Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scion le sombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scion
Invité




Scion le sombre Empty
MessageSujet: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyDim 16 Avr à 18:36

Nom : Scion

Age : 27 ans

Classe Sociale : Chevalier déchu. Devenu chevalier noir érrant.

Famille : Ses parents sont décédés. Il n'a plus que son frère ennemi Salamander.

Histoire : Chevalier. Voilà ce que je devais être. Un chevalier servant son Roi. Suivant des ordres, étant nobles, bon, loyal...C'était trop pour moi. Bien trop. Je ne pouvais déjà pas obeïr aux ordres de mon père qui lui même était un seigneur. C'était quelque chose de trop dur pour moi. je voulais vivre ma propre vie. Ma propre aventure, je voulais, que mon nom soit sanctifier grâces à mes explois en mon nom et non celui du Roi Arthur. C'est à l'âge de quatorze printemps que mon père m'annonça la nouvelle en compagnie de mon frère Salamander. Nous allions devenir des chevaliers combattants pour Arthur. Déjà à cet âge, je n'avais pas accepter le choix de mon père. Je rêvas d'une vie plus libre, ou je partagerai mon temps avec la nature et les animaux. Mais comment le fils d'un seigneur pourrai vivre une tel vie de débauche ? Voilà ce que les gens pensaient de ma décision. Avec du mal, j'accepta tout de même le dur destin forcé que l'on m'avait donné. Moi et Salamander prenions des cours de maniements d'armes. Dès notre plus jeune âge, nous nous étions familiarisés aux armes de guerres tel que les épées et les haches de batailles. Mais étant donné que nous étions plutôt frêles, nous commenciont notre initiation avec des épées faites de bois et autres armes légères et facile à utiliser. Même si le fait d'être chevalier ne me plaisait pas, le fait de se battre à l'aide d'armes m'excitait au plus profond de moi. Le bruit des lames s'entrechoquantes me donnait encore plus l'envie de me battre. Les leçons de combats étaient bien pour moi, le seul point positif de l'enseignement en tant que chevalier du Roi Arthur. De son côté, Salamander avait toujours été meilleur que moi. Les maîtres d'armes le félicitaient alors que pour moi, celà n'était que des encouragements bref et désinteressés. Nous devions apprendre le code des chevaliers, savoir que nous devions toujours nous montrer braves, loyal, juste et héroïque en toute circonstances.

Nous étions désormais chevaliers. A 25 ans. Il ne nous restait plus qu'a être sous les ordres du Roi pour accomplir les voeux de notre père. Selon les maîtres d'armes, nous avions vite progressé et avions rapidement compris l'art et la manière d'être chevalier. Salamander était comme celà de nature, mais moi, je me forçait à être bon avec mon entourage. A l'époque, Salamander fréquentait une fille. Elle était l'enfant d'un Seigneur ami avec notre père. Leur relation m'écoeurait. Je n'avais jamais aimé l'amour pour la simple raison qu'on ne m'en avait jamais vraiment fait part. Un jour, alors que nous étions tout trois dans les jardins du château de notre père, une servante venu nous annoncer la mort de notre mère. J'eu un pincement au coeur lorsque j'entendit celà. Mon sang se glaça précipitement et je sentis de longs frissons parcourir mon dos. Même si je n'aimais pas plus que celà notre mère, le fait d'apprendre sa mort m'avait completement anéantis. Salamander était sûrement aussi anéantis que je ne l'étais et sa fiancée se dépêcha pour rapidement le consoller. Voir cette scène si touchante me brisa, voyant que j'étais seul pour affronter ce dur moment de ma vie. Je me précipita sur le champ dans la fôret qui était proche du château. Je marchais rapidement en donnant des coups de poings dans les troncs en passant à côté. Je m'asseilla parmis les feuilles mortes tombées au sol, le dos posé contre un tronc. Mon visage se leva vers le ciel, les chants d'oiseaux résonnaient entre les arbres. Soudain, une silouhète s'avança vers moi. Un vieil homme à la barbe grisâtre et sale. Me voyant là, abbatu et désesperé, il s'approcha de moi, se mit à genoux et me dit :

"La vie éternelle t'interresses mon jeune ami ?..."

"Que...qui êtes vous...?"

"Juste un vieil homme voulant t'aider..."

"M'aider ?...à quoi donc...?"

"A ne jamais trouver la mort...ne jamais entrer dans l'enfer. Ne jamais connaître le remord de la vie...Cela t'interesses-t'il ?"

"Pourquoi vous ferais-je confiance ?...vous n'êtes qu'un vieux vagabond sale et puant après tout..."

Une fois que j'eu dit celà, il se releva, me tourna dos et continua :

"Soit, fais comme bon te sembles...je ne vais pas t'embêter plus longtemps que celà..."

"Non attendez ! Dites...dites moi ce que je dois faire..."

"Si tu veux bénéficier de la vie éternelle, de la force de trois Dieux et bien plus de pouvoirs encore...apportes moi le coeur d'une jeune femme, éperduement amoureuse...

Bien que ce qu'il me demandait semblait plus qu'insensé, je ne pût faire autrement que de me sentir obligé de faire ceci. Je devais prendre le coeur de la fiancée de Salamander. Je revins au même endroit, dans les jardins du château. Elle était bien là, seule, assise dans l'herbe. Je sortai mon glaive, serrai les dents, et me mettai à courir vers elle sans penser a ce qu'il m'arriverais par la suite. Je la massacra...son doux visage se recouvrit vite de son sang. J'ouvris son ventre et retira son coeur encore palpitant dans ma main. Alors que j'étais encore à genoux dans l'herbe, son corps inerte devant moi et son coeur sanguinolant dans ma main, Salamander arriva... Il me vit, et il le savait, j'avais tué sa bien aimé. Etrangement, j'avais aimé ça...prendre le coeur de quelqu'un dans ma main, le presser comme pour le faire éclater, sentir la tristesse de cette jeune femme lorsqu'elle était en train d'agoniser... Il se précipita sur moi, le glaive à la main, et l'abattit sur mon visage. Une blessure béante orne désormais mon visage. Et pour avoir commis ce crime, je fût bannis et déchu de mon statut de chevalier. Je revins, trois années plus tard au château et y mit feu, entrainant alors la vie de mon père dans l'au-delà, rejoindre ma mère...


Psychologie : Scion est un coeur noir. Tuer ne lui fait pas ressentir le moindre sentiment. Il n'est pas très causeur et reste souvent muet. Il n'aime pas rester en compagnie des autres personnes et préfère de loin rester seul dans la nature à méditer.

Description Physique : Scion a des cheveux longs et gris. Son visage est fin. Le contour de ses yeux sont assez assombris dût à des cernes particulièrement grosses. Il a une cicatrice sur l'oeil gauche, partant du haut du front jusqu'a sa joue. Cette cicatrice a été faite par Salamander. Il fait 1mètre80 et est plutôt musclé.

But : Trouver le Graal et devenir le nouveau Roi de Bretagne.

Possessions : Un étalon noir, un glaive, une armure légère et une cape de cuir brune.


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyDim 16 Avr à 18:44

Shocked

Un méchant ! Alleeeeeelouia ! Very Happy
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Invité




Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyDim 16 Avr à 18:50

Merci lol

Au passage y'a un joueur qui devrait bientôt arriver pour jouer Salamander (on s'est arrangés Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyDim 16 Avr à 19:00

Bienvenue mechant chevalier indigne de ton rang lol

j'ai trouvé mon antithese ca promet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyDim 16 Avr à 20:01

loool oui bienvenue ^^ tout le contraire du brave Perceval ^^ trop naif pour etre dépressif et réellement sanguinaire ^^ le chevalier noir, aussi dépressif que mauvais, perceval aussi idiot que bon mdr

enfin perso moi il y a juste un poin tque je trouve pas coérent c'est que tu désire etre roi de bretagne, pour cela il faut une tres noble assendance et sufisament de terres pour lever une armée. Ou alors ton perso pense t'il que le pouvoir mystique du graal lui donnerait un pouvoir divin ? Mais bon apres tout même si la magie n'existe pas sur le forum les personnage eux peuvent croire à son existance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Invité




Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyDim 16 Avr à 20:07

Bin oui c'est ça le truc. A l'époque les gens croyaient à la magie et donc mon perso pense que si il possède le Graal il sera Roi de Bretagne. Mais pour le moment il ne vise qu'a gouverner d'une main de fer ce pays...les autres peut etre si il a le temps ^^

En tout cas merci pour vos bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyDim 16 Avr à 20:21

Bienvenu Sombre Chevalier, Au plaisir de te rencontrais.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyDim 16 Avr à 21:18

Idem, bienvenue!!

Amuse-toi bien malgré tes intentions... Pas très pacifiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyLun 17 Avr à 0:44

Bienvenue sur le forum Scion ! Tu nous as fait une très belle fiche. Et j'avoue que je l'accepterais sans problème s'il n'y avait ce détail qu'a soulevé Perceval.

Comment dire... Nous voulons absolument éviter les affrontements à grande échelle ici. Et gouverner la Bretagne, c'est faire une guerre contre Arthur. Donc je veux m'assurer des intentions de ton personnage d'abord. Si ce n'est qu'une recherche incessante du Graal afin de mettre la main dessus avant le Roi et d'ainsi en récolter un pouvoir magique (enfin que Scion pense magique) alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Scion
Invité




Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyLun 17 Avr à 0:54

BIn oui c'est ça. Scion sait très bie nque sans le pouvoir du Graal il ne pourrai vaincre Arthur et donc il sera sans cesse à sa recherche. Je ne dit pas qu'il va devoir régler le compte d'un ou deux personnages (chevilles qui enflent ^^) mais en ce qui concerne attaquer Arthur ça n'est aps vraiment au programe...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyLun 17 Avr à 1:32

Bon et bien je ne vois plus aucune objection à mon check alors !
Bravo encore pour ton style d'écriture, c'est très agréable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Scion
Invité




Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyLun 17 Avr à 2:06

Même si on me le dit souvent ça me fait toujours plaisir de lire ça parce que j'ai l'impression de faire pleins d'erreurs...merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyLun 17 Avr à 14:29

Bienvenu messire tres tres noir et tres tres sombre...

Ca te dérange pas si je te trouve un ptit surnom? Gollum? Nazgul? Mdr!

Allez puisque tout est clair... check!
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyLun 17 Avr à 14:50

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Invité




Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyLun 17 Avr à 15:33

Guenievre a écrit:
Bienvenu messire tres tres noir et tres tres sombre...

Ca te dérange pas si je te trouve un ptit surnom? Gollum? Nazgul? Mdr!

Allez puisque tout est clair... check!

Gollum j'aime bien ^^ sauf que le précieux sera le Graal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyLun 17 Avr à 16:02

Dites, le but de Morgane c'est aussi de suplanter son frère, c'ets pas moi qui ai décidé, c'est dans la légende...donc a priori, lui ça ne devrait pas poser de problème, si ?
Et même le dernier gueux veut devenir roi de bretagne, il peut donc le mentionner dans sa fiche sans pour autant que ça ne se réalise, petit percy qui critique Wink Laughing

Autant vous dire que je sui ravie !

- C'est un chevalier ! ( j'ai on faillis faire une collection de pretre Laughing )
- Il est breton ! ( non je n'ai rien contre les romains )
- Il est méchant ! ( parce que les andouilles gentilles, c'est sympas mais limité, et vu que Perçy tient très bien ce role, un peu d'originalité ne fait de mal a personne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyLun 17 Avr à 20:32

Attends! J'ai juste un truc que je viens de remarquer:

Jusqu'au IXe siecle, faut savoir que les épée des chevaliers ne faisaient pas plus de deux kilos et ne mesuraient pas plus de 90cm. Ton histoire de rapiere ça colle pas. Les rapieres, c'est les armes de guerre du XVIe XVIIe...
Revenir en haut Aller en bas
Scion
Invité




Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyLun 17 Avr à 21:23

Aaaaaah le savait pas ça...mais alors je peux mettre quoi pour équilibrer le fait que c'était des gosses lorsqu'ils apprenaient à se battre...?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyMar 18 Avr à 0:47

Les enfants n'apprenaient pas avec des épées de bois, des genres de rudius ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Scion
Invité




Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyMar 18 Avr à 1:13

Ah ouais bon point...je m'en vais éditer ça de suite

EDIT : c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre EmptyLun 24 Avr à 19:10

Lol! Juste un petit mot du Roi pour dire qu'il n'est pas mort et qu'il t'attend de pied ferme! Razz
*se craponne à son Graal* A moiiiii!!!! Mais euh! mdrrrr!
Youpi! Un peu de remue-ménage! ^^ (en parlant de ménage d'ailleurs le mien n'est pas très stable...loool!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scion le sombre Empty
MessageSujet: Re: Scion le sombre   Scion le sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scion le sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser