La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Votre personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Guinevere_old
Admin
avatar

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Votre personnage.   Dim 2 Avr à 19:58

Je vais tenter d'éclaircir quelques points tout en restant très concise afin de mieux vous les faire intégrer. Il est possible que vous rencontriez certains de ces points ailleurs.

1/ Votre personnage est un humain, sans pouvoirs magiques.

2/ Merci de rechercher la complexité dans le caractère de votre personnage. Evitez de créer un chevalier noir, hideux et tres très très méchant qui va taper sur tout le monde sans aucune raison, ou au contraire un zorro-robin des bois, défenseur de la veuve et de l'orphelin, véritable canon qui ne laisse aucunes femmes indifférentes.

3/ Votre personnage peut être de toutes les classes sociales : paysan, forgeron, chevalier, dame de compagnie, druide, hérault, etc.

4/ Avant de commencer à jouer, vous devez le présenter dans la partie adéquate.

5/ Une fois checké, préférez vous incruster dans des messages, évitez d'en créer de nouveaux, afin de rechercher les intéractions avec les autres personnages (ce qui est la véritable aventure)

6/Votre personnage ne peut être omniscient. Merci donc de ne pas jouer comme si vous connaissiez les pensées des autres, et de ne pas décrire la réaction de votre interlocuteur d'avance.
(ex : Truc frappa Machin à la joue, celui-ci se fit très mal et insulta Truc de divers noms d'oiseaux ----> NON! mettez plutôt :Truc avait très envie d'en coller une à Machin, aussi ferma-t-il son poing et lui envoya dans la figure. Machin répondra ensuite en conséquence : Machin avait très mal, mais resta digne et fier. ) Voyez que ça differe.

7/ Vous ne pouvez tuer ou blesser un personnage non PNJ sans son accord!

9/Si vous avez quelconque problème, n'importe quoi, que se soit une petite panne d'imagination, un problème d'avatar, un bloquage dans le RP, n'hésitez pas à contacter un des admins!

Ah oui! Derniere chose... Je me réserve juste un droit de véto pour le rôle de Merlin et de Lancelot... donc si vous voulez prendre ces rôles, envoyez moi un mp siouplaît.


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Admin
avatar

Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Votre personnage.   Mer 19 Avr à 14:36

Un petit ajout vu que ça n'est clair pour personne...

Il faut deux "Check" pour que vous puissiez jouer (vous n'avez donc pas à attendre que les trois admins soient passées). Seulement, nous avons chacune un droit de véto sur la fiche ce qui veut dire que vous pourrez être amené, quand même, à faire des modifications supplémentaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
 
Votre personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Votre personnage de jeux vidéos préféré ?
» Votre personnage préféré...
» Votre personnage de The Legend of Zelda préféré
» ? Questions sur votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Règles-
Sauter vers: