La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Concept et atmosphere du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Guinevere_old
Admin
avatar

Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Concept et atmosphere du forum   Dim 2 Avr à 12:47

En premier lieu, je tiens à marquer quelques points afin d'éviter les abus.

Ce forum est un libre rôle play, c'est à dire qu'il n'y a pas de MJ, pas de compétences, vous faites simplement évoluer votre personnage aux grés de vos envies, et personne n'est sur votre dos pour dire quoi faire et où aller (restez cohérents tout de même dans vos déplacements).

D'autre part le forum a une atmosphère claire : C'est Camelot en temps de paix (même si Arthur continue d'étendre ses frontières) donc merci de ne pas nous sortir des milliers de PNJ avec pour seul but de mettre à feu et à sang la Bretagne. D'ailleurs les administrateurs se gardent le droit de réglementer l'usage des PNJs.

Bien sûr, les histoires du forum se basent sur les légendes. Mais même si vous prenez un personnage tel Perceval ou Yvain, dont tout le monde connaît l'histoire, c'est votre propre personnage que vous jouez, et vous n'êtes pas obligés de respecter les écrits.

Autre point, et qui pour moi est le plus important, Camelot n'est pas un forum d'Heroic Fantasy. Autrement dit, pas d'elfes, pas de gnomes, pas de petites fées etc... Les créateurs du forum ont préférés se baser sur l'aspect mystique que sur celui fantastique (et historique). Donc vous ne pouvez jouer que des humains. Vous me direz "et Merlin gnagnagna il a bien des pouvoirs et gnagnagna". Non. Merlin est un druide qui n'a pas de pouvoirs réels, si ce n'est celui des plantes médicinales. Bien entendu, même si vos personnages n'ont pas de pouvoirs, ils peuvent le croire dur comme fer. Un coup de vent dans les feuillages peut parfois faire penser à un esprit... à vous de faire jouer votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Concept et atmosphere du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Règles-
Sauter vers: