Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre avec le roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naad ade
Invité




Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi EmptyMer 12 Juil à 17:33

Naad arriva devant la porte de la table ronde et frappa.Il ne savait pas si le roi était là mais il savait que c'est là qu'il avait le plus de chance de le trouver.

(J'ai hésité a posté dans l'autre topic mais comme vous aviez l'air occupé j'ai préféré en créer un j'espère que c'est pas un bétise)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi EmptyMer 12 Juil à 23:15

[Lol! Non non t'en fais pas mais comme le don d'ubiquité n'est pas admis ici, je vais devoir finir mon rp avec Juju avt de pvr te répondre... Dsl! Dura lex, sed lex... lol!^^ Cela dit, si tu veux un peu d'action en rp je te conseille peut etre de faire un tour dans la salle du banquet, il doit y avoir encore un peu de monde...]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi EmptyJeu 13 Juil à 2:41

[Hj : encore un peu de monde ! Attends, il y reste le héros des héros : Lancelot of the lake ! Cool
Et en plus il est en train de faire danser une Bretonne de souche pure Laughing et je suis sûr qu'elle adore ça en plus Razz
Manquerait qu'elle le fasse chanter tient Twisted Evil
(bon je sais g un faible pour les Bretonnes, une vieille histoire enfin... Crying or Very sad )
Ce Lancelot, comme il est galant quand il est cuit Cool drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Naad ade
Invité




Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi EmptyJeu 13 Juil à 10:50

Naad écouta la petite voix qui lui dit d'aller voir un certain banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le roi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le roi   Rencontre avec le roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la force soit avec toi
» Une rencontre avec le Roi des Bretons ?
» En promenade avec Lancelot
» Rencontre avec une ombre...
» Conclusion d'un contrat avec Galahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser