Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 messages déplacés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 16:08

MDRRRRRRRRRR!!!!!!

Avoue que tu t'es bien rincé l'oeil!!! mdrr!!!!

Bon moi je vais regardé Jean Marais sur la trois là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 16:12

lol c'est vrai qu'ils se font plaisir Razz les canaillous quand meme bon nous on est dans ll'amour courtois donc avant qu'un chevalier est les faveurs d'une femme il va devoir faire des exploits dans toute la bretagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 16:22

Expldrr! C'est sûr que Jean Marais c'est tout de suite un autre univers! Razz Tiens l'autre jour, il y avait "L'homme au masque de fer" avec lui!^^

Hoho Bediv! Je serais toi j'en serais pas si certaine! Tu as vu comment il emballe le Percy! On sent le maestro qui s'échauffe! mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 17:32

ra désolée fallait que je dise un truc mon post dera déplacé donc bon Rolling Eyes

je suis mdr ca me fait trop triper ce que vous faites et l'autre qui geule adria ne on dirait stalone mdr

et puis fait pas trop d'exploits apres nous on aura plus rien à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 17:41

Oui JM j'aime pas sa tête mais j'avoue que les vieux films c'est tout autre chose... on jouait encore bien à l'époque! Enfin.. sauf les baisers, mais ça, on va rien dire silent

D'ailleurs c'est bien la premiere fois que je vois un film de cape et d'épée ambiance Marie Medicis, Concini, le bébé Louis XIII, le duc d'Angouleme alias le fils de Charles IX et toute la clique Razz

LoL!! Il lui faut encore un peu d'entrainement à Percy t'as vu comment qu'il a failli renvoyer son amoureuse à la flotte ? Mdr!

Rah mais t'inquietes pas obligé de conquérir toute la Bretagne... suffit de la sauver des méchant mônsieurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 18:20

loooool ne prenait pas trop Perceval pour une bleusaille quand même !! il a une certaine espérience déja !! mais pas avec les dames de l'aristocracie ^^ alors sa intimide ^^ ( a beau etre seigneur de Galles la court de palais ce n'est pas son truc )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 18:26

lol mais oui on sait que tu es un brave ptit pére Razz

j'en profite pour faire une annonce :

Jeune chevalier brave et encore inutilisé Razz recherche jolie dame de preference noble pour porter ses couleurs lors d'un tournoi et plus si affinitées Razz


adressez vos candidadure à :Sir Bedivére de Bayeux Neustrie France lol!

quoi comment ca j'ai la connerie?ben oui j'assume et j'en suis fiére Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 0:54

J'adore le "encore inutilisé"... On croirait que tu parles d'un tupperware ! MDRRRRRRRRR ! Enfin, d'une casserole en cuivre pour faire plus d'époque...

Ah ? Ils se sont complètement lâchés sur TDM ? looool ! Ca a du être... hum... drôle !

Jean Marais... Le Masque de Fer. Ca fait un bail que je l'ai pas revu.
Bref, c'est vrai que les films d'autrefois c'est pas mal joué.
Au fait, je suis allée voir OSS117 en parlant de films d'autrefois. C'est vraiment trop drôle et ils ont tourné ça à la façon des vieux James Bond. Y'a plein de clins d'oeil, cliché agent secret. Je le conseille tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Perceval
Invité




messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 9:39

looool pas sur que le " encore inutilisé " soit une marque de qualité dans ce cas ^^ mdr

c'est vrais que OSS 117 c'est exélent ^^ on revoit a merveille la bonne veille "casse" de jean du jardin et les james bond a l'ancienne comme j'aime tant ! mdr version Camelot ça donnerais:"

Complot de Morgane contre la reine et le roy déjouer par perceval qui pour la faire prisoniére commence a la ficeler.

Morgane:" rhhaaa chevalier libére moi et fais moi l'amour !!! "

Perceval s'arréte et réfléshie.

Perceval:" Non....non... j'ai pas envis. Non"

Tes CASSER !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 10:28

LOOOL ! Je vois que dans ton histoire, Percy n'aurait pas le plus mauvais rôle ! Wink

Moi ce qui m'a fait le plus rire, c'est quand il course un type et qu'à chaque carrefour il regarde genre gauche-droite, comme James Bond, en arrêt, super sérieux...

EDIT : Ce genre de pose là...

messages déplacés - Page 2 18602611
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 11:34

Expldrrrrrr! Vs imaginez les gadgets de Percy, agent de Sa Majesté?! Le heaume avec la visière détectrice de mouvement?! L'épée avec analyseur d'empreintes digitales?! Expldrrrrr!

"Mon nom est Val... PerceVal..." (à prononcer comme "Pierce" cela s'entend! mdrrr!)

Bon allez dans le registre tout aussi léger, je crois que je vais me faire "Camping" ce soir ou demain... Franck Dubosc, moi je résiste pas! Razz mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 11:47

MDRRRR !

Tu me diras pour camping, j'en ai tout juste entendu parler... J'ai même pas vu la bande-annonce.

Sinon j'en profite pour me marrer sur ton "ils sont beaux mes chevaliers" ! Allez ! On brade ! Il faut que chaque chevalier ait trouvé sa demoiselle d'ici ce soir ! (Sinon on serait obligé d'appliquer -50% demain et c'est pas bon pour la santé du royaume... Bah quoi ? Ce sont pas les ecclesiastiques qui gèrent les finances ? EXPLDR !)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 11:49

lol ahh vive le roy!!! lol on l'aime ce roi..meme sa femme Rolling Eyes mdr

C'est vrai regardez on est en bonne santé ,bonne forme u,ne petite fortune,des beaux chevaux,un graaanndddd lit à baldaquin mdr je dec mais bon faut sortir tous les arguments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 17:09

Mdrrr! Allez pour la première volontaire pour Sir Bedivere, j'offre...euuuh...j'offre... ben euh déjà je laisse partir Bedivere, ce qui me coûte un max!!! Sad (Non mais vous êtes aveugle où vous avez pas bien vu son avatar encore! expldrrrr!)

Lol! Atta pour Camping je peux te faire une super preview! "Pastis par temps bleu, pastis heureux!" "Pastis pluvieux, pastis délicieux!" "Pastis de trop.... Ben pastis quand mm!" mdrrrr! (lol! suffit de connaitre le sketch de Franck du mm nom!^^) Bon après concertation, j'y vais ce soir! Wink Je laisse Guenièvre seule à la maison! Allez, Julio, je sens que tu en meurs d'envie! expldrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:23

Oui moi j'ai une autre citation à te donner "Mari parti, quelqu'un d'autre dans le lit" ! MDRRRRRR !

(Guenièvre, je vole, je cours ! looool !)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Perceval
Invité




messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:33

et le voeux de chasteté alors ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 20:42

PTDRRRR Julien!!!

Bientôt, je serai là pour t'en empêcher^^
Enfin, sauf si la reine elle même le veut...
Hum... *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:20

Oh là ! Tu as vu Guen ? C'est moi qui passe pour l'instigateur ! Mdrrrrrrr ! Le monde à l'envers !

Citation :
Et le voeu de chasteté ?

Je te rappelle que ce cher Julio n'a pas encore prêté serment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Perceval
Invité




messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:31

loooool faite attention les filles !! le taureau n'est pas encore un boeuf !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:40

MDRRRRR ! Manquerait plus qu'on castre les prêtres lors de l'ordination ! Là pour le coup je crois que mon p'tit Julius ne se poserait plus de question !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 11:58

Expldrrrrrr!
Et en plus que, à l'époque, les prêtres faisait voeux de "célibat" mais jamais de "chasteté"! De toute façon,à l'époque, l'un impliquait forcément l'autre! Wink Car comme chacun le sait, toute relation charnelle qui se respecte ne doit se faire que dans les cadres sacrés du mariage... Rolling Eyes *sifflotte*

PS: Qui à remarquer l'insistance du "à l'époque"?! expldrr!
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 14:44

MDRRRRRRRRr!!!

Citation :
Et en plus que, à l'époque

Sauf que justement, aujourd'hui non plus, ils ne font pas voeux de chasteté! Hey ça va faire bizarre quand vous verrez un curé maintenant... hein?!

Citation :
Oh là ! Tu as vu Guen ? C'est moi qui passe pour l'instigateur ! Mdrrrrrrr ! Le monde à l'envers !

Quoi? Mais que... quoi? Comment il ose...! Moi je suis innocente tongue Blanche comme neige queen

Citation :
MDRRRRR ! Manquerait plus qu'on castre les prêtres lors de l'ordination ! Là pour le coup je crois que mon p'tit Julius ne se poserait plus de question !

Magnifique supplice, la castration Twisted Evil Mode lancée par Abelard et continuée par Julius... J'y assisterai avec grand plaisir si tu m'invites!

Ah la ptite Laureline... déjà fidele avant même de me connaitre

Mais c'est dingue ça!! Arthurette recommence a faire les yeux doux à Bedivere...! DINGUE je vous dit! La preuve que ce genre de tendance a existé de tout temps mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 17:45

Citation :
Sauf que justement, aujourd'hui non plus, ils ne font pas voeux de chasteté! Hey ça va faire bizarre quand vous verrez un curé maintenant... hein?!

Oulahhhh ! Oui ca fait tout drôle ! Razz Faut absolument que je retrouve le prêtre qui a marié mon frère ! MDR !

Citation :
Quoi? Mais que... quoi? Comment il ose...! Moi je suis innocente Blanche comme neige

J'espère que ce n'est que l'excuse que tu sors à ton mari ça ! Parce que ya que lui pour le croire !! loooool !

Citation :
J'y assisterai avec grand plaisir si tu m'invites!

Sadique ! Laisse Julius tranquille ! Il veut garder son anatomie toute entière ! mdr !

Citation :
La preuve que ce genre de tendance a existé de tout temps mdrr

Tu sais, ils ont quasi été élevé ensemble alors... il a du s'en passer des choses ! Là pour le coup, ce sont les sujets qui vont plus regarder le Roi pareil... (Quand je vous dis que l'Héritier est pas pour demain ! Enfin... Pas le vrai dans tous les cas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 19:16

Quoi qu'est ce qu'elle ont les tendances de Toto?! loool!
Ah les empoignades viriles après la bataille! Et la savonnette dans la douche... *soupir* Hey! mdrrrr! Quoi j'ai pensé fort?! mdrr!

Bah quoi Julio tu as quoi contre la castration?! C'est qu'un mauvais moment à passer tu sais... Twisted Evil Pis c'est pas censés te servir après tout... mdrrrr! Beurk! Je me dégoute parfois vous savez?! looool!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:42

Tiens, je sens que ça t'arrangerais que ça ne puisse pas me servir ! MDRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





messages déplacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messages déplacés   messages déplacés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages déplacés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couleurs et messages qui s'effacent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser