Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début de journée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Début de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 21:21

La suite dans...

En promenade...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Début de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 3:31

Lorsque Gauthier, le serviteur de Mordred, regagna la salle des servants du château, de retour de la place du marché, celui -ci était dans un état de confusion extrème!

Gauthier s'assit, commanda une cervoise et se remémora les paroles entendus au stand de lorindwen...
Ainsi, si le messager avait bien compris (en tendant l'oreille), le drôle de vieillard qui c'était adressé à la jeune herboriste, lui avait parlé d'une sorte de druide emprisonné que celui ci (le vieux étrange) voudrait faire évader d'une manière fort complexe.... Maintenant que faire?! Devait-il en référer au Prince par missive? Informer le Roi de ce qu'il savait?
En parler au préalable au chevalier Galahad?....

Toutes ces pensées se bousculèrent à n'en plus finir dans la tête fiévreuse de ce pauvre Gauthier et ainsi finit il par ne plus y réflechir, remit sa décision à plus tard et commanda une autre coupe de cervoise. Tout en vidant sa seconde coupe, Gauthier se demanda combien de "litre" de cervoise il devra avaler avant de voir revenir Galahad en ces lieux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Début de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée - Page 2 EmptyMer 29 Nov à 19:18

[hj: comme promis, mais je vais bientôt devoir mettre Camelot de côté car les exams approche et que je commence à bossser! Neutral ]


Galahad reprit son souffle. Il n'avait plus douze ans, et monter les éscaliers du château n'était pas de la tarte pour lui. En courrant, c'était encore pire!
Galaad avait de plus en plus de mal à se lever, ce qui n'était pas du tout normal... Il devrait penser à se coucher plus tôt...


Il attendit devant la porte et se calma. Un 'toc toc' résonna dans le couloir et le jeune chevalier attendit une réponse...
S'il n'était pas là, Galahad ne saurait quoi faire! Courrir dans cette forteresse n'était pas une de ses intentions. Même si cela serait une bonne gyme matinale...


[Malheureusement, il faut attendre le feut vert d'Arthur... king ]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Début de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 1:14

La porte de la salle s'ouvrit et Gauthier apparut, celui déclara tout de go:

"Bonjour messire! Je dois absolument parler au Roi, et tout de suite!! Je viens de surprendre une conversation fort étrange tantot.... Asseyons nous et je vous en dirait plus!... "


Les deux hommes s'attablèrent et commandèrent deux coupes d'hydromèle, puis Gauthier commença:

" Tôt ce matin, sur la place du marché, j'ai entendu un drôle d'individu révéler à une marchande qu'il avait l'intention de faire évader l'un de ses parents, son oncle je crois, actuellement emprisonné, ici, à Camelot!.... Le détenu en question est un druide je crois!...
Voilà tout ce que je sais, et il s'agit d'une affaire urgente, vous en conviendrez!! A mon avis il faudrait alerter le Roi dès maintenant! Mais je vous laisse juge de cette question, noble chevalier... Qu'en pensez vous??..."
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Début de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 18:56

[Le Roi a ses examens qui approche dans moins de 10 jours maintenant et a du boulot par dessus la tronche alors il faudra encore compter sans lui messieurs! Razz Et oui encore et toujours...! Je m'en excuse mais il faut choisir ses priorités!]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Début de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée - Page 2 EmptyVen 1 Déc à 3:22

Les études avant tout! study

Bon courage Totote!! (si je puis me permettre...) Wink


Toutefois prend garde de sombres complôts se trament derrière ton dos innocent... Et c'est momo qui le dit!! Twisted Evil



D'ailleurs ça serait drole que Mordred arrive à Camelot avant que Gauthier est put transmettre son message... Razz


Sinon ont fait quoi Galahad?!... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Début de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée - Page 2 EmptyVen 1 Déc à 19:11

[hj: Bien, moi aussi j'ai des exams donc si tu veux bien patienter... Laughing
Si tu es sage, tu auras un sucette!^^ Razz

à bientôt! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Aile Ouest :: Les appartements du Roi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser