Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La chambre du sire Lancelot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre du sire Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du sire Lancelot   La chambre du sire Lancelot - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 3:02

Douce et pure telle qu'elle a toujours été, telle qu'elle sera éternellement Ophélia entra dans la chambre du premier chevalier du Roi Arthur après avoir frappé. Elle ne fut pas surprise de constater qu'il n'y s'y trouvait pas.
Son étonnement le plus grand fut cependant de découvrir le petit luxe de la pièce. Elle ne s'attendait guère aux tapisseries peintes sur les murs, ni les quelques oeuvres d'art qui trônait, ici et là, tel des souverains sans pays.

La fille de comte effleura de sa main, au passage, le bois de chêne de la
cheminé et se dirigea vers le paravent où elle prit la fameuse chemise
tâché de sang qui y avait été lancé avec désinvolture.
Elle en sourit, se remémorant la scène d'il y avait deux ou trois jours.

Au bout d'une demi-heure d'attente, à observer ici et là les divers
oeuvres d'art qu'y se trouvait dans la pièce, la belle Ophélia alla s'asseoir sur le lit.
Elle était épuisée et grandement chagrinée.
Et repenser à cette fameuse soirée où elle avait rencontré le futur roi des Orcades la vidait de toute son énergie. Le savoir maintenant fiancé la
boulversait à un point douloureux...

Se sentant lasse, elle s'allongea sur le lit du chevalier et y versa quelques larmes. Ses yeux d'émeraudes se refermèrent et le silence retomba dans la chambre.
Seule sa respiration et le crépitement du feu survivait dans cette ambiance.

La pâle et fantomatique dame se laissa transporter malgré elle dans les
bras de Morphée et son attente se poursuivit, en dehors du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre du sire Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du sire Lancelot   La chambre du sire Lancelot - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 4:10

Après moultes tumultueux épisodes...

La vie de chevalier n'était pas de tout repos.
En temps de guerre on était toujours par monts et par vaux en train de rassembler des armées, visiter des barons ayant un peu vite oubliés qu'ils devaient le service à l'ost, rosser quelques paysans pour qu'ils donnassent des vivres, donner des coups d'épées, préparer des coups de mains pour affaiblir l'ennemi, ect, etc...
En somme il y avait toujours plus de choses à faire que de temps pour les faire, c'est ce qu'en langue moderne on appelle : le surmenage.

On pourrait croire qu'en temps de paix, la vie était plus paisible et que les chevaliers passaient leur temps à se prélasser dans des chaises longues en sirotant du vin de Gascogne en attendant que le Roi déclarât la prochaine guerre, mais il n'en était rien...
Dans un royaume en paix le chevalier se devait d'abord de s'entrainer comme un forcené pour maintenir son niveau, il y passait bien la moitié de sa journée.
Quant à l'autre moitié, il s'agissait d'entendre en audience des doléances du peuple soit avec le Roi soit sans lui parce qu'il avait autre chose à faire ce jour là.
Il fallait aussi compter fleurette aux dames, les très jolies comme les moins jolies car Arthur avait fait apposé dans le livre du code qui régissait l'ordre de ses chevaliers que ces derniers devait "se montrer juste et droit en toutes circonstances et avec toutes les créatures de Dieu".
Une phrase que l'on pouvait interprêter de diverses manières, l'interprêtation de certains chevaliers, dont Lancelot faisait parti, était que si l'on se permettait d'embrasser une jolie bouche, on se devait de ne point délaisser les becs de lièvres...
Arthur n'avait peut-être pas pensé à de telles conséquences en faisant rédiger son code de chevalerie, mais finalement cela convenait à tout le monde, mis à part que les journées des braves de l'auguste Table Ronde s'en trouvait un peu plus surchargée...

Il y avait aussi dans la journée du chevalier les inspections de la garde, les leçons aux ecuyer, ect, ect...

C'est ainsi que ce soir là, le sire Lancelot du Lac, premier des chevalier de la Table Ronde, pilier central de la royauté Arthurienne, entra chez lui un peu las après une journée bien remplie.
Il revenait du bain, bain qui était souvent le plaisir qu'il s'offrait à la fin de ses rudes journées. Il était vêtu d'une tunique de tissu bleu léger et élégant serrée à la taille par une ceinture de cuir sans ornement.

Il ouvrit la porte sans bruit. Dans les bras il portait tout son attirail d'entrainement : armure, dagues, épée. Ainsi que sa tenue de la journée.
Le plus étonnant c'est qu'il portait aussi une torche mais non pas entre ses mains qui étaient prises mais... entre ses dents.

L'obscurité règnait dans la pièce seule la faible lueur de sa torche éclairait vaguement l'endroit, il avança.

De sa main libre il ferma la porte puis en tira le verrou pour qu'on ne le dérangeât pas: il avait vraiment hâte d'en finir avec cette journée épuisante.

Puis toujours sa torche dans la bouche et son fatras à la main il avança résolument dans la pièce jusqu'à la petite table qui servait de bureau.
Il alluma quelques chandelles disposées dessus.
[Hj : avec la torche dans le bec, c'est une performance Cool , on s'amuse comme on peut Razz ]

Il avait l'intention de boire un bon coup avant d'aller ronfler. Soudain, il jetta dans un coin ses armes et armure qui touchèrent le sol avec un fracas à réveiller un mort (voire une morte).

C'est alors que se retournant il vit qu'une forme avait bougé (peut-être crié...) du côté de son lit.

Il s'exclama :


Lancelot : "Gnorbleu ! Gni vive !"

(traduction : "Morbleu, qui vive !", voilà ce que c'est quand on parle la bouche pleine Rolling Eyes
Je précise que c'est une longue torche, sinon il se serait grillé les moustache tout Lancelot qu'il est...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre du sire Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du sire Lancelot   La chambre du sire Lancelot - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 5:05

La belle endormie se réveilla en sursaut, en poussant un
cri si aigu qu’elle en fut elle-même surprise.



Elle ne reconnut tout d’abord pas la pièce dans laquelle
elle se trouvait et lorsqu’elle se remémora cette information, il lui fallut un
moment pour se souvenir ce qu’elle y faisait.



Avant même de reconnaître le chevalier, à peine vêtu,
Ophélia remarqua qu’il était déjà bien tard. Elle s’en voulut alors de s’être
allongée sur le lit et d’avoir sombré dans un profond sommeil.



Sa Dame et sa belle-sœur devait probablement s’inquiéter
sur son sort… si elles avaient remarqués sa disparition… Oh, et puis? Quel
changement cela allait-il faire à sa vie? Tous la qualifiaient désormais de
sorcière ou de simple d’esprit.



Elle ne croyait pas qu’elle aurait à inventer des
excuses. Les unes croiraient qu’elle était partie au sabbat ou cueillir des
plantes, les autres croiraient qu’elle se serait égarée des les couloirs du
château.



La fragile Ophélia regarda tout autour d’elle, à peine
sortie de ses songes nocturnes. Quelle fut sa surprise en constatant l’habit…
léger (!) du premier chevalier du roi Arthur! Elle baissa pudiquement son
regard d’émeraude vers le sol et rougit.



Elle n’était guère habituée à voir des hommes aussi peu
vêtu que l’était celui qui l’avait insulté ce soir même où il l’avait sauvé. Et
elle s’en voulut de ne pouvoir cacher le trouble que cela occasionnait chez sa
personne.



Âgé de presque dix-huit ans, mariée et veuve dans la même
journée, la demoiselle était encore pucelle. Peu de gens connaissaient cette
information, sauf quelques proches qui connaissaient son histoire.



S’était à la fois une insulte, et à la fois un honneur.
Elle n’aurait pas de difficulté à se remarier, si elle ne choisissait pas de
prendre le voile. Mais qui voudrait d’elle?



À Camelot, sa réputation était celle d’une aliénée
diabolique qui organisait des cérémonies sataniques les soirs de pleine lune.
Elle avait été ainsi qualifiée par les dames tant à cause de leur jalousie face
à sa beauté peu ordinaire qu’à sa chevelure rousse et qu’à son comportement
parfois… étrange. Peut-être était-elle possédée ou peut-être était-ce une
malédiction de Dieu? Mais y avait-il quelqu’un qui avait pensé à la souffrance
qu’elle ressentait? Outre que sa belle-sœur, la brune Élyse, et la baronne
Bérénice, Ophélia n’avait aucun espoir.



Elle aurait donc voulut paraître froide et distante avec le
chevalier, mais les circonstances en firent autrement. Aussi rouge que peuvent
l’être les plus rouges des roses, elle prit la parole d’une voix faible et…
intimidée.





-
P…
Pardonnez-moi, messire Lancelot. Je ne
désirais point vous importunée, surtout à cette heure de la nuit.


Malheureusement,
je crois m’être assoupie un moment et je…


En
fait, je venais pour vous remercier de m’avoir sauvé l’autre soir. Votre geste
était brave et noble et peu de gens auraient tentés de me retenir.


Les
desseins de notre Dieu sont parfois nébuleux. Je dois vous avouer, mon
seigneur, qu’Ils me troublent grandement.


Je
suis à la fois profondément blessé du départ… précipité de mon défunt époux et
à la fois j’aimerais vivre autre chose… mais m’en sent coupable.





Elle rougit d’avantage (si cela est
possible!) de ses dires, sachant très bien quel sens ils pouvaient empruntés.
Mais elle n’en dit pas d’avantage, se demandant comment allait agir Sire
Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre du sire Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du sire Lancelot   La chambre du sire Lancelot - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 2:58

Lancelot était un homme que la nature avait honteusement favorisé en tout. Il n'y avait donc aucun don qu'un être humain pût posséder dont il ne se trouvait pas pourvu.
Bien entendu, la nyctalopie en faisait partie...

Malgré le peu de lumière qui régnait encore dans la pièce, il voyait parfaitement Ophélia et mieux encore il percevait sa rougeur (Lancelot est un nictalope qui en plus voit les couleur, trop fort Cool ) et son trouble manifeste.
Lancelot avait l'habitude de troubler les femmes, c'était pour ainsi dire une routine chez lui. En plus là les circonstances aidaient quelque peu : une femme qu'on trouve couchée dans son lit en rentrant d'une dure journée de labeur chevalresque, qu'elle soit troublée quand on déboule en tenu civile c'est quand même le minimum...

Lancelot enleva la torche de sa bouche en écoutant la jeune femme se justifier.
Il vit la chemise tâchée dans ses bras alors qu'elle l'évoquait. Il se souvint l'avoir négligemment jetté sur le paravent juste après l'incident.


*Lancelot : "Il sera tombé hors de vu de la lingère... J'ai été négligeant, damned !"*

[Hj : "damned" oui c un grand breton Lancelot Razz ]

Une femme dans son lit, d'ordinaire pas de problème pour Lancelot d'ordinaire c'est le genre de situation qu'il savait gérer, mais il avait quelques réticences avec celle-ci pour une raison fort simple : elle lui rappelait un mauvais souvenir de ces derniers soirs et pour lui elle était tout simplement folle.

Lancelot : "C'est vous qui vouliez vous jetter par la fenêtre l'autre soir ? Je croyais que vous deviez rester sous surveillance afin de ne point risquer de vous nuire à vous même et votre entourage.
Je tancerai votre maîtresse de vous avoir ainsi laissé échapper : on ne défie pas Lancelot en négligeant ses recommandations."


Tandis qu'il parlait, il allumait assez de chandelles et de torches pour avoir une luminosité suffisante.
S'arrêtant enfin, demeurant à une certaine distance de la jeune femme dont il redoutait un geste de démence. Il se contentait de l'observer.


Lancelot : " Et puis Vous m'avez aussi craché au visage... Vous ne vous en souvenez probablement pas d'ailleurs, vu l'état de transe dans laquelle vous vous trouviez et les inepsies que vous débitiez...
Vous dites vouloir me remercier ? A quoi est ce que vous pensez exactement..."


Ses yeux glissèrent sur les courbes trop féminines de celle qui se tenait assise sur son lit. Un frémissement parcouru sont corps : difficile pour un homme pétri de désir comme lui de ne point s'émouvoir à la vu d'un beau corps de femme.
Il se reprit cependant, s'accrochant au fait qu'elle n'avait pas toute sa tête :


Lancelot : "Vous ne me devez rien du tout.
Je vais appeler la garde qu'on vous reconduise à votre chambrée. "


Et il fit mouvement vers la porte après avoir accroché sa torche à une applique.


Dernière édition par le Lun 5 Mar à 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre du sire Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du sire Lancelot   La chambre du sire Lancelot - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 3:31

- Ah non, messire! [color=White]( Sur ce, elle se leva et se placa devant Lancelot, l'empêchant d'atteindre la porte ) Je ne retournerai pas dans les appartements de ma dame tant et aussi longtemps que je ne m'aurai pas acquitté de ma dette!


Furieuse, elle retint sa giffle.

[color=Black]- Je n'ai échappé à aucune surveillance et n'en ait jamais eu besoin! Si je vous ai offusqué en vous crachant au visage, veuillez m'en excuser.
Mais un homme tel que vous devrait être habitué à ce genre de manière! Vous avez séduit tant de femmes! Certaines ont du vous repousser.


Je ne suis point folle! Ni démente! Ni sorcière! Ni même punie de Dieu! J'étais tout simplement en détresse... Le chagrin peut causer parfois de bien étranges réactions chez les Humains, et d'avantage chez les femmes.
Vous m'avez tendu la main. Mais je n'ai su la prendre comme il se le devait. J'ai préféré demeurer seule, dans ma prison de folie passagère.
Mais je vois désormais que votre âme n'est pas aussi blanche que je ne l'ai d'abord crue. Celle de sa Majesté, le Prince Mordred, est plus clémente que la vôtre! Lui, le brave, l'intrépide... le conquérant... Lui m'a accordé son pardon... Lui me tend la main et... et... de bon coeur!


[color:5c66=Black:5c66]Je venais vers vous, lavé de mes péchés. La folie qui m'a habité a désormais trouvé une nouvelle victime et s'est éloignée de moi.
À nouveau, je puis respirer librement et sourire au monde entier!
Car me voilà à nouveau sous l'aile d'Amour! Il m'a offert un nouvel ami, plus digne que le plus digne de tout les empereurs!
Et je l'aime... et il m'aime. Et nous allons éventuellement nous unir, lorsque nos chemins se recroiseront...


Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre du sire Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du sire Lancelot   La chambre du sire Lancelot - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 2:44

Bien qu'elle s'en défendît, Dame Ophélia semblait tout de même un peu étrange à Lancelot.
Il continuait à se méfier, et sans faire franchement un pas en arrière il guettait ses mains au cas où une arme y surgirait.


[Hj : méfiance, méfiance...]

Après les dernières phrases d'Ophélia, un léger sourire apparut sur ses lèvres et il dit dans un souffle :

Lancelot : " Plus digne qu'un empereur vous dites ? D'où tenez vous que les empereurs fussent honorables. Il est des empereurs qui sont si "débiles" (au sens de faible) qu'ils ont besoin de barbares Goths pour tenir leur trône."

Et il fit la grimace en évoquant "les Goths".

Puis son ton s'affermit ainsi que son visage :


Lancelot : "Je me moque bien de savoir que le poltron d'Orcanie vous aie tendu sa main moite et tremblante.
Votre jeunesse excuse votre ignorance de ce fait universel : le fumier d'un porc boiteux vaut plus que la clémence d'un lâche.

Autre chose : laissez Dieu juger lui même de la pureté de mon âme. Chacun son labeur vous aurez bien assez à faire du vôtre."


Se détendant un peu, mais restant vigilant il ajouta :

Lancelot : "Vous savez madame, peu me chaud que vous ayez trouvé l'amour, à moins qu'il ne s'agisse de ma personne, je ne vois pas en quoi vos affaires de coeur me concernent.

Alors que voulez vous à la fin ? A part troubler mon repos, que cherchez vous ?
Vous voulez me récompenser vous dites ? Certes, à quoi est-ce que vous pensez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre du sire Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du sire Lancelot   La chambre du sire Lancelot - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 4:18

Les traits du visage de la douce se refermèrent lorsque Lancelot insulta son bien-aimé Mordred. Elle plongea son regard difficilement soutenable dans celui du chevalier, se demandant où lui même désirait en venir.
Qu'attendait-il en guise de remerciement? Ses paroles lourdes de gratitude ne lui suifisait donc pas? Et pourquoi insultait-il ainsi un roi?

- La jalousie vous ronges mon brave, et la rancune également. Vous qui parlez si bien de Dieu, pourquoi ne pas suivre son conseil et... pardonnez à un homme qui vous est supérieur?
Vous m'avez sauvé la vie, monsieur. Elle vous appartient. Mais puisque vous ne semblez guère en vouloir, je la récupère et m'en vais l'offrir à mon aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre du sire Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du sire Lancelot   La chambre du sire Lancelot - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 15:18

Regard difficilement soutenable pour un homme du commun, mais pas pour un Lancelot qui en avait vu d'autres... Des regards d'hommes mourant, haineux, désespérés... Des regards plus intenses, plus violents que ceux d'une hystérique entichée d'un malade.
En temps normal Lancelot aurait été indiférent, mais ce soir il était fatigué.
Les paroles de Dame Ophélia n'eurent donc qu'un effet : irriter un peu plus un Lancelot déjà fort las de sa longue journée.

N'étant plus d'humeur à supporter d'avantage de mièvreries, il dit d'une voix assez rude :


Lancelot : " Vous devriez apprendre à demeurer à votre place, femme, et à ne pas vous mêler de donner des conseils sur des matières qui ne vous regardent en rien !

Quant à votre vie..."


Il la saisit par le bras et l'entraîna sans violence mais fermement vers la sortie de sa chambre.

Lancelot : " Une âme assez aveugle et sotte pour voir de la grandeur là où il n'y a que bassesse ne m'interesse en rien.
Je vous la rends sans aucun regret, aller donc la donner à votre amant.
Et puisque vous l'admirez tant, allez donc vendre ce qui restera de votre vertu au piètre Prince Mordred, vous semblez faite pour le servir !
Que les chiennes demeurassent avec les chiens est dans l'ordre des choses... "


Il déverrouilla la porte et l'ouvrit. Il mit fermement dehors Dame Ophélia, toujours en la tirant par le bras, puis lui ferma la porte au nez, la laissant dans le couloir.

[Hj : comme on dit chez nous : bon débarras Razz ]


Dernière édition par le Mar 16 Oct à 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

La chambre du sire Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du sire Lancelot   La chambre du sire Lancelot - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 15:43

Gauthier, le petit laquais de Mordred, qui passait opportunément par là (hj : n'est ce pas ... Razz ), avait assisté dans l'ombre à cette bien insolite petite scène ...

Et constatant ce qu'il perçu comme étant une sorte de désarois, ( l'attitude d'Ophélia, -hj : aller savoir ce qu'elle fit ...- ), le jeune serviteur s'approcha a pas de loup vers celle qui sera sans nul doute, sa prochaine maîtresse ...

Mais interrompit son avancée, puis finit par reculer, (aller savoir pourquoi ...), prenant soudainement conscience qu'il pourrait indisposer Dame Ophélia en s'adressant à elle, surtout en pareil moment ...

Gauthier se contenta donc d'attendre, en se tenant à bonne distance de la chambre de Lancelot, prêt à réagir, en cas de besoin ...






( hj : Mr. le modo : "dégage" (sic) ... s'il te plais ! Razz) -merci-


Dernière édition par le Lun 12 Mar à 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre du sire Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du sire Lancelot   La chambre du sire Lancelot - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 15:54

[Modération : Mordred, tu n'as pas à choisir le RP d'Ophélia à sa place.

Citation :
( l'attitude d'Ophélia, qui s'éloignait de la chambre de Lancelot, sans trop savoir ou aller),


Si elle a envie de balancer une phrase de fin, elle doit pouvoir le faire.

De plus peut-être que Lancelot va rouvrir sa porte si ce qu'elle dit est pertinent.

En plus tu es dans la chambre de Lancelot, pas dans le couloir.

Je te prie donc d'attendre qu'elle ai répondu avant de venir incruster un de tes pnjs.

En un mot : dégage ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

La chambre du sire Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du sire Lancelot   La chambre du sire Lancelot - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 4:01

Tout d'abord abasourdie par le comportement peu courtois du chevalier, cette stupéfaction avait vite fait place à une sourde colère. Mais elle ne put aller contre la volonté de Lancelot. Comment l'aurait-elle pu? Malgré le fait qu'elle soit comtesse, elle n'avait aucun pouvoir sur lui. Elle n'aurait pu se présenter au roi Arthur, puisque la situation ne tournait guère à son avantage.
Et elle ne pouvait user de sa force physique pour se débattre. À quoi bon? Lancelot possédait une musculature bien supérieure à la sienne.

C'est donc humiliée qu'elle se retrouva dans un couloir obscure et froid. Elle retient les pleures qui lui montaient à la gorge. Son orgueuil en avait pris tout un coup ce soir!

Elle releva dignement le menton et défit les plis dans sa longue jupe. Elle l'empoigna ensuite, afin de ne pas trébucher dans celle-ci alors qu'elle partirait en direction de sa chambre. Mais un bruit la retient.

La fantomatique princesse se retourna et aperçut la silhouette d'un jeune garçon. Elle fut tout d'abord intrigué de voir qu'un enfant se promenait encore dans les couloirs à cette heure... mais ce sentiment ne dura pas longtemps! Il n'était point normal pour un jeunot d'ainsi errer dans un château! C'est qu'il s'agissait probablement d'un fantôme ou d'un esprit!

La belle Ophélia recula de quelques pas sans qu'un mot ne franchisse ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

La chambre du sire Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du sire Lancelot   La chambre du sire Lancelot - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 4:32

[Hj : ça c pour toi Momo]

Une grosse main s'abbattit soudain sur l'épaule de Gauthier et le tira violemment en arrière manquant de la déboiter.

La face d'un géant de garde apparut sous la lueur des torches, il se mit à gronder :



Garde géant : "Qu'est ce que tu fais ici toi ! Cet endroit est réservé aux chevaliers de la table !
Allez ouste !"


Il remarqua les armes d'Orcanie sur sa livrée.

Garde Géant : "Tiens un Orcanien ! Y en a encore de ton espèce ici ?
Allez du balais ! Je t'apprendrai à fouiner moi ! Les ordres de Lancelot sont clairs : Pas de chiennaille Orcanienne à moins de deux lieues à la ronde de sa personne."


Et il poussa violemment Gauthier allant même jusqu'à lui assèner un grand coup de pied dans le derrière pour l'expulser du couloir des chambres des chevaliers.

D'autres gardes vinrent à sa rencontre et il expliqua :


Garde Géant : " Celui là fouinait du côté de la chambre de Lancelot."

Les autres gardes opinèrent du chef et chassèrent le quidam hors du lieu reservé aux chevaliers.

La surveillance se resserrait surtout depuis l'incident avec Mordred l'autre nuit. Les gardes avaient des ordres de Lancelot lui-même qui redoutait une traîtrise...


EDIT : [Hj : et si la demoiselle a besoin d'aller chialer, vous allez faire ça dans un autre topic merciiiii ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





La chambre du sire Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre du sire Lancelot   La chambre du sire Lancelot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre du sire Lancelot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sire Tor Lamorak de Gulis
» Chambre de Galahad
» chambre de Naad
» Sire Dante de Heavenhill
» La chambre de la Reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Aile Est :: Les appartements des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser