Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mordred: acceptable ou indésirable?

Aller en bas 
+7
Heilen Phoenix_old
Laureline_old
Lancelot du Lac_old
Gwendydd_old
Arthur_old
Julien
Mordred d'Orcanie_old
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyLun 9 Oct à 14:55

Bonjour!

Avant de poster ma fiche perso. j'aurais voulu savoir, au préalable, si un individu tel que Mordred pouvait être accepté sur le forum.....

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Elwyl Ap
Invité




Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyLun 9 Oct à 17:22

Hum n'étant pas admin ni modo mon avis ne sert a rien... lol!

Mais je pense qu'un individu tel que Mordred serait le bienvenu et mettrait un peu de piment.
Il faut toutefois avoir un obn niveau RP et être présent assez souvent...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyLun 9 Oct à 22:58

Bonjour !

Et bien je ne suis pas contre si on met certaines choses au clair tout de suite :

- Arthur et Morgane n'ont pas parlé de leur nuit incestueuse dans leurs fiches respectives... Alors il est assez difficile que Mordred soit né sans ça... Il faut donc voir en priorité avec eux.

- Ensuite, Mordred qui nous fout un peu le bazarre, qui intrigue à droite à gauche ok.
Nous refaire la prise de Camelot et la bataille de Galmn-machin : pas question ! mdrrrrr !

Voilà, c'est tout... (mais c'est déjà pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyMar 10 Oct à 2:47

Avé!


Que Julien se rassure je n'ai aucunement l'intention de provoquer un grand chambardement sur le forum, le voudrais-je que je ne le pourrais point..... bom


Au contraire je compte faire de Mordred un individu calculateur, intriguant et tortueux à souhait, un vrai serpent: à la fois enjoleur et vénéneux..... Mais aussi très habile et patient! Twisted Evil

Evidemment, je compte bien consulter Arthur et Morgane afin de m'assurer de leurs soutien et de prendre connaissance de leurs avis et conseils.

Ce n'est qu'ensuite que je posterai ma fiche perso!


Dernière édition par le Mer 10 Oct à 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyMar 10 Oct à 19:34

En ce qui me concerne j'étais à 100% pour dès le début! cheers Dans l'idée que je me fais du personnage bien entendu et c'est en gros celle que tu décris...
Néanmoins, Morgane a nettement voulu abaisser son âge dans sa fiche et donc je ne suis pas certaine que l'incarnation de Mordred soit très possible en l'état actuel des choses... Il faut lui en parler maintenant par mp et voir avec elle. Si elle est d'accord ça implique qqs petites modifications à faire dans nos fiches respectives, mais en tt cas moi ça ne me gêne pas outre mesure.
Bref, tu as mon aval mais il faut qd mm voir avec Morgane, c'est la condition sine qua non... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyMar 10 Oct à 19:38

petite suggestion!: Dans beaucoup de versions de la légende arthurienne, Mordred serait le fruit d'un inceste non pas entre Arthur et Morgane, mais entre Arthur et Morgause; cela résoudrait le problème en ce qui concerne l'âge de Morgane...?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyMer 11 Oct à 0:55

Merci Arthur! Tu es plein de sagesse (normal pour un roi.... king ).


Notre amie Gwendydd à parfaitement raison.... Donc mon perso. ne sera pas le fils de Morgane mais celui de sa soeur ainée Morgause. D'ailleurs il ne sera pas non plus le fils d'Arthur, car dans certains récits, les plus anciens, Mordred n'est que le neveu du Roi..... Dans d'autres écrits Mordred ou Mordret n'a même aucun liens de parenter avec Arthur, mais cette option manquerait d'intérêt.....

Mordred est donc le fils de Lot d'Orcanie et de Morgause de Tintagel, ce qui en fait le frère de Gauvain et le neveu de Morgane et d'Arthur...... Et je compte bien mettre mon perso. au service de Morgane, en espérant que l'intérèssée appréciera..... Wink

La suite, dans ma fiche perso......
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyMer 11 Oct à 1:51

Je savais même pas que ça existait Morgause Razz On en apprend tous les jours.

C'est pratique comme concept je trouve ! Razz
Et il n'y aurait pas un certain "Lancelause" qui existerait aussi des fois dans les légendes, le genre de frèrot indigne sur qui coller toutes les conneries qu'on n'ose pas avouer qu'on a fait. (c'est Lancelause qui a couché avec guenièvre en fait, pas Lancelot le fidèle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyMer 11 Oct à 13:13

Mince j'ai toujours adoré cette histoire d'inceste moi... Razz Non, non, tout va bien dans ma vie...! mdrr!

Bref c'est toi qui choisit! Wink

Ecoutez le lui en haut! Lancelot, Lancelause, ils courrent tous deux après les jupons, ça fait toujours un point commun!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyMer 11 Oct à 17:03

Mdrrrr! Non Lancelot ce n'est pas une blague Morgause existe bien!!! ^^ Pour ce qui est de tes... "aventures" avec Guenièvre ou même quelque autre femme que ce soit,.... "Lancelause" t'aiderais peut être a mieux supporter tes "pulsions"! Lancelause! vite où est-tu? Lancelot vient de croiser le regard d'une paysanne fort aguicheuse!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyMer 11 Oct à 18:04

Arthur: si tu tiens absolument à être le père de Mordred il va falloir te vieillir d'au moins 10 ans, puisque que mon perso. à environ 15 ou 16 ans...... Et comme Morgane sera obligée de suivre ça risque de créer des difficultés.

Moi aussi j'aurais aimé faire de Mordred le fils "naturel" du Roi, mais l'option qui en ferait seulement son neveu me parait plus raisonnable..... Sauf si Morgane accepte de se vieillir, mais c'est à elle de voir et de décider bien sur!


Mais en fait, ou est t-elle, Morgane?...... scratch


Sinon j'avais pas réagit: quel honneur de voir que le glorieux Lancelot à posté à la suite de mon sujet! Justement je prépare un récit sur toi, enfin ton illustre avatar......

Ah! Ah! Ah!! En tout cas je crois que je vais bien m'amuser à te mettre des batons dans les roues dans le forum...... Twisted Evil
Et là pas de "Lancelause" pour te sauver la mise mon ami! Wink


Dernière édition par le Mer 11 Oct à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyMer 11 Oct à 18:43

Mettre des batons dans les roues du "chevalier à la charette" c'est vraiment cruel Razz

Un récit sur moi ? Comme c'est flatteur, Cool mais moi je n'ai pas fait d'inceste (même pour faire plaisir à Arthur).

Remarque quand on calomnie on peut dire ce qu'on veut. Parce que je doute que ce soit un panégyrique que Mordred me prépare lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elwyl Ap
Invité




Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyMer 11 Oct à 19:10

Ah oui!! Il faut lui mettre des batons dans les roues a cet âne baté qui ose compromettre les jeunes et innocentes jeunes filles en se mettant tout nu devant elle et en les enivrant^^ Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyMer 11 Oct à 20:41

Mdr!

Mordred? Oula...
J'ai vu le film "excalibur" début septembre avec l'école, donc je sais c'est qui (si si!) et... Oula, il est bien l'acteur. J'ai bien aimé sa tête oui, même s'il est méchant!

J'aime juste pas son masque et armure dorée (ça, ça fait trop con^^)
Mais sinon, bienvenue à toi Mordred (du moins si tu fais ta fiche!) et au plaisir de te croiser sur le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyJeu 12 Oct à 0:26

Mes respects jeune Laureline!


Mon casque! "Trop con"? Quelle impertinence! Je pense que tu riras moins quand ont se croisera à Camelot, car crois moi me rencontrer est tout sauf un plaisir...... Evil or Very Mad

A part si tu acceptes de servir mes intérêts et ceux de Morgane..... Mais tout peut ce négocier. pirat


Non sans rire, merci pour ton message de bienvenue bien sympa! Wink

Au plaisir.......


Dernière édition par le Mer 10 Oct à 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyJeu 12 Oct à 1:31

Je suis d'accord avec Laureline, ce masque et cette armure étaient tout à fait ridicules Laughing
Et la mort d'Arthur et de son fils incestueux était aussi plutot comique : le père qui s'empale sur la pique de son fils pour l'atteindre avec son épée, quel final lol Twisted Evil

Elwyl a écrit:
Ah oui!! Il faut lui mettre des batons dans les roues a cet âne baté qui ose compromettre les jeunes et innocentes jeunes filles en se mettant tout nu devant elle et en les enivrant^^

Evidemment dit comme ça... Mais si on ne peut plus se promener à poil dans sa propre chambre sans y voir débarquer des pucelles en furie, où le pourra-t-on je vous le demande... Rolling Eyes
C'est vrai quoi, j'aimerai bien pouvoir prendre un bain tranquillement sans qu'une femme soit planquée derrière les rideaux pour me reluquer : Lancelot oui, mais Chipendal non lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyJeu 12 Oct à 11:52

Lancelot tu comprendras bien vite que mon masque et mon armure inspirent davantage la peur et l'inquiétude que le ridicule, fasse que ce ne soit pas à tes dépends...... à bon entendeur... Twisted Evil

De plus j'entends bien, à mon niveau, réhabiliter certaines notions tombées en désuétude à Camelot comme la morale et la vertu! Quand on est chevalier on ne se comporte pas comme un séducteur impénitent..... Evil or Very Mad
Suivez mon regard accusateur en direction du "bélâtre" de Camelot, comme quoi qui peut le plus peu le moins....... No


J'ai dis! sunny

Seigneur Mordred, Prince d'Orcanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyJeu 12 Oct à 11:56

Bon courage mordred, bon courage...
A-t-on un enfant divin ou un simple dom quichotte ????
pépé retourne à ses lectures... study
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyJeu 12 Oct à 20:54

Désolé, messire Mordred, je n'avais aucunement l'intention de vous insulter en traitant aunsi votre armure et votre... casque...

Je ne les voyais que comme de simples attributs, mais j'avais oublié que pour un chevalier, son armure est son âme... Shocked

Veuillez me pardonner. Cela ne se reproduira plus (à moins que vous me laissiez une trop belle occasion et que je ne puisse pas résister, évidemment)

Mais de rien, moi je les aime bien, les p'tits nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyJeu 12 Oct à 21:25

(Cela n'a rien à voir mais j'avais une importante question: j'aimerais savoir où doit loger la Dame Du Lac à Camaalot, dans les logements "des dames et des chevaliers?" ou autre part? Merci! ... Gwen aussi aimerait avoir un peu d'intimité!^^ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyJeu 12 Oct à 21:37

Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez loger dans ma chambre, belle Dame... Wink

*lis la fin du message*

Ah non, alors?... dommage!

Peut-être la prochaine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyJeu 12 Oct à 22:09

Non, non! Très bien! Je prends votre lit pour ce soir si vous insistez! Wink
...Mais, dans ce cas, où allez vous donc dormir mon preux chevalier?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyVen 13 Oct à 1:51

Heilen Phoenix: Ni l'un ni l'autre je suis simplement déterminé et prêt à tout! Twisted Evil

Laureline: excuses acceptées gente damoiselle! Wink


Gwendydd: et une paillasse humide dans l'écurie ça vous irais votre altesse...... Twisted Evil


Galahad: je vois que les chiens ne font pas des chats..... No


M.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyVen 13 Oct à 13:03

Mordred a écrit:

Laureline: excuses acceptées gente damoiselle! Wink

ça me fait penser à Dark Vador ça : il accepte tes excuses après t'avoir étranglée Razz

Mordred a écrit:

Galahad: je vois que les chiens ne font pas des chats..... No

Oui, mais les chats font parfois des saligauds.
Si on considère le vice de Mordred par rapport à la vertu de son père Arthur (bon je sais la maman Morgane était assez cognée...), le chat cat a fait un drôle de petit saligaud pig ...

Au fait elle vient cette fiche perso qu'on voit s'il est si vicieux que ça pépère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? EmptyVen 13 Oct à 14:45

Je sent que nos perso vont bien s'entendre, cher Lancelot...... bom

Tout ça risque de ce terminer par une bonne joute et un combat bien acharné!

Si bien sur le "chéri" de ses dames accepte de relever le gant.....



"Car qui n'est pas avec moi est contre moi!!" (encore du SW)


Dernière édition par le Sam 14 Oct à 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Mordred: acceptable ou indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordred: acceptable ou indésirable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordred s'explique :
» [Manoir de Mordred] Les cachots
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser