Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gwenhwyfar

Aller en bas 
+2
Sir Galahad_old
Sir Bedivere_old
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenhwyf
Invité




Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptySam 13 Mai à 16:35

Nom :Gwenhwyfar Ap Wetwala

Age : 25 ans

Classe Sociale : Reine d'Irlande

Histoire : Gwenhwyfar naquit lors d’un soir hivernal, dans son pays d’origine, L’Irlande. Depuis fort bien longtemps ce pays était déjà réputé pour être une nation abritant en son sein, des barbares à la longue soif de vengeance. En effet, les irlandais étaient renommés pour leur cruauté sans égal. Ces barbares de naissances ne comptaient les batailles sanglantes qu’ils avaient menées par delà les années mais aussi par delà les siècles.
Cependant, un seul homme, Wetwala, issu d’une des nombreuses familles royales d’Irlande fit taire ses agissements pendant un certain temps et éleva un seul trône grâce au pouvoir qui lui avait été conféré dès sa naissance. Mais d’autres chefs de guerre, aussi perfide les uns que les autres continuèrent à mener des batailles contre la volonté de ce roi. Celui-ci fut bientôt assassiné, pour ne plus qu’il soit une menace, et eut juste le temps d’engendrer une fille avec son épouse. C’est ainsi que naquit Gwenhwyfar.

Dès qu’elle fut sortie du ventre de sa mère, on l’a cacha afin que sa vie soit préservée contre les malices de nombreux hommes de pouvoir. On l’éduqua comme il se devait et on lui enseigna les bonnes manières que devais adopter une princesse. Plus tard, elle apprit à manier une épée mais aussi les armes de guerre tels que les haches, lances, boucliers. Cette jeune fille adopta vite l’âme d’une guerrière et devint aussi forte qu’un homme. Sa force était sans égal et ce fut rare quand un homme arrivait à lui faire mordre la poussière. Jouissant de cette vigueur peu commune chez une femme, à l’âge de 17 ans et demi, elle éleva une grande armée tant bien que mal et récupéra son trône par la même occasion.
Reprenant peu à peu confiance en elle, certains rois qui s’étaient à l’époque écartés de la bataille qu’elle avait menée se rejoignirent à elle. Mais ce ne fut pas pour autant que les atrocités portées à d’autres nations et pays cessèrent. Il y avait bien des choses qu’elle pouvait empêcher mais des choses sur lesquels elle ne possédait aucun pouvoir continuèrent.
Et c’est ainsi que L’Irlande finit par se diviser en plusieurs morceaux. La princesse régna sur la meilleure partie qu'elle nomma Mumhan, s’efforçant de rendre sa nation civilisée.
Heureusement que sa mère, la reine resta toujours à ses côtés dans les moments les plus critiques jusqu’à ce qu’elle décède de mort naturel. Et c’est ainsi que Gwenhwyfar commença à se comporter comme une reine exemplaire, aimante, dur et juste.

Et puis un soir, lors d’un banquet, un jeune homme nommé Pélléos, qui avait approximativement le même âge qu’elle, se présenta et la défia. En échange, si il gagnait un combat contre elle, elle devrait accepter de l’épouser. Soit, la reine accepta. Le combat dura de très longues minutes et personne ne savait qui des deux combattants gagnerait. Deux longues épées flamboyantes et lumineuses pourfendaient l’air, essayant de pouvoir atteindre un morceau de chair. Et puis ce fut la chute, la reine fut mise au sol, l’épée de son adversaire lui mordant la gorge. C’est avec regret qu’elle donna son cœur à cet homme qui au fil du temps, devint l’âme sœur qu’elle cherchait désespérément au fond de son coeur.
Gwenhwyfar s’émerveillait à chaque fois que son regard curieux croisait les prunelles ardentes de son fiancé qui lui souriait de bon cœur. Elle se surprit à rester des heures, dans les bras de son âme, essayant tous deux d’apercevoir les étoiles briller dans un ciel voilé par la brume. Et puis les noces vinrent et elle devint la reine la plus heureuse d’Irlande.

C’est ainsi que s’écoulèrent bien des années qui semblaient être des siècles d’amour et de passion entre ces deux êtres unis dans la vie. Mais rien ne dure et chaque chose change. Les armées Irlandaises d’autres rois partirent une fois de plus vers d’autres pays et ce fut précisément vers la Bretagne. Voulant jouir d’un pouvoir encore plus grand, Pélléos qui gardait la maturité d’un jeune homme de 17 ans voulu conquérir la Bretagne qui possédait déjà un roi. N’étant pas intéressée par cette bataille Gwenhwyfar voulu l’en empêcher, il n’écouta pas son cœur mais plutôt son instinct de guerrier et partit. Quelques semaines plus tard, on annonça à la cour qu’il avait trépassé sur le champ de bataille. Son corps fut retrouvé et inhumé dans la crypte royale. La reine le pleura des jours et des nuits mais rien ne pouvait le ramener. Son esprit fut assiégé par des cauchemars tous plus horribles les uns que les autres mais aucun remède ne pouvait l’aider.
Et puis, on lui parla du sage Merlin. Un enchanteur a ce qu’il parait, ayant déjà combattu les irlandais au côté du fier Pendragon de Bretagne. Mettant sa rancune à l’encontre du roi de Bretagne de côté, Gwenhwyfar parti pour ce pays, espérant être délivrée de ses cauchemars qui faisait empirer son état et la rendait plus haineuse que jamais et peut être se venger de celui qui lui avait retiré l’époux qu’elle avait aimé et qu’elle aimait encore.


Psychologie : Une de ses plus grandes qualités pour une femme de sa race, est qu’elle soit dotée d’un calme peu commun et d’une maturité exemplaire. Cependant, sa gentillesse à des limites et la haine prend souvent le dessus dans son esprit. Sur le champ de bataille en n’hésite pas à être sans pitié et n’épargne généralement aucun de ses adversaires. Mais une fois son armure retirée, elle redevient comme elle l’était avant d’avoir revêtu sa cuirasse. C’est en épousant Pélléos qu’elle découvrit le vrai amour et développa une gentillesse qui ne lui ressemblait pas quelques années plus tôt. Puis quand survint la mort de son mari, elle devint lunatique, facilement irritante et arrogante. Le soir elle avait l’habitude de s’enfermer dans sa chambre pour ne pas être dérangée par les aller et venu dans le palais, chose qui ne la dérangeait pas avant la mort de son époux. Et enfin vint la rancune à l’égard du Pendragon qui pour elle était le bourreau de son âme sœur.
En somme, Gwenhwyfar peut être gentille et douce mais facilement mise en colère.


Description Physique : Cette jeune femme possède une beauté pratiquement sans égal en Irlande, beaucoup de femme espère un jour être à sa hauteur physiquement. Son teint de peau est bronzé et ses yeux sont d’un vert profond à la limite envoûtant. Ses sourcils soigneusement épilés lui confèrent un regard puissant qui sait souvent en dire long. Sa taille fait environ 1m 70 et elle est plutôt finette. Ses cheveux descendent le plus souvent en cascade le long de ses reins et sont incrustés de perles d’argent venant tout droits de son pays d’origine et de tresses faites par ses soins.
Elle porte la plus part du temps des bracelets d’argent autour de ses poignets, signe de puissant et des bagues venant de plusieurs générations dans sa famille. En temps de guerre elle porte plus une armure argentée incrustée d’or dans les diffèrent motifs qui ornes celle-ci, une arme spécialement faite pour elle. Et enfin, en temps normal, elle porte des robes de hautes valeurs bien souvent de couleur verte et rouge foncé avec une cape brune pour la protèger du froid hivernal.

(Désolé, j'ai manqué d'inspiration pour certaines choses ...)


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptySam 13 Mai à 16:57

Gwenhwyfar a écrit:


(Désolé, j'ai manqué d'inspiration pour certaines choses ...)

lol la bonne blague Razz moi je trouve ça trés bien ,triste mais bien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyf
Invité




Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptySam 13 Mai à 17:14

Merci. Enfin on verra bien si ma fiche sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptySam 13 Mai à 17:24

super miss bienvenu !!!! sinon juste pour embéter, les arbalettes n'existaient pas encore a l'époque et surtout de quel royaume d'Irlande régne tu ? le meilleur c'est simpat pour les autres ! mdr mais sinon c'est du super boulot !! si j'était modo je te checkerais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptySam 13 Mai à 18:23

rolala quel leche bottes Razz et en plus tu nous fait l'historien Razz je dec perce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptySam 13 Mai à 18:29

Ouais c'est vraiment super. Jolie histoire, bien que pas très joyeuse pour une princesse!!! Bievenue et amuse toi bien! Very Happy

Dommage que tu sois veuve...^^ bien que tu sois un peu trop vieille pour moi. lol!

P.S.: tu risque d'attendre un peu pour trouver Merlin Laughing

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyf
Invité




Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptySam 13 Mai à 19:03

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir Very Happy
Sinon j'ai modifié ce qui n'était pas cohérent d'après Perceval. Smile

Edit: Pour ce qui est de Merlin, justement ça va pouvoir prolonger mon voyage en Bretagne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptySam 13 Mai à 19:13

Sir Galahad a écrit:


Dommage que tu sois veuve...^^ bien que tu sois un peu trop vieille pour moi. lol!

ralala le drageur et le leche botte mdr

Ecoutes c'est normal on est des chevaliers on est galants avec les damoiselles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptySam 13 Mai à 19:25

"IrlWyfar" ?

si on peu plus eter galant alors ou va la chevalerie ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyf
Invité




Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptySam 13 Mai à 19:27

albino Je trouve que ça sonne bien XD je savais pas trop quoi mettre en fait Razz

(Et soyez pas trop drageur sinon ça va chauffer pour votre matriculle.)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptySam 13 Mai à 19:28

Mais oui, c'est tout à fait ça bedi et Percy ! mdr!!

C'est pas évident d'écrire ton prénom, reine d'Irlande. Je n'éssayerai pas de le prononcer donc je ne sais pas comment ça sonne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptySam 13 Mai à 19:44

Je trouve ton personnage interessant même si ton nom est véritablement (!) imprononçable mddrr

Check!
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptySam 13 Mai à 19:48

Bienvenue!!

Jolie fiche, il l'ont déjà dit, mais bon...
Amuse-toi ici comme une folle (même si ce n'est pas une attitude très digne d'une reine mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyf
Invité




Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptySam 13 Mai à 19:49

Merci guenièvre et Laureline et puis je vous permets de me mettre un diminutif mais juste en cas de besoin hein? lol! lol!

Edit: Razz (j'adore ce smyleis)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptyDim 14 Mai à 3:58

Bienvenue ! Et bien, ça me paraît être une très bonne fiche ! C'est très bien écrit, j'aime beaucoup ton style.
Un deuxième Check s'impose donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Eilen
Invité




Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptyDim 14 Mai à 18:21

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ithila
Invité




Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptyDim 14 Mai à 19:12

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras parmi nous.
Chose que je trouve marrante, c'ets dès qu'une nouvelle fiche de femme arrive, des morts sans soif accourent la langue pendante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyf
Invité




Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptyDim 14 Mai à 19:35

Comme c'est étrange scratch
Merci de votre part à tous! Et j'ai vu que le forum était pas mal animé et il y a très bonne entende. Smile Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptyDim 14 Mai à 19:39

écoute pas Ithila c'est uen langue de vipére !!! Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ithila
Invité




Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptyDim 14 Mai à 20:09

n'écoute pas cette boîte de conserve ambulante, il parle plus de bêtises que son armure grince dans les couloirs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptyDim 14 Mai à 20:30

JE PROTESTE!!!!!!!!!! Mad moi je suis toujours la pour saluer les nouveaux sans disctinctions social ou autres alors hein?Camembert!!lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptyDim 14 Mai à 20:32

Comme tu dis Ithila^^

Bien sûr, c'est hors RPG que je dis ça... Hein Percy?! mdrrr

Camembert? Suspect (au moins c'est original!)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptyDim 14 Mai à 20:51

Embarassed Bon c'est vrai, j'ai été un peu lêche-bottes, mais tout de même, ce n'est pas une raison pour faire des reproches aux charmants chevaliers scratch de camelot!!!^^

Dis, Ithila, tu ne serais pas jalouse par hasard??? mdr
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptyDim 14 Mai à 21:01

Ithila frustré ? mdr va savoir ^^

je dec les miss !! mais oui ma Laurelinette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar EmptyDim 14 Mai à 22:31

Madame la Reyne bonjour, vous ne me verrez pas beaucoup, je suis encore coincée dans mes appartements Rolling Eyes ( d'ailleurs je commence a me demander si Cyrielle n'aurait pas arreté le jeu ! Laughing )

Toujours est il que je veux vous embêter en toute princesse bretonne qui se respecte Cool

1° A cette époque il n'y avait pas d'éducation "masculine". Les princesses de sang pur ne devaient jamais toucher une arme. Enfin bon, on peut faire un hulk féminin mais alors vous me ferez la grande joie de ne jamais me provoquer en duel ! Laughing
( une épée, comment ça marche !?)

2° Même avec des cours d'elfique je n'arriverais jamais a prononcer ton nom...alors on ne prend pas un fourchage de langue pour un incident diplomatique ok ?

3° La plus forte tête du chateau c'est MOA ! Cool Laughing

Alors bienvenue a toi ta majesté, j'espère que tu vas bien t'amuser, c'est marrant comme forum, on rencontre pleins de boite de conserves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwenhwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenhwyfar   Gwenhwyfar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenhwyfar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser