Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ¤ Angélique ¤

Aller en bas 
+2
Julien
Laureline_old
6 participants
AuteurMessage
Angéliqu
Invité




¤ Angélique ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Angélique ¤   ¤ Angélique ¤ EmptyLun 5 Juin à 13:03

Nom : Angélique De France.

Age : Elle dit avoir 21 ans mais qu’en est-il vraiment ?

Classe Sociale : Grande noblesse française

Histoire : C’est un beau jour de beau que la petite Angélique poussa son premier cri dans un château en ruine en province française. Ce jour là, le soleil brillait haut dans le ciel et les oiseaux chantaient, sûrement pour fêter la naissance d’une petite merveille : Angélique.
Angélique est la fille du Duc de Provence et de sa femme la Duchesse, le Duc est une personne alors riche, calme et sereine. Il possède d’immenses terres prospères qui lui apporte tout ce qu’il a besoin pour lui, sa famille et ses paysans. Angélique est la seule fille du couple qui a eut 5 grands et forts garçons avant elle, elle est donc la seule fille, chérie par ses parents et par tous les domestiques. Angélique est une enfant calme et touchante, blonde comme les blés, de beaux yeux bleus comme l’océan grave et claire, une bouche en forme de cœur. C’est l’image même d’un petite ange tombait du ciel. Elle comprit vite que toute sa famille l’adorait, l’idolâtrait même et elle en profitait pour faire tout ce que bon lui semblait.
Vers ses 3 ans, elle courait dans les champs ses pieds nus dans les hautes herbes, sa petite robe blanche mouillait par la rosée du matin, le vent faisant volait sa chevelure blonde. C’était une enfant rieuse et vive, qui ne savait que jouait et s’amuser avec les petits paysans du village voisin.
Ses parents complètement gagas de la petite fille, acceptait toutes ses folies et quand elle eut 5 ans, elle voulut apprendre à monter sur un cheval qui faisait au moins 4 fois sa taille. Tout d’abord ils refusèrent mais Angélique fit une telle crise qu’ils acceptèrent, et une fois de plus elle a obtenu ce q’elle voulait. Un de ses frère, Jean, lui apprit à monter comme un homme et dès l’age de 7 ans elle sautait d’immense hais, juchait sur un énorme chevale. Elle était la joie de la famille, la petite merveille, la petite princesse.
Le temps passât et la mignonne petite fille qui courait les champs devint une adolescente aussi belle que le jour. Elle était grande et élancée, vive mais réfléchie, ses traits fins et réguliers, sa bouche en forme de cœurs, ses yeux toujours aussi bleus et sa chevelure toujours aussi blonde. Elle avait un air frêle et fragile mais il en était tout autrement car elle exigea d’apprendre à se battre et à ses 15 ans elle battait déjà son plus grand frère à l’épée.
Angélique attirait le désir des hommes mais elle ne le voyait pas, ou ne s’en préoccupait pas, elle continuait à s’amuser avec les paysans qui ressentait de plus en plus d’envie devant la magnifique jeune femme qu’elle était devenue. Son père qui commençait à s’inquiéter pour elle, décida qu’elle ne sortirait plus que dans la cour de son château et qu’il fallait qu’elle commence son éducation car Angélique n’avait jamais ouvert un cahier. Elle fit d’abord une crise mais à son grand étonnement son père ne céda pas. Elle dut alors suivre les cours de bonnes conduites, de broderie, d’histoire, de latin… Angélique s’ennuyait mais étant dotait d’une forte personnalité elle décida de relever ce « défi » et s’instruit avec bonne grâce. Ce qu’elle adora immédiatement fut ses cours de séduction que lui donnait sa mère. Elle devint des lors une créature de charme, d’envie, qu’aucun homme ne pouvaient regarder sans désir. Elle savait envoûter d’un regard, d’un sourire elle pouvait contenter un homme, d’un geste elle pouvait le rendre triste.
Un grand noble de la cour de Bretagne, s’arrêta chez son père et fut tomba immédiatement sous le charme de la jeune femme, il la demanda sur le champs en mariage. Son père qui n’espérait pas une telle destiné pour sa fille et accepta sur le camps. Angélique fut donc contrainte à tout quitter pour un homme qu’elle trouvait fort laid et déplaisant. Elle parti donc en Angleterre mais bizarrement quelques mois après son mari mourut dans d’étrange circonstance.
Angélique se retrouva jeune veuve, belle, riche, dans un tout autre pays que le sien. Elle pouvait retourner chez elle, mais elle décida de rester, étant à la tête d’une énorme fortune personnel. Entendant parler de la cour du roi Arthur elle décide de si rendre sur un coup de tête…

Psychologie : Angélique a un caractère des plus complexe, en effet au premier abord Angélique est une jeune fille tout de qu’il y a de plus angélique^^, charmante, vive, gentille, généreuse… Angélique attire donc la sympathie par sa joie de vivre. Elle est toujours de bonne humeur, rieuse, pleine de vie, débordant d’énergie et toujours prête à de nouvelles rencontres. Son caractère sympathique lui vaut une personnalité très sociable. Angélique est appréciée de presque tous le monde, elle se fait facilement acceptée par les gens et aime faire rire les autres.
Mais en vérité, il faut se méfier des apparences car Angélique n’est pas un ange du tout, loin de là ! Jalouse et envieuse, elle réussit pourtant à obtenir tout ce qu'elle désire. Et quiconque ose lui mettre des battons dans les roues devra se heurter à sa répartie spectaculaire. Egocentrique et extravertie quand elle est dans une pièce, dans un bal ou n'importe où on la remarque forcement. Elle est belle et elle le sais, elle aime donc plaire et être admirer. Elle n'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose lui déplait, elle le dit clairement sans se soucier de blesser. Méchante ? oui elle l’est, même pire. Elle peut faire des choses complètement horrible pour arriver à ses fins. Charmeuse, elle sait tout de l’air de séduire et peut attirer n’importe quel homme dans ses filets. C’est une manipulatrice. Autoritaire et déterminée, elle impose le respect, la crainte et l’envie. La conscience ? Elle n’en a pas, Angélique fait preuve d’une cruauté ignoble, proche du sadisme quand elle décide d'être méchante.
Mais vous ne découvrirez ce vrai caractère dans beaucoup de temps car aux premiers abords Angélique est une jeune femme calme, posée, gentille, enjouée…

Description Physique : Avez vous déjà bien regardez Angélique évidemment car toutes personnes la rencontrant ne peut s’empêcher de la fixer d’un air de désir intense pour les hommes ou de jalousie tout aussi intense pour les filles. Angélique est une jeune femme des plus magnifiques et elle le sait. Son visage est d’une perfection à damner un sain, ses traits fins et réguliers. Elle possède de magnifique yeux bleus couleurs d’océan intenses, brillants, charmeur avec toujours une petite flemme mystérieuse de désir qui ne laissent personne indifférent c’est une certitude. Angélique a une bouche en forme de coeur des plus divine qui est souvent étirée dans un sourire craquant, à la fois rieur, mutin et charmeur. Ce visage si parfait est encadrée d’une merveilleuse chevelure couleur d'or, douce, brillante, soyeux qui possède une odeur évidemment exquise qui envoûte toute personne s’approchant d’elle. Angélique est une jeune femme qui possède un corps des plus parfaits. Elle est grande et mince avec des formes généreuses là où il le faut, ses seins sont fermes et bien ronds, ses fesses sont fermes et rebondies. La jeune femme dégage un charme fou mais plus que tout, elle possède l'attitude, cette chose que toutes personnes lui envie le style, la classe, l’attitude. On l’a ou on ne l’a pas et Angélique là et en use en effet elle ne passe jamais inaperçue, ou qu'elle aille. Angélique a une démarche des plus élégantes, à la fois assurée, légère et féline. Elle est vêtue de robe simple mais élégante qui lui permet de se déplacer sans gène mais qui met en valeur toute la perfection de son corps. Angélique sent toujours bon, et l’on peut reconnaître son parfum exquis entre milles. Quand vous sentez cette douce odeur envoûtante et voluptueuse vous caresser les narines, vous êtes à coups sûrs certains d’apercevoir la silhouette fine, svelte, élancée et gracile de la jeune fille délicate et délicieuse

[ Je cherche des avatars qui peuvent corespondre à ma descritpion physique. Jespere que ma fiche colle avec l'Histoire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

¤ Angélique ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Angélique ¤   ¤ Angélique ¤ EmptyLun 5 Juin à 13:19

Bienvenue Angélique!!

J'aime beaucoup ta description physique^^ Très objectif Wink

Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

¤ Angélique ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Angélique ¤   ¤ Angélique ¤ EmptyLun 5 Juin à 13:21

Bienvenue sur le forum.

Hum... J'avoue que je suis assez perplexe. En général, quand je vois qu'on prend un perso du nom d'Angélique, je frémis d'avance et là, je crois que j'ai eu raison !

Déjà dans l'histoire, c'est trop lisse, trop parfait, trop "pays de candy". Angélique est née dans l'opulence, on l'a choyée, elle n'a fait que ce qu'elle a voulu ! La seule chose qui aurait pu rattraper le coup, c'est le mariage avec un homme qu'elle n'aime pas et paf ! Il meurt comme par hasard en lui laissant tout l'héritage. Si encore elle était devenue fille des rues... Mais même pas !

J'avoue qu'ensuite, j'attendais quelque chose de la psychologie. Et là, extérieurement, tu rattrapes le tableau lisse mais tu en fais presque une personne horrible ! C'est la fille la plus belle du monde mais la plus terrible, elle a tous les défauts d'un coup la pauvre. Bizarre qu'une jeune femme qui a été aimé toute sa vie vire dans la méchanceté profonde. Je n'y crois guère...

Pour le physique, pas étonnant, Angélique est PARFAITE.

Bref, trop c'est trop et non, je ne peux pas accepter ça de mon côté. Il faut un personnage plausible et qui a une vraie substance. Là, c'est trop Angélique Marquise des anges, et encore, elle a eu plus de malheurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

¤ Angélique ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Angélique ¤   ¤ Angélique ¤ EmptyLun 5 Juin à 13:41

Bienvenue parmi nous!

Bon je dois dire que je partage entièrement le point de vue de Julien/Lau...

Ton personnage est trop "tout"... Trop belle, trop sublime, trop adorable mais aussi trop immorale, trop vénale, trop détestable... Non seulement je trouve pas ça une seule seconde plausible mais en plus je sens que tu vas te lasser et, pire encore, nous aussi. Je ne vois pas comment tu peux incarner un personnage "angélique" et à la fois faire ressortir tous ses mauvais côtés... A un moment donné c'est un des deux traits qui va appuyer le plus dans la balance...

Franchement, si jamais je croise un jour une fille aussi parfaite et en même temps aussi garce que ton perso, je cherche tout de suite une corde! mdrrr! Très honnêtement en lisant ça j'ais l'impression de me retrouver devant les "Feux de l'Amour" "Amour, gloire et beauté" ou un truc du genre... C'est lisse, c'est plat, c'est suave...

Citation :
C’était une enfant rieuse et vive, qui ne savait que jouait et s’amuser avec les petits paysans du village voisin.

Bien sur... Ca m'étonnerait qu'un Duc laisse sa petite fille adorée et unique trainer avec la marmaille du coin...

D'ailleurs -pour le côté véracité histoirique- je suis pas sûre qu'existent les Ducs au 6ème siècle comme on l'entend par la suite... Parce que la Franquie de l'époque c'est qd mm la période de Clovis donc encore à la limite de la barbarie...

Bon voilà je pense avoir tout dit. Je ne check pas tant que je n' aurait pas un personnage consistant et intéressant à me mettre sous la dent...

Dsl si on parait durs(es), mais trop c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ithila
Invité




¤ Angélique ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Angélique ¤   ¤ Angélique ¤ EmptyLun 5 Juin à 13:57

laisse les dire, ils craignent les tentations ^^
sinon bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

¤ Angélique ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Angélique ¤   ¤ Angélique ¤ EmptyLun 5 Juin à 14:31

mdr!!!

Bienvenue, O, Déesse de la beauté... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

¤ Angélique ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Angélique ¤   ¤ Angélique ¤ EmptyLun 5 Juin à 17:09

Oui tout à fait... la féodalité comme on l'entend n'arrive en France qu'avec Charles le Téméraire Razz

Bref, totaly d'accord avec mes admines préférées.
De plus, j'aimerai qu'on évite le remplissage typiquement équinophil, chevalstar et compagnie qui nous dit qu'elle a réussi a monter sur un grand dadou à cinq ans. On en a strictement rien à fiche.
D'un autre coté, tu aurai pu développer des choses qui interesserait. Comme la mort de son époux.

Tout ça pour dire qu'en gros en plus d'être un conte à l'eau de rose c'est tres mal dosé.

Donc... je t'encourage vivement à revoir tout ça
et prend donc nos critiques pour avancer dans ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




¤ Angélique ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Angélique ¤   ¤ Angélique ¤ EmptyLun 5 Juin à 17:23

Bienvenue mais moi je pense pareil..;et déjà, la méchante, c'est moi Cool na !loll
Et la plus belle c'est la reine...enfin en légende c'est ça... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

¤ Angélique ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Angélique ¤   ¤ Angélique ¤ EmptyLun 5 Juin à 21:18

Lol mais elles sont terribles ici Shocked ! Comment j'ai fait pour passer moi, encore un exploit de Lancelot Razz

Bienvenue Angélique, je vais embrayer sur mon Roi (et oui je fayotte c'est mon suzerain quand même) qu'en effet les ducs sont une invention assez tardive et surtout je ne crois pas qu'il n'y ait jamais eu de duc de provence. Un Comte de provence oui, un royaume d'Arle oui, mais un Duc de Provence je cherche et je trouve pas... Pas au moyen âge.
Je ne suis même pas certain que la provence appartenait au roi des francs...

Par contre si tu veux trouver des références pour jouer une noble dame du temps de Clovis, je te conseille de regarder les cartes du forum qui sont dans le topic des règles je crois.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





¤ Angélique ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Angélique ¤   ¤ Angélique ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Angélique ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser