Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Birskyn Udeinar

Aller en bas 
+6
Heilen Phoenix_old
Sir Bedivere_old
Laureline_old
Guinevere_old
Sir Galahad_old
Julien
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyJeu 29 Juin à 23:25

Nom : Birskyn Udeinar

Age : 48 ans

Classe Sociale : forgeron

Histoire :
Le père de Birskyn, un homme valeureux du nom de Barseim, connut sa mère, la douce Hanna, tôt. Leur mariage fut fait sous la coupe druidique et ils vécurent durant de nombreuses années heureux. Barseim avait gagné le mérite des chevaliers à qui il fournissait d’excellentes lames tandis que Hanna s’occupait de la maison et vendait des bouquets de fleurs qu’elle allait chercher en plaine. De leur union naquit un fils, un petit breton que Barseim nomma Birskyn.
Le petit enfant eut une enfance heureuse. Pourtant, sa vie s’annonça mal quand, le jour de sa naissance, sa mère périt suite à l’enfantement. Durant un moment, le bébé fut gardé par de proches voisins, son père étant trop effondré pour s’en occuper. Mais c’est justement la présence de son fils qui le sauva. L’obligation de s’en charger lui permit de remonter la pente de la tristesse.
Il tendit toute sa tendresse au petit bout d’homme et celui-ci le lui rendit par manque de mère. Il lui apprit tout. Lire et écrire car il était instruit, le nom et l’utilité des plantes qu’il avait fini par connaître, comment s’occuper soi même d’une maison ainsi que certaines pratiques druidiques car il était très religieux. L’enfant grandit dans la joie et ce bonheur comblait son père même si les affres de la déprime le possédaient parfois. Puis, quand son fils forcit, il lui apprit les secrets de la forge. Tous les petits détails qu’il connaissait. Ce fut ce trésor que le garçon apprit le plus vite.
Mais comme le temps passe immuablement, l’age finit par emporter le vieil homme, trop érodé par sa perte. Et ce fut Birskyn qui perdit pied. Son désarroi fut grand et ni parents ni amis ne pouvaient le réconforter et d’ailleurs, il n’en avait guère. Pour tout oublier, il s’engagea dans l’armée et partit combattre au front.
Novice dans l’art de se battre, le jeune homme chargea pourtant les ennemis de sa nation au péril de sa vie, tentant d’engloutir son chagrin dans la mort de son adversaire ou de la sienne. Cette témérité faillit lui coûter la vie mais il s’en sortit avec une large balafre au flanc droit ainsi que l’admiration de ses camarades. Sa charge courageuse avait en effet permit aux siens de remporter une grande victoire. Le sergent de son unité qui était un brave homme lui apprit à manier une épée convenablement, travail que le jeune homme dépassa aisément.
Au fil des batailles, sa maîtrise augmentait, mais aussi son dégoût et au bout de 6 ans de guerre, mais surtout de massacre, il se retira. Avec comme seule bagage un bonne épée et quelques pièce, l’homme qu’il était devenu se rabattit sur ce qu’il aimait le plus : la forge.
Il revint donc à la capitale, ou il s’installa. Il du d’abord travailler pour un autre mais ses talents lui permirent rapidement de monter sa propre enseigne.
Depuis, il vit dans sa forge. Le rez-de-chaussée lui sert d’atelier et l’étage de sa maison, de lieu d’habitation. Il est propre, poli, travailleur et gentil. Il tient sa maisonnée seul, tout comme sa forge. Très apprécié des enfants, il est aussi connu dans le bourg et aime raconter des histoires le soir au coin du feu.

Psychologie :
C’est un homme un peu renfermé. Sévère dans son métier il n’aime pas les erreurs qu’elles proviennent de lui ou d’autrui. Il se montre amicale avec toute personne le sollicitant mais va rarement vers les autres.
Il aime par-dessus tous les enfants à qui ils racontent ses plus belles histoires. Poli, il ne touchera jamais à une femme, c’est pourquoi il est célibataire.
Converti au druidisme, il hait le catholicisme pour des raisons qui sont obscurs.
Il n’aime pas les combats après en avoir été écoeuré.
Sobre il ne touche à l’alcool que dans la dépression mais fume volontiers une petite pipe qu’il emmène partout avec lui.

Description Physique :
C’est un homme à l’age déjà assez avancé. Les rides lui creusent la figure et il est un peu courbé sous le poids des années mais est encore vaillant. Il a les cheveux noirs allant sur le gris et des yeux d’un bleu extrêmement clair, sa barbe commence à être assez longue et il la laisse pousser en souriant. Assez bien charpenté, 1m81 pour 79kg, il a les muscles développés par l’activité de sa forge.


Dernière édition par le Ven 30 Juin à 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyVen 30 Juin à 0:55

Bienvenue sur le forum Birskyn ! (Je vais avoir du mal à l'écrire ça ! Mdrrrr !)

Bon et bien, je tiens d'abord à te féliciter pour ton ecriture qui est vraiment très agréable.
Un seul petit détail dans ta fiche me gêne : l'âge de Birskyn. Disons qu'à part Merlin, on vivait pas vraiment vieux à cette époque. Et 58 c'était vraiment la vieillesse avancée !
Ah aussi : Tu ne précises pas l'origine de ton perso... Je me doute qu'il est breton, mais il faudrait quand même le mettre.

Voilà, sinon c'est parfait donc : Check !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyVen 30 Juin à 11:01

Bienvenue ici!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyVen 30 Juin à 11:09

Merci à tous les 2.
J'ai fait les modifications demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyVen 30 Juin à 14:22

Bonjour et bienvenue!
Comme l'a dit la checkeuse #1, belle écriture et tout et tout, donc check #2

Suite à ton mp, je te dirais de faire ta forge dans la place, je pense que c'est l'endroit le plus approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyVen 30 Juin à 23:09

Ben bienvenue parmis nous!!

Amuse-toi ici comme un fou lool
Etrange que ton perso soit 'agé' d'habitude, on voit que des jeunes gens et là... bref, c'est cool, ça amène des nuances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptySam 1 Juil à 10:50

merci à vous.
"La forge est lancée et je ne vous permet pas de me parler avec cette irévérence alors que j'ai l'âge d'être au moins votre père mademoiselle !!
En quoi cela vous concerne-t-il, mon age ?"

S'éloigne en grommelant.

"Ah la jeunesse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptySam 1 Juil à 12:01

Bienvenue Forgeron Wink

J'ai justement fait porter une armure à reparer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptySam 1 Juil à 12:27

J'attends avec impatience ton passage jeune chevalier !
Tu pourra juger de la qualité de mon travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptySam 1 Juil à 22:50

Birskyn Udeinar a écrit:

En quoi cela vous concerne-t-il, mon age ?"

S'éloigne en grommelant.

"Ah la jeunesse ..."

En rien, mon cher monsieur, c'était une phrase hors rpg!

Se détourne avec un sourire.

"Ah, la vieille génération..."

loool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyDim 2 Juil à 20:43

Bienvenue machin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyDim 2 Juil à 21:00

Machin ??

NON MAIS OH !!

Faudrait pas abuser quand même !

Est-ce que je vous traite de Machin moi ??


Truc, ça va, mais pas machin !!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyJeu 14 Sep à 21:34

BON

J'aurais préféré ne pas avoir à dire cela mais la vérité est la plus forte ...
Je suis donc au regret de vous annoncé que je vais vous quitté ... Je commence une année importante. Ma première première (??). Avec les notes pour la terminale et le bac de français je ne peux pas me permettre d'avoir de mauvaise note. Or je me suis rendu compte (rectification ! Tes parents te l'on fait remarquer ^^) que mon ordi me bouffait littéralement mon temps. Et que je n'étudiait plus assez. Donc cette année, on arrète tout ça !!

Et donc je suis privé (autant par moi que par les parents) pour le reste de l'année scolaire.
Je reste juste le temps de permettre à tout les gens qui jouent avec moi de se disperser et après ... bye bye !

Pour mon perso, vous pouvez le supprimer si vous voulez ou alors, vous le gardez ... c'est vous qui voyez ... mais si c'est possible, j'aimerais le reprendre l'an prochain ...

Merci,
Birskyn, forgeron ...


Dernière édition par le Jeu 14 Sep à 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyJeu 14 Sep à 21:59

Que voila une décision sage..mais n'aurais-tu pas pu te restreindre ? Forger un peu moins ???
Bon, tu as raison car tu parles avec le coeur. Bon vent et que la réussite soit tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyVen 15 Sep à 12:57

Arf... Voila une chose bien regrettable....


Enfin c'est pour de bonnes raisons, alors que te dire sinon bonne chance pour cette annee! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyMer 20 Sep à 0:59

Ah... En effet, c'est une bonne décision si tu penses que ça peut t'aider à réussir. Je crois pouvoir parler au nom du staff admin et dire que nous allons te regretter... Wink

Ne t'inquiètes pas, ton perso ne sera pas supprimé.

Bonne Chance pour ta première !
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyMer 20 Sep à 7:18

Je crois que je peux comprendre..................................... :X
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyMer 20 Sep à 18:13

Oh doux Jésus j'avais pas vu!
Aille c'est dur comme décision! (et à la réflexion très courageux, ça m'ammène à me poser la question de si moi je pourrais le faire! lol!)
Mais enfin c'est certain que le rp doit passer après la réalité, alors bonne chance pour cette année! On espère te compter très vite de nouveau dans nos rangs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyMer 10 Jan à 16:27

Bon ...
Suite à d'assez bonnes notes, et sans doute comme cadeau pour la nouvelle année, mes parents m'ont autorisé à reprendre l'ordi de manière ... modérée ^^

Donc je vais pouvoir reprendre le doux martèlement du métal, ça ne me fera pas de mal.

Je remercie les Admins de ne pas avoir supprimé mon compte et déclare être ouvert à la discussion dans ma forge(du moment que vous vous jetez pas sur moi ^^).


PS : vous avez posté comme des fous ... j'ai au moins milles messages à lire ! Bande de fourbes ! ^^


Dernière édition par le Mer 10 Jan à 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyMer 10 Jan à 18:28

Certains n'ont point chômés c'est vrai.... ( siffle) Rolling Eyes

Salut Birskyn, et bon retour ! Very Happy


Au plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar EmptyMer 10 Jan à 20:49

Pas mal le cadeau pour le nouvel an^^ j'aime surtout le 'modérée'^^

Content de te revoir, forgeron! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birskyn Udeinar Empty
MessageSujet: Re: Birskyn Udeinar   Birskyn Udeinar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birskyn Udeinar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forge de Birskyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser