnez moi ,s'excusa-t-elle en baissant la têteJe faisais seulement reference a la mort de sire Lusignan. Je ne voulais pas vous offenser
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyJeu 15 Fév à 5:25

Elle aussa la voix comment osez-vous parlé de lui ici.Je ne veux plus vous entendre parle de cela ici.S'était un conseil du futur roi orcades.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyJeu 15 Fév à 5:29

oui madame.éPuis -je faire autre chose tout en me taiasant sur n'importe quel sujet?

(Je devrais me couper la langue a dire des betise ou pire ils pourraient me pendre,pensa -t-elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyJeu 15 Fév à 5:33

(hj : sur-réaliste ! en même temps on à les cours que l'on mérite ... pig )


Le sourire de Mordred se figea et il hésita un certain temps avant de répondre ...


En effet ma chère ! ...
Je crains que vous ne soyez TRES fatiguée, exténuée, surmenée même !! ...
Et si je ne regagne point mes appartements je risque moi même la migraine ! ...
Je ferais poster un garde devant votre porte si vous le souhaitez ! ...
Sur ce, à bientôt très chère ! ...


Mordred fit un léger sourire à l'adresse de la petite suivante de sa fiancée, leva les yeux au ciel et regagna ses appartements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyJeu 15 Fév à 5:35

Il y a vraiment des fois ou je devrais me taire, grommela-t-elle a son intention
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyJeu 15 Fév à 5:38

Je vous laisse .Je vais allez dormir un peu cela ne me ferait surment pas tord.Mordred quand vous aurez besoin de moi reveillé moi.Pour ma part je vais etudié aussi.Alors elle donna une bise a mordred et parta vers son lit
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyJeu 15 Fév à 5:42

Elle s'inclina et sortit.Dans le couloir,elle couru jusqu'a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyVen 16 Fév à 3:16

Élizabeth était revenu a ces appartement.Elle s'était assi a sa table et lissait un livre sur un sujet très intéréssant.Elle chanté aussi s'était sa passion depuis toujours et chantait merveuillesement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyVen 16 Fév à 3:49

voyant qu'elle était occupe elle repartit sans meme regarder


Dernière édition par le Ven 16 Fév à 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyVen 16 Fév à 3:49

[dédoublement provisoire Razz ]

Peu après avoir fini son entrainement auquel il s'adonnait chaque jour, Lancelot encore suant se rendit aux termes (moeurs héritées des romains) en passant par les couloirs des appartements royaux parce que c'était plus court et qu'il y avait bien entendu accès libre comme n'importe quel chevalier.

En passant devant la porte d'une des chambres il entendit une charmante voix de femme qu'il ne connaissait pas qui chantait des airs du pays de petite Bretagne, ceux que lui chantait sa vraie mère lorsqu'il était petit.
Il fut ému et ne put s'empêcher de pousser la porte presque machinalement : elle était ouverte et glissa sur ses gonds sans un bruit.

Hésitant, mais toujours sous le charme de la voix, il engagea son buste puissant dans la porte et franchit le seuil.

Il regarda allentours : la chambre était riche et belle mais le joyau était ailleurs que dans la décoration...

En effet au centre, une fort jolie dame était en train de tourner les pages d'un livre en chantant de ces gracieuses mélodies.

Lancelot s'avança jusqu'à elle. Il se sentait comme ensorcellé. Tout son corps épuisé par les efforts était comme devenu perméable à toutes les émotions dont la plus forte d'entre elle : le désir charnel. Il n'y avait plus que cela qui occupait son esprit et les manifestions physiques de ce désir étaient plus que visibles...


[Hj : no comment...]

Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques centimètres d'elle, haletant, comme rongé par un mal délicieux, la dame prit conscience de sa présence. A moins... Qu'elle n'en eu conscience bien avant mais qu'elle feignait de ne le point voir...

Elle leva la tête, Lancelot tendit sa main et lui caressa doucement la joue.

Qui était-elle ? Peu importait... Une seule chose importait en cette seconde en cette minute et en cette heure : la chair.

Il poursuivit sa caresse longuement pour la faire frémir et l'embrassa brusquement avec fougue : ça y était, Dieu avait libéré la foudre...


Dernière édition par le Ven 16 Fév à 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Élizabet
Invité




La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyVen 16 Fév à 3:56

Elle le regarda.Vous savez qui je suis ou moins cher inconnu?Je suis la fiancées de Mordred.Je pense que vous connaisez bien
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyVen 16 Fév à 4:00

Comme si quelques choses l'en empecha , elle ne continua pas et retourna a la chambre de sa maitresse.Elle poussa la porte et trouva sire Lancelot avec Elizabeth.

Madame, s'horiffia -t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyVen 16 Fév à 4:05

Les derniers mots d'Elisabeth (surtout le dernier Razz ) se perdit dans le souffle de forge d'un baiser brulant.

Il souleva la demoiselle en la saisissant par les poignets.
Elle ne cria pas, elle ne résista pas, elle se laissa faire passivement.

D'un geste vif il enleva sa robe légère et la mit entièrement nue.

Il la poussa sur le lit avec rudesse et commença à caresser son corps de vierge. Il l'embrassa longuement.

Elle semblait se prêter au jeu toujours sans résistance et le regardait toujours avec intensité.

Un éclair de lucidité dans cet océan de désir fit soudain jour dans son esprit et alors qu'il posa son corps lourd (comme un cheval mort comme dirait l'autre Razz ) sur le sien, si fragile, il murmura dans son oreille :


Lancelot : "Il est encore temps de dire non madame... Dites le et je disparais..."


Dernière édition par le Ven 16 Fév à 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyVen 16 Fév à 4:08

Profitant de la grosseur du bouquins , anna le lassa sur Sire Lanceloltet ne le manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyVen 16 Fév à 4:09

Mais elle prit un draps et se couvra avec.Mes qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyVen 16 Fév à 4:13

J'ai l'envie irresistible de vous écorcher Sire Lancelot. A votre place je me tiendrais loin de son altesse. Je le jures sur la tombe de mon pere que vous regretterez vos geste je vous l'en conjure.jE NE RIGOLE PAS , se facha -t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred EmptyVen 16 Fév à 4:14

Elle se mise a pleuré qui etes vous pour qui vous vous prenez je suis la femme du prince d'orcanie.ALLEZ CHERCHÉ MORDRED anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lointaine cousine du prince Mordred Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lointaine cousine du prince Mordred
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordred s'explique :
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle
» Appartements du prince Mordred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Aile Ouest :: Logements des proches du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser