Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FLOOD 100%

Aller en bas 
+8
Laureline_old
Loagan_old
Lancelot du Lac_old
Guinevere_old
Sir Galahad_old
Julien
Arthur_old
Sir Bedivere_old
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyDim 24 Déc à 1:29

Bon ben écoute moi Jerem me suffira! lol! Non mais c'est vrai, j'ais pas lu les bouquins alors je vois mal comment être déçue. De toute façon j'adore me bidonner devant des bons nanars pour ados pré-pubers et vu la description que tu en fais ça correspond à mes critères: surjeu, répliques débiles, humour pathètique bref je suis votre homme! lol! Euh enfin vous m'avez compris quoi! MDR!

Alors je te vois venir, non je ne suis ni sado, ni maso, mais je ne paye pas le cinéma alors... Razz

EDIT: Dites donc 8 euros, 10 euros vous allez au ciné où vous sur les Champs?! loool!
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyDim 24 Déc à 1:39

Oui observe Jerem attentivement scrute le, il en vaut la peine... aaaah regarde le moment où il raconte comment il a tué son ennemi, il le vit, ça se sent!
"je lui ai planté l'épée dans le coeur" et qu'il fait le geste en serrant les dents... brrr, on croirait presque qu'il est en train de le faire Sad JEREMMMMMY pourquoi n'as tu pas joué Aragorn dans le SDA ?


hum, que les fans de viggo ne me massacrent pas... mdr!


Donc, observe chacun de ses mouvements en buvant ses paroles, bavent donc devant ses rides sa barbe mal soignée et ses cernes telles que je sortirais jamais de mon lit si j'en avais des pareilles... lol!
Non, sans dec, il est beau même quand il est sencé etre moche Laughing

Bah... c'était tarif plein.... Sad Sad

j'ai pas lu les bouquins non plus ça m'a pas empechée d'être déçue...
le film n'était pas fini en fait, la croissance des acteurs non plus... zaurais du en prendre des plus experimentés, ptêt avec une gueule qui plait moins aux fans de Lorie, mais bon quand mm, des qui savent jouer, c un minimum!

Enfin bref, bravo Evy, tu as décris en trois lignes ce que j'ai fait en une brique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyDim 24 Déc à 2:18

MDR! Comme dirais Jean-Luc: efficacité! lool!

Et quelle brique Eli, je mesuis marrée tout du long!

Jerem il a quel âge?! Allez il flirte avc la 6Oaine non?! Des fois qd je vois mon père le matin en pyjama, la mèche de travers, je me dis que les cernes et la barbe de 2 jours, ça va effectivement pas à tout le monde.... lol! Dame Nature a été garce sur ce coup là! loool!
En Aragorn tu dis?! J'y avait jamais pensé à vrai dire... Rolling Eyes C'est à réfléchir! Miam! Razz
Et John, il vaut qd mm un peu le coup non?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyDim 24 Déc à 2:38

il a au moins 58 piges Sad terrible, il est perdu pour moi Sad Sad Sad

mais.... pourquoiiiiii ???


C'est bien, si la critique du film t'as fait marrer : au moins eragon aura servi à quelque chose Razz je viens de sauver le film, en fait! mdr!

"de travers, je me dis que les cernes et la barbe de 2 jours, ça va effectivement pas à tout le monde.... lol! Dame Nature a été garce sur ce coup là! loool!"

MDR!!!
J'avoue que la caméra joue surement bcp dans ma façon de regarder mon Jerem.....

.....


....

noooooon, il est vraiment beau. mdr!


John, ça va, le pb c'est qu'il fait quoi? Deux répliques dans le film ? Pas le temps de se dire qu'on est venu pour lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyDim 24 Déc à 4:14

En tous cas après une telle critique, à part Evy et les amateurs de Nanard, qui peut encore osez aller voir ce film burlesque ? Razz

Zaby critique de cinéma : génial franchement ce texte . Rien que pour ce truc poilant, merci au réalisateur et producteur d'Eragon de nous avoir pondu le navet.
Ecroulé de rire tout du long j'étais. Razz

Tu sais ce que ça me rappelle ta description, un pur navet que j'étais allé voir à la fête du cinéma il y a quelque années.

"Anaconda" ça s'appelait.
Je me rappelle cété à la fin de la journée, on était une bande de copain et on était crevés. Et bien Anaconda est resté gravé dans notre mémoire : jamais on s'est autant marré en voyant un mauvais film. lol!
Du coup quand on se revoit (c pas souvent), chaque fois on évoque cette nuit mémorable de poilades.

Quand on pense que Jérémie Iron a commencé dans le chef d'oeuvre qu'est le film "mission" et que de nos jours le voilà dans "Eragon" pour pouvoir payer ses impot surement, c terrible... Razz

Remarquez pour continuer le parallèle avec Anaconda, dedans y a John Voigth, un excellent acteur (le papa d'Angelina Jolie) qui a joué dans "Macadam Cow boy" et qui joue comme une savate dans Anaconda.

Ah les impot c terrible, ça nuit à l'Art mais ça renforce le comique Razz

Ps : Morrigane, mon âge véritable est sous mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyDim 24 Déc à 4:50

Gueny : expdrrrr!!!! bravo, merci et vivement la prochaine critique ciné au vitriole !!!! cheers


Tutur et Lance: Merci d'en rajouter! vous m'avez achevé!!!.... lol!


Et à propos de nanars, voici un lien qui réjouiras Evy et les autres peut être :


www.nanarland.com

Du pur bonheur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyDim 24 Déc à 18:21

Merci merci merci merci Razz
Boarf, la prochaine critique, ça risque d'être dans longtemps, je vais pas souvent au ciné.
Mais promis, des que j'ai le temps, je vous en fait une sur Alexandre Laughing

Anaconda ! Je l'ai vu! Y a quelques années! avec J-lo n'est ce pas ? oui oui gros navet je confirme lol! même pas besoin de dire qq chose là dessus Laughing

cool ton site momo! j'y passerais tous les jours pour voir quand eragon y sera affiché !

bon alors Evy on attend ton propre résumé subjectif : essaye de faire mieux Cool
loool!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyDim 24 Déc à 18:59

Alexandre... lol!

Là j'attends ta critique avec une jubilation anticipée Zaby Razz Parce que là on atteint certain sommet.
Mais quand même le mieux dans Alexandre, c la coiffure farao magnifique les mèches blondes et les rallonges aux 4ième siècle avant JC. Et l'anastolé alors, elle est où !

Je suis beau joueur parce que franchement, on a rarement massacré mon illustre ancêtre patronimique à ce point là... Razz

Nanard premier de macédoine vous salut bien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyDim 24 Déc à 19:25

mdrrrr!!!

promis, je le reregarde durant les vacances Razz comptez sur moi, ô grand chef des narnards! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyDim 24 Déc à 21:16

Un petit passage avant la torture de ce soir..... (non je ne suis pas une fille pourrie gatée seulement j'ai une relation familialle compliquée)

Je souhaite Un bon noel en avance certe mais c'est au cas ou si demain je ne passais pas
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyDim 24 Déc à 22:34

Joyeux Noël à toi, joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyLun 25 Déc à 0:32

Bon réveillon à tous moi je l'ais fait à midi! Razz
Masticage forever! lol! Mais foie gras et vin blanc, mon bonheur était complet!^^ (avec une belle tranche de truffe sur le foie gras mmmmh! Ca restera dans les mémoires! lol!)

Bref en tt cas merci pr ton lien Momo je vais trouver mon bonheur! lool!

Anaconda je l'ais vu aussi! scratch Superbe! Du grand spectacle! Un dans la mm veine qui a l'air d'enfer aussi c'est "Des serpents dans l'avion"! Franchement si ça c'est pas du bon navet catégorie poid lourd je m'y connais pas! Razz Déjà ya qu'à voir comme ils se sont foulés pr le titre! mdrr! Mm pas besoin de voir le film tu sais déjà tout!

Les petits téléfilms du samedi aprèm sur TF1 son bien bons aussi, je vous les recommande chaudement! C'est bien dans les meilleurs chaudrons qu'on fait les meilleures soupes de navet tiens! Razz

Hey qd mm! Je tiens à dire que notre prof d'histoire ancienne nous a souligné "Alexandre" comme étant certes pas très bon, pas très exact (on finit par être blasés avec les films historiques de tte manière! Razz) bref elle ne nous en a pas fait l'éloge, mais elle s'est appuyer sur le jeu d'Angelina Jolie qu'elle trouvait assez bien représentatif des reines hellénistiques.
Remarquez que l'an dernier notre prof de médiévale s'était servi des "Rois Maudits" qui passaient à la mm époque pour nous illustrer certaines notions! loool!
Bon si jamais il y en a un qui se sert d'Eragon, je vous jur que je reconsidérerait ma carrière! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyLun 25 Déc à 3:08

cette fois c'est vraiment noel c sur !

JOYEUX NOEL!


et puis demain je vous fait une critique de film, promis, mais cette fois ça sera une éloge Smile

bisouxxx et joyeuses fetes a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyLun 25 Déc à 11:06

Hey Joyeux Noël à tous!^^
Qui a dit que l'hiver c'était tout tristounet! J'espère que vs avez tous passé un très bon réveillon et que ça c'est pas terminé en crise de foie! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyLun 25 Déc à 13:43

Oui une crise au fois... gras ! *padadadam dam dam !* (Il est 11h38, je viens de me lever, faut pas trop en demander mdr)

Joyeux Noël à tous ! (Et moi la torture, c'est ce Midi ! *gla* Mon grand frère devrait me sauver en m'emmenant au ciné dans l'après-midi mais ce traitre ne m'a pas rappelée !)

Ahhhh Anaconda... Je l'ai vu aussi et c'est vrai que c'est du trèèèèès grand spectacle, un jeu fin, des images magnifiques... lol!

Ouai Alexandre et ses mèches qui disparaissent d'ailleurs sur une scène à un moment (bah il a fondu le plastique ? lol). Pauvre Farrell, il peut faire un peu mieux quand même m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyLun 25 Déc à 13:48

Non franchement Noel a été super!
Mon premier Noel où y a pas eu de crise de... nerf (pas de foie mdr)

Bon, ok, je retrouvais plus le cadeau de ma mere, il a fallu supporter la messe de minuit totalement baclée (le micro qui marche pas ou qui grince, les nenfants qu'on oblige a lire mais qui y arrivent pas, le curé qui se la joue provoque : "Jesus c'est le Sénégalais qui vient chercher du travail en France" lol! ouiiiii oui oui, j'étais morte de rire a ce moment là, j'avoue, mais surtout parce que j'ai pas compris le rapport, voilà que le curé se met a faire de la politique Laughing )

Bref, j'ai passé un tres joyeux réveillon, où foie gras, huitres et chataignes se sont succédés avec délice sur mes papilles...!

Les cadeaux ? PLEIN! Ca déborde de partout!
J'ai eu droit à un livre sur la calligraphie, un autre sur l'art du monde, les incoutournables pulls de Noel, le DVD du Roi Soleil, un parfum (bah je suis une fille je l'ai déjà dit lol! ) et puis plein d'autres trucs dont je ne me souviens qu'a moitié!

Sinon, les rois maudits... MDR ! Je viens de lire ton mess Evy, mdr! La série était excellente! Fin je veux dire, rien qu'en voyant les décors à la stargate, les costumes à la startrek et les têtes a la starwars on a tout compris lol! lol!

Voilà voili voulou !! Saoulez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyLun 25 Déc à 13:52

Mdr ! Toi aussi tu as eu le DVD du Roi Soleil ! Razz

Je suis désolée j'ai même plus le temps de poster dans le topic, excusez-moi mes deux Gorgones adorées. Surtout qu'Evy s'en va demain et que moi bah... aussi (on se demande où). J'essaierai dans l'aprem mais je pense pas.

Moi aussi c'était un bon Noël, ma filleuile a encore changé, elle commence à dire des mots c'est trop craquant.

Bon Eli ! A trèèèèès bientôt alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyLun 25 Déc à 13:54

Ah mais oui c'est que j'annonce l'absence de Loagan mwa lol! lol!

Oui elle part tres loin dans la brousse, elle va se retrouver nez à nez avec un cochon sauvage (riez pas ça fait tres peur) Razz

Mais non Lo', si t'es pas capable de survivre sans technologie je pourrais te prêter mon ordinateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyLun 25 Déc à 13:58

Eheh, arrête de poster je suis en retaaaaaard ! expldr !

Oui Loagan sera indisponible Mardi et Mercredi... Rah d'ailleurs fallait que je te dise qqch à ce sujet. J'ai oublié hier. J'essaie d'appeler ou d'envoyer un message aujourd'hui.

Tu me le prêteras ? ohhhhhhh Comme c'est gentil ! tongue J'ai promis à quelqu'un d'essayer de lui envoyer un message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyLun 25 Déc à 14:02

Ca serait pas à Lex ou Oli par hasard ? O.o

Bon ok, ok, je te laisse poster!

Si tu dois me demander qq chose, un mp c tres bien je reste sur l'ordi encore 10 mn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyLun 25 Déc à 18:30

'Scusez, j' vous coupe la parole !! lol!



Ouais joyeux noel à tous !! (il est pas encore trop tard!!).... santa


Mais pour l'homme pressé qu'est momo ça la fout maaal!!... geek


How ! how ! how!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyLun 25 Déc à 19:32

Couper la parole 4 heures après, ça va c'est pas violent Razz

Oli ! Comment ça Oli ! Evil or Very Mad L'autre vaporeux là !

C'est pas plutôt, "Au lit" que tu veux dire... Razz

Un cochon sauvage, évidemment pig très sauvage même. lol!

Mais Alexandre cété naze mais bon, y avait pas que des merde dedans c'est vrai.

Par contre les Rois Maudits version 2005, vade retro satanas !

A coté de la version Jean Piat, quel daube.
A tel point que moi après l'avoir vu, je me suis précipité pour acheter la version DVD de l'ancien alors que je l'avais déjà en cassettes. Voyez un peu le choc que j'avais subi Suspect

Joyeux noël à tous, bonnes indigestions et moi je suis toujours là Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Avallach
Invité




FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyMer 27 Déc à 17:14

Joyeux Noël à tous et à toutes en retard Very Happy

Au fait Momo, on va mettre la vitesse supérieure pour la bataille au Gwynedd. Deux longs postes feront l'affaire. Par contre si quelqu'un veut se joindre à la bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyMer 27 Déc à 18:07

Triste Sad

Déjà la nostalgie... AH! Ce que je déteste les départs!
Le tien en particulier ma Lau... Sad Sad

J'ai bien reçu tous les bisoux Lex et Evy Wink

Et ta mere est tres sympa, Lau, j'ai pu la voir que deux secondes, mais rien que ça , c'était tres bien Very Happy

Vivement que je vienne squatter chez toi! loL!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 EmptyMer 27 Déc à 21:12

Ouaiiiich !!! Avallach !!! on va mettre le boost et tout détruire!!

Surtout les saxons !!! Alors Greldinard, Tungyr à vos armes !!

Et vous chers camélistes , oui "toi" Camelot, lol! je vous promet une bataille de tout les diables dans le plus pur style SDA!!! Et ensuite plus rien ne sera comme avant !!!! lol!


Et ensuite entrée triomphale dans Camelot, tout simplement !! Cool


Momo vous salue bien !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





FLOOD 100% - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD 100%
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser