La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chacal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chacal d'Orcanie_old

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Chacal   Dim 20 Déc à 21:10

Nom : Il se fait appeler Chacal. Son vrai Lolto Derichelieu.

Age : 19 Ans

Classe Sociale : Chevalier Noir

Histoire : Lolto Derichelieu est né à Cornouaille, en 503. Il partit pour camelot pour devenir forgeron. Seulement, le sort en décida autrement.
Il fut élevé par son père, un homme qui maniait le fer avec aisance. Il voulait qu’il frape le marteau sur fer avec aisance. Il y réussit remarquablement. Le jeune homme devint fort, droit et juste avec les autres villageois : On entrevoyait quel grand forgeron il serait et son père était très fier.

En 514, le père de Lolto, se voyant vieillir dangereusement décida qu’il serait bientôt l’heure de passer la succession de la forge à Lolto. Ce dernier s’en réjouissait, n’entrevoyant que cet avenir depuis tant d’années. Un soir de fête, on entandit un cri bestial dans la tente de Lolto. On vint aux nouvelles et on y trouva Lolto, couvert de sang, une dague dans sa main tremblante. Le père voulut résoudre cette affaire rapidement. Son héritier, son fils chéri, ne pouvait pas être un meurtrier ! Ca n’avait aucun sens et pourtant, celui qui aurait put démentir cette histoire gardait les lèvres hermétiquement closes, visiblement en état de choc. Les émotions fortes ne sont guères bonnes pour un vieillard : le patriarche mourut dans la nuit. Au petit matin il se réveilla (il ne savait pas encore qu’il était devenu un chevalier noir couer de rage).
Il partit donc pour Camelot. Lolto croisa la route de Camelot, tel un voleur de grand chemin. Il prit alors le nom de Chacal. Il n’avait plus rien du prestige qui lui avait été donné à la naissance. Il ne voulait plus qu’une chose :Tuer tous se qui bouge.

Psychologie : Lolto fut quelqu’un qui avait l’étoffe d’un grand Forgeron. Il avait ça dans le sang et il l’exploitait convenablement. Il se montrait juste avec les villageois.
Lolto n’est plus que le pâle reflet de tout ceci. Ayant perdu de sa superbe, il apparaît maintenant comme un brigand. Ses qualités profondes sont toujours là, certes, mais il les a enfouies sous ce nouveau caractère qu’il aime montrer : fort et surtout remplit de haine. Alors qu’auparavant, il était près à apporter son aide à tous les villageois, il n’agit à présent que pour son propre compte. Les diverses épreuves qu’il a traversées l’ont endurci si bien qu’il ne laisse entrevoir aucune sensibilité. Il est capable de voler au hasard, sans se soucier des conséquences d’un tel acte. Bien sûr, il n’attenterait jamais à la vie d’autrui gratuitement, mais il ne reste jamais de marbre lorsqu’il s’agit de tuer. En effet, il se laisse, dans l’action, dépasser par cette bestialité qu’il porte en lui. Il a, de plus, un orgueil démesurément grand qui le pousse à trancher tout affront de la lame de son épée. Cette ouverture à la démesure pourrait d’ailleurs lui attirer bien des ennuis.
Malgré tout, Lolto demeure quelqu’un de bon, il ne brave les lois que par survie, la plupart du temps, par amusement parfois. De plus, son histoire ne lui a pas fait perdre son sens de l’humour qui peut même resurgir à des moments où on ne l’attend vraiment pas.
Dans ses cauchemars, il sent encore la fine étoffe imbibée du sang de sa fiancée et il entend sans cesse ce cri rauque retentir au cœur de la nuit. Ce moment fut pour lui la perte de la dernière parcelle d’innocence qui vivait en son âme. Huit années d’errance lui ont soigneusement fait oublier les idéaux qu’il avait dans sa jeunesse. Ce n’est plus qu’aujourd’hui quelqu’un de brisé, qui attend le bon moment pour une vengeance qui ne semble jamais devoir montrer son nez. Il enrage en silence, sentant que la limite avec la déraison est toute proche.
Lolto fuit en général la proximité d’autrui, sauf s’il en ressent le besoin. Il est assez rustre dans son dialogue, n’ayant plus vraiment l’habitude des bonnes manières. Pas la peine de dire qu’il ne recherche pas la compagnie des femmes, son cœur s’étant muré au point de disparaître… Tout du moins, c’est ce qu’il croit !
Camelot apparaît comme une étape de plus et il n’est pas certain d’y demeurer. Il n’y voit que l’opportunité d’y commettre quelques larcins supplémentaires avant de tirer sa révérence puis de s’envoler vers une autre destination.

Description Physique : Nous n’avons pas besoin de rappeler l’apparence de Lolto avant 514, car même lui ne s’en souvient plus. Il a aujourd’hui les cheveux noir, la mine renfermée et mal-aimable, les sourcils qui semblent prompts à se froncer, les yeux insondables et une barbe qui prend naissance près de son oreille. Ce cocktail détonnant lui donne l’aspect d’un homme très viril, volontaire, qui pourrait même faire peur… Trait accentué par sa voix rocailleuse.
Ses habits sont ceux d’une armure de chevalier(noir). Il a prit soin de garder son armure de cuir, qui lui assure à la fois aisance et sécurité au combat. Il porte une épée sur le coté gauche.
Grand, massif, athlétique : la vie sur les routes lui a servi de bon entraînement sportif. Sa démarche est empreinte d’une forte animalité, il semble glisser sur le sol tel un félin.
Tout ceci fait que Lolto n’est peut-être pas quelqu’un de beau au sens premier, mais il reste qu’il dégage un charme très palpable… Encore plus lorsqu’il sourit (ce qui est rare). Une allure de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordred d'Orcanie_old

avatar

Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Chacal   Dim 20 Déc à 21:23

Bienvenue sur le forum de Camelote! lol!

Oups, pardon! :p

Camelot! sunny


Comme tu vois, ici, c'est désert!

Mais on peut jouer ensemble, si tu veux bien! Smile

Au plaisir, sombre chevalier!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Chacal d'Orcanie_old

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Chacal   Lun 21 Déc à 20:24

oui, je suis d'accord Mordred.
Chacal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chacal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chacal
» [VIIème Tournoi]:16ème de Finale: Une jolie sirène contre un vil chacal, Megara VS Setesh
» Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]
» Totem du Chacal REFUSE
» Alister, chacal domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: