Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlott
Invité




Charlotte Empty
MessageSujet: Charlotte   Charlotte EmptySam 28 Oct à 2:02

Nom : Charlotte

Age : 17 ans

Classe Sociale : Noble

Histoire :
Charlotte est née un beau jour de printemps, avec le levé du jour, le gazouillement des oiseaux, un matin comme elle les aimera toujours. Elle vécut ses premières années, comme toute les petites filles pourraient le rêver, avec le droit de toute faire, il suffisait de demander et Charlotte avait.
Mais ce qui la rendait vraiment heureuse, c’était les heures passaient dehors, que ce soit l’hiver, à regarder la neige tomber, le printemps pour voir l’éclosion des premières fleures, l’été, à dormir au soleil ou bien l’automne avec la tombée des feuilles, et non tout ses biens matériels qu’on pouvait lui donner, qui ne laisser pas tout à fait son imagination s’exprimer comme elle le voulait.
Ou bien d’autre foi, il lui suffisait de quelques nuages pour s’amuser, où il y voyait toute sorte de chose, que se soit son père, ses frères, un cheval, un oiseau … La petite fille était aux anges.
Malheureusement pour elle, elle n’eut alors que 8 ans quand sont père partit rejoindre les nuages, du moins c’est ce que Charlotte disait, pour elle, il suffisait de lever la tête pour le voir. C’était un père qu’elle aimait, et avec qui elle avait passer tant de temps à rigolé, ou avec qui elle aimait tant partager tout ses secrets, aussi ridicule soit il.
Malgré le chagrin, la petite fille restait comme à son naturel, aussi rêveuse que toujours. Mais il ne fallait pas si fier. Pour elle, le monde c’était effondré en même temps que son père. D’ailleurs elle passa bien plus de temps qu’auparavant dans les immenses pleines au alentours de chez elle, là ou personne ne la remarquer, pour laisse s’échapper son chagrin, qui pourtant revenait toujours.
Une triste période pour la petite, surtout que peu de temps après, la totalité de ses frères quittèrent le logis pour vivre leur vie et fondé une famille. Bien qu’elle n’ait jamais été proche avec ceux-ci, leur absence fut un grand vide pour la petite fille. La maison était grande, et il n’y avait peu de personne autours d’eux. On peut dire que le calme trop pesant pour une petite fille comme Charlotte, et bien plus encore pour la mère.
Pour compléter le tableau, Charlotte et sa mère partirent s’installer chez un oncle, loin du lieu de sa naissance, au Pays de Galle. Là bas, elle découvrit la mer, lieu où elle allait maintenant passait la majorité de son temps. Contempler les vagues s’écraser sur la côte, lui permettait de revivre toutes son enfance qu’elle ne voulait pas quitter.
Les années passèrent, et Charlotte finit par voir le chagrin causé par la mort de son père disparaître avec le temps, bien qu’elle avait toujours tout fait pour le garder tout ses souvenirs avec lui intact, peu à peu ils s’estompaient, tout comme la tristesse qu’elle avait toujours voulu cacher.
Mais en se créant un mur autour d’elle, la jeune fille n’avait fait que pensée à elle pendant ses quelques années, en y oubliant bien souvent sa mère, qui avait pourtant toujours était bien tendre avec elle. Et celle-ci ne faisait que dépérir depuis la mort de son mari, bien qu’elle ait essayé vainement de prendre le dessus sur la douleur, la colère qui c’était réveillé après le départ de l’homme qu’elle avait appris à aimer. Elle avait tout simplement finit par abandonner, ne voulant plus être la femme forte qu’elle avait toujours été, ni la mère parfaite qu’elle avait toujours tout fait pour être.
Bien qu’avant de se laisser partir, elle avait pris la décision d’organiser le mariage de sa fille. Même si Charlotte ne le souhaiter absolument pas, sachant qu’elle ne pourrait certainement pas se marier avec l’homme qu’elle aimerait.
Finalement, l’heureux élu (ou pas…) fut le plus riche de ses prétendants. Quitte à se marier sans amour, autant épouser l’argent ! C’est ce que la mère avait conseillé la mère et à sa fille, lui laissant plus ou moins le choix du mari, et Charlotte l’avait pris au mot.
Son mari se trouvait être un homme sans aucun charisme, timide et facilement manipulable, en tout cas c’est le point de vue que la jeune fille avait de lui. Au début cela l’amusait beaucoup, cette nouvelle vie montrait plusieurs nouveaux attraits, et cela lui plaisait. Charlotte ne se voyait jamais rien refuser, et pouvait à quelques petits détails près, vivre la vie qu’elle voulait sans avoir peur des reproches de son mari.
Quelques mois après le mariage, la mère de Charlotte finit par mourir, bien qu’elle savait que sa mère allait de plus en plus mal depuis plusieurs années déjà, elle avait toujours essayé d’échapper à cette vérité qui lui faisait bien plus mal que ce que laissait croire. Elle finit pas retourner derrière le mur qu’elle s’était créer quelques années plus tôt, et dont elle avait eut du mal à en sortir, étant persuadée d’être maintenant seule malgré les visites régulières de ses frères même si ils venaient bien plus pour réclamer de l’argent que pour le plaisir de rendre visite. Bien qu’ils aimaient leur sœur profondément, pour chacun d’eux elle n’était pas une priorité, et surtout, ils l’avaient toujours connue comme cela.
Elle reprit très vite ses habitudes de petites filles, et se perdit dans ses nuages, et dans ses vagues, bien loin de la réalité. Charlotte ne prit pas non plus la peine de rendre son mariage de plus en plus agréable, et le laissa prendre une tournure assez désagréable pour les deux personnages.
Pourtant, elle commençait à se lasser de toutes ces petites habitudes de petite fille qu’elle avait gardé. A se lasser des alentours, des gens qui l’entouraient. Charlotte voulait pouvoir recommencer une nouvelle vie, loin de ses souvenirs, sans pour autant les quitter. Et peut être réussir à repartir de bon pied pour pouvoir enfin arrêter de fuir tout ce qui est douloureux.
Son mari ne mit aucune objection au fait que Charlotte veuille voyager, se changer les idées, il l’avait d’ailleurs largement encouragé quand celle-ci lui parlait de son désir de voir de nouvelles choses. Lui aussi, ne se plaisait pas dans ce que Charlotte les avait enfermé, une vie sans avenir et sans attrait. Et même si lui avait toujours plus ou moins désiré la jeune femme, il préféra la voir partir, plutôt que de devoir subir l’univers dans lequel Charlotte les avait plus ou moins bloqué, même si il ne pensait pas pouvoir la gardé pour lui avec de longues distances entre eux, et surtout avec ce gouffre qui c’était crée entre les deux depuis le début de leur mariage.
C’est comme cela, qu’elle quitta le Pays de Galles pour rejoindre Camelot, lieu dont son père lui avait parlé quelques fois avant de mourir. Là bas, elle pensait pouvoir reprendre un nouveau départ, et avoir la vie dont elle avait toujours rêver qu’elle n’avait jamais fait l’effort d’obtenir.

Psychologie :
Charlotte est une jeune femme assez réservée, et qui se fait en général discrète, ou du moins elle essaye.
Elle a gardé un côté enfantin et maladroit. Etant toujours rêveuse, on ne peut pas vraiment dire qu’elle fasse très attention à ce qu’elle fait, et à ce qui se passe autour, ce qui est une des plus grande raison de sa maladresse.
Bien qu’elle soit réservée, cela ne l’empêche pas d’être sympathique et agréable avec tout le monde. En effet Charlotte aime tout le monde, même la personne la plus détestable qui existe pourra se faire facilement apprécier par la jeune fille. Sauf peut être si il blesse son orgueil, là c’est autre chose !
Charlotte reste une jeune femme fière et qui sait avoir du répondant quand il le faut, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds facilement, même si elle n’a jamais eu vraiment besoin de se défendre de cette façon, puisqu’en général elle a toujours tout eu à sa disposition.
On ne peut pas dire grand-chose d’autre, puisqu’elle ne sait jamais affirmée d’aucune autre façon, puisqu’elle ne vivait qu’a travers ses parents et sa passion pour la nature, mais elle n’a plus ni l’un ni l’autre.
Pour la décrire en quelques mots, elle vit dans son passée, dans son enfance qu’elle n’a pas encore quittée, et ne se rends pas vraiment compte que le temps passe, et que les choses changent en même temps.

Description Physique :
Charlotte est une jeune femme de carrure fine, et de taille moyenne, ne laissant place à aucune forme particulièrement avantageuse, bien qu’elle reste agréable à regarder. Elle est d’une naturelle frêle, et sa maladresse ne fait que renforcer son image de jeune fille fragile que les gens ont toujours eu d’elle. Ce qui n’est pas qu’une image d’ailleurs, elle n’a pas une carrure et la force qui pourrait lui permettre d’accomplir quelques choses d’exceptionnels.
Charlotte a de long cheveux brun, raide cascadant jusqu’au milieu de son dos. Ils encadrent son visage avec harmonie. Celui-ci étant comme le reste de son corps, plutôt fin, accueillant de jolis yeux bleus, ne laissant rarement les gens indifférents, un petit nez droit s’accordant avec le reste, et des lèvres toujours souriantes, sourire dégageant bien plus de mélancolie que de joies.
Charlotte est une personne qui ne cache que très difficilement ses sentiments, en général on peut les lires facilement dans ses yeux, et pour ne rien arranger, ses joues on une fâcheuse tendance à rosir des qu’elle se sent un peu gênée.
Pour ce qui est de l’habillement, elle est toujours avec une tenue impeccable, et assez enviable. Elle dégage beaucoup d’élégance et de fierté, et se plait à faire tourner la tête des hommes, qui jusque là ne sont jamais resté totalement indifférent à la jeune fille, bien que celle-ci, espère toujours pouvoir croiser celui qui fera battre son cœur.


Dernière édition par le Dim 29 Oct à 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte EmptySam 28 Oct à 12:15

Bienvenue sur Camelot,

Je dois dire que ta fiche me laisse un peu dubitative. Certes, il n'y a rien à reprocher à l'écriture, elle est tout à fait agréable. Ce qui me dérange plus, c'est le monde que tu as créé autour de Charlotte. Au début, tout est magnifique, merveilleux... Ca fait un peu Mary-Sue.

Surtout que même quand tout se détériore, elle accepte plutôt bien son mariage et elle vient à Camelot pour se balader. Bref, j'ai du mal à voir les enjeux. Il faudrait un petit soupçon de relief quand même.

Pour moi, ça reste trop plat, trop conte de fée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Charlott
Invité




Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte EmptySam 28 Oct à 12:33

Je pense aussi la même chose, mais après l'avoir recommencer une petite dizaine de foi, je n’ai pas réussis à faire quelques choses de plus … dynamique ! (C’est peut être l’effet Disneyland Very Happy ) Du coup j’ai finis par tenter les choses comme ça…

Ben j’ai plus qu’à retoucher tout ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte EmptyDim 29 Oct à 2:59

Je te souhaite tout de même la bienvenue Charlotte!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Charlott
Invité




Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte EmptyDim 29 Oct à 23:11

Voilà, j'ai édité ma fiche...
Je pense que maintenant c'est un peu mieux, ou en tout cas un peu moins plat !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte EmptyLun 30 Oct à 13:13

Oui, moi aussi, je trouve que le personnage prend plus de profondeur dans la manière dont elle fait face à la souffrance. C'est beaucoup mieux ! Merci ! Wink

Check #1, en espérant que Charlotte trouve enfin ce dont elle rêve ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Charlott
Invité




Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte EmptyLun 30 Oct à 20:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte EmptyLun 30 Oct à 20:40

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Morgause_old

Morgause_old


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Warminster : l'empire du Mal ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte EmptyLun 30 Oct à 20:47

Bienvenue dame Charlotte, au plaisir de vous rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte EmptyJeu 2 Nov à 14:02

sunny Au pays de Candy... flower

Non, bon bref heureusement qu'il y a la précision d'une édition... Moi je trouve ça qd mm pas très péchu, ni très original, mais ma foi, l'écriture est bonne et la fiche est somme toute complète, même si le personnage est discutable, tous les goûts sont dans la nature Wink alors je ne vois pas d'objection à attribuer mon CHECK 2!^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte EmptyJeu 2 Nov à 14:28

Attention sacrilège 1:


C'est vrai qu'Arthur avec ses airs de "petit saint" n'est pas un perso trop lisse..... Twisted Evil (lol)


(bon maintenant j'attend de subir tes foudres! tu peux y aller j'ai un bouclier costaud!!)..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte EmptyDim 5 Nov à 17:26

bienvenue dame Charlotte, et que vos espérances se réalisent !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte EmptyDim 5 Nov à 19:15

Bienvenue à vous, dame charlotte! Razz

Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Charlotte   Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser