Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Place centrale du bourg.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Place centrale du bourg. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place centrale du bourg.   Place centrale du bourg. - Page 3 EmptyMer 27 Sep à 21:29

- Quelque chose qui m'appartient. Quelque chose que l'on m'a volé.

Au ton qu'il employa, Maëlan comprit qu'il ne fallait pas en demander davantage de si bon matin. Peut-être même ne pas y revenir avant longtemps. Elle pouvait toujours chercher dans leur passé commun des indices, sans doute en trouverait-elle d'ailleurs...mais il lui faudrait être précise, de bonne mémoire...Les mystères se dévoilent à ceux qui les méritent.
Entre temps, Heilen alla payer, rassembla ses affaires et se dirigea vers Maëlan et dit dans un soupir...


- Avant de quitter un lieu, assure toi toujours que ton sac est aussi lourd que d'habitude. Les voleurs sont nombreux et les gros sacs les attirent toujours. Même quand il n'y a que de la vieille armure à l'intérieur. Tu devras donc le fouiller sur le champ. Mais pas ici, dans les écuries, pendant que je m'occupe de soigner Grison, de le cajoler un peu. Il n'y a pas que les filles qui peuvent offrir le fruit défendu aux chevaux...

Et le chevalier de partir dans un de ces rires gras des plus agaçants qui avaient pour effet de le rendre plus bourru qu'il n'était. Mais cela, Maëlan commençait peut-être à le comprendre, qui sait...


[hj : maëlan ne constatera pas qu'il manque qque chose, c'est juste un truc de rpg, ça fait mec qui pense à tout et qui lui apprend...]

hp 46
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Place centrale du bourg. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place centrale du bourg.   Place centrale du bourg. - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 0:09

- Quelque chose qui m'appartient. Quelque chose que l'on m'a volé.

Bien bien bien... Elle rentra peut etre un peu plus la tete dans les epaules, facon tortue effarouchee... Il n'avait pas du se lever du bon pied ce matin, comme elle l'avait remarque dans la chambre... Bon et bien pourquoi pas apres tout... Elle se contenterai de suivre son chevalier au dela les murs de l'enfer pour chercher cette... Chose qu'on lui avait vole voila tout....

- Avant de quitter un lieu, assure toi toujours que ton sac est aussi lourd que d'habitude. Les voleurs sont nombreux et les gros sacs les attirent toujours. Même quand il n'y a que de la vieille armure à l'intérieur. Tu devras donc le fouiller sur le champ. Mais pas ici, dans les écuries, pendant que je m'occupe de soigner Grison, de le cajoler un peu. Il n'y a pas que les filles qui peuvent offrir le fruit défendu aux chevaux...

Maelan ne prefera pas faire de commentaires sur ces dernieres phrasea, preferant s'eclipser vers les ecuries au plus vite... Premierement parce que le rire du chevalier attirait bien trop les regard sur eux, deuxiemement parce qu'elle avait envie de caresser Grison, troisiemement parce que ca ne servait a rien de s'attarder dans les parages, et quatriemement parce que ca avait l'air de lui faire tellement plaisir de lui raconter la vie des qu'ils avaient 5 minutes!

Une fois aux ecuries, elle verifia tout de meme le contenu du sac, rien ne manquait, comme elle s'en doutait, m'enfin.. Sais t'on jamais! Elle chargea alors de nouveau le sac sur son dos, et se dirigea vers le chevalier et Grison.


"Sommes nous pret a partir messire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Place centrale du bourg. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place centrale du bourg.   Place centrale du bourg. - Page 3 EmptyJeu 5 Oct à 11:23

Ils l'étaient, prêts.
Aussi prirent-ils la route du Nord, sortant de Camelot sans regrets. Heilen pouvait reprendre sa quête obsessionnelle, désormais accompagné par un écuyer, femme certes, mais qu'il sentait fidèle et droit, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il espérait seulement que cette vie ne serait pas trop dure pour elle. Lui en connaissait les aspérités, elles ne lui faisaient plus peur. C'était sa vie. Serait-elle la vocation de cette fleur de Printemps ?


La suite des errances du chevalier de Sion et de son écuyère ici, en hp 48 !

hp 47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place centrale du bourg. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place centrale du bourg.   Place centrale du bourg. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place centrale du bourg.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser