Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Camila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camila D
Invité




Camila Empty
MessageSujet: Camila   Camila EmptyLun 17 Avr à 5:23

Nom : Camila Domna
Classe sociale : Noblesse Romaine
Age : 18 ans

Histoire :
Camila est née à Rome, la plus grande et plus prestigieuse des villes au monde, en tout cas c’est ce que pense Camila, rien n’égale Rome dans sa splendeur et puissance. Evidemment étant fille d’un sénateur important, la jeune fille a pus profiter de tout les plaisirs et richesses trouvable à Rome comme bon lui semble, elle put profiter également des meilleurs professeurs. Son père tenait à ce qu’elle ait une des meilleures éducations de Rome, il voulait en faire une femme distinguée et cultivée.
Elle grandit dans le plus grand des bonheurs, avec son unique frère Lucius. Tout les deux étaient très proches, et ayant quasiment le même âge, ils étudiaient, jouaient et passaient tout leur temps ensemble, ils étaient tout simplement inséparable, même quand la nuit arrivait et tout deux devait regagner leur chambre, il était vraiment difficile, voir impossible de les séparer, d’ailleurs il n’était par rare de voir le matin Lucius assis à côté du lit de sa sœur, ou Camila prêt du lit de son frère chantonnant quelques mélodies.
Mais vint le jour où leur père décida de les présenter à la haute société, il voulait marier sa fille jeune et augmenter le prestige de la famille avec ce mariage. Il lui présenta alors tout une bardée de sénateur tout comme lui, et de leur fils, et autre personnage important, espérant que Camila se plairait avec l’un d’entre eux. Mais elle trouvait toujours soit trop vieux, soit totalement inintéressant et pour ne rien arranger, son frère faisait toujours tout pour l’éloigner de tout homme avec qui elle commence à s’entendre.
Mais le père vint très vite à bout de patience, et ne laissa plus le choix à Camila, celui organisa un mariage avec un autre sénateur, riche et célèbre, avec qui il était persuadé que sa fille serait heureuse. Quand celle-ci appris la nouvelle, elle commença par essayer de convaincre son père d’annuler le mariage, mais voyant qu’il ne fléchirait pas à ce caprice, elle préféra fuir, fuir Rome, fuir son père, et surtout fuir le vieux, très vieux sénateur qui aurait du être son mari.
Celle-ci réussit donc à partir la veille de son mariage, avec l’aide de son frère, qui lui promit de tout faire pour qu’on ne l’a retrouve pas de si tôt, et c’est comme cela que Camila se retrouva en Bretagne, lieux qu’elle pensait suffisamment loin de sa Rome natale.

Psychologie :
Camila, comme tout enfant héritier d’un nom prestigieux, et d’une immense fortune, a de très large connaissance et a appris à faire preuve de persuasion. Elle sait faire énormément de chose sauf peut être ce débrouiller seule. Elle n’a jamais rien eu à prévoir, il lui a toujours suffit de sourire, d’étudier, de dire quelques belles paroles, et d’être agréable pour qu’on réponde à tout ses désirs.
A part ça, c’est une jeune femme assez agréable et gentille, même si elle ne laisse par les autres percevoir ses sentiments, elle est aussi très émotive, mais préfère rester toujours digne, quoi qu’il arrive, saut peut être quand il s’agit de prendre la fuite à cause d’un mariage arrangé…
Camila est assez calme et posé, mais ne supporte pas passer inaperçu, elle fera toujours tout pour se faire remarquer, que se soit avec de beaux sourires trompeur, ou bien de beau discours pour épater la galerie, elle ne supporteras pas rester seule dans son coin.
Camila veut avant tout profiter de la vie, pouvoir faire tout ce qu’elle veut quand elle veut, ce qui lui aurait interdit son mariage avec un sénateur d’être très avancé, même si celui-ci était très riche, elle préfèrera toujours la joie et la jeunesse que croulait sur l’or.

Description :
Camila a une longue chevelure brune, avec des ondulations régulière et précise, cascadant le long de son dos. Elle les laisse généralement détaché, car même sans faire trop d’effort pour les coiffer, on a toujours l’impression qu’elle a du mettre plusieurs heures à arranger ses légère boucle, laissant souvent les gens plein d’admiration devant ses cheveux.
Elle a aussi la peau très pâle, et les joues rosées, lèvres plutôt fines et de grands yeux bleus assez clairs
Camila est assez maigre, voir très frêle, l’appétit n’a jamais était son fort, et pour ne rien arranger elle est assez petite, mais tout cela renforce en quelques sortes son charme car il est bien connu que les hommes aiment se sentir fort, et à côté d’elle il était assez difficile de ne pas avoir l’impression de l’être, sauf peut être quand il s’agit de faire de beau discours, là elle sait être très convaincante.
Et pour finir, la jeune femme s’habille toujours très richement, avec de nombreux bijoux, et des robes toutes plus belle les unes que les autres, ce qui l’aide à ne pas passer inaperçu.


( J'espère ne pas avoir fait trop de fautes, vue l'heure où j'l'ai écris j'suis sûre de rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Camila Empty
MessageSujet: Re: Camila   Camila EmptyLun 17 Avr à 11:28

Mais c'est pas une heure pour être devant son ordinateur Mademoiselle ! Mdr !! (Je sens qu'Eli va vite trouver que c'est l'hôpital qui se fout de la charité !)

Bienvenue Camila ! Rassures-toi, tu as respecté l'orthographe malgré l'heure tardive ! Wink
Sinon, ta fiche est très bien... Sauf si je chipote un peu !
Les femmes romaines demeurent dans la Domus dès l'âge de 7 ans (ou par là...) elles n'ont le droit qu'à un minimum d'instruction et tout ce qu'on attend d'elle, c'est qu'elles soient de parfaites petites femmes d'intérieures... Elles sont mariées vers 13-15 ans. Voilà c'était juste ce petit détail qui me gênait mais comme je l'ai dit plus haut, c'est du chipotage alors tu n'es pas obligée de modifier ! lool !

Tu as mon check !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Perceval
Invité




Camila Empty
MessageSujet: Re: Camila   Camila EmptyLun 17 Avr à 11:29

bienvenue! en ce moment c'est vraiment l'invasion Romaine !! En plus s ic'est par de jolie dames on peu rien faire ^^ femmes de Camelot tremblez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Camila Empty
MessageSujet: Re: Camila   Camila EmptyLun 17 Avr à 12:08

Encore une romaine affraid lol

Comme le dit perce trmblez lol ,on vient bientot appellé le royame romanobretagne lol Razz

au fait bienvenue tu viens pas de tdm toi par hasard lol?
Revenir en haut Aller en bas
Camila D
Invité




Camila Empty
MessageSujet: Re: Camila   Camila EmptyLun 17 Avr à 13:41

Ben pour ce qui est de l'âge des mariages, j'avais lu quelques part que même si les filles pouvaient se marier vers 12-13 ans et les hommes à partir de 14 ans, les romains se marier rarement avant 30... peut être que ma source était totalement fausse... mais de toute façon j'me voyais arriver à Camelot à 13 ans

Sinon merci pour le check !

Non non, j'viens pas de TdM, même si je connais un peu, j'suis juste tombée sur ce site totalement par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Camila Empty
MessageSujet: Re: Camila   Camila EmptyLun 17 Avr à 14:07

M'en fou la plus belle femme de Bretagne c'est MOI ! MOI ! MOI et encore MOI! Laughing

Ben allez moi je vais pas te faire de reproche sur l'heure mamzelle... Y a bien des fois où on se couchait à 5h du mat... hein Lau? Mouahahah

Bref, belle fiche, je te valide!

Ah oui j'avais oublié la petite phrase indispensable :

Encore une romaine ? affraid mdrrrr

Check!
Revenir en haut Aller en bas
Camila D
Invité




Camila Empty
MessageSujet: Re: Camila   Camila EmptyLun 17 Avr à 14:23

Ben c'est normal qu'il y est plein de romain partout, ils ont un don pour conquérir tout ce qu'il trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Camila Empty
MessageSujet: Re: Camila   Camila EmptyLun 17 Avr à 14:24

Bah écoute, pour l'âge des mariages, je ne veux pas trop mettre ta source en doute, mais je tiens cette info de mon prof de civilisation latine ! Peut-être qu'il nous raconte n'importe quoi ! *Morti* MDR !

Nous ? Nous couchez à cinq heures du mat' ? Vraiment pas notre genre ! Wink

Oui, je crois qu'on va peut-être devoir limiter l'afflux de nos amis latins... pour ouvrir les vannes sur des persos camelotiens ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Tristram
Invité




Camila Empty
MessageSujet: Re: Camila   Camila EmptyLun 17 Avr à 14:52

Bienvenue! (Pfff... Trop dur de trouver des messages originaux de bienvenue...)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Camila Empty
MessageSujet: Re: Camila   Camila EmptyLun 17 Avr à 15:02

Camila Domna a écrit:

Non non, j'viens pas de TdM, même si je connais un peu, j'suis juste tombée sur ce site totalement par hasard

ben raté j'avais une chance sur 2 d'avoir juste lol

Guenievre a écrit:
M'en fou la plus belle femme de Bretagne c'est MOI ! MOI ! MOI et encore MOI!

humm ca reste a prouver Rolling Eyes lol

sinon le ptit pretre j suis d acc avec toi faut plus de camelotien ou alors on naturalise les romains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Camila Empty
MessageSujet: Re: Camila   Camila EmptyLun 17 Avr à 16:11

ENCORE UNE ROMAIIIIINE affraid


*voilà, ça c'est fait*

BIENVENUE

* c'est fait aussi...*


Tiens une brune Cool

*eh bam, finit Razz *

Wink ah si tite phrase habituelle, je suis méchante mais ne mord pas.

Hey ta majesté, j'adore ta robe ! J'ai choisit la même étoffe pour mes rideaux Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Camila Empty
MessageSujet: Re: Camila   Camila EmptyLun 17 Avr à 16:14

Bienvenue!! Et amuse-toi bien ici!
Je t'approuve Tristram^^ C'est dur de faire preuve d'originalité dans un message de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camila Empty
MessageSujet: Re: Camila   Camila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser