Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Avallach Ap Elphin

Aller en bas 
+3
Mordred d'Orcanie_old
Gwendydd_old
Maëlan_old
7 participants
AuteurMessage
Avallach
Invité




Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin EmptyVen 13 Oct à 22:34

Nom : Avallach Ap Elphin

Age : 36 ans

Classe Sociale : Roi des forêts

Histoire : Avallach naquit dans une famille de guerriers, dans un Caer du Gwynedd, une pleuplade vivant écartée des autres royaumes de Galles, au-delà des forets les plus reculées. Il fut le digne héritier de son père dès ses 18 printemps. Autrefois, le caer était un endroit où les gens aimaient vivres et travailler la terre. Malheureusement, perpetuellement menacé par les raides incesants des Saxons, tout le caer contribuait à payer un lourd tribu à l'armée romaine pour en être débarassé. En effet, l'armée du caer ne comptait que très peu d'hommes comparée aux armées de la grande et célèbre citée. Rome était l'une des plus grandes puissances et les barbares la redoutait. Hormis cela, Avallach grandit au sein de la famille royal, recevant une excellente éducation et une parfaite initiation aux armes. Très tôt il fut envoyé chez les bardes du clan afin d'y apprendre les divers cultes que vénérait le peuple du Gwynedd. Ainsi, il pu accroitre ses connaissances et développer une vive intéligence. Paradant de temps à autre avec son père, son autre principal occupation fut la chasse pendant de nombreuses années. Le matin, il s'entraînait durement avec les meilleurs guerriers du clan et l'après midi, il partait chasser le cerf. Plusieurs fois, il manqua d'y laisser la vie pour débusquer le cerf dont les cornes n'étaient pas toujours très acceuillantes. Plusieurs fois il tomba malade mais sa tenacité et sa force d'esprit le maintenirent en vie. Cela ne faisait aucun doute que ce jeune prince était prédestiné à la succession du trône dès que son père viendrait à mourir ou prendrait la décision de lui cèder sa place.

Les gens lui vouait une entière confiance et l'aimait. Il imposait le respect grâce sa carrure et exprimait un sentiment de terreur à ses ennemis. Il n'était en aucun cas animé de jalousie ni d'orgeuil. Il savait honorer ses pères, chérir son peuple et lui prêter attention. Lorsque son père fut atteint d'une très rare maladie dont il était impossible d'étancher les fièvres, son accession débuta et il accèda au trône en recevant la couronne qui lui était destinée depuis le jour de sa naissance. Elphin mourru quelques années après avoir lutté contre la maladie. Le caer tout entier en fut très attristé mais Avallach su soutenir son peuple et lui promettre que son règne serait juste et bon. A vingt ans, il était sans doute le plus jeune roi mais le premier à avoir fait disparaître les cultes druiques pour s'adonner à la foi chrétienne, la foi en Jésus et en son père, Dieu. Pendant plusieurs années le caer fut prospère mais la menace était toujours présente et les barbares finirent par assièger le caer, tuant femmes et hommes, s'emparant des enfants pour en faire des guerriers, des charognares. L'horreur et la terreur s'abattit dans le coeur de chacun, le roi défendit comme il le pu son peuple mais la moitié seulement pu en ressortir vivant. Son âme devint sombre, ruminant sa rage au fond de lui, préparant une vangeance. Les corps joncheaient le sol, une odeur de chair brûlée planait dans l'air, la terre était tachée de sang.

C'est grâce à son courage que le roi Avallach écarta tant bien que mal de ses terres les barbares, les repoussant dans les gorges. Rome ne lui avait pas prêté main forte et c'est ce qui le chagrina. Les hordes revenaient sans cesse et pour finir il prit la décision d'enmener ses frères au fin fond du pays de Galles, cherchant la protection des forêts. Bien avant de pouvoir atteindre leur nouveau lieu de vie, une missive lui fit envoyée, déclarant que son propre cousin avait collaboré avec un chef de guerre Saxon et avait renié sa patrie ainsi que sa famille. Avallach, fou de colère, débusqua son cousin et lui fit encourir son couroux. Seuls les proches d'Avallach étaient au courant de ce qu'il avait fait à son cousin.

Avallach devint sombre et réservé. C'était la guerre qui le transforma autant, le forçant à être plus dur avec lui même. Epaulé de sa femme, il pensait toujours à ses paroles "L'amour que tu porte à ton peuple est le meilleur royaume que tu puisses leur offrir" et c'est ce qui le sauva. Dans les moments critiques, il partageait de bons moments aux côtés de sa femme, cherchant du réconfort auprès d'elle. La vie était dur et vivre dans les forêts était une chose dangereuse. C'est pour cela que le clan chassait afin de survivre et employait la ruse pour repousser d'éventuels pilleurs. Avallach fut surnommé le Roi des forêts, adoptant ce lieu comme son propre chez lui. Quand enfin il entendit parler d'un roi, du roi Arthur, le roi de la Grande-Bretagne, le grand roi! La rumeur se répendit comme quoi il était bon et pardonnait. Il était ce que tout homme avait attendu sur terre, un bon dirigeant. Avallach retrouva une lueur d'espoir, espèrant pouvoir rencontrer le roi Athur en personne pour l'aider à regagner son caer.

Psychologie : Avallach est un homme qui inspire le respect. Il a un esprit ouvert et aime beaucoup la discussion. La guerre a fait qu'il soit constamment sur sa réserve. Il aime son prochain et ne manque pas de le faire savoir. De nature plutôt serviable, il entretien de bonnes relations avec les gens qu'il rencontre. Seulement, au fond de lui, il nourrit une haine profonde et qui sera sans doute éternelle envers les barbares qu'il ne considère pas d'humains.

Description Physique : Il est plutôt bel homme, ayant un corps svelte et bien dessiné. Il porte les cheveux longs et les attaches que très rarement. De nombreuses cicatrices hornes son corps, prouvant qu'il échappa plusieurs fois à la mort. Il aime porter son armure qui n'est d'autre que l'armure que son père à lui même porté.


Dernière édition par le Ven 13 Oct à 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Re: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin EmptyVen 13 Oct à 22:54

Bienvenu a toi! Que d'arrivees ses derniers temps dis donc! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Re: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin EmptyVen 13 Oct à 23:03

Bienvenue à toi! Je me présente: La Dame Du Lac! (moi aussi suis nouvelle!)
Very Happy J'aime bien le côté "écolo" de ton personnage! cherry "Le roi des forêts"; Ca sonne vraiment bien!!! ^^
[Tiens, tiens, un guerrier venu du Gwynedd! Ce serait t-y donc pas le pays natal de la reine Guenièvre??!]
Revenir en haut Aller en bas
Avallach
Invité




Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Re: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin EmptyVen 13 Oct à 23:05

Merci. J'ai trouvé un avatar qui me convenait lol. J'aime aussi le côté gentil homme de mon personnage et j'ai tout de suite pensé aux elfes pour inclure le rang de roi des forêts à mon personnage.
Pour ce qui est de Guenièvre, je ne sais pas exactement, je n'ais lu que le Cycle du Pendragon ... et les origines des personnages ne sont pas les mêmes ainsi que leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Re: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin EmptyVen 13 Oct à 23:18

C'est vrai que j'avais remarqué en ton personnage un pt'it côté "Legolas"! geek Mais c'est bien d'avoir fait un compromis vu qu'ici on a pas le droit à la fée clochette et aux ptits lutins!...Même à Avalon!, c'est pour dire!!! Shocked ^^
Pour Guenièvre c'est dans mon bouquin que je lis en ce moment, on en apprend plein sur son personnage que j'apprécie de plus en plus (Guenièvre de Nancy McKensie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Re: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin EmptySam 14 Oct à 16:03

Bienvenue! cheers


Très intéréssant ce personnage, très attachant....


Bon jeu! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Avallach
Invité




Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Re: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin EmptySam 14 Oct à 18:28

Merci. Le nom du personnage vient d'un ancien roi d'Ys, l'ile d'Atlantide dans le Pendragon. Razz
J'attends l'avis d'un admin maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Re: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin EmptySam 14 Oct à 19:33

Deso, je ne suis pas admin, mais je te souhaite la bienvenue quand-même... Wink
Jolie fiche et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Avallach
Invité




Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Re: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin EmptySam 14 Oct à 20:40

J'espère que nous nous rencontrerons! Sinon j'en ais profité pour faire quelques changements d'avatars, avant que ma présentation soit validée. pig
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Re: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin EmptySam 14 Oct à 21:53

Bienvenue à Camelot!^^

J'avais vu ta présentation mais jusque là je n'avais pas eu assez de tps pour la lire bien entièrement alors je préfèrait m'abstenir! Razz

En tout, l'histoire est bien élaborée et ça fait plaisir!
J'ai un peu tiqué parce que je trouvais l'apellation de "roi" un peu emphatique mais finalement ça semble assez logique dans ces temps là où n'importe quel chef ou grand seigneur pouvait se voir attribuer le titre de roi par les siens...

Bref ça me va! CHECK1!^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Re: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin EmptySam 14 Oct à 22:38

Soit le Bienvenu sur le Forum !

On enchaîne les fiches très agréable en ce moment. Et originales de surcroit !

Check #2 ! Et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Avallach
Invité




Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Re: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin EmptySam 14 Oct à 22:56

Merci beaucoup à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Re: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin EmptyLun 16 Oct à 21:41

Bienvenue Roi des Forêts!
(ça me fait penser à quelque chose, avant, je signais toujours Dame des Acomas^^ Bref)

Bon jeu parmis nous et au plaisir de te renconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avallach
Invité




Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Re: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin EmptyMar 17 Oct à 19:28

Merci Laureline.
Au fait j'ai changé mon avatar pour que celui-ci colle avec ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avallach Ap Elphin Empty
MessageSujet: Re: Avallach Ap Elphin   Avallach Ap Elphin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avallach Ap Elphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le campement d'Avallach Ap Elphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser